• Miyuki School fic et bébé Bidou

    Miyuki School fic et bébé Bidou

    Oui je sais il y a 0 différence entre la Miyuki de la school fic et celle de la fic pirate (en même temps c'est le même personnage, elle est juste + jeune dans la SF).

    Alors vous vous demandez sûrement: Bidou va-t-il finalement faire partie de l'histoire officielle? (Vu qu'il a été créé à la base pour l'univers des Créa Girls).

    La réponse est: "oui" et j'espère l'intégrer à la fic pirate. Vous pouvez donc être déjà sûrs qu'il apparaîtra dans One Piece Academy, vu que c'est une décision récente et que je suspend la fic pour la reprendre je ne sais quand. Ça ajoutera un peu de texte et ça ne change pas la trame de l'histoire. C'est mieux je trouve, d'ajouter Bidou! ^^

    Oui j'ai un peu mal fait sa toute pitite langue mais il va falloir faire avec. :-p


    Tags Tags : , , , , , , , ,