• Fanfictions par vous pour moi (merciii :-D)

    Voici une nouvelle rubrique basée sur un type de fanfics particulier: la fanfic par les fans! En fait, "Homura" a préparé une sorte de mini-fic avec mes persos, et j'ai décidé de les partager avec vous!!

    FICS DISPOS:

    1) One-Shot aventure par Hanokage: Arlong et Nanny sur l'île du Mont Soleil (dispo)

    2)

  • Commencement ~

    Le soleil commençait à se coucher à l'horizon. Sa douce lueur jaune orangé colorait l'océan de ses chaudes couleurs. La mer était peu agitée, et scintillait aux reflets du soleil. Il faisait doux, voir plutôt chaud. Un climat idéal pour se promener sur le pont avec celui qu'on aime, comme le faisait Miyuki Hatano, jeune capitaine de l’Équipage de l'Ombre de Bois. Avec Arlong, son amant, elle fixait les reflets de leurs visages souriants sur l'eau. Le coucher de soleil se reflétait dans ses yeux bleus, comme des miroirs. Leur donnant une tinte orangée, plutôt jolie. Elle s'étira avant de se tourner vers Arlong. Elle le fixa droit dans les yeux, et vice-versa. Ils s'apprêtaient à s'embrasser... Mais tout à coup, on entendit un cri. Ils se retournèrent ; c'était Kung-Loa.

    Miyuki s'approcha de celui-ci et lui demanda avec une tête affolée :

    Miyuki : Ça va ?! Tu n'as rien ?! Je t'ai entendu hurler !

    Kung-Loa : Nan, nan ! T’inquiètes cousine ! Regarde un peu ce que j'ai trouvé *lui tend une carte*... C'est une VRAIE carte au trésor ! Sandersonia me l'a donnée sur Amazon Lily et je viens de réussir à la déchiffrer !

    Miyuki : Un trésor tu dis ?

    Arlong surgit de nulle part et se précipita sur la carte de Kung-Loa. Il la fixa avec des yeux émerveillés.

    Arlong : DE L'ARGENT !! Je veux y aller ! Miyuki, cocotte, laisses-moi faire !

    Miyuki regarda le ciel inquiète. Et si ce trésor était sur une île dangereuse ? Et si il se blessait ? Et si il se faisait capturer ? Et si... Elle frappa dans ses mains. Elle avait une idée ! Elle ordonna aux deux hommes de patienter, et entra dans une des cabines. Elle ressorti avec sa meilleure amie, Nanny.

    Arlong et Kung-Loa : Nanny ?

    Miyuki : Nanny-Chan, tu peux accompagner Arlong sur l'île représentée sur cette carte ? Tu est le membre le plus fort (après moi ~) de l’Équipage. Je te fais confiance ! Et toi Arlong, tâche de faire attention à elle ! C'est ma meilleure amie et je refuse de la voir avec des blessures! Okay?

    Arlong hocha la tête, déçu. Il aurait préféré y aller seul ou avec sa bien-aimée... Mais bon, si c'est pour faire plaisir à celle qu'il aime, pourquoi pas ! Il sauta dans l'eau en appelant Nanny, lui ordonnant de monter sur son dos.

    Après avoir fait signe à l’Équipage, ils se mirent en route...

    Que la Chasse au trésor soit ouverte ~

    Arlong : Ça fait un bon moment qu'on tourne, on est bientôt arrivés ?

    Gardevoir : Encore un petit effort Arlong-Sempaï ! D'après mes recherches, une fois que nous aurons traversé ce lagon, nous serons arrivés sur l'île du Mont Soleil...

    Arlong : Mais moi j'en ai marre ! Je VEUX que tu descendes de mon dos (seule Miyuki peut monter) et je VEUX ce trésor ! ET IL SERA BIENTÔT MIEN ! SHA HA HA HA HA !!

    Nanny soupira. Arlong est bien gentil, mais elle a le sang chaud et est impatiente. Ils virent la terre.

    Ils débarquèrent sur une ile pleine de verdure, avec une montagne orangée gigantesque au centre. C'était le Mont Soleil, là où était censé être la trésor.

