• ~ School Fiction One Piece : Episode Un ~

    ~ Shcool Fiction One Piece : Episode Un ~


    Image : Miyuki & Nanny
     
    Episode Un
     
     
     
     
    " - La rentrée des classes. Ce rituel obligatoire dans certains pays, ou des enfants sont forcés de se lever tôt et bien s'habiller pour l'occasion.
    De mon côté, la rentrée ne s'est jamais vraiment bien passée.
    Sauf cette année."
     
     


    Nanny~


    Le vent frais de ce matin m'effleurait le visage et samblait m'aider à m'élancer sur mon vélo. Mon sac ne facilitait pas la tâche. Surtoût dans les montées.
    Comme j'étais nouvelle dans cette ville, je regardais partout autour de moi. Des cerisiers à perte de vue, tout plein partout. Cette ambiance me faisait penser aux animés qui passent régulierement, mettant en scène des jeunes filles en retard, courant au milieu de chemins pavés pris en sandwich par des mètres de cerisier en fleurs. Généralement, il arrive quelque chose de fantastique à cette jeune fille fictive hurlant "Je suis en retard !".
    Mais de mon côté, il n'allait rien m'arriver du tout. De fantastique en tous cas. J'allais juste rentrer en Première dans un nouveau lycée, et je n'étais pas en retard. Ou est le fantastique dans tout ça ?
    Je m'arrêta et jeta un oeil à ma montre. Sept heures quarante neuf, tout pile. Comme le lycée est assez loin, je ne perdis pas de temps et enfourcha mon vélo. J'essayais d'aller le plus vite possible. Les décors se mélangaient, se transformèrent en tableau abstrait aux couleurs vives.
    Plus qu'une montée, dernière ligne droite. Ma nouvelle vie allait vraiment commencer.




    Miyuki~


    Non, je n'étais pas en retard.
    Justement, j'étais là depuis un moment. J'attendais patiament mes amies et la sonnerie. Mais surtout mes amies. Je poirautais depuis sept heures dix pour huit heures, mes parents m'ont forcée à venir tôt pour être sûre de ne pas louper la sonnerie. Mais ils exagèrent. C'est pas comme si je traînait dans la rue avec mes copines... Bon, O. K, je suis démasquée. Mais ou est le mal dans tout ça ?
    Pendant que j'imaginais les tenues de mes amies, mon attention fût portée sur une jeune fille qui attachait son vélo sur le parking à vélos. Elle, elle ne s'était pas mise sur son trente et un pour la rentré, ça se voyait. Elle n'était pas d'ici ; une nouvelle ? J'hésitais à aller vers elle pour lui proposer mon aide. Et elle me jetais ?
    Qui ne tente rien n'as rien.
    Je m'approcha d'elle. La fille sursauta. Puis se retourna toute rouge de timidité. Trop chou ! Je lui pris la main etl'aida à se relever. Puis elle s'inclina tellement bas que j'entendis à peine son "Merci.".
    Avent que je puisse la rattraper, je fus interpellée par mes cousines. Je fis un câlin à Ryûna. Alice est plus distante et pas câlin. Mais elle me dit toujours bonjour. Sauf la fois ou je lui ai passé un verre de Coca avec une araignée. Là, elle ne m'as pas parlé pendant un mois et demi.
    Donc je m'avances vers elle. Mais au lieu de me dire bonjour, elle me dit :


    Alice : C'est qui ?


    Tous les élèves entrèrent dans la cour pavée bordée de cerisiers quand la sonnerie accompagna la grille dans son ouverture. Première chose à faire : aller voir le tableau des classes. Ensuite se ranger. Et enfin parler dans les couloirs. "Tes vacances ? Ah, j'adore ton haut ! Montre moi ton nouvel aganda !"
    Mais pour le moment, c'est le tableau qui captive l'attention. Lui seul décide de ton déstin cette année. Il peut pourrir ton année en cinq secondes chrono : tu lèves la tête, regarde ta classe, et avec qui tu es. "Quoi ?! Tu n'est pas avec Machine ? NON !" Ton année est foutue.
    Mais il peut aussi en réjouir.






