• [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

     [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Comme pratiquement personne n'avait répondu à l'appel d'Alicetiger pour l'event de cette année, je me suis portée volontaire pour produire quelque chose.

    Je voulais dessiner deux personnages que je n'avais pas encore mis en scène pour cet événement annuel, et mon attention s'est portée sur Brook et Natsumi. Je voulais les dessiner en train de jouer de la musique ensemble, puis je me suis dit que j'allais ajouter des enfants qui regardent le spectacle, mais pas juste ceux qui sont des OCs à moi, car ça ferait trop peu (et l'équipage de Medusa ça aurait été trop long et chiant à faire, il m'aurait fallu au moins deux mois de plus et en ce moment j'avais pas le temps donc j'ai dû me presser pour terminer cette illustration à temps pour Alicetiger). Donc j'ai opté pour les enfants d'Arlong et Alice, en plus de Shessi, Derudo et Welwitschia. J'ai d'ailleurs failli oublier le doudou de celui-ci, car déjà j'ai mis son Bananacroco (qui n'est pas très grand certes, car vu que là Welwi est représenté plus âgé, ça devrait être la même pour son animal de compagnie, mais en vrai un crocodile âgé de deux ans n'est pas super-super gros non plus), donc heureusement je m'en suis souvenue.

    Ce ne fut évidemment pas simple de poser tous ces personnages même avec le peu de références que j'ai pu obtenir... En plus les poses ne sont pas super correctes, pareil pour le contraste (même en ayant pris en compte la lumière du feu de cheminée pour poser les ombres). Et que dire de cette cheminée, ce mur et ce parquet pas super beaux. Enfin, c'est mieux qu'un fond blanc. Mais ça y est, je l'ai terminé juste à temps pour l'événement! ^^

    (Et peut-être qu'une prochaine fois je les dessinerai en train de se faire un bisou? :3)

    Dessin préparatoire:

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Captures durant le processus de création:

     

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Aiko a eu besoin d'être un peu replacée

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Le doudou de Welwi, posé sur ses genoux comme si c'était un vrai animal

    Line art sans décor:

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Fin de la pose des couleurs:

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    Mes modèles et références:

    -Aiko, Aline, Asuka et Ariel, les OCs d'Alicetiger (que j'ai dessinées à peu près au même âge car je n'étais pas sûre de qui était la plus âgée, qui était la plus jeune, etc, donc j'ai fait un peu au pif ^^")

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

     

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023

    [FAN ART/EVENT] - Le petit châlet de Noël 2023