• Ma school fic One Piece - Chapitre 20: Misao et Arlong, le voeu

    Miyuki avait révélé à sa cousine Alice qu'elle était Misao. Alice était partie à la pègre grâce à Miyuki, et notre héroïne avait un rencard. Elle se rendit au port. Il faisait sombre, il n'y avait pas beaucoup de lumière. "Misao" attendit. Puis une silhouette immense arriva.
     
    Misao: Salut.
    Arlong: Salut à toi. Comment vas-tu? Pas trop fatiguée? J'espère que ça ne te dérange pas de venir à ce rendez-vous.
    Misao: Pas le moins du monde. Tu voulais me parler, c'est ça?
    Arlong: Oui. Tu sais, la fois où on s'est rencontrés, j'ai senti que tu n'étais pas une humaine comme les autres qui sont de ta race inférieure.
    Misao: Oh, vraiment?
    Arlong: *rougit* Oui.
    Misao: *rougit* Ca fait plusieurs soirs qu'on se donne rendez-vous ici, et chaque fois tu me dit la même chose.
    Arlong: C'est vrai. Mais cette fois j'estime pouvoir te parler d'autre chose.
    Misao: Je t'écoute.
    Arlong: Voilà.. Je voulais te dire que.. *rougit comme une pivoine* Ta beauté, ta personnalité, ta douce voix, tout ça...
    Misao: *rougit énormément* Ma beauté.. Ma douce voix?
    Arlong: *toujours en train de rougir* Tu as eu raison de mon coeur..
    Misao: Arlong...
    Arlong: Est-ce que je peux...
    Misao: Tu parles un peu trop. *l'embrasse*
    Arlong: *rougit*
    Misao: J'ai très bien compris ce que tu voulais. Toi aussi tu me plaît.
    Arlong: C'est difficile à croire... Je suis d'une laideur repoussante.
    Misao: Moi je vois très bien ta beauté intérieure. :)
    Arlong: Il n'y a pas à dire, tu es une humaine vraiment exceptionnelle.
    Misao: C'est gentil.
    Arlong: On marche un peu?
    Misao: *lui prend la main* D'accord.
     
    Le couple se promenait dans le port durant un moment. Puis 3 heures du matin...
     
    Misao: Je.. Je dois...
    Arlong: Oui je sais. Tu dois rentrer pour 3h20 chez toi, et tu es à 20 minutes d'ici. Alors, on se voit se week-end?
    Misao: D'accord!
    Arlong: Et.. Je me disais que ça te plairait, alors je te donne ça. *lui donne un ticket*
    Misao: Arlong.. C'est.. Un billet pour le concert des Vocaloid?
    Arlong: Je savais que ça te plairait. Tu aimes la musique n'est-ce pas?
    Misao: Oui, mais.. Il ne fallait pas!
    Arlong: *sourit* Pour toi, je serais prêt à tout pour te combler de bonheur.
    Misao: Tu es trop gentil! Allez, avoue, il y a anguille sous roche!
    Arlong: Pas du tout. Mon amour est sincère.
    Misao: Oh, Arlong.. Oups! Je dois vite filer!! A bientôt mon petit poisson! *court*
    Arlong: A bientôt ma belle!
     
    Miyuki arriva chez elle. Elle entra discrètement, puis retrouva sa chambre, juste à temps. Une lumière blanche l'enveloppa à nouveau, et elle recouvra son apparence normale. Elle se laissa tomber sur son lit, endormie. Mais un bruit d'ailes la réveilla: sa cousine revenait. Elle se traîna jusqu'à elle et l'aborda.
     
    Alice: *bas* Tu te prend pour un fantôme ou quoi?
    Miyuki: *super fatiguée et baille tout le temps* T'as eu peur? *baille*
    Alice: *bas* Bien sûr que non, idiote!
    Miyuki: *baille* Ph ça va, calme-toi cousine.
    Alice: Tu peux m'expliquer ton histoire de lumière blanche?
    Miyuki: *baille* Demain, là j'ai trop sommeil.
    Alice: Bon O.K. --"
     
    Le lendemain matin, au petit-déjeuner. Mihawk était parti plus tôt pour s'occuper de quelque chose au lycée...
     