    L'équipe fit une pause, au moins pour ne plus entendre Arlong se plaindre. Puis, quand l'homme-poisson stoppa de couper des arbres pour le plaisir et d’imaginer le trésor, ils se mirent en route. La jungle était exotique et étouffante de verdure. Les arbres étaient hauts et les herbes aussi. En revanche, la végétation faisait de la jungle un véritable labyrinthe. On ne voyait pas où on allait, et les endroits se ressemblaient beaucoup. Nanny grimpa alors à un arbre, pensant qu'il serait mieux de vérifier leur position depuis le ciel. Elle remarqua une clairière non loin, et se précipita de descendre pour prévenir Arlong qui ramassait des pommes pour le repas du soir. La nuit tombée, les deux voyageurs firent une petite pause. Nanny alluma un feu avec les moyens du bord, et Arlong grillait des pommes.

    Nanny : On ne mange pas de viande ? C'est bête de griller des pommes...

    Arlong : JE NE MANGE PAS DE POISSONS !! C'est ma race ! Tu mangerais des humains, toi ?

    Nanny : Ah, ça jamais ! C'est du cannibalisme et c'est affreux !

    Arlong : C'est idem pour moi.

    Il lui tendit sa lance scie. Nanny la regarda, puis le regarda lui, avec un air interrogé.

    Arlong : Nettoie, esclave humaine.

    Nanny : Alors là, tu te démerdes ! Non, non, non ! Tu iras pleurer vers Miyuki-San, mais avec moi, ça ne marche pas.

    Arlong : Espèce de larve répugnante... Je vais te tuer!

    Nanny : Tu oublies : si tu me tues, Miyuki ne t'aimeras plus. Tu as oublié notre amitié, elle et moi ? Si tu ne veux pas la perdre et perdre la vie par la même occasion, tu ferais mieux de me laisser.

    Il ronchonna et se rassit. Ils finirent par dormir. Le lendemain, ils remirent en route.Au bout d'un temps qui leur parut infiniment long, à Arlong parce qu'il marre de marcher, et à Nanny car elle devait supporter ses jérémiades et ses râles, ils finirent par sortir de la jungle.

    - Euh... »

    Les deux pirates se retournèrent pour voir à qui appartenait la petite voix... Ils virent une jeune fille, vêtue d'une jupe de feuilles vertes et jaunes, d'une brassière de feuilles vertes foncées, avec une fleur rose attachée dans ses cheveux verts clairs. Elle avait des grands yeux bleus ciel. Arlong pensa directement à Miyuki, sa bien-aimée. Nanny s'approcha d'elle.

    Nanny : Qui es-tu ?

    ?? : Je m'appelle Flora, je vis dans cette jungle. Je suis ici pour vous dire de laisser tomber votre idée de trouver le trésor.

    Arlong : Quoi? Jamais!

    Flora : Bien des pirates on tenté de le trouver, mais ils ont tous abandonné. Nous avons fini par croire qu'il n'existe pas. Ce n'est qu'une rumeur... Vous devriez rentrer chez vous plutôt que de perdre votre temps.

    Arlong : Jamais je ne laisserais tomber, misérable humaine! SHA HA HA HA HA !!!!!!!!

    Nanny : Du calme, toi ! Bref, merci Flora, mais nous sommes déterminés. On ne laissera pas tomber. Après tout, c'est ce qui rend l'aventure plus intéressante !

    Flora : Comme vous voulez... Mais je vous aurais mis en garde ! Bonne chance quand même !

    Ils reprirent la route et arrivèrent au pied du Mont Soleil. D'autres pirates étaient présents. Ils s'arrêtèrent.

    Arlong : On est pas les seuls. Mais on sera bientôt les SEULS à retrouver le trésor !! *sort la lance scie avec un sourire de sadique*

    Nanny : Je t'interdit de les tuer ! Il nous suffit d'être les plus rapides et intelligents.

    Arlong : *s'arrête* Ouais, t'as raison, larve humaine.

    L'un des pirates, se retourna. Il fixa Nanny.

    Pirate n° 1 : WAOUH !! Le canon !!

    Nanny fit comme ci elle n'avait rien entendu.

    Tous les autres Pirates se retournèrent afin de voir de quoi parlait leur camarade.

    Pirate n°2 : Oh... Vous êtes là pour le trésor vous aussi ?

    Pirate n°3: Laissez tomber. Ce trésor est vachement dur à trouver. Et ce n'est pas un homme-poisson et une... *rougit* SUPER SUPER jolie fille qui le trouveront.

