• Ma school fic - Chapitre 8: Un joyeux jeudi après-midi grâce à Miyuki

    Le jour J pour les rencards était dans deux jours. Nami devait absolument se faire coller, de préférence par Akainu, pour être avec Sanji. Elle décida donc de demander à ses camarades comment être sûre d'être collée par un surveillant.
     
    Luffy: Dort en classe!
    Bonney: Mange!
    Kidd: Parle mal aux profs ou rebelle-toi!
    Nojiko: Tu tiens vraiment à faire un maximum de bêtises juste pour ton petit ami hein?
    Nami: *rougit* Hé! On sort même pas encore ensemble!
    Tous: *pouffent de rire*
    Kidd: Tu devrais faire comme moi et mon bijou rose! *embrasse Bonney*
    Bonney: *répond à son baiser et mange une pizza* Tu veux un gâteau Kidd-Kidd?
    Kidd: Donne. *prend un cookie*
    Nami: Si on flirte alors que c'est soi-disant pas le moment, on se fait coller?
    Kidd: Si tu le fais trop oui. Mais faut vraiment être impudique et grossier pour faire ça.
    Luffy: Je peux prendre une part de pizza aussi?
    Bonney: T'as qu'à demander à ton père à avoir TON goûter!
    Luffy: C'est vraiment pas juste!
    Nami: Et si je faisait tout en même temps? Je mange, je flirte, je dort, je me rebelle...
    Nojiko: Tu vas prendre beaucoup avec ça. *ironie* Belmer va être contente tient!
    Nami: Tant pis si Belmer me punit... L'amour m'appelle!
    Nojiko: ^^ C'est fou ce que tu peux démontrer ton amour pour lui...
     
    Nami se prépara donc à faire un max de bêtises pour être collée.
     
    Nami: Si c'est Akainu qui me colle, ça sera le mieux..
    Usopp: Salut Nami..
    Nami: Salut Usopp! Bah t'en fait une tête!
    Usopp: Je me suis disputé avec Kaya..
    Nami: Qu'est-ce qui es arrivé?
    Usopp: Je voulais la faire rire, alors j'ai raconté une blague sur les riches.. Elle n'a pas apprécié et elle m'a giflé!
    Nami: Elle a pas d'humour elle..
    Usopp: *s'énerve* Je t'interdit de dire ça!!
    Nami: *pense* Eh!! Et si.. *à voix haute* Pardonne-moi de ce que je vais faire, Usopp, mais je dois absolument me faire coller.. *prend son bâton et frappe Usopp*
    Usopp: *crache du sang* AÏE!! Mais t'es cinglée!
    Nami: Je dois me faire coller et tu tombes bien! Appelle un surveillant! *le tape encore avec son bâton*
    Usopp: *se prend le coup dans les dents* AAAH!! A MOI LES SURVEILLANTS!! JE ME FAIT AGRESSER PAR NAMI!!
    Aokiji: Nami! Qu'est-ce qui vous prend de vous attaquer à votre ami?
    Nami: Je me défoule. Est-ce que vous allez me coller?
    Aokiji: Si tu continues, oui. Et jeudi après-midi, car c'est pratiquement le seul jour où tu sors tôt.
    Nami: *pense* Génial!
    Usopp: *massacré* T'as.. T'as fini..?
    Nami: Non. *lui donne un dernier coup* Voilà. Là j'ai fini. Enfin je crois.
    Aokiji: Je vois que vous persistez. Vous serez donc collée jeudi à 15h30.
    Nami: OUAAAAAIS!!
    Aokiji: Hein?
    Nami: Oups, je veux dire.. Zut.
    Aokiji: *retourne au bureau des surveillants* Bizarres les jeun's, à vouloir être absolument collés...
    Nami: *aide Usopp à se relever* Je regrette Usopp...
    Usopp: Ne refait plus jamais ça!!
    Miyuki: *voit Usopp tout amoché* Ouh là là!! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé, toi?
    Usopp: *pointe Nami* Elle m'a frappé pour se faire coller..
    Miyuki: Nami!! Tu as vraiment été collée?
    Nami: C'était ça ou tu tombait dans les pommes, et mon Sanji-kun aurait eu des soucis en plus!
    Miyuki: ... Bon, Usopp, je peux te soigner si tu veux.
    Usopp: Et comment? Tu n'es pas médecin..
    Miyuki: *prend une bouteille d'eau* Dommage que je n'aie pas de récipient plus petit, ça m'aurait arrangée.. Bon. *fait voler l'eau hors de la bouteille*
    Usopp et Nami: O///////////O
    Miyuki: *met son index dans l'eau flottante* Touche l'eau.
    Usopp: *touche l'eau*
     
    L'eau se mit à parcourir la main d'Usopp, puis elle effaça ses plaies et le sang.
     