    Miyuki: Bonjour Alice! Bonjour Ryûna!
    Ryûna: Salut!! Tu vas bien?
    Miyuki: *sourit* Oui et vous les filles?
    Ryûna: Oui!
    Alice: Ouais... Bon tu m'expliques le truc?
    Ryûna: Quel truc?
    Miyuki: Oh, eh bien.. Je ne sais pas si je t'en parle... Tu as découvert qui es Misao mais...
    Alice: Oui bon allez! Dit quand même!!
    Ryûna: Si c'est un secret, je ne dirais rien! ;)
    Miyuki: Bon.. Alors... Tu sais, je voulais pouvoir vivre l'amour avec l'élu de mon coeur. Eh bien un soir, en dormant, une voix m'a dit qu'elle exaucerait mon voeu, mais avec de petites conditions. Une lumière me transformera en femme de 25 ans pendant un certain temps. Par contre, s'il me voit me transformer en adulte et qu'il finit par ne plus m'aimer, mon voeu disparaîtra.
    Alice: Et s'il te voit redevenir ado?
    Miyuki: Ce sera pareil. Mais en pire.
    Ryûna: J'ai pas tout compris.
    Miyuki: Oh, ce n'est pas grave. ^^ Je sais que c'est compliqué.
    Ryûna: Et c'était la voix de qui?
    Miyuki: Une déesse des océans. C'est ce qu'elle m'a dit.
    Alice: Une déesse des océans hein?
    Miyuki: Je pense que son cadeau est comme une sorte d'apparence des eaux mais qui ne m'épuise pas.
    Alice: Je vois.
    Ryûna: C'est quand même trop cool! Tu en as de la chance!
    Miyuki: En plus, elle m'a précisé qu'elle m'a fiat ce cadeau le soir où j'ai regardé la pleine Lune et que j'ai été en contact avec de l'eau. J'ai revêtit mon apparance "adulte" à ce moment-là pour la première fois. Maintenant je me transforme toutes les nuits à la même heure. D'ailleurs, je ne l'ai pas révélé jusqu'à maintenant mais.. Le soir où je suis partie en douce chercher le piercing de Bonney, lorsque j'ai vu mon reflet dans la flaque d'eau, c'était mon apparence en tant que Misao.
    Ryûna: Tu veux dire.. Ce soir-là, avec l'espèce de requin-scie géant?
    Alice: ?
    Miyuki: Tu étais là?
    Ryûna: Oui et c'est à ce moment-là que je t'ai reconnue.
    Alice: Je ne comprend rien.
    Miyuki: *se rend compte d'un truc* J'y pense.. Le jour où j'ai vu Wapol et Spandam pour aller chercher l'anti-sourcil.. S'ils ne m'ont pas reconnue en tant que Miyuki alors ça veut dire... QU'ILS M'ONT VUE EN TANT QUE MISAO!!
    Ryûna: Mais ce n'est pas la catastrophe!
    Miyuki: Je pense que tu as raison!
    Alice: Les filles, on devrait se dépêcher parce qu'on va être en retard.
    Miyuki et Ryûna: MAIS OUI T'AS RAISON!!
     
    Les jeunes filles se hâtèrent. Elles durent aller à pied au lycée, car Mihawk était parti avant pour x raison. Elles marchaient tranquillement. Elles finirent par arriver juste à temps en cours.
     