    Arlong : Non mais pour qui il se prend lui ?!

    Nanny : *soupire*

    Le premier Pirate continuait à l'admirer...

    Pirate n°1 : La classe...

    Nanny : Bref, passons à autre chose...Qu'en est-il du trésor ?

    Pirate n°2 : Pour l'instant personne n'a encore réussi à le localiser.

    Pirate n°3 : On en est toujours à la case départ.

    ?? : Même moi je n'y suis pas arrivée... C'est comme un IMMENSE *fait le geste de "gros" avec ses bras* labyrinthe.

    Pirate n°2 : Exactement, Ricky !

    Nanny observa l'exploratrice qui venait de parler. Elle ressemblait étrangement à Flora. Sauf qu'elle était brune avec une queue de cheval, un pull brun et un leggins noir. Elle avait une fleur jaune dessinée sur son pull. Elle ferma les yeux et pensa que c'était la fatigue, son imagination qui lui jouait un tour. Nanny pensa aussi, que les filles se ressemblaient peut-être beaucoup dans le coin....

    Arlong : Bon ?! On fait quoi, larve aux yeux verts ?!

    Nanny : Je me renseigne.

    Pirate n°3 : Bref, tout à l'heure, on a dit que cette grotte est une sorte de boucle. On aura beau passer par n'importe quel chemin, on se retrouve toujours au point de départ.

    Nanny : Je vois...

    Ricky : Moi je propose de laisser tomber..!

    Pirate n°4 : Non ! Je ne peux pas en rester ici, Ricky ! Il y a forcément une solution à cette énigme... Mais impossible de trouver le trésor sans avoir résolu ce casse-tête.

    Arlong : J'ai la flemme de réfléchir à ce casse-tête... *s'assied* Il est vachement bien caché ce trésor ! Mais c'est le prix à payer pour devenir RIIIIIIICHE () !!!

    Nanny s'assied aussi et commença à prendre des notes. Ils étaient bien décidés à mettre la main sur ce trésor !

    Tous se mirent à réfléchir. Ricky faisait les cent pas, stressée. Elle n'avait pas l'air bien. Plusieurs Pirates se mirent en route, dans l'entrée de la grotte du Mont Soleil. Nanny et Arlong se préparèrent et commencèrent à partir. Mais Ricky les interpella.

    Ricky : Eh !

    Arlong : Qu'est-ce que tu veux, vermine humaine?

    Ricky : AH ! P-Pardon ! Je voulais juste vous prévenir... Il y a peu, je suis partie avec des amis dans cette grotte. Quand on s'est fait attaqués ! Nous sommes rentrés blessés... Je dis "nous", mais... Je suis la seule survivante ! Les autres sont morts dans la grotte..! *pleure* Je vous en supplie, faites demi tour !

    Arlong : Tu peux toujours rêver !

    Nanny : ...Je vois. Mais nous allons continuer.

    Ricky : VOUS ÊTES FOUS !!!! FOUS FOUS FOUS !!!! N'Y ALLEZ PAS ! *pleure*

    Arlong : Ferme-la, tu veux?

    Nanny eut un regard de pitié pour la fille. Elle lui dit qu'ils étaient plus forts et qu'ils allaient réussir cette mission. Plus motivés que jamais, ils se mirent en route. A l'intérieur de la grotte, il n'y avait que des rochers, et le sol plein de bosses. La grotte était éclairée par les trous dans la montagne, ce qui rendit l'exploration plus facile et agréable. Nanny sentit bien qu'Arlong s’ennuyait. L'équipe (ou plutôt Nanny) compris qu'ils étaient encore loin de la fameuse boucle dont parlait les autres. Des bêtes surgirent de temps en temps ; Arlong en profita pour se défouler et les découper en morceaux ; Nanny était dégoutée... Petit à petit, la couleur claire de la grotte s'assombrit, et il y avait de moins en moins de trous, pour finir par une grotte couleur gris sombre sans trous. Les compagnons s'arrêtèrent pour faire une petite pause.

    Arlong : J'm'embête à mort ! On arrive quand ? Et c'est quand l'action ? Cette aventure est nulle. Tu as à manger, petite larve?

    Nanny : On va se contenter d'eau. Tu as tout mangé nos réserves.

    Arlong : Grr... Et, dis moi petite larve aux yeux verts, j’espère qu'on s'est pas perdus ou je tue sur place.

    Nanny : Et Miyuki en fera de même si elle apprend ma mort de ta main.

    Arlong : Mouais... Je vais couper des animaux, vu que je m'embête.

    Nanny : Tu ferais mieux de te poser un peu.

    Arlong : T'as rien à me dire, fille de race inférieure.

    Ils reprirent la route après une petite heure de repos. Ils débouchèrent sur une carrière sombre. Nanny sentit une tension dans l'air. Arlong, lui, pensait au trésor, au trésor, et au trésor. A quoi pouvait-il bien ressembler ? Et si le coffre était encore plus gros que celui-ci ? Arlong s'arrêta net. Il venait d'entendre une voix rauque.

    ?? : Vous là ! Ceci est mon territoire ! CASSEZ VOUS !!

    Arlong : *sort sa lance-scie* La ferme ! T'es qui ? MONTRE TOI !!

    ?? : HA HA HA HA !!! TU VAS PAYER POUR TON INSOLENCE!!

    Des hommes-rochers arrivèrent de partout. Ainsi qu'un énorme, qui sortit du sol. Arlong et Nanny se mirent dos à dos quand les montres s'approchèrent. C'étaient eux, qui avaient tué les amis de Ricky !

    ?? : Je m'appelle Brownrock ! JE SUIS LE MAITRE, ICI !!

    Arlong : DE L'ACTION !! Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu...

    Nanny : Restons sur nos gardes...

    Arlong : EN GARDE STUPIDES PIERRES !

    Nanny soupira. Arlong était si vindicatif ! Il ne ratait jamais une occasion de se battre ! Brownrock les chargea. Ils esquivèrent rapidement, mais tous les hommes-pierre leur foncèrent dessus. Il fallait d'abord se débarrasser des hommes-pierre avant de s'occuper de Brownrock. Arlong semblait s'amuser : il fonça dans le tas, les gicla, leur coupait des membres, les perçaient avec son nez. Leurs ennemis étaient nombreux, mais Arlong gérait bien le combat. De son côté, Nanny utilisait ses attaques électriques pour les mettre dans le coma, afin de les attaquer avec ses deux sabres offerts par Zoro. Elle se concentra pour viser ses ennemis, et attaqua au corps à corps avec un précision remarquable. Arlong commençait à s'ennuyer, même si des ennemis déboulaient de tous les côtés. Il décida de tous les tuer. Il fonça ensuite sur Brownrock. En hurlant ses "SHA HA HA HA !! Je vais te tuer larve de pierre !! SHA HA HA HA HA !!". Il s’apprêtait à le charger, quand un homme-pierre fonça sur lui et s'apprêta à le transpercer... Nanny surgit au dernier instant... Se faisant transpercer l'épaule ! Arlong la regarda ; elle lui disait de ne pas s'en faire, et qu'elle allait continuer. L'homme-poisson, même si il ne la portait pas dans son cœur, sentit la haine monter en lui. Brownrock se mit à rugir et courut en sa direction. Au dernier moment, Arlong bondit dans les airs, et Brownrock s'assomma tout seul contre le mur. Il jeta un œil à Nanny. Elle combattait de toutes ces forces, malgré sa blessure. Il se mordit la lèvre et s'élança et lui envoya un coup de poing, puis d'épée. Le combat s'éternisait. Nanny, qui en avait fini avec les sbires de Brownrock, se plaça aux côtés d'Arlong. Il lui dit qu'il pouvait s'en occuper seule, mais Nanny lui dit de regarder derrière lui : les hommes-rochers étaient décimés. Tous deux échangèrent un regard et bondirent ensemble. Ce fut au tour de Brownrock de se faire détruire. Ils combattirent vaillamment très longtemps. Alors que ses forces l’abandonnaient, Brownrock chargea son énergie et lança une boule de pierre énorme sur les deux combattants. Eux aussi, se chargèrent et lancèrent une dernière attaque combinée finale pour en découdre. Ils brisèrent la pierre dans un rayon de lumière. Nanny envoya une décharge électrique sur Brownrock pour le paralyser, puis sur la lance-scie d'Arlong pour lui fournir un pouvoir de "lame de foudre". Il trancha Brownrock en deux. Nanny, qui a peur du sang en abondance, se retourna. Elle cacha ses yeux et courut loin devant. Elle attendit Arlong.

