• Ma school fic - Chapitre 9: Qui remportera Alice entre Law et Marco?

    C'est samedi matin. Miyuki se lève. Il à peine 6h00: c'est l'aurore. Elle ouvre la fenêtre de sa chambre, puis elle branche son portable pour le recharger. Elle observe ensuite le soleil se lever, puis va se doucher. Enfin, elle s'habille, se coiffe et va préparer le petit-déjeuner. Puis elle attend que son parrain et sa cousine se lèvent. Mihawk descend le premier, et Alice arrive un peu plus tard.
     
    Miyuki: Bonjour parrain! Bonjour cousine!
    Mihawk et Alice: *avec froideur* Bonjour Miyuki...
    Mihawk: *s'installe et lit le journal* Il paraît que tes amies t'ont donné un surnom, Miyuki...
    Miyuki: Oui parrain.
    Alice: Dis-moi, Cupidon des Mers.. Tu vas pas essayer de me trouver un petit ami tout de même?
    Miyuki: Si tu ne me demandes rien, alors je ne ferais rien.
    Mihawk: Avant tout, si Alice veut être en couple, je voudrais en avoir l'information!
    Alice: Et on peut savoir pourquoi?
    Mihawk: ...
    Alice: Alors? Pourquoi?
    Mihawk: C'est pour ta sécurité.
    Alice: De quoi j'me mêles?
    Miyuki: Arrêtez de vous disputer!
    Mihawk et Alice: ... *me regardent avec froideur*
    Miyuki: *un peu effrayée* Gloups! Pardon, pardon!
    Mihawk: Toi aussi, si tu sors avec quelqu'un je voudrais que tu m'en parles avant! Et je préfèrerais que ce soit un humain, pas un demi-poisson...
    Miyuki: *rougit* Hé ho!!!!! Je ne sors pas avec Fukaboshi!!
    Mihawk: C'est le nom de la poiscaille à face de scie?
    Miyuki: QUOI???!! Mais vous vous méprenez, parrain! Je croyais que vous parliez du triton! Non, l'un de mes.. 3 anciens profs de combat à Marin, celui que vous évoquez, il s'appelle Arlong!
    Mihawk: Ce type est dangereux, il déteste les humains, et il a 24 ans. Tu n'en as que 18...
    Miyuki: Mais c'est possible d'être en couple avec ou pas, après les études?
    Mihawk et Alice: *goutte de sueur derrière la tête*
    Alice: T'as vraiment très mauvais goût...
    Miyuki: Ca m'est égal.
    Mihawk: Je refuse que tu approches cet homme-poisson. Il est dangereux.
    Miyuki: Vous n'en savez rien, mon oncle!
    Alice: Il déteste les humains!
    Miyuki: Je m'en fiche. *monte dans sa chambre*
    Alice: Franchement, je ne la comprend pas.
    Mihawk: J'espère que ça lui passera.
     
    Dans sa chambre, Miyuki prend son portable. Elle vient de recevoir un SMS de Bonney. Elle lui répond.
     
    Bonney: Hey Kiyumi! Quand tu recevras mon SMS répond-moi!
    Miyuki: Salut Bonney! Oh là, là, mon nom c'est Miyuki, pas Kiyumi!
    Bonney: Ah d'accord! A l'écrit, c'est plus facile!
    Miyuki: Alors? Hier soir?
    Bonney: TROP BIEN!! Et grâce à toi!! Si on était au lycée je t'aurais serrée super fort pour te remercier! On a mangé super bien, et mon Kidd-Kidd était content! Bon, j'avoue que j'ai engloutit toutes les réserves de bouffe...
    Miyuki: Mdr
    Bonney: Et à nous deux on n'avait plus assez d'argent pour se payer un dessert, alors on nous a foutus à la porte. Kidd a dit que c'était quand même une super soirée! En plus il a bien rigolé quand le serveur a dit que j'avait tout mangé et qu'il aurait fallu attendre encore un sacré moment pour qu'ils se fassent livrer! Mais après c'est devenu une baston quand on a dû payer...
    Miyuki: Mdr! Du coup vous êtes virés du restau! Pas de chance...
    Bonney: N'empêche que t'avais grave raison! On mange SUPER bien là-bas! Encore merci à toi!
    Miyuki: ^-^
    Bonney: Comment te remercier?
    Miyuki: Oh, pas la peine! Tu sais, tout le monde, après que je les aie aidés, ils m'ont dit la même chose!
    Bonney: Bah y z'ont raison! T'es une fille formidable Miyuki-chan!
    Miyuki: Merci! Je te laisse, je vais devoir me brosser les dents car juste après le petit-déjeuner je me suis un peu emportée, et du coup je me suis enfermée...
    Bonney: Pourquoi tu te rebelles pas?
    Miyuki: Je te rappelle que si je me rebelle contre ma dernière famille je suis bonne pour aller dans un internat.
    Bonney: Ah en fait j'étais pas au courant! Désolée!
    Miyuki: C'est rien! J'te laisse aussi! Salut!
    Bonney: Salut! Bisou! Et j'vais retrouver mon Kidd, il m'attend, je lui doit des baisers...
     
    Miyuki éteignit son portable et elle alla se brosser les dents. Puis elle se mit à faire ses devoirs. Pendant ce temps, du côté de Mihawk et sa fille..
     
    Alice: Ma cousine n'est vraiment pas normale...
    Mihawk: *toujours dans son journal* Tout le monde est exceptionnel.
    Alice: Je disais qu'elle était pas normale, pas exceptionnelle!
    Mihawk: ...
    Alice: Je vais à la pègre ce soir.
    Mihawk: Tu n'y penses pas?
    Alice: Et pourquoi pas?
    Mihawk: Tu pourrais te faire tuer si tu ne fais pas attention.
    Alice: Je ne suis pas une faible!
    Mihawk: Même ta cousine ne pourrait pas se défendre, même avec son don.
    Alice: Elle, elle a un don! Moi j'ai mangé un fruit du démon! Celui de l'ange noir! Je me bat avec des shurikens, des kunai et un katana!
    Mihawk: Essaie d'y aller et je te promet que tu auras des menottes en granit marin pour la maison.
    Alice: ... *monte dans sa chambre*
    Mihawk: ...
     
    Puis le soir, Alice avait voulu essayer de sortit de la maison. Son père était sortit, il devait préparer quelque chose au lycée. Alice avait prit un masque et se l'était mis. Elle s'apprêtait à descendre, quand sa cousine l'interpella. Elle était habillée en garçon.
     
    Miyuki: Parrain t'a interdit d'aller à la pègre!
    Alice: Je ne reçois d'ordres de personne!
    Miyuki: *fait un mouvement et une chaîne d'eau retint le bras d'Alice*
    Alice: Si tu crois que... Ooh.. *tombe à genoux* D'où sort cette eau de mer?
    Miyuki: Tu ferais mieux d'écouter ton père, au lieu de sortir quand il n'est pas là.
    Alice: Et pourquoi? J'te ferais dire que tu t'es rebellée contre lui ce matin!
    Miyuki: Peut-être.. *sourire sadique*
    Alice: Et d'abord, pourquoi tu te fringues en mec? Tu vas quelque part?
    Miyuki: Moi? Non. Mais je pensais bien que tu désobéirais. Si je me "fringue en mec", comme tu dit, c'est parce que j'ai mes raisons. Je veux bien te libérer...
    Alice: Ouais je vois, y'a une condition particulière?
    Miyuki: Ouais. Je te libère et je ne dit rien à parrain si... Tu trouves des infos concernant...
    Alice: Concernant ton prof c'est ça?
    Miyuki: *sourire sadique* Tu as deviné. J'ai eu vent qu'il avait des relations avec la pègre, dans le premier lycée où j'était.
    Alice: Bon, d'accord, je vais tenter de trouver des infos. Libère-moi.
    Miyuki: Si tu ne trouves rien à la pègre, voit ailleurs..
    Alice: Ca va! Libère-moi.
    Miyuki: *claque des doigts et la chaîne d'eau de mer disparaît*
    Alice: Je n'oublie pas notre promesse. Mais tu dit rien, hein!!
    Miyuki: Je ne dirais rien. Chère cousine... *enlève son chapeau et ouvre la porte puis parle d'un ton enjoué* La voie est libre!! ^^
    Alice: *sourire vraiment, vraiment très léger puis s'envole à la pègre*
    Miyuki: Je compte sur toi... *sent son portable vibrer et le sort* Allô?
     
    Law: T'es là, Miyuki?
    Miyuki: Ouais, mais.. LAW! Comment tu as eu mon numéro?
    Law: Je l'ai demandé à tes amies, Cupidon des Mers!
    Miyuki: Je vois.
    Law: Dis, Alice est dans les parages?
    Miyuki: Non.
    Law: Dommage.. Et ton parrain?
    Miyuki: Il est au lycée.
    Law: T'es toute seule?
    Miyuki: Non, je suis avec un nid de serpents.. *rit* Mais non! Evidemment que je suis seule!
    Law: Alors je peux te demander une faveur?
    Miyuki: Laisse-moi deviner.. T'as flashé sur Alice? Hein? C'est ça hein?
    Law: Heu.. Oui c'est ça. Et je me disais, avec tes conseils, si tu pouvais m'aider à.. Gagner son cœur.
    Miyuki: Ca risque d'être difficile, Marco le convoite aussi, son cœur.
    Law: Tu vas l'aider?
    Miyuki: Quand deux personnes aiment une même troisième, je ne sais qui aider...
    Law: Tu pourrais demander à ta cousine ce qu'elle pense de moi?
    Miyuki: Panda avec un scalpel? *rit*
    Law: *rit aussi* Non sérieux!
    Miyuki: Et je fais quoi si Marco me demande aussi son aide? Je ne vais tout de même pas me mettre à dos quelqu'un! J'ai déjà assez d'ennemis comme ça...
    Law: Tu as des ennemis?
    Miyuki: *pense* Oups! *à vois haute* Ouais, mais ce ne sont pas tes affaires. Je préfère ne pas y mêler mes camarades.
    Law: Tu peux m'en parler si tu veux.
    Miyuki: Je ne sais pas...
    Law: Tiens, j'ai une idée: tu me donnes des conseils pour Alice, et si je réussit à faire en sorte qu'elle m'aime un petit peu, alors je te donnerais un coup de main contre tes ennemis!
    Miyuki: *petit rire* C'est quoi cette idée qui ne tient pas debout? Ne t'en fait pas, mes ennemis sont loin de moi. Je ne risque rien. Pour plaire à Alice, il faudrait que je l'observe un peu plus... Je sais pas trop de trucs sur elle, à part qu'elle aime bien notre petit Chopper, et être une sadique.
    Law: Je pourrais l'emmener voir un film d'horreur?
    Miyuki: Je vais lui demander. Je pense que ça lui fera plaisir. Enfin bon, ça devrait lui plaire, vu qu'elle aime le sang...
    Law: Merci du conseil!
    Miyuki: Et si ça foire?
    Law: Tu auras essayé!
    Miyuki: Merci. Tu t'adresses à moi comme un frère! ^^
    Law: Tu trouves?
    Miyuki: Et si tu te maries avec ça sera encore plus vrai! ^^ Mais il y a un soucis..
    Law: Lequel?
    Miyuki: Œil de Faucon a dit que si une de nous 2 doit être en couple il doit en savoir l'information par sécurité.
    Law: Je vois. Je te laisse. Merci du tuyau.. Petite sœur! *rit et raccroche*
     
    Miyuki: "Petite sœur"? Mais j 'ai 18 ans! *rit* Bon! Maintenant je vais.. *portable qui sonne cette fois (sonnerie: "Papaoutai" XD)
     