    Cindry: Très bien chers élèves. Vous êtes tous au complet. Entrez. *entre après eux et ferme la porte* Aujourd'hui, nous allons étudier... *entend frapper* Entrez!
    Garp: *entre* Bonjour à tous.
    Elèves: *se lèvent* Bonjour Mr. Monkey D. Garp!
    Garp: Je viens ici pour vous annoncer que vendredi, ce sera une journée spéciale. Pour les anciens, vous savez qu'il s'agit de la Journée Combat!
    Tous: YEAAAAAAAH!
    Garp: Vous savez donc que toute la journée vous ferez des combats, et les meilleurs seront inscrits à un tournoi de combat. Si l'u de vous gagne, le lycée pourra faire un merveilleux voyage sur une île paradisiaque!
    Tous sauf Alice: OUAAAAAAAAAAAAIS!!!!
    Add: *toujours avec son sourire moqueur* Ca a l'air carrément cool!
    Alfs: Tu vas y participer Miyuki?
    Miyuki: Sans aucun doute *sourit* Au fait, pourquoi l'autre jour tu m'as regardée d'une drôle de façon? Tu veux être mon ami?
    Alfs: Non, j'ai juste sentit la présence d'une divinité en toi.
    Miyuki: Ah bon? *pense* La présence de la déesse qui m'a exaucé mon voeu.
    Garp: Au fait, je tenais à vous dire que la nouvelle Heal D. Nanny sera dnas votre classe dès demain. Elle a passé une interrogation surprise et a été reconnue comme surdouée.
    Tous: Wouah!
    Garp: Je compte sur vous pour que demain, vous puissiez accueillir comme il se doit votre future petite camarade! Je laisse Madame Cindry reprendre son cours. Au revoir!
    Tous; Au revoir!
    Cindry: Au revoir Garp.
    Garp: *part et ferme la porte puis grignote des gâteaux*
    Cindry: Bien, aujourd"hui nous allons étudier la nourriture.
     
    Puis, lorsque les 2 premiers cours se terminièrent à la récré...
     
    Miyuki: Salut Koala et Seira!
    Koala et Seira: Salut Miyuki!
    Miyuki: Vous savez que Nanny...
    Seira: Oui, elle va être dans ta classe!
    Miyuki: C'est cool! ^^

    Koala: Mais elle ne sera plus avec Sabo et Kobby.
    Seira: Bah, il y a les pauses. Eh, le concert des Vocaloid c'est ce samedi!
    Koala: On t'a invitée Miyuki?
    Miyuki: Oui! Je vais y aller! Et vous?
    Seira: Monsieur Jinbei a dit oui! Je suis si heureuse! happy

    Koala: C'est super! Moi j'y vais seule.
    Miyuki: Tu vas t'ennuyer toute seule!
    Koala: Mais non! happy Ne t'en fait pas! *montre son ticket* C'est pas grave!
    Miyuki: Allez, tu viens avec nous!
    Koala: Mais..
    Miyuki: Pas de mais! Tu te rends chez moi une heure avant l'heure du concert! *prend son portable* Moi je préviens mon petit ami!
    Koala et Seira: Ton petit ami?
    Miyuki: Je vais lui demander si je peux inviter Nanny aussi. *écrit un SMS et attend 1 minute avant la réponse* Il a dit oui!! C'est formidable!
    Koala: C'est gentil Miyuki.
    Miyuki: *aperçoit Nanny* Oh, salut Nanny!
    Nanny: *est en train de dessiner* Salut Miyuki...
    Miyuki: *va vers elle et regarde son dessin* C'est très beau ça!
    Nanny: Merci...
    Miyuki: *lui donne un ticket (elle en a 2 sur elle)* Tiens. Je t'invite au cocnert des Vocaloid.
    Nanny: Ah oui?
    Miyuki: *sourit* Il y aura mon petit ami et Koala!
    Nanny: Ko.. Koala? Laisse tomber..
    Miyuki: T'as pas à être jalouse! Je jure sur mon don des océans qu'il ne se passe rien entre Sabo et elle!
    Nanny: Ton quoi?
    Miyuki: *fait apparaître de l'eau dans ses mains et écrit "Sabo, Nanny et Kobby"*
    Nanny: Trop joli.
    Miyuki: Merci. Et je vais m'en servir pour la Journée des Combats avec son sabre.
    Nanny: Je n'aime pas me battre...
    Miyuki: Tu sais, moi je suis arrivée en cours d'année, du coup je ne sais pas si c'est obligé de se battre..
    Kidd: *qui passait par là, avec son bras derrière la nuque de Bonney* C'est pas obligé de se battre mais t'es obligée de t'y rendre.
    Bonney: *mange une pizza* Ouais.
    Miyuki: Tu manges une pizza à 10h du mat' toi?
    Bonney: Ouais et alors?
    Miyuki: Bah on mange pas de pizza à cette heure-ci!
    Bonney: Et alors?
    Kidd: On vous laisse. *part avec Bonney*
     
     
    A suivre...