    Arlong : SHA HA HA !! Trop facile !!

    Nanny : ... On touche au but ! Mais je vais devoir me soigner. Tu as juste des coupures, ce n'est pas grave, mais moi..

    Arlong regarda l'épaule saignante de Nanny. On vit de la culpabilité dans le regard de celui-ci ; elle s'était fait ça en le protégeant... Ils se remirent en chemin. Avant que Nanny ne puisse faire un pas, Arlong la prit sur son dos. Il lui dit qu'il faisait juste ça pour que Miyuki ne s’affole pas en la voyant comme ça au retour. Nanny eut un sourire et le laissa la porter. Mais un peu plus loin, un nouveau problème se dressa sur leur parcours. La grotte ne comportait plus un seul chemin, mais deux bien distincts. Cette fois, ils en étaient sûrs : c'est la boucle dont parlait les autres !

    Arlong : Comment savoir laquelle est la bonne ?

    Nanny : Je pense que le seul moyen de le savoir est d'essayer l'une des deux routes. Si ce n'est pas la bonne, nous finirons par le savoir. Ce sera probablement un cul-de-sac, et nous n'aurons plus qu'à revenir sur nos pas.

    Arlong : On prend laquelle ?

    Nanny : La gauche, tu veux bien ? Je suis gauchère.

    Arlong : Stupide. Bref, allons-y, POURVU QU ON ARRIVE VITE AU TRÉSOR !! SHA HA HA HA !!

    Ainsi l'équipe se remit en marche. Le chemin était laborieux. Les pierres étaient bleutées, rendant la grotte lumineuse, et rendait la tâche plus facile. Le sol était de sable blanc. Tout droit, sans le moindre ennemi sur leur route. C'était une ligne droite. C'était ennuyeux et pas du tout excitant, comme grotte.

    Nanny : De la lumière !

    Arlong : Victoire ! Le trésor sera pour nous ! SHA HA HA !! Trop facile !

    Mais il perdit son entrain quand ils débouchèrent dans une salle. Ils poussèrent une exclamation en la reconnaissant. C'était la même salle dont elles venaient, celle qui se divisait en deux chemins.

    Arlong : *shoote dans un caillou* ON S'EST TROMPES !! C EST TA FAUTE !!

    Nanny : Mais maintenant, on ne peut plus se tromper.

    Arlong : C'est vrai.

    Nanny toujours sur le dos d'Arlong, se remirent en chemin. Ils étaient si heureux ! Arlong était limite en train de danser au lieu de marcher. Ils avaient hâte de voir enfin ce fameux trésor légendaire. Comme pour la voie de gauche, le chemin était unique et droit, mais il était plus long, et les pierres étaient mauves, cette fois. Cependant ils aperçurent bientôt une lumière. Sûrs que c'était la sortie, Arlong courût avec Nanny sur le dos. Mais leur déception fut grande en s'apercevant qu'ils étaient... DANS LA SALLE DE DÉPART !

    Arlong : AAAHHHH !!!

    Nanny : La fameuse énigme de la boucle...

    Arlong : Humaine, tu es la plus intelligente. T'as une idée ?

    Nanny : Non... Je t'avoue que je patauge encore...

    Arlong : Grr... ON VA JAMAIS Y ARRIVER !! MON TRESOOOOOOOOOOOR !!

    Il tira dans un rocher très gros, en direction d'un mur. Sauf qu'au lieu de rebondir contre le mur, il passa à travers dans une lumière bleutée.

    Arlong : Que... Qu'est ce qui s'est passé ?!

    Nanny : Mais alors... Ça veut dire que... Ce mur... C'est la clef du mystère !

    Arlong : ON A *pense : J'AI * TROUVE LA CLEF DE L’ÉNIGME !!! SHA HA HA HA !!!

    Nanny : Qu'attendons-nous ? Dépêchons nous !

    Nanny s'avança vers la paroi. Arlong, avec Nanny sur le dos, hésita a passer. Et si c'était la fatigue qui leur avait joué un tour ? Qui ne tente rien, n'a rien, alors il courut vers le mur. Ils eurent l'impression de passer sous une sorte de cascade d'eau non-violente, dans une lumière bleue plus intense qu'avec le caillou de tout à l'heure, et ils découvrirent ensemble une immense salle souterraine tout en calcaire. Il y avait des petits points d'eau, et des énormes stalactites de calcaire pendaient du plafond. Cet endroit étai baigné d'une douce lueur un peu jaune. Même l'air ambiant était agréable, pour une salle souterraine.