    Usopp: Je suis guéri! Merci!
    Miyuki: Rien de tout ça à ta petite copine Kaya hein? Ce serait dommage..
    Usopp: Comment.. Tu es au courant?
    Miyuki: Exact. Mais je pense que vous pouvez vous débrouiller. Au cas où, su besoin, je pourrais te donner des conseils!
    Usopp: Que...
    Miyuki: *s'en va*
    Nami: On devrait la surnommer "Le Cupidon des Mers".
    Usopp: Elle joue à un jeu c'est ça? Hein?
    Nami: *lui explique*
    Usopp: Bizarre cette fille..
    Nami: Bah, tout le monde semble l'apprécier!
    Usopp: "Le Cupidon des Mers".. Ca sonne bien!
    Nami: Ouais!
     
    Puis, du côté de Zoro et Robin..
     
    Zoro: *court* Hey, Robin!
    Robin: *rougit un peu* Zoro?
    Zoro: C'est toujours bon pour... Jeudi?
    Robin: Bien sûr, mon valeureux manieur de sabres.

    Zoro: *rougit* On sort pas ensemble!
    Robin: Pas encore... *sourit* On en reparlera Jeudi...
    Zoro: *pense* Ca se passe bien... *à voix haute* Pourquoi attendre?
    Robin: ^^
     
    Zoro et Robin allaient s'embrasser, mais la sonnerie retentit.
     
    Kuma: En rang. Dépêchez-vous.
    Zoro: *pense* MERDE!
    Robin: *pense* Pile au meilleur moment...
    Kuma: Vous deux: Nico Robin et Roronoa Zoro. Dépêchez-vous.
    Zoro et Robin: Oui, oui!
     
    Puis ce fut cours de combat...
     
    Mihawk: Très bien. Aujourd'hui vous vous mettrez en groupe et vous travaillerez vos réflexes comme la dernière fois. Mettez-vous avec qui vous voulez.
    Jinbei: Espérons qu'il n'y ait pas de bagarre comme en arts plastiques!
    Hancock: Luffy.. Je préfère me mettre avec ma sœur...
    Luffy: Moi je préfère être avec quelqu'un d'autre que toi! Je ne pourrais jamais te frapper.
    Hancock: Oh, Luffy!
    Chopper: Alice? Tu veux bien être avec moi?
    Alice: *sourire chaleureux* Bien sûr! Je ferais attention à ne pas te blesser...
    Law: Alice, tu es avec quelqu'un?
    Alice: Evidemment. Je viens de me mettre avec Chopper!
    Law: *pense* Et merde...
     
    Les groupes étaient donc: Hancock et Sandersonia, Alice et Chopper, Luffy et Ace, Kohza et Vivi, Nami et Nojiko, Bonney et Perona, Zoro et Sanji, Robin et Miyuki. Marco et Law furent donc forcés d'être ensemble. Kidd était tout seul, alors Jinbei le prit avec lui.
     
    Robin: Même avec des réflexes je doute que tu puisses esquiver mes bras.
    Miyuki: *passe en mode garçon* On verra...
    Robin: Ne me sous-estime pas.
    Miyuki: Je ne te sous-estime pas.
     
    Puis Robin a fait pousser des bras sur Miyuki. Celle-ci pris deux d'entre eux et fit apparaître de l'eau bouillante dessus, ce qui brûla Robin.
     
    Miyuki: Je ne t'ai pas fait trop mal au moins?
    Robin: Ca va... Mais ne refait plus ça, parce que c'est pas agréable!
    Miyuki: Hé hé... Très bien.
     
    Miyuki prit son sabre et attaqua en coup d'estoc. Robin esquiva et fit pousser des bras autour de Miyuki. Celle-ci s'est débattue et tenta de s'en prendre à Robin en la piquant du bout de son sabre. Les bras de Robin lui collèrent alors une gifle.
     
    Miyuki: Aïeuh! Ca fait mal! Pas vraiment possible d'esquiver tes coups ma chère Robin.
    Robin: *sourit* Et encore, je ne me sert pas des techniques qui pourraient te briser les os..
    Miyuki: *petit sourire*
     
    Mais Zoro et Sanji avaient recommencé à se disputer. Sanji voulut asséner un coup de pied au sabreur, que Luffy essuya. Luffy, bien qu'il n'aie rien senti car il est en caoutchouc, voulu donner un coup de poing qui a fini par atterrir sur Law. Et ce fut une baston générale entre garçons, sauf pour Chopper bien sûr, car Alice le protégeait en l'éloignant.
     
    Mihawk: Ca suffit.
    Tout le monde: *s'arrête*
     
    Et ce fut la fin du cours. Rien de spécial en cours d'italien. A la pause midi, rien de spécial non plus: Alice et Chopper étaient à la même table, Miyuki traînait avec les sirènes et Koala, Robin et Nami étaient avec les autres filles. Et le lendemain, rien de spécial non plus, à part que nos chers lycéens travaillaient l'après-midi. Puis le jour des rencards arriva. Après les cours, du côté de Sanji et Nami...
     
    Akainu: Vous deux! Vous vous installez ici. Sanji, vous allez me recopier le règlement intérieur INTEGRALEMENT et vous apprendrez par cœur pourquoi il est interdit de fumer dans le collège, puis vous me ferez une recherche sur le tabac, que je ramasserais à la fin.
    Sanji: Une recherche en une heure? Mais..
    Akainu: Pas de "MAIS"! Et vous, mademoiselle Nami, vous recopierez aussi le règlement, et vous nous ferez un petit exposé sur la violence à la fin de l'heure.
    Nami: ...
    Akainu: Je vous laisse, car je sais qu'en classe vous êtes sages. Je serait à côté dans la salle des profs en train de regarder un documentaire sur les volcans. ET JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! IL Y A D'AUTRES CLASSES QUI TRAVAILLENT!
    Sanji et Nami: Oui, monsieur Akainu..
    Akainu: *s'en va et ferme la porte*
    Sanji: Tout ça en une heure... Les surveillants sont vraiment fous.. Nami chérie! Veux-tu que je t'aide à recopier le règlement intérieur? *sourire*
    Nami: Sanji, tu sais pourquoi je suis là, non? On est un peu en rencard...
    Sanji: *rougit* Oui Nami chérie!!
    Nami: *rougit* Sanji... Je... Je n'en peux plus de me taire.
    Sanji: ..?
    Nami: *met ses bras derrière le cou de Sanji et approche sa tête de celle de celui-ci*
    Sanji: *rougit à fond*
    Nami: *l'embrasse*
    Sanji: *super rouge*
    Nami: Je t'aime Sanji-kun...
    Sanji: Nami chérie! Je t'aime moi aussi!
    Nami: *sourit*
     
    Les amoureux échangèrent encore quelques baisers puis se mirent rapidement au travail. Ils s'aidèrent ensuite pour leurs recherches et à la fin, Akainu les libéra, considérant "bien" leur travail. Et pendant ce temps, du côté de Zoro et Robin...
     
    Robin: Voilà le magasin de sabres, Zoro.
    Zoro: Ouais, génial.
    Robin et Zoro: *entrent*
    Zoro: *regarde les sabres*
    Robin: *observe la boutique*
    Zoro: Regarde celui-là, il est joli.
    Robin: C'est vrai.
     
    Ils continuèrent à regarder les sabres jusqu'à ce qu'ils aient examiné tous ceux qui étaient exposés. Puis Robin décida d'aller manger des gaufres avec Zoro. Ils achetèrent et s'assirent sur le banc d'un parc.
     
    Zoro: *a déjà tout mangé*
    Robin: *sourit* Tu es rapide.
    Zoro: J'en ai pas partout au moins?
    Robin: Non, ne t'en fait pas. *prend sa serviette et lui essuie le bout du nez* Tu en a juste un peu ici.
    Zoro: *rougit*
    Robin: *finit sa gaufre*
    Zoro: Robin... Et si...
    Robin: Oui?
    Zoro: Si on finissait ce qu'on a voulu commencer ce matin?
    Robin: O.K. Zoro... *rougit*
    Zoro: *s'approche de Robin*
    Robin: *s'approche de Zoro*
    Zoro: *embrasse Robin*
    Robin: *répond à son baiser*
    Zoro: Et maintenant?
    Robin: Tu veux qu'on aille au cinéma tous les deux?
    Zoro: Ouais, O.K., il y a des bons films en ce moment.
     
    Et notre petit couple alla au cinéma voir un film drôle. Le lendemain, à la pause midi...
     
    Miyuki: *voit Robin et Nami passer vers elle* Alors les filles? C'était comment hier?
    Robin et Nami: *super contentes* MERCI A TOI!!!!!!!
    Miyuki: Je vois que vous avez réussi. ^^
    Robin: Tout ça grâce à toi! Merci beaucoup!
    Nami: On te revaudra ça!! Tu peux nous faire confiance... Cupidon des Mers!
    Miyuki: Cupidon des Mers?
    Nami: On te surnommera comme ça dorénavant! *rit*
    Robin: *rit aussi*
    Noëlle: Elle a vraiment réussi à vous mettre en couple avec votre aimé?
    Nami: Exact.
    Karen: "Cupidon des Mers"...
    Koala: Ca sonne trop bien!
    Bonney: Eh Yukimi!
    Miyuki: Bonney, je me nomme Miyuki...
    Bonney: Ce soir je vais au restau avec Kidd! Je te raconterais d'accord?
    Miyuki: D'accord! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien!
    Nami: Eh Bonney, tu sais comment tu pourras l'appeler maintenant?
    Bonney: Non? Comment?
    Robin: Nami a eut l'idée de surnommer Miyuki le "Cupidon des Mers".
    Bonney: *mange un gigot* Pourquoi "des mers"?
    Rina: En référence à son don, n'est-ce pas?
    Nami: Effectivement!
    Seira: C'est génial Miyuki!
    Koala: Je suis sûre que tout le lycée va vouloir s'adresser à toi pour les problèmes de couple!
    Miyuki: *rit* J'espère que je n'aurait pas tout le lycée sur le dos!!
    Toutes les filles: *rient*
     
    Puis la journée de vendredi se termina sans rien de spécial.
     
    A suivre...