• Ma school fic - Chapitre 23: La journée des Combats (deuxième partie): Miyuki VS Nanny et Add VS Alfs

    Le combat entre Sabo et Kobby était d'une rare violence. Personne ne pouvait savoir qui allait gagner. Et au final...

    Kobby: *au tapis*

    Sabo: J'ai gagné. C'est moi qui aura le coeur de Nanny!

    Chez les filles, Nanny affronta Hina, la seule professeur ayant voulu s'inscrire dans le tournoi. La lycéenne avait failli perdre mais elle gagna.

    La deuxième manche opposa du côté des filles Alice et Kalifa. La victoire était remportée facilement par Alice. Hancock perdit contre Robin, Sandersonia perdit contre Nami, Miss Monday rencontra la défaite contre Rebecca.

    Chez les garçons, Luffy et Chopper furent éliminés en même temps car ils refusaient de s'affronter. Law affronta Sanji dans un difficile combat mais notre cuisinier n'a pas réussi à avoir raison du chirurgien de la mort; Franky perdit lamentablement contre Zoro; Ace enflamma le terrain et gagna contre Hermep; Hawkins perdit contre Kidd; et Bartolomeo perdit face à Sabo. Le tournoi se déroula enfin de la façon suivante: Miyuki et Nanny allaient s'affronter. La jeune blonde enfila ses vêtements de garçon et prit son épée et son chapeau.

    Miyuki: Bah mince alors... On va devoir s'affronter...

    Nanny: Oh non... Je ne veux pas te faire mal... Je ne veux pas avoir à te blesser...

    Miyuki: Moi non plus, Nanny-chan...

    Ryûna: *pleine de bandages* Allez les filles. Ne vous en faites pas! Ce n'est pas comme si vous deviez vous mettre à mort!

    Miyuki: C'est vrai mais...

    Alice: Pourquoi tu veux pas la battre? Elle est même pas de ta famille! Tu peux la blesser comme tu veux!

    Miyuki: Tu es folle cousine Alice! On ne blesse pas ses amies!

    Alice: Je n'ai jamais eu d'amis. Le mot "amitié" n'existe pas pour moi. Et le mot "amour" c'est pareil.

    Miyuki: Mais je suis là moi!  Et Hanock est là aussi! D'ailleurs, je suis sûre que si elle avait gagné contre Robin tu n'aurais pas voulu l'affronter.

    Alice: ... *part*

    Hancock: Moi je n'aurais jamais voulu l'affronter si j'avais gagné! Et toi non plus ma petite meilleure amie!

    Lucy: *arrive en courant accompagnée des autres sirènes* Les filles! Les garçons!

    Law: Qu'y a-t-il?

    Alice: *surprise* ...!

    Lucy: *essoufflée*

    Hanon: On a... Appris que...

    Rina: Le gagnant ou la gagnante du tournoi affrontera des élèves des lycées Evil Ojama et Marin!

    Toutes et tous: QUOI?!!

    Miyuki: Mais... Comment vous le savez?

    Noëlle: On vient de l'apprendre à l'instant!

    Miyuki: Quels élèves d'Evil Ojama participent?

    Karen: Eh bien.. Il y a Yzul et Maria des Dark Lovers qui participent... Et les Black Beauty Sisters.

    Miyuki: Est-ce que Mimi et Sheshe font équipe?

    Coco: Apparamment elles se sont arrangées pour.

    Nanny: Mais... Je croyais que c'était chacun pour soi dans ce tournoi...?

    Miyuki: Les Black Beauty Sisters sont inséparables. C'est soit elles sont ensemble, soit elles ne sont pas là.

    Seira: Je ne sais pas qui encourager entre Miyuki-sempaï et Nanny-chan!

    Koala: Pareil pour moi!

    Sabo: J'espère que tu vas gagner Nanny!

    Nanny: *rougit* Merci Sabo...

    Kobby: *pense* Il m'a sacrément amoché celui-là. Je doute qu'il ai des chances de gagner contre Kidd, son prochain adversaire... Et même s'il gagne face à lui, que son adversaire soit Ace, Zoro ou Law, il ne s'en sortira pas en un seul morceau.

    Nanny: Sabo... Tu crois que tu gagneras dans ton état?

    Chopper: Tu devrais peut-être déclarer forfait? Tu risques de te faire mal et d'aggraver ton cas... Ton combat face à Kobby était très violent...

    Sabo ne répondit rien. Puis Nanny et Miyuki se sont rendues sur le terrain.

