• Anciennes fiches de persos (versions 0.5)

  • Djerda

      

    Nom: (inconnu)   
     
    Prénom: Djerda

    On la surnomme: Djerda la danseuse  
     
    Apparence: elle a des cheveux en pique: deux mèches sont noires, et 3 autres sont vertes (elles ressemblent à des feuilles), et celle qui est au centre a une pierre orange. Elle a un nez un peu gros, la peau beige foncé et des mains palmées avec des griffes. Elle a un pantalon jaune orange déchiré avec des fleurs vertes et un T-Shirt bleu fluo. Sur ses avant-bras, il y a le tatouage des Pirates du soleil rouge.

    Prime: 44.000.000 de Berrys

    Personnalité: Djerda est une femme-poisson vraiment adorable et adore faire la fête. Elle est très protectrice envers ses enfants mais n'est pas mère poule. Elle serait prête à sacrifier sa vie pour ses enfants.

    Âge: -dans son passé: 34 ans

    -Normal: 45 ans

    -Après l'ellipse: 47 ans si elle était encore en vie

    Famille: -un mari mort inconnu

    -sa fille aînée Shessi

    -son fils cadet Derudo

    Son trésor/Ses trésors le(s) plus précieux: la chose qui lui tient le plus à coeur est sa dernière famille, ses deux enfants.

    Histoire: elle a vécu sur une île tropicale paradisiaque étant jeune. Il y avait plusieurs sortes de créatures marines qui y vivaient: des hommes-poissons, des femmes-poissons, des sirènes, des monstres marins, etc... Djerda vivait heureuse mais un jour, son mari est parti explorer un temple sous-marin et n'est jamais revenu. De plus, les monstres marins ont affirmé que c'est à cause du temple marin que l'île a disparu, car le lendemain de la disparition de so mari, l'île se détruisait. Djerda a donc erré, et attendait Derudo à l'époque (Shessi avait 2 mois). Enfin, elle a trouvé une terre d'accueil pour donner naissance à son fils. Plus tard, Miyuki l'a rencontrée et lui a proposé de rejoindre son équipage. Djerda n'accepta pas, mais en voyant le don de l'océan, elle lui fit confiance et proposa que ses enfants viennent également.

    Arme: Djerda se bat avec sa force de femme-poisson, et ses courtes griffes pointues.

    Relations: -Miyuki Hatano: elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle et pour rien au monde elle ne lui ferait de mal ou la trahirait (à cause du don de l'océan). Miyuki lui avait démontré ses pouvoirs en sauvant ses enfants de Medusa (une fois de plus).

    -Shessi et Derudo: ses précieux enfants, sa dernière famille. Elel tient à eux plus que n'importe qui au monde. Elle espère qu'en voyageant en mer avec Miyuki, ses enfants prendront la même voie de liberté.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique