• Personnages secondaires #3: Blue

    Je pensais que je l'avais mis en ligne lui aussi, car le dessin date... Mais j'ai constaté que non! Il est temps de se rattraper, voici à quoi ressemble Blue, le démon marin qui a entraîné Shessi et Derudo pendant l'ellipse!

    Personnages secondes #3: Blue

    J'aurais pu lui faire une fiche complète mais ce serait une perte de temps, de plus il n'est là que pour entraîner ces chers petits enfants poissons. Je n'ai pas besoin de détailler un max de trucs!

    DONC!

    Blue est un démon marin armé d'une faux, il peut ausi faire de la lévitation. Comme je l'ai dit, c'est lui qui entraîne Derudo et Shessi pendant les 2 ans... Il connaît tout sur les poisons.

    Quand il prend "forme humaine", il conserve ses pouvoir, mais il a des oreilles, ses iris deviennent vertes sans pupilles et ses sclérotiques deviennent blanches.

    Techniquement il devrait être en deuxième position, mais comme pour X raison j'ai oublié de m'occuper de lui... Bah il est 3ème du coup. :-(