• Medusa Cho

    Medusa Cho

    Nom: Cho

    Prénom: Medusa

    On la surnomme: Medusa l'épéiste rouge, La Méduse Sanguinaire, Medusa la sanguinaire

    Apparence:

    AVANT L'ELLIPSE:

    Elle a de longs cheveux couleur cacahuète, le contour de ses yeux est noir, elle a une cicatrice en forme de flèche (faite par son frère) sous l'oeil droit et une autre qui fait tout son oeil gauche et qui se prolonge en haut et en bas (on ne sait pas trop où elle l'a eue). Elle a un haut pourpre avec son emblème dessus en géant et long, des épaulettes dorées et oranges, un pantalon rouge et une épée non nettoyée du sang de toutes ses victimes qui tient dans un fourreau rose. Ses chaussures sont noires. Sur ses manchettes roses, il y a des pierres dorées et ovales.

    APRES L'ELLIPSE:

    Medusa a les cheveux à peine plus longs, ils n'ont pas vraiment poussé. Son haut est rouge au lieu de pourpre (elle a donné son haut pourpre à sa fille), et il y a un cercle traversé d'une barre sur le crâne de l'emblème de Miyuki. Ses épaulettes sont entièrement dorées, elle a une cape noire qui est rouge à l 'intérieur déchirée à la base, un pantalon brun et des chaussures roses avec des chaussettes roses et rouges. Elle a des brûlures sur le visage, celle de gauche étant moins grave. Sur la partie droite de son visage, elle a un œil révulsé et sa brûlure est plus grave. Ses cicatrices sont infectées et ont un peu changé de forme.

    Prime: 310.000.000 de Berrys (car elle a tué beaucoup de civils)

    Personnalité: c'est une femme jalouse, cruelle et sans pitié pour tous, excepté pour sa fille. Elle hait de tout son être les personnes gentilles comme Miyuki.

    Âge: -Dans le passé (quand Miyuki avait 8 ans): 36 ans

    -Normal: 51 ans

    -Après l'ellipse: 53 ans

    Famille: -son premier mari Yatchi (le père de Kung Loa)

    -son mari (mort) Higuma (le VRAI père de Reï)

    -sa fille Reï

    -son premier fils Kung Loa

    Son trésor/Ses trésors le(s) plus précieux: sous son coeur noir et diabolique, elle dissimule son vrai trésor: sa fille Reï.

    Histoire: Medusa déteste sa nièce car Miyuki est plus jolie, elle a un don, et car elle a l'affection de Mihawk. Son premier enfant était un garçon qu'elle a eu avec Yatchi. Mais ne voulant avoir qu'une fille, elle abandonna son fils (qu'elle n'avait pas nommé) et réduisit son mari en escalvage sur son navire. Puis plus tard, elle a rencontré Higuma et cette fois, son enfant était une fille (Reï). Mais le jour où Higuma se fit disparu, elle s'est mise à haïr le monde.

    Arme: une longue et fine épée un peu comme celle de son frère, mais pleine de sang.

    Relations: -Reï Cho: sa fille, la seule personne au monde qu'elle aime depuis la mort d'Higuma. Elle est heureuse qu'elle suive ses pas pour devenir un pirate cruel.

    -Yatchi Cho: son premier mari. Mais en apercevant qu'elle a eu un garçon au lieu d'une fille, elle s'est vengée en le réduisant comme escalve et bonne à tout faire sur son navire.

    -Kung Loa: elle le déteste depuis sa naissance car c'est un garçon. Mais elle ne s'attend pas à le revoir en vie et encore moins à le voir la vaincre pour lui faire payer le mal qu'elle lui a fait!

    -Higuma: le seul homme qui lui plaît vraiment et qui en plus lui a donné une fille. Mais en apprenant sa mort et ne sachant comme c'est arrivé, elle s'est mise à détester le monde entier.

    -Monkey D. Luffy: Depuis le jour où elle a appris que c'est à cause de lui qu'Higuma est mort, elle ne pense plus qu'à l'éliminer comme sa nièce pour lui faire payer.

    -Miyuki Hatano: elle déteste sa nièce plus que toutes les autres personnes dans le monde pour 3 raisons: Miyuki est une personne en qui Mihawk est relativement confiant, sa nièce est plus jolie que Reï et Miyuki a un don de l'océan (alors que Reï est "normale").

    -Ritcha Hatano: son frère aîné, qu'elle déteste aussi. Elle le jalouse et regrette amèrement sa défaite face à lui, ainsi que la cicatrice qu'il lui a faite. Elle hait sa joie de vivre et avoue être bien "désencombrée" de sa mort.

    -Akainu Sakazuki: elle l'a rencontré pendant l'ellipse, sur la mer, et s'est battue contre lui. Elle et son équipage ont tous étés brûlés à cause du fruit du démon d'Akainu, mais Reï semble indemne.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique