• Spécial monde de One Piece: lapin des mers et cobaye/cochon d'Inde des mers imaginés par moi!

    JE SAIS qu'Eiichiro Oda a déjà dessiné un lapin des mers... Mais moi j'ai imaginé MA PROPRE VERSION d'après la Girafe des Mers, et toute la clique de bestiaux d'Hody Jones. J'ai donc créé mon propre lapin des mers (notez que c'est aussi un animal gigantesque).
    Spécial monde de One Piece: lapin des mers et cobaye/cochon d'Inde des mers imaginés par moi!
    Je n'ai pas pu m'empêcher de faire aussi un cochon d'Inde des mers. On va peut-être dire "cobaye" vu que l'Inde, à priori, n'existe pas dans One Piece. Notez que j'ai repris l'apparence de feu mon cochon d'Inde (paix à son âme) pour faire le cobaye de mer, mais je n'ai pas rajouté les taches qu'il avait. Là j'ai juste gardé la couleur blanche et les oreilles roses.
    Spécial monde de One Piece: lapin des mers et cobaye/cochon d'Inde des mers imaginés par moi!