    Nanny~


    Je ne pouvais pas me perdre, c'était un chemin tout droit. Au bout, se trouvait, innocent, le fameux tableau. Il ne pouvait pas me pourrir l'année, car je ne conaissait personne.
    Je réussis à me faufiler dans le troupeau d'élèves. Je me suis trouvée directement. Première C.
    Je pensa à la fille de tout à l'heure. Je voulais être dans sa classe, et je ne la conaissait même pas. Des noms défilaient sous mes yeux. Pourvu que cette fille en fasse partie. Je remarqua que chaqun avait un numéro atitré. Celui de sa place, je crois.
    La sonnerie résonna dans la cour et dans ma tête. Les mais contre mon coeur, que je sentais danser le hip hop, je marchais en direction du professeur qui appelait les Premières C.
    Des garçons, des filles... Que de nouvelles têtes. Soudain, une m'attira plus en particuler : la fille blonde de tout à l'heure ! Je fis exprès de me ranger dèrrière elle, pour qu'elle me remarque. Mais c'était peine perdue, elle était à fond dans une discution avec une autre fille brûne. Dans leur délire je pus entendre que cette brûne s'appellait Sohan. Un prénom peu commun. Qui sonne bien à mes oreilles. Alors, je tourna la tête vers la personne à côté de moi dans le rang. C'était une très belle fille, avec des cheveux noirs et des yeux de faucon.
    Elle tourna la tête et me lanca un regard menacant. Je dévia mon regard. Je crus un instant que j'allais me pertifier, puis me changer en poussière.
    Heureusement, le professeur nous fit signe, et tout le monde démarra pour entrer dans mon nouveau lycée.
    Mon coeur ne s'arrêtait plus de danser.





    Alice~


    Le regard furtif, la nouvelle tramblait. On aurait cru qu'elle avait un écureuil dans le pantalon. Je ne l'ai pas tuée en la fixant ! Je l'ai juste regardée. N'empêche que j'aime la voir flipper. J'aime quand les gens ont peur de moi.
    Des profs défilaient dans le couloir, tous pressés. A quoi bon courrir, les élèves ne risquent pas de s'échapper. Je vis aussi le défilé des classes. Toutes ces têtes familères que je voulais trancher. Ils sont ridicules.
    La classe s'arrête. Elle croisa les jambes. Je leva la tête et entra. Je balaya la classe des yeux. Déprimant. La rentrée est vraiment un jour de torture. Voir déambuler des élèves tous joyeux dans la cour comme des zombies, et attirés par ce tableau comme les mouches autour d'une merde, et attendre. On ne sait pas pourquoi ils attendent.
    J'entands le prof appeller des noms, je vois des élèves traîner les pieds vers leurs places respectives, littéralement blasés dès le primier jour. Mais un nom en particulier m'attira. Trafalgar Law. Il était dans ma classe, ce connard.



    Ryûna~


    Alice disait qu'elle haïssait Law. Mais c'est toujours la première personne à qui elle va parler.
    Quand j'entendis mon nom, je me précipita à ma place, pour ne plus reser debout ; mal aux jambes. Je me fatigue vite. Je mis ma tête dans mes bras pour commencer à dormir dès le premier jour. J'aime bien être comme ça, dans mes bras. Sauf quand je me fait choper, là, c'est moins bien.
    Je me redressa d'un coup - je me fis mal au dos. Ils venaient d'appeller Marco. Je le suivis du regard sans cligner des yeux, jusqu'à ce qu'il s'installa. Là, il tourna la tête et me fit signe. Je serra les fesses, passa ma main dans mes cheveux et lui signe. Signe qui faisait très faux et qui faisait suspect. Je me détourna. Je ne pouvais pas le regarder. Je rêve du jour ou nous pourrons courir au ralenti sur la plage au coucher de soleil depuis que je le connais. Mais quand je dis "Je rêve", eh bien, je rêve pour de vrai... Car il est déjà en couple avec cette pétasse de Bay Whitey ! Elle, je ne rêve pas de ralenti sur la plage, mais de gor sur la plage. Mais pas de ralenti.
    Surtout qu'elle est dans ma classe cette année. Qand je la vis passer et faire signe à Marco, je crus un instant me lever et lui faire bouffer toutes ses dents.
    Mon instinct de Dragon se porta sur autre chose. Un nom. Tout nouveau. Le prof venait d'appeller une certaine "HEAL D. Nanny". Je la vis sortir du troupeau et s'assoir à une table à côté de la fenêtre. La chance ! La pauvre, était toute rouge. En la regardant de plus près, elle était vraiment jolie. Non, je n'aime pas les filles.
    La preuve, j'aime Marco.