    Miyuki: Allô?
    Marco: Salut le Cupidon des Mers! C'est Marco!
    Miyuki: Bonsoir Marco! Dis-moi, tu cherches à avoir un rencard avec ma cousine, hein?
    Marco: Trop forte! Tu as deviné!
    Miyuki: Il y a un soucis par contre.. Et ça ne va pas te plaire...
    Marco: Que se passe-t-il?
    Miyuki: Tu vas m'en vouloir à mort, mais Law a appelé avant toi pour la même chose..
    Marco: Ah bon? *pense* De quoi il se mêle celui-là?
    Miyuki: Tu m'en veux, n'est-ce pas?
    Marco: ...
    Miyuki: Dis-moi la vérité. Ca me blessera peut-être mais toi, ça te soulagera.
    Marco: C'est dommage que tu aies géré Law.. Si j'avais su, j'aurais appelé plus tôt, et Trafalgar aurait bien été embêté!
    Miyuki: Je suis vraiment désolée Marco.. Mais peut-être que rien n'est perdu!
    Marco: Tu penses?
    Miyuki: J'ai l'impression qu'Alice n'apprécie pas trop Law pour le moment.
    Marco: Tu crois que si je lui écrivais un poème, elle aimerait?
    Miyuki: Aaah, la poésie, c'est tellement beau! *surprise* Depuis quand tu es poète, phénix bleu?
    Marco: Je le suis depuis un bon moment. *petit rire*
    Miyuki: Bah, essaie de lui en faire un! Je me demande si c'est toi ou Law qui réussira à sortir avec ma cousine...
    Marco: En tout cas merci! Je suis déjà inspiré! Merci de tes conseils Miyuki!
    Miyuki: Mais.. Et si elle préfère Law?
    Marco: ... Rien n'est scellé.
    Miyuki: Tu as raison.
    Marco: A plus!
    Miyuki: A bientôt! *raccroche*
     
    Miyuki regarda la pendule: il était 20h42. Elle prépara le dîner, en espérant qu'Alice rentrerait bien avant son père. En mettant la casserole au feu, elle monta recharger son portable. Puis elle redescendit.
     
    Miyuki: Petite sœur... Pourtant on n'est pas proches à ce point... *goûte* Mmh! Encore un peu et ce sera bon!
    ....: *entre dans la maison*
    Miyuki: *frissonne* Qui est-ce?
    Alice: C'est moi, la cousine! *enlève son masque*
    Miyuki: J'ai eu peur! J'ai cru que c'était ton père!
    Alice: Tu aurais fait quoi si c'était lui?
    Miyuki: Je ne sais pas...
    Alice: *monte poser ses affaires de la pègre*
    Miyuki: Tu as faim? J'ai fait des macaronis!
    Alice: Ouais, tant mieux. Alors? Si mon père était rentré, qu'aurais-tu fait?
    Miyuki: Je lui aurait dit.. Que tu étais partie prendre l'air.
    Alice: Et s'il ne te croyait pas?
    Miyuki: J'aurais tout fait pour tenir ma promesse. Mais je me vois mal en train de mentir..
    Alice: Oh ho, tu serais donc prête à mentir à ton propre oncle?
    Miyuki: Je l'ignore.. Ah, au fait! Law voudrait t'inviter voir un film d'horreur quand tu seras disponible!
    Alice: Un film d'horreur? Quelle bonne idée! Mais pourquoi lui?
    Miyuki: Il m'a téléphoné tout à l'heure.
    Alice: Me dit pas qu'il a flashé sur moi?
    Miyuki: Je crois que si.
    Alice: *prend Miyuki par le col* Et toi tu décides à ma place, comme ça?!! Je te déteste!
    Miyuki: Je croyais bien faire!
    Alice: T'as de la chance que tu lui aies proposé un film d'horreur... Sinon je t'aurais tuée.
    Miyuki: J'en suis parfaitement consciente et si tu n'aimais pas l'horreur je me serais abstenue.
    Alice: ... *mange ses pâtes*
    Miyuki: Alors? A la pègre? Quoi de neuf? Et tu as eu des infos sur...
    Alice: A la pègre, rien de spécial. Ils sont juste été étonnés de me revoir après tout ce temps. Mais j'ai appris une info qui pourrait te plaire un peu..
    Miyuki: Je n'espère pas trop car je pourrais être déçue, mais vas-y.
    Alice: J'ai fait une petite enquête, et il se trouve qu'Arlong fait partie de la pègre. Enfin plus ou moins. Les hommes-poissons dans la pègre sont au-dessus des humains, et il se trouve qu'Arlong est bien placé. Mais je ne sais pas ce qu'ils trafiquent.
    Miyuki: C'est tout? Et tu l'as vu?
    Alice: Moi oui, mais lui, non. Mais j'ai appris que les hommes-poissons, bien qu'ils aient une place importante, il y a un boss au-dessus de tous. Son nom de code c'est Joker. Mais je ne sais pas qui c'est, et il paraît qu'il y a encore plus "boss" que Joker. C'est tout ce que j'ai recueilli.
    Miyuki: Merci de tes infos Alice! ^^ Tu reveux des pâtes?
    Alice: Heeeein?
    Miyuki: *rit*
    Alice: Et tu te souviens que ce mon père a dit, si on devait se mettre en couple?
    Miyuki: Tu veux que je tienne ma langue?
    Alice: Ca vaudrait mieux. Je n'ai pas envie qu'il se mêle de tout ça.
    Miyuki: Tu as peut-être raison.
     
    Puis Mihawk rentra.
     
    Mihawk: Bonsoir, les filles.
    Alice et Miyuki: Salut.
    Mihawk: Vous avez été sages pendant mon absence? Vous n'êtes pas sorties ou autre?
    Miyuki: Rien du tout parrain!
    Mihawk: Tant mieux. Je vois que tu as préparé le repas.
    Miyuki: Vous avez faim?
    Alice: Moi je monte dans ma chambre, j'ai besoin de m'isoler. *monte les escaliers et s'enferme dans sa chambre*
    Miyuki: *pense* Lâcheuse! *à vois haute* Il en reste encore beaucoup. Je pense que pour demain midi, ça suffira.
    Mihawk: Alice est retournée à la pègre, n'est-ce pas?
    Miyuki: *surprise et pense* Comment.. Comment il peut le savoir..? En tout cas je dois a-bso-lu-ment tenir ma langue!
    Mihawk: Répond.
    Miyuki: Je regrette, mais..
    Alice: *entend à travers le plancher* Elle va tout de même pas me balancer? Elle va...
    Miyuki: Elle n'est pas sortie. Vous vous méprenez, parrain.
    Alice: Il ne va jamais la croire.. Je dois l'aider!
    Mihawk: Tu serais en train de me mentir?
    Miyuki: *baisse la tête et voit Alice*
    Mihawk: *voit sa fille* Toi, tu me dois des explications.
    Alice: *lance un regard du style "T'as intérêt à rien dire"*
    Miyuki: *a trouvé un plan* Cher parrain, en effet, elle est sortie..
    Alice: *pense* Mais que...
    Miyuki: Elle est allée à la pègre...
    Alice: *pense* Non... NON!
    Miyuki: Mais rassurez-vous..
    Alice: *frappe Miyuki avec ses kunai* LA FERME! Je suis pas sortie!
    Miyuki: *passe en mode garçon* Pourquoi tu me frappes? *riposte*
    Mihawk: Ca suffit! C'est bon! Arrêtez de vous battre! Vous ferez ça en cours de combat! *pense* Bravo Miyuki. Je vois que tu n'as pas changé. Tu veux toujours aider tes amis et tu refuses de rompre ta promesse. Je ne t'aurais pas contre jamais crue capable de mentir. *à voix haute* Je réfléchirais à une punition pour toi, Miyuki. Toi aussi, Alice, tu seras punie. Tu auras des menottes en granit marin pendant une semaine, en dehors des cours. Et tu seras bien entendu privée de sortie.
    Miyuki: *pense* Oh non! Le rendez-vous avec Trafalgar tombe à l'eau...
    Alice: *pense* Tant mieux! J'irais pas à ce rendez-vous avec le panda médecin!
    Mihawk: Ca a l'air de te déranger, Miyuki...
    Alice: *lui lance un regard qui veut dire "Ne dit rien sur le RDV prévu"*
    Miyuki: *comprend le regard de sa cousine* Un peu, car j'avais prévu une sortie... Mais bon, je dois me soumettre à vous, cher parrain. Si vous me le permettez, je vais aller me brosser les dents et retourner dans ma chambre.
    Mihawk: ...
    Miyuki: ? Bon.. Je prend ça pour un oui. *monte*
    Mihawk: *attend que Miyuki soit montée puis ferme la porte du salon* Avoue que tu est reconnaissante envers ta cousine d'avoir essayé de mentir pour protéger ta cause.
    Alice: ...
    Mihawk: Mais je t'avais ordonné de ne pas retourner à la pègre! Je te l'ai formellement interdit, mais tu n'en fait qu'à ta tête! *ouvre un tiroir et en sort des menottes en granit marin*
    Alice: *pense* Il ne manquait plus que ça... Mais bon, ce n'est pas la faute de Miyuki... Elle a respecté sa promesse, mais mon père a deviné...
    Mihawk: *passe les menottes à sa fille* Monte dans ta chambre.
    Alice: *obéit*
     