    Arlong : Le trésor est à NOUS !! ET C'EST MOI QUI AI DÉCOUVERT LE PASSAGE !!! SHA HA HA!!

    Nanny : Bien joué. Plus une minute à perdre ! On y va !

    Ils se mirent en route. Arlong était si joyeux qu'il se sentait voler. Le trésor était à porté de main, ils ne pouvaient plus s'arrêter ! Leur joie était immense, comme si on leur avait dit : VOUS ÊTES LE ROI DES PIRATES ! Ils avancèrent complètement en extase devant leur rêve du fameux trésor. Enfin, surtout Arlong. Depuis son dos, Nanny, elle, admirait les parois de la caverne. C'était bel et bien tout de calcaire. La nature peut être vraiment surprenant, parfois. Alors ne pas l'abimer serait pas de refus ! Il vaut mieux préserver ce genre d'endroits. Il y avait des stalagmites, dont les pointes arrivaient dans l'entre deux de deux stalactites. Ce la faisait des trous en forme de zigzags.

    Ils virent de la lumière.

    Arlong : TU VOIS CE QUE JE VOIS ?!

    Nanny : C'est le trésor ! On a réussi !

    Les Pirates se précipitèrent auprès du coffre et le contemplèrent. Arlong en profita pour poser Nanny à terre, et pour ensuite tourner autour du coffre. Il en avait des étoiles autour de la tête.

    Arlong : Il est énorme ! Il est aussi gros que moi !

    Nanny : Tu te rends compte... Le légendaire trésor... Est juste devant nous... Nous allons enfin savoir...

    Arlong : Je sens que je vais pleurer !! TOUS CES EFFORTS *pleure de joie* Euh... Ne répètes pas ce passage à Miyuki... J'aurais la honte...

    Nanny : D'accord.

    Arlong : JE VEUX L'OUVRIR !!

    Arlong ouvrit d'un coup le coffre. Celui-ci émit aussitôt une lumière aveuglante. Lorsque la lumière diminua, ils se penchèrent pour voir l'intérieur du coffre. Mais ils furent surpris...

    Arlong : V-VIDE ?! QUOOOOOOOI ?!

    Nanny : Comment est-ce possible ?!

     Arlong : J'Y CROIS PAS NON ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOON *hurle* ! MON TRESOR !!! HAAAAAAAAAAAAAH !!! C'EST PAS VRAI !! IL DOIT AVOIR UNE ERREUR !!

    Il retourna le coffre et le secoua dans le vide désespérément à la recherche de la moindre pièce ou le moindre bijou, mais il fallait se rendre à l'évidence : il n'y avait pas la moindre trace d'un trésor dans cette salle.

     Arlong : JE VAIS TUER QUELQU'UN !!

    Soudain, ils se retournèrent. Une fille se tenait derrière eux et avait l'air furieuse. Nanny la reconnut : les yeux bleus ! La fille s'avença vers eux d'un pas rapide. Elle avait des cheveux mi-longs bouclés et roses. Elle portait une brassière rose et un short marron, ainsi qu'un leggings noir. Arlong se prépara à l'attaque. Nanny s'approcha d'elle. Et lui dit :

    Nanny : On s'est déjà vues.

    ?? : ...

    Nanny : Pas vrai ? Flora ? Ricky ?

    Arlong : Je suis le seul à rien piger ?!

    ?? : En effet. Tu est douée, jeune fille. Je m'appelle Métamorffia. Je n'ai pas manger de Fruit du Démon, mais j'ai le don de me métamorphoser ! C'est de famille. Vous n'irez pas plus loin !

    Nanny : !!!

    Métamorffia : Je peux aussi me décupler *se décuple en 100 Métamorffia* ! EN GARDE !!

