• Ma school fic - Chapitre 7: Miyuki aide Zoro, Robin, Nami et Sanji

    Ce matin-là, Miyuki décida de mettre la belle robe bleu marine qu'elle avait acheté la veille. Elle espérait qu'il ne pleuvrait pas, pour ne pas la salir. Elle se dit alors qu'aujourd'hui, elle essaierait de rapprocher Zoro et Robin, et de faire quelque chose pour Nami. Pour Law et Marco, elle ne savait lequel des deux aider. Mais sa priorité pour le moment était Zoro, Robin et Nami, voire Sanji, pour qu'il pense un peu plus à Nami et moins aux autres filles de la classe. Puis, comme d'habitude, son parrain la conduisit, avec sa cousine, au lycée. Aujourd'hui, la journée débutait avec français, et cela se poursuivit par maths. Enfin vint la récré. Miyuki se dirigea vers Robin. Elle discutait avec Nami.
     
    Nami: Tiens! La nouvelle! *remarque sa robe* Ouah!!! Mais tu as une super belle robe!!
    Robin: Elle est assortie à tes yeux.
    Miyuki: Merci! Hancock m'a aidée à la choisir hier! Hum! Bon, ce n'est pas pour ça que je suis venue.
    Nami: Ah oui? Pourquoi alors?
    Miyuki: Nami et Robin, j'ai remarqué que vous étiez attirées par deux garçons...
    Nami et Robin: *rougissent* Quoi? Dis pas n'importe quoi!
    Miyuki: Allez! Nami, tu aimes Sanji et toi Robin, tu aimes Zoro! ^^
    Nami et Robin: *rougissent encore plus* MÊLES-TOI DE TES AFFAIRES!
    Hancock: MIYUKI-CHAAAAAN!!! *se jette sur Miyuki*
    Miyuki: *s'efforce de ne pas tomber* Attention Hancock! La robe que je porte est toute neuve!
    Hancock: Oh pardon! Ouah! Tu l'as mise pour aujourd'hui! Super! Oh, je voulais te dire, Luffy...
    Miyuki: Alors? *grand sourire*
    Hancock: Grâce à toi, Luffy m'a.. Luffy m'a... Luffy m'a proposé de sortir avec lui!
    Miyuki: Mais c'est formidable! Longue vie à votre couple!
    Hancock: Merci!! Mais tout ça c'est grâce à toi! Si tu n'avais pas été là... Je n'aurais jamais pu être en couple avec lui!!
    Miyuki: Hihi!! ^^
    Hancock: Je te laisse! Je vais retrouver.. Mon bien-aimé!! *part en dansottant*
    Robin: Bah ça! T'as mis Hancock et Luffy ensemble?
    Miyuki: Eh oui!
    Nami: *échange un regard avec Robin* C'est quoi le plan?
    Miyuki: Le plan... Eh bien, je pense que je vais m'occuper en priorité de Sanji car il..
    Nami: Oui c'est bon on a pigé!
    Miyuki: Et en même temps, je vais essayer de m'occuper de ton cas Robin.
    Robin: Merci.
    Bonney: Eh Mikiyu! 'Paraît que t'as formé un couple? *mange une part de pizza*
    Miyuki: Les nouvelles vont vite!
    Bonney: Dis, tu connais pas un restau où on mange bien? J'voudrais inviter mon mec..
    Miyuki: Heu.. Je m'appelle pas Mikiyu mais Miyuki.. Alors.. Un bon restaurant.. D'abord, Kidd, il préfère manger quoi?
    Bonney: J'vais l'ui d'mander! *engloutit une autre part de pizza et se retire*
    Miyuki: Je vais avoir du boulot à jouer les Cupidons! *rit*
    Nami: Alors? Pour moi, qu'est-ce que tu proposes?
    Miyuki: *réfléchit* Huum.. Tu devrais l'inviter et essayer de voir si vous avez, par exemple, des choses en commun.
    Nami: Oui, mais si on veut sortir dehors, il va aller voir d'autres filles..
    Miyuki: Je sais..
    Nami: Je n'ai qu'à l'inviter chez moi! En espérant que Belmer soit d'accord..
    Miyuki: Ta maman, hein...
    Robin: Et pour moi?
    Miyuki: Tu devrais emmener Zoro chez un marchand de sabres, et après, vu que toi t'aimes les livres, tu devrais aller voir des livres avec lui. Mais sur des thèmes qu'il aime bien.
    Robin: Je doute que la lecture l'intéresse.. Va pour le magasin de sabres!
    Nami: Et si Sanji.. Refuse mes avances?
    Miyuki: Essaie de lui faire des cadeaux! Une rose rouge, voilà ce qu'il faut!
    Nami: ...
    Miyuki: Vous pourriez fixer ça un jour où on finit tôt.. Tiens! Le jeudi, on n'a que 2 heures l'après-midi: théâtre et anglais! Vous pourriez fixer vos  rencards ce jour!
    Nami et Robin: O.K. ...
    Miyuki: Réfléchissez bien à ce que je vous ai dit. Je vais aller voir les garçons.
    Robin et Nami: Merci Miyuki. On va essayer de suivre tes conseils!
    Miyuki: *cherche Zoro et Sanji* Oh, les voilà! Toujours en train de se disputer! *va vers eux*
    Sanji: Je t'interdit d'approcher ma Robin d'amour, Marimo!
    Zoro: D'abord c'est pas la tienne et arrête de croire que toutes les filles sont amoureuses de toi, Love Cook!
    Miyuki: Les gars, ça vous dirait un rencard avec la fille de vos rêves?
    Sanji: Avec toi??
    Miyuki: *regard noir et le gifle* PAS AVEC MOI MAIS AVEC UNE FILLE QUI T'AIME ET QUI SOUFFRE DE VOIR QU'ELLE NE VAUT RIEN A TES YEUX!! *redevient calme* Oups, je me suis emportée! Hum! Zoro, dis-moi la vérité, tu aimerais bien sortir avec Robin?
    Zoro: Ouais.. *rougit*
    Miyuki: *sourit* Eh bien... Jeudi, après les cours, Zoro, tu as rendez-vous avec Robin!
    Sanji: QUOOOOOI??!
    Zoro: Attends, t'as décroché un rencard pour moi avec Robin?
    Miyuki: *sourit* Hin, hin!!
    Sanji: *triste* Et moi alors..?
    Miyuki: Toi t'as rendez-vous chez Nami, jeudi après les cours.
    Sanji: NAMI CHERIIIIIIE!
    Miyuki: Mais toi Sanji, il y a une chose à respecter..
    Sanji: Laquelle?
    Miyuki: Si jamais tu sortais avec une fille, comme Nami par exemple...
    Sanji: Oui?
    Miyuki: Tu lui seras fidèle hein?
    Sanji: *délire* OH OUI JE LUI SERAIS TOUJOURS FIDELE ET JE NE SERAIS PLUS AVEUGLE PAR LES AUTRES FILLES!!!
    Miyuki: Si tu ne respecte pas ta promesse, tu auras affaire à moi je te préviens..
    Zoro et Sanji: MERCI MIYUKI!! MERCI!!
    Miyuki: Mais de rien. *pense* Je ne pourrais jamais surveiller les deux couples en même temps.. Bah après tout, je n'ai pas à me mêler de ça! C'est leur stricte intimité! *à vois haute* Voici mon portable. *leur donne son numéro* Vous me tenez au courant O.K.?
    Zoro et Sanji: OUI MIYUKI!
    Bonney: Ah te voilà!
    Miyuki: Oh, Bonney! Je t'avais oubliée! *s'incline* Pardon..
    Bonney: C'est rien. *avale une gaufre au sucre* J'ai demandé à mon Kidd... Il a dit "Je mangerais là où tu préfères manger!" Et moi j'adore manger des pizzas! La pizzeria, ça conviendrait?
    Miyuki: Oui! Voyons, une bonne adresse... Avec mes parents, on a mangé à une pizzeria qui s'appelle "Chez Zeff aux pieds rouges: le Baratie"!
    Sanji: C'est là où j'ai grandit! J'y habite toujours d'ailleurs. *re-délire* Bonney! Tu es si..
    Miyuki: *le frappe* Qu'est-ce que j'ai dit? Bon, tu vis vraiment là-bas?
    Sanji: Oui, effectivement.
    Miyuki: En tout cas, Bonney, là-bas, c'est vraiment une super adresse! On y mange très bien!
    Bonney: Merci ma p'tite Miyuki!! *lui fait la bise*
    Zoro: J'ai comme l'impression que tu joues les Cupidons, Miyuki...
    Miyuki: Bravo! Tu as deviné!
    Zoro: Pourquoi tu fais ça?
    Miyuki: Parce que... On voit dans vos regards que vous avez vraiment envie d'être avec la personne que vous aimez! Et au moins vous ne finirez pas comme moi...
    Sanji: Quoi?
    Miyuki: Non, rien.
    Sanji: *commence à s'allumer une cigarette*
    Akainu: ETEINDS-MOI CA! TU SERAS COLLE JEUDI A 15H30!!
    Sanji: Quoi? Mais..
    Miyuki: *pense* Zut.. Ca va pas du tout...
     
    La sonnerie retentit. Tout le monde se rend en cours. La classe des premières A se dirige en espagnol. Miyuki s'adresse à Nami dans le rang.
     
    Miyuki: Nami, on a un petit problème pour le rencard de Jeudi..
    Nami: Quoi?
    Miyuki: Sanji vient de se faire coller..
    Nami: Dis-moi que c'est pas vrai! Ca craint.. Il pourra jamais négocier, surtout avec Akainu..
    Miyuki: Je crois qu'il y a deux solutions...
    Nami: Je t'écoute.
    Miyuki: Soit j'utilise mon pouvoir et je prend la place de Sanji, soit tu te fais coller avec lui Jeudi.
    Nami: Si je me fait coller, Belmer va me tuer. Mais toi, ça ne te dérangerait pas?
    Miyuki: Ne t'en fait pas. A midi je te fais une démo de ce que je veux dire...
    Magellan: Un peu de silence! Entrez!
     
    Puis le cours d'espagnol se termina. Il avait été long et ennuyeux, mais nos chers élèves ont réussi à survivre. Puis ce fut cours de français. Et enfin, la pause midi tant attendue.
     
    Nami: Alors? Tu me montre?
    Miyuki: *s'assoit et se sert de l'eau* Regarde bien.. Ah, au fait, parles-en à Sanji d'abord!
    Nami: O.K. ... *va voir Sanji*
    Sanji: Nami chérie!!!
    Nami: *rougit* Sanji, Miyuki m'a dit que tu étais collé par Akainu jeudi...
    Sanji: Ah.. Oui..
    Nami: Elle t'a parlé de..
    Sanji: Notre rendez-vous? Oui mais..
    Nami: Elle a une idée!
    Sanji: Ah bon?
    Nami: Vient! *amène Sanji à la table de Miyuki*
    Sanji: Alors?
    Miyuki: Observe. Ca s'appelle "l'apparence des eaux". *trempe sa main dans son verre d'eau*
     
    L'eau que Miyuki avait touchée glissa sur son corps. Et doucement, Miyuki devint la copie conforme de Sanji.
     
    Nami et Sanji: *stupéfaits* OUAAAAH!! Comment tu arrives à faire ça?
    Miyuki/Sanji: C'est simple. Ca fait partie de mon pouvoir.. Oooh.. *se touche le front et son apparence disparaît* Pfiou.. *boit trois verres d'eau* Aaah!! Ca fait du bien!
    Nami: Miyuki.. Ca te fatigue non?
    Miyuki: Ne t'en fait pas! Je pourrais survivre...
    Sanji: Le problème, c'est que ton apparence des eaux..
    Miyuki: Elle peut durer, mais après je doit boire, car l'eau de mon corps est utilisée pour moi, même si je trempe ma main dans de l'eau.
    Nami: C'est bon, je me ferais coller avec Sanji-kun..
    Miyuki: Mais Nami..
    Nami: Hors de question que tu t'épuises! Tu m'as aidée, alors je vais te rendre service!
    Sanji: Nami chérie... Tu es sûre de ce que tu veux?
    Nami: On ne peut plus sûre!
    Miyuki: *boit encore de l'eau* Zut, y'a plus d'eau. Tant pis, j'ai eu ma dose! *mange*
    Karen: Alors Miyuki, tu nous évite maintenant?
    Miyuki: Moi? Pas du tout! ^^
    Noëlle: Tu ne nous a pas adressé la parole de la journée!
    Miyuki: Ne vous en faites pas! C'est parce que..
    Coco: C'est bien parce que tu joues les Cupidons hein? C'est ce que Hancock nous a dit!
    Miyuki: Eh ouais!
    Hanon: C'est trop mignon!
    Seira: Dis, tu pourrais voir pour.. *chuchote* Moi et Jinbei?
    Miyuki: Houlà, ça risque d'être dur!
    Koala: Seira a envie d'un rendez-vous hein?
    Seira: *rougit* Oui mais c'est pas vos affaires!
    Lucy: Trop mignon!
    Rina: *rit*
    Seira: Mais euh!
    Tout le groupe: *rit*
    Miyuki: Allez, mangeons donc! Sinon ça sera froid!
    Seira: Si c'est froid, on aurait pu demander à Ace de réchauffer!
    Koala: Hélas il est exclus..
    Miyuki: Alors mangeons! ^^
     
    Et après la pause midi, ce fut cours de japonais, cours de maths, une récré qui sembla trop courte, un autre cours de français, et pour finir, un cours de théâtre. Puis Miyuki rentra avec sa cousine et son parrain.
     
    Alice: 'Paraît que tu joues les Cupidons?
    Mihawk: Comment ça?
    Miyuki: J'aide juste mes amis à être en couple...
    Alice et Mihawk: ...
     
    Puis la soirée se termina sans rien de particulier.
     
    A suivre...