• [ANNONCE IMPORTANTE] - Migration des blogs Eklablog

    Salut tout le monde! Il y a trois mois je vous avais fait part d'une information capitale concernant Eklablog, dans cet article, sur mon blog dessin (qui est devenu le blog principal). Eh bien, sachez que cette migration est imminente et va bientôt avoir lieu. Il est fort possible que l'apparence ainsi que l'ordre de mes articles (et bien plus encore) se retrouvent chamboulés et ne ressemblent plus à ce qui est à l'heure actuelle. Veuillez m'en excuser, mais je n'y peux rien hélas, et une fois que ce sera fait, j'ignore si je pourrai vraiment y faire grand-chose.

    En parallèle, de mon côté, avec l'aide d'autres utilisateurs Eklablog, j'ai échangé, discuté, et essayé de chercher une manière de créer un site indépendant, et j'ai pesé le pour et le contre concernant le fait qu'il faudra peut-être que je rassemble absolument TOUT le contenu de TOUS MES BLOGS sur un seul site... Je suis encore en train de chercher l'idéal, de me renseigner, mais en tout cas, lorsque j'aurai trouvé, je m'attèlerai à la tâche sans délais, et j'essaierai de vous rediriger vers ce fameux site de ma création.

    Ça me fend vraiment le cœur qu'on en arrive là, j'aurais aimé que ça se passe autrement. Je vous tiens évidemment au courant de l'avancée des choses dès que j'ai du neuf. En parallèle, profitez bien du moment présent, car l'avenir ne risque pas d'être des meilleurs...

    Je tiens à remercier en tout cas les utilisateurs Eklablog qui ont créé le serveur Discord d'entraide, pour leur aide, leur soutien, leur solidarité, ainsi que la membre du staff Stéphanie, qui a fait de son mieux pour nous.

    Sur ce... À bientôt. :-o