    Miyuki~


    Quand la petite nouvelle, qui s'appelle en réalité Nanny, sortit du troupeau, des voix s'élevairent. Des bons complients. Je la voyait, toute timide, s'assoir à sa place. C'était trop mignon comme elle se comportait ! Elle allait avoir du succès, c'est sûr. Déjà quelques garçons l'avaient remarquée...


    Sanji : Canon la nouvelle !
    Kobby : J'approuve !


    Je me réjouissait d'être dans sa classe. Elle me vit et me sourit. Je lui fit signe et alla m'assoir quand le prof m'appella. Le troupeau se dispersa vite.
    Quand nous fûmes tous assis, le prof se présanta.


    Shanks : Je suis le Professeur Shanks. Je serais votre prof principal cette année. Alors je vous conseille de rester tranquilles, et je ne rigoles pas. Pour commencer, comme chaque année, vous allez former des duos garçon-fille, pour le ménage de la classe (au Japon, ce sont les élèves qui néttoient la classe). Je vous laisse choisir votre camarade. Et en silence !
    Je savais très bien avec qui me mettre.



    Sohan~


    Comme je connais Ace depuis la primaire et que nous sommes toujours en duo, c'est avec lui que je me suis mise. N'allez pas croire que je suis amoureuse de lui. C'est mon meilleur ami, et je veux que ça n'aille pas plus loin. Comme nous sommes obligés de se mettre à côté une fois en duo, il nous est obligé de coller nos tables. Je m'assied sur la mienne et attendis qu'Ace placa la sienne.


    Ace : *Ironie sympatique* C'est trop dur pour Mademoiselle Sohan de m'aider !
    Sohan : Tu voulais que je te donnes la main ?


    Il me donna un coup dans l'épaule, pas pour me faire mal, mais pour rire. Je décsendis de mon "perchoir" en éclatant de rire. Il fit de même. J'aime beaucoup notre complicité. J'aime sa compagnie. J'aime juste être avec lui. Mais Miyuki me dit de sortir avec lui au lieu de tourner autour du pot. Mais qu'est-ce qu'elle ne comprends pas dans "Non, on veut rester amis !" ?
    Je regarda les autres groupes de deux. Luffy et Shirahoshi (Shirahoshi est humaine et à une taille normale dans la Fiction). Zoro et Robin. C'était obligé. Ensuite, Sanji avait harcelé Nami et finirent ensemble. Prévisible. Miyuki choisit à nouveau Fukaboshi, son ami de toujours. Marco était tiraillé et finit par avoir pitié et se mit avec Ryûna pour changer. Elle était aux anges.
    Alice se mit "purement par hasard" avec Law. Pourquoi nous dit-elle qu'elle le hais, alors qu'elle s'est "jetée" sur lui ?
    Je jeta un oeil à la nouvelle, Nanny je crois. Pauvre enfant, elle était entourée de mecs. Du succès... Shanks se mit à hurler et cette bande de crevards se dispersa. Elle se mit avec Sabo. Croyez vous que ça aller marcher ?

     

     

    Cette année allait sûrement être la meilleure de leur vie.


    Fin du Chapitre Un.
     
    ~ Shcool Fiction One Piece : Episode Un ~
     
     
    Petit Mot De La Fin 
     
    Je suis vraiment désolée pour le retard ! En même temps, j'étais privée d'ordinateur.... Je tapais une phrase par jour en cachette...
    Mais le résultat me plaît ! J'espère qu'il vous plaît aussi !
    A bientôt dans le Chapitre Deux !
     
    HANOKAGE
     
     
     
    by HoMi - ChI