    C'en était trop pour l'équipe , qui ne tolérait pas l'attitude cette fille. Ils avaient fait du chemin, tué des hommes-pierre, trouvé le secret du labyrinthe... Ils en avaient assez de cette expérience, il fallait la battre et trouver ce prétendu trésor ! Mais pourquoi s'obstinait-elle à les empêcher de trouver le trésor..? Les Pirates et la fille commencèrent à se battre férocement. Mtémorffia était forte, mais l'équipe connaissait des attaques bien plus puissantes, et ils avaient la rage de vaincre, la rage d'en découdre. Ils la mirent au tapis en trois minutes chrono. Métamorffia se leva en guerrière, mais ne voulait plus se battre. Elle accepta sa défaite.

    Arlong : SHA HA HA !! Elle est nulle !

    Nanny : C'était donc toi, qui voulait nous empêcher de trouver le trésor ?

    Métamorffia : Oui, c'était moi... Je te présente mes excuses... Eh bien... Comme je peux me transformer. Flora, c'était moi... Ricky, c'était moi...

    Nanny : Mais pourquoi avoir fait tout ça ?

    Métamorffina : Parce que... Je voulais protéger cet endroit à tout prix.

    Arlong : Qu'y a-t-il de si spécial ici que tu veuilles protéger ?

    Métamorffina : Venez, je vais vous montrer.

    Ils échangèrent des coups d'œil perdus, mais ils finirent par suivre la fille. Elle les mena dans une petite salle, dont les murs étaient de cristaux, et de diamants scintillants. Arlong tenta d'y toucher, mais Nanny lui mit une tape sur la main. Il ronchonna. Métamorffia les conduisit au fond la salle, devant un mur qui est un miroir. Ils furent étonnés.

    Métamorffina : C'est ça que je cherche à protéger.

    En se mettant face au miroir, les deux virent leur reflet et une flamme sur leur poitrine. La fille leur expliqua ; c'était le reflet de leur volonté. Plus la flamme est grosse, plus la personne en question à des choses à accomplir. On pût remarquer que celle de Nanny était la plus grosse. Après tout, elle devait retrouver son père Shanks, son amant Sabo... Et retrouver les restes de sa mémoire. Alors, ils comprirent.

    Métamorffina : Le trésor le plus éblouissant du monde... N'est que votre volonté !

     Arlong : ON A FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN ?!

    Nanny : *sourire chaleureux* Non. Viens, on rentre, tu comprendras.

    Sans un mot de plus, elle se détourna et s'éloigna, suivie par Arlong, dégouté. Métamorffina sourit chaleureusement et disparût dans un rayon de lumière bleu. Elle avait ri pour la première fois.

    L'équipe profita un instant du soleil qui réchauffait leurs visages. Il faisait si froid dans cette grotte ! Ils étaient enfin sortis ! Quelle aventure !

    Arlong : J'ai compris. Le trésor est sa propre volonté... MAIS J'AURAIS PREFERE DE LA THUNE !!

    Nannyr : Nous ne pouvons rien y faire. Mais je sens que tu n'as rien compris.

    Arlong : Je vois pas ce que tu veux dire ! T'es vraiment louche parfois !

    Nanny eut un sourire. Ce qui était rare. Elle lui tourna le dos et s'en alla en riant pas très fort.

    Arlong : EH ! Attends-moi Nanny !

    Nanny : Nanny ? Tu m'as appelée par mon prénom ?

    Arlong : Euh...

    Nanny : Tu as enfin compris ? Cette aventure nous as fait devenir amis ! Et nous formons une bonne équipe, non ? Tu est gentil en fait !

    Arlong : GENTIL ?! MOI ?! ATTENDS QUE JE TE CHOPPE !! SHA HA HA HA !!!

    Ils coururent jusqu'à l'océan, riant comme jamais. Soyez heureux d'avoir lu cette histoire, ce qui vous a permis de devenir témoins de la création d'un lien d'amitié incassable.

    THE END.

    Le petit mot de la fin.. DE LA PROPRIO DE MIYUKI!!

    C'était vraiment trop cool très chère! J'ai grave adoré!! Franchement, c'était fantastique. Je trouve que c'est le mot qui convient. Passages un peu drôles et pour je ne sais quelles raisons, la miss a écrit les noms de Pokémon.. Ah si, je crois que je sais pourquoi: elle lisait le scénario et a oublié qu'il fallait mettre en jeu Arlong et Nanny! ^^ Quoi qu'il en soit, à toi Homi-chan, un grand

    BRAVO!!!!!!!





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique