• Ma school fic - Chapitre 6: Shopping avec Hancock et rencontre de vieilles connaissances du lycée Marin!

    Hancock et Miyuki font du shopping en ce dimanche après-midi. Elles prennent des tickets de bus et vont au centre commercial.
     
    Miyuki: Par quoi tu veux commencer?
    Hancock: Je pensais qu'on pourrait t'acheter une nouvelle robe? Et aussi des boucles d'oreilles! Et de jolies petites chaussures!! Et aussi...
    Miyuki: *rit* Mais avec tout ça je n'aurais jamais les moyens!
    Hancock: Ne t'en fait pas! Et puis moi aussi je vais m'acheter de beaux vêtements mon Luffy!
    Miyuki: Alors on peut y aller! Je me demande si on va croiser des filles de notre classe, voire des garçons aussi!
    Hancock: Ce serait marrant si on tombait sur tes amis du lycée Marin! Tu me les présentera?
    Miyuki: Si on tombe sur eux!
    Hancock: Viens! On va commencer par acheter des robes! *l'entraîne par la main*
    Miyuki: Héééé!!!
     
    Les filles entrent dans une boutique féminine, où des robes, des pyjamas, des T-Shirts, des pantalons, des jupes, et même des chaussures pour filles sont exposées. Il y a un peu de monde, mais les filles arrivent au rayon qui les intéresse.
     
    Hancock: Regarde ces robes! Tu préfères laquelle entre la noire et la grise?
    Miyuki: *regarde sa robe* Je ne sais pas..
    Hancock: Oh! Regarde comme celle-là est belle! Assortie à tes yeux bleus!
    Miyuki: C'est vrai! Cette robe bleu marine est très jolie!
    Hancock: Essaye-là! Regarde! Je t'attend devant la cabine!
    Miyuki: Ca marche! *sourit et entre dans la cabine*
     
    Miyuki retira sa robe verte et enfila la robe bleu marine. Elle se regarda un instant et se montra à Hancock.
     
    Hancock: Tu es rapide! Mais elle te va merveilleusement bien!
    Miyuki: Il faut voir le prix aussi! *regarde le prix*
    Hancock: C'est un petit peu cher..
    Miyuki: J'ai largement assez! *va se rhabiller*
    Hancock: Voyons.. On a trouvé une belle robe bleue pour Miyuki, maintenant je vais voir pour moi quand elle sortira de la cabine...
    Miyuki: *sort de la cabine*
    Hancock: Viens! On va en choisir plusieurs et toutes les essayer! Après on ira voir les bijoux! Oh, et les parfums aussi!
    Miyuki: Doucement! Pas tout à la fois! ^^
     
    Hancock sélectionna pour elle et son amie plusieurs robes, mais aussi des jupes, des hauts très jolis, et aussi des leggins pour Miyuki. Miyuki essayait des robes noires, blanches, vert émeraude, bleu ciel, rose bonbon, noires avec des paillettes d'argent, des leggins noirs et blancs, des bleu et noir, des jupes argentées, des jupes vertes,... Hancock trouvait que tout lui allait bien et le choix était difficile, mais Miyuki préféra se contenter de la robe bleu marine et d'un leggin noir. Hancock choisit une grande quantité de robes pour elle. Elles reposèrent ce qu'elles n'avaient pas choisi et allèrent à la caisse, puis elles payèrent toutes les deux et mirent leurs vêtements dans des sacs.
     
    Hancock: Tu n'as pas prit grand chose, Miyuki-chan!
    Miyuki: Je préfère me contenter du nécessaire!
    Hancock: Tout te va en ce qui concerne les robes et les leggins!
    Miyuki: Toi aussi Hancock-chan!
    Hancock: Tu penses que Luffy préfèrera quelle robe?
    Miyuki: La noire aux paillettes dorées était pas mal! Mais la rouge et rose avec des fleurs t'allait bien aussi!
    Hancock: ^^ Allons voir les boucles d'oreilles et les colliers!
    Miyuki: Heu.. J'ai pas les oreilles..
    Hancock: *l'entraîne par la main*
    Miyuki: ...Percéééééééééées!!!!
    Hancock: Voilà la boutique de bijoux!
    Miyuki: *sonnée* Hancock... J'ai pas les oreilles percées..
    Hancock: Oh, dommage! Mais tu sais tu peux te les faire percer! A la place  on va regarder les colliers et les bagues!
    Miyuki: O.K.!! ^^
     
    Les filles étaient émerveillées de toutes les bagues et colliers exposées, et Hancock regardait les boucles d'oreilles en forme de serpent qui étaient exposées dans la vitrine. Miyuki choisit un collier de faux coquillages bleus et un anneau argenté.
     
    Miyuki: Et si on prenait une petite pause? Regarde! On n'a qu'à aller manger une glace là-bas!
    Hancock: D'accord! Mais une petite pour moi, je ne tient pas à grossir!
    Miyuki: Ne t'inquiètes pas! Si tu en manges juste un peu tu ne risques pas de grossir! Et puis regarde Bonney! Elle mange encore plus que Luffy et elle ne prend pas un gramme! ^^
    Hancock: ^^
     
    Les filles allèrent manger une glace, que Miyuki paya. Puis elles s'installèrent sur un banc et parlaient des garçons.
     
    Miyuki: Tu es vraiment ambitieuse pour vouloir te marier avec Luffy! ^^ J'espère que tu le pourras! C'est même sûr, attentionnée comme tu es..
    Hancock: Oh comme c'est gentil! ^^ Et toi? Tu es amoureuse?
    Miyuki: *rougit* Heu... Ben.. C'est que..
    ???: Eh regardez! C'est Miyuki-chan!
    Miyuki et Hancock: Hein?
    Miyuki: Oh! Mais ce sont...
     
    Trois garçons tritons étaient devant elles. Celui qui semble être l'aîné, celui qui vient de parler, avait des cheveux bleus, des petites dents pointues et son corps évoque un requin-baleine. Le cadet, un régalec, avait des cheveux roses et le dernier avait la peau rosâtre, un bonnet violet et vert ainsi que des oreilles rouges et pointues.
     
    Miyuki: Fukaboshi, Ryuuboshi et Manboshi! Mes amis!
    Fukaboshi: Alors Miyuki? Ca faisait longtemps hein! *l'enlace*
    Miyuki: C'est vrai!
    Hancock: Alors lui, c'est ton petit ami c'est ça?
    Fukaboshi: *sourit* Tout à...
    Miyuki: Non pas du tout!
    Fukaboshi: Heu, oui, en effet. Je suis son protecteur.
    Miyuki: Hancock, je te présente Fukaboshi, Ryuuboshi et Manboshi! Ils étaient dans ma classe au lycée Marin!
    Hancock: Je vois.
    Fukaboshi, Manboshi et Ryuuboshi: *voient Hancock et tombent sous son charme* Ouaaaaaaaah! Ta copine est vraiment super belle! Un vrai canon!
    Hancock: ... *pense* Si seulement c'était Luffy qui me disait ça.. Vivement Lundi! Il me le dira peut-être! Oh mon Luffy...
    Ryuuboshi: Dis Miyuki! Ta copine est en relation avec quelqu'un? Do ré mi fa sol la si doooo!!!
    Manboshi: Parce que si elle a personne elle peut prendre l'un de nous!
    Miyuki: Je regrette mais.. Elle est à deux doigts de sortir avec un garçon de ma classe!
    Les 3 frères: Oooh.. Dommage...
    Miyuki: Sinon, que faites-vous ici? C'est marrant de vous revoir, ici en plus!
    Fukaboshi: Le lycée Marin est en train d'être reconstruit! Alors les professeurs organisent des sorties pour que les travaux avancent plus vite!
    Miyuki: Génial! Attends... TOUS les profs sont LA?
    Manboshi: Oui, en effet.
    Hancock: Un problème Miyuki-chan?
    Miyuki: Fuka-san! Est-ce que...
    Fukaboshi: Si Arlong est dans le coin?
    Miyuki: Il est là?
    Fukaboshi: *sourit* Je veux bien te répondre, mais dis-moi, Jinbei et Sara sont bien dans ton lycée maintenant?
    Miyuki: Oui! Alors?
    Fukaboshi: Une dernière chose! Et toi, tu veux revenir au lycée Marin quand il sera rebâtit?
    Miyuki: *pâlit*
    Ryuuboshi: Do, ré, mi! Je savais que c'était pas une bonne idée!
    Hancock: Miyuki! Tu es malade?
    Fukaboshi: Je.. Je suis désolé Miyuki..
    Miyuki: *se touche la gorge* T'en fait pas, ce qui est arrivé n'est pas de ta faute.
    Manboshi: Donc tu ne reviendras pas?
    Miyuki: Si Hody veut ma peau il n'a qu'à venir la chercher au lycée One Piece! Non, je ne reviendrais pas, même si l'amour de ma vie y est encore. Ca vaut mieux pour moi!
    Fukaboshi: Tu sais, je peux te protéger contre lui!
    Miyuki: La dernière fois que tu as essayé il t'a eu...
    Fukaboshi: ... Mais tu sais, même si tu es une humaine, pour nous, notre sœur et les sirènes, tu seras toujours la bienvenue là-bas!
    Miyuki: Vas expliquer ça à Hody...
    Fukaboshi: *regarde l'heure sur une pendule* On doit y aller, à bientôt Miyuki!
    Miyuki: Tiens-moi au courant par téléphone!!
    Fukaboshi: Ca marche! A bientôt! *part*
    Ryuuboshi et Manboshi: A bientôt Miyuki!! *suivent leur frère*
    Miyuki: A bientôt!!
    Hancock: Tu me dois des explications, Miyuki!
    Miyuki: Oui, je n'ai plus trop le choix, tu as assisté à la conversation. Mais je t'en prie, ne dis rien! Seule ma famille, Jinbei, Sara et le directeur Sengoku sont au courant!
    Hancock: Même pas à mes sœurs?
    Miyuki: Tes sœurs à la limite! Mais à personne d'autre s'il te plaît!
    Hancock: Ne t'en fait pas. Alors?
    Miyuki: Je vais t'expliquer... Comme tu le sais... Oups, ce n'est pas le bon endroit, le centre commercial... *regarde l'heure* Oh! Mais! Hancock! Regarde l'heure qu'il est!
    Hancock: Oh! On ferait mieux de partir si on ne veut pas rater le dernier bus qui passe!
    Miyuki: Je t'expliquerais dans le bus!
    Hancock: D'accord!
     
    Les filles se mirent à courir au bus. Il y en avait deux: un normal, et un scolaire. Miyuki et Hancock prirent celui qui les ramènerais, celui qui était normal. La jeune blonde savait qui était dans le bus scolaire: ses camarades, et le lycée Marin... Puis les deux amies se mirent au fond du bus, et Miyuki commença son récit.
     
    Miyuki: Voilà Hancock.. Comme tu as pu le remarquer, j'ai des traces sur le cou et ça y est de part en part car on m'a mordu là, devant, et derrière la nuque en même temps. C'est parce que... *pâlit* Au collège Marin.. Hody m'a mordue car il ne m'aimait vraiment pas du tout...
    Hancock: Juste pour ça?
    Miyuki: Il méprise les humains! Encore plus que mes professeurs de combat quand j'étais à Marin! Enfin, Jinbei, lui, c'est différent...
    Hancock: Je comprend. Mais c'est passé! Maintenant, que ton.. Hody s'approche, et je le transformerais en pierre!
    Miyuki: *essaie de sourire* Merci Hancock...
     
    Puis les filles arrivèrent et rentrèrent chez elles.
     
    A suivre...