    Dans la chambre de Miyuki...
     
    Miyuki: Je dois prévenir Law. *appelle Law*
     
    Law répondit immédiatement.
     
    Miyuki: Law.. Mauvaise nouvelle, Alice est punie toute la semaine. Elle ne pourra pas faire de sortie.
    Law: QUOI? Alice a été punie? Et elle est privée de sortie durant une semaine?
    Miyuki: C'est mort pour votre RDV... Et moi aussi je serais punie.
    Law: Mais... Je suis sûr que vous n'avez rien fait de mal!
    Miyuki: Ca c'est ton point de vue. Mais je ne dois rien dire, j'ai fait une promesse. Si je suis punie, ça sera sans doutes pas de portable. Il ne peut pas me punir avec du granit marin, ça serait inutile, puisque je n'ai jamais mangé de fruit du démon..
    Law: Je vais la libérer ta cousine! Samedi prochain, je vais la chercher pour le ciné!
    Miyuki: Oublie, Œil de Faucon veille sur sa fille. *entend le pas de son parrain* Je te laisse, je vais me faire confisquer mon portable.
    Law: Bon.. O.K., à lundi!
    Miyuki: A lundi. *raccroche*
     
    Mihawk: Miyuki, pourrais-tu me donner ton portable?
    Miyuki: Je suis privée de portable, pas vrai?
    Mihawk: En effet.
    Miyuki: J'endure la punition. *lui donne son téléphone*
    Mihawk: *le prend et sort de la chambre*
    Miyuki: Bon.. Bah faudra trouver une solution de secours...
     
    On sonne à la porte. Mihawk descend. Miyuki écoute et Alice aussi.
     
    Marco: Bonjour, Mr. Dracule. Est-ce que vos filles sont là?
    Mihawk: Ma fille c'est Alice. L'autre c'est mon filleul.
    Marco: Oui, pardonnez-moi. Est-il possible de voir Alice ou bien Miyuki, s'il vous plaît?
    Mihawk: Je regrette, mais toutes deux sont punies. Enfin, Miyuki est juste privée de portable. Tu peux la voir si ça te chante.
    Marco: Merci. *monte l'escalier et toque à une porte* Heu... C'est ici la chambre de Miyuki?
    Voix d'Alice: Non, c'est en face!
    Marco: Alice!
    Alice: Marco, j'ai pas le droit de te parler.  Va voir ma cousine.
    Marco: Heu.. Bon..
    Miyuki: *sourit* Salut Marco! Viens, entre donc! *le fait entrer dans sa chambre*
    Marco: *entre* Ouah! Ta chambre évoque bien les fonds marins!
    Miyuki: ^^ Assied-toi donc! Il y a une chaise à mon bureau, ou alors tu peux t'assoir sur mon lit! ^^
    Marco: C'est gentil. *s'assoit sur la chaise*
    Miyuki: Tu veux me parler d'Alice, n'est-ce pas?
    Marco: *rougit un peu* En effet. Alors vous deux, vous êtes punies?
    Miyuki: Oui. Mais ne me demande rien, secret confidentiel! *sourit*
    Marco: Ne t'en fait pas, je ne vais rien te demander. C'est dommage que vous soyez punis... *pense* Au moins Alice n'ira pas au cinéma avec l'autre idiot de Trafalgar.
    Miyuki: Pourquoi es-tu venu si tu savais qu'Alice aurait un RDV?
    Marco: J'ai suivi ton conseil, et je voudrais que tu lui remettes ça. Lis-le d'abord et dis-moi si ça pourrait lui plaire.. *lui montre un papier* C'est une poésie de ma composition..
    Miyuki: O.K.! *ouvre le papier et lit*
     
    Tapis dans l'ombre, un noir corbeau
    En cage, ne sachant s'il est beau.
    Il ne cesse d'espérer
    Qu'un jour la liberté
    Viendra lui ouvrir cette prison
    Et se libérer de ce poison.
    Mon amour pour toi est vrai
    Même dans cette cage je t'apercevrai
    Comme une colombe rêvant
    De sa Blancheur d'avant.
    Un jour
    La fin de ce séjour
    La cage s'ouvra
    L'oiseau noir s'envola
    Vers la belle liberté
    Tant espérée
    Rien ne fut si beau
    Que de revoir cet oiseau.
    Le corbeau se transforma en colombe
    Comme sa peur
    Qui se changea en Bonheur.  
     
    Une personne qui comprend  
    Ton envie de liberté.  
     
    Miyuki: *émue* C'est.. C'est tellement beau.. Tu as un véritable talent!
    Marco: Merci.
    Miyuki: Je te promet que je le lui donnerais!
    Marco: Merci beaucoup, Miyuki! Je vais y aller, maintenant. A lundi, ma chère amie! *sort de la chambre*
    Miyuki: A lundi!
     
    Miyuki attendit que son camarade soit parti. Puis elle toqua à la porte de sa cousine.
     
    Alice: Qui c'est encore?
    Miyuki: Allons, tu ne devines pas? C'est moi! Je peux entrer? J'ai un cadeau pour toi!
    Alice: De la part de Marco hein? *ouvre la porte* Grmbl! S*loperie de menottes! Je me sens tellement faible avec...
    Miyuki: Tiens, Marco t'a écrit ça!! Tu vas voir, tu vas craquer!
    Alice: Je craquerais pour personne! Pff... *s'assoit sur son lit* Tu veux pas me le mettre devant les yeux ou bien me le lire? J'arrive à rien avec ces trucs!
    Miyuki: C'est bon, ça va. *s'assoit et lui montre le papier*
    Alice: *lit attentivement* C'est joli. Il se débrouille très bien.
    Miyuki: ^^
    Alice: Mais je ne connais pas "amour", et je serais toujours un corbeau. Ca me convient parfaitement.
    Miyuki: *un peu déçue* Bon. Je te laisse le papier?
    Alice: Poses-y sur mon bureau, j'y rangerais. Quand ces sales menottes me seront retirées!
    Miyuki: *sort de la chambre, retourne dans la sienne et pense* C'est dommage qu'elle n'ai pas craqué.. C'est si mignon!! J'avoue que si un garçon m'écrivait un poème, je craquerais tout de suite! ^^ Mais pour Alice, Law et Marco sont un peu au coude-à-coude.. Je me demande si Marco ne va pas finir avec elle.. bah remarque! Ils seraient si mignons!!! *rit*
     
    Rien de spécial ne se fut produit ensuite, ce week-end.
     
    A suivre..