    Miyuki: Bonne chance Nanny!

    Nanny: Merci.. Toi aussi. *pense* Ca devait bien arriver de toutes façons...

    Miyuki: *pense* Je n'ai vraiment pas envie de me battre contre elle... Et si je gagne? Je vais sûrement affronter ma cousine...

    Nanny: *sort une lance bizarre qui ressemble à un crucifix* Voici ma lance. Elle s'appelle Titania. Je ne sais pas vraiment pourquoi...

    Miyuki: Bah, quelle importance!! Tu le sauras sans doutes un jour!

    Nanny: Pas faux...

    Miyuki: *prend son épée et met son chapeau sur sa tête* Tu vas être réduite en bouillie!! HAHAHAHAHA!!

    Nanny: *un peu étonnée* Ca alors... On dirait que tu as changé de personnalité!

    Miyuki: *sourire diabolique* Prépare-toi à la souffrance!! *fonce sur Nanny et lui donne un coup d'épée sur le bras*

    Nanny: *lâche sa lance* Aah..

    Alice: *regarde le combat avec tous les autres* Ma cousine a rabattu son chapeau... Je vois.

    Lucy: Hein?

    Hanon: Mais... Alice! Si elle rabat son chapeau sur ses yeux... Elle va faire du mal à Nanny! Et c'est son amie!

    Voix familière: C'est exact, mais elle l'a fait pour une bonne raison.

    Tous: Madame Sara?

    Sara: Alice, tu sais pourquoi elle a fait ça, hein?

    Alice: Oui. Elle ne veut pas se déconcentrer, alors elle a masqué ses yeux. On dirait qu'elle a une seconde personnalité.

    Sara: Ce n'est pas si sûr, Alice. On en a l'impression, mais peut-être que ce n'est pas le cas.

    Alice: ...

    Sara: Elle ne risque pas de tuer Nanny, même avec sa "seconde personnalité".

    Seira: Pourquoi grande sœur?

    Sara: Miyuki est l'amie de Nanny. Même si elle lui fait très mal, jamais elle ne la tuera.

    Lucy: Donc, si elle a activé une sorte de sadisme, c'est pour se donner à fond?

    Sara: Exactement.

    Seira: Grande sœur! Et ton fiancé?

    Sara: C'est celui qui commente les matchs ici.

    Seira: Ouah!

    Nami: Ca alors.

    Nanny saignait de son bras. Miyuki n'était plus la même.

    Nanny: D'accord... Tu veux faire comme ça... *va prendre sa lance et la fait s'agrandir*

    Miyuki/Mode garçon: Tiens? Ta lance peut grandir?

    Nanny: Titania peut grandir ou rapetisser comme je le veux. Elle contient des chaînes et peut changer de taille à l'infini, et se fractionner.

    Miyuki/Mode garçon: C'est intéressant, ma chère amie.

    Nanny: Goro Goro no...

    Une décharge électrique partit de Nanny et atteint Miyuki. Elle se fit bien électriser. Mais elle se releva.

    Miyuki/Mode garçon: Intéressant. Tu as mangé le Goro Goro no Mi. Tu l'as partagé avec Ener, hein?

    Nanny: Tu.. Tu connais Ener?

    Miyuki/Mode garçon: J'ai été au lycée Evil Ojama, là où il enseigne. Il utilisait son pouvoir sur les élèves pour les punir. Je ne sais pas quelle relation tu as avec lui, mais il est clair que moi et mes camarades de l'époque, on ne l'aime pas.

    Nanny: ... Ener... A été comme mon père, et on a partagé le fruit du démon ensemble.

    Miyuki/Mode garçon: Héhé... Bon à savoir.

     Miyuki leva la main vers le ciel. De l'eau descendit des nuages et Miyuki l'absorbait.

     Miyuki/Mode garçon: Aqua-Rafale!

     Elle projeta l'eau sur Nanny. Nanny tomba mais se releva. Le combat se partagea entre eau et électricité. Tout le monde pensait qu'aucune des deux n'allait gagner. Les 2 filles étaient épuisées.

     Add: Je me demande si c'est pas Miyuki qui va gagner.

    Alfs: J'en sais rien. Tu participes toi?

    Add: Ouais. Et toi?

    Alfs: Pareil.

     Sur le terrain, Miyuki et Nanny étaient essoufflées.

     Miyuki/Mode garçon: J'en peux plus...

    Nanny: ... Moi non... Plus...

    Miyuki/mode garçon: *se relève avec son sabre*

    Nanny: Je n'ai plus la force de... *tombe à terre*

    Miyuki: *enlève son chapeau* Nanny!

     Nanny était tombée d'épuisement. Miyuki avait gagné, mais elle l'aida à se relever et ramassa la lance de son amie. Nanny était endormie et était à l'infirmerie.

    Sur le terrain, ce fut l'heure d'un combat qui opposait Alfs et Add.

     

    Add: Nasod Dynamos... En action! *toujours avec son sourire en coin*

     

    4) Kim Add

     

    Alfs: *touche le sol et en sort des chaînes qui se relient à lui comme une queue puis fait apparaître une épée dans sa main* C'est parti pour moi aussi! *se transforme*

     

    5) Kenzaki Alfs

     

    Add: Hinhin... *flotte*

     

    Alfs: Hein? Mais comment il fait ça celui-là?

     

    Franky: *regarde le combat avec les autres* Je pense qu'il réussi grâce à son arme, celle qu'il appelle "Nasod Dynamos"... Il a du la créer lui-même.. Si c'est ça c'est un bon petit génie!

     

    Hanon: On t'as pas sonné gros lard!

    Franky: Mais heu...!! Je me fait agresser par une sirène! *pleure*

    Alice: Tu fais vraiment pitié... --"

    Add envoya à Alfs des projectiles grâce à son invention. Alfs les renvoya avec son épée. Add esquiva aussi agilement qu'un chat.

     Alfs: *utilise les chaînes qu'il a fait sortir de terre* Prend ça!

    Add: *esquive encore*

    Alfs: Mais tu vas te laisser faire oui?

    Add: *petit rire moqueur comme son sourire en coin* Bah non, c'est pour ça que je suis là! Ne m'énerve surtout pas, c'est un conseil... Sinon je vais devoir utiliser le Stasis...

    Alfs: Tu maîtrises le... Stasis? Cette fameuse énergie destructrice?

    Add: *se téléporte derrière Alfs* Tout à fait.

    Alfs: ... *invoque plein d'épées et les lance sur Add*

    Add: *se téléporte au dernier moment* Hé...? *a été effleuré par une lame et saigne légèrement de l'épaule* Tu te débrouilles bien, Alfs.

    Alfs: *utilise ses chaînes*

    Add: *s'en prend un peu et envoie encore des projectiles*

    Alfs: *esquive*

     Le combat causait des explosions de partout sur le terrain qui se faisait dévaster. Ce combat était long par rapport à tous les autres. Et finalement, après une autre explosion...

     Alfs et Add: *tombent au sol en même temps*

    Jean (le fiancé de Sara): Ah... Alfs et Add sont tous deux K.O. et donc éliminés!

     Les 2 combattants étaient salement amochés, un peu plus que Sabo. Miyuki alla les voir. Ils étaient allongés sur des brancards.

     Miyuki: Est-ce que ça va vous deux?

    Alfs: T'en fait pas pour nous... Petite bénite.

    Miyuki: Pourquoi tu m'appelles comme ça?

    Add: C'est vrai ça, Alfs. Pourquoi tu l'appelles comme ça? C'est à cause de son don des océans?

    Alfs: Plus ou moins. Dis, Miyuki, as-tu eu récemment une sorte de... Comment dire...

    Miyuki: De don des océans? Je l'ai depuis enfant!

    Alfs: Pas exactement. Je sais que tu as le don des océans, mais... J'ai ressentit comme une présence divine en toi.. Comme si la déesse des eaux t'avais... On va dire "choisie".

    Miyuki: ...! Et... Comment tu pourrais le savoir?

    Alfs: Je te le dirais à l'occasion. Je ne veux pas que ça tombe dans des oreilles indiscrètes.

    Add: *était endormi et se réveille au mot "oreille"* Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles?

    Miyuki: Ne t'en fait pas, Add. On ne parlait pas de tes oreilles de chat.

    Add: O.K., parce que j'en ai marre que l'on me dise que je suis mignon!

    Miyuki: *sourit et a un petit rire*

    Alfs: ...

    Miyuki: C'est dommage que vous ayez été éliminés tous les 2!

    Alfs: Tu trouves?

    Add: T'as de la chance, tu es qualifiée!

    Miyuki: Oui, mais si j'affronte Alice, ma cousine, ce qui est plus que très probable, je ne sais pas si je gagnerais... Elle est vraiment très forte et terrasse ses ennemis sans pitié. Pour Ryûna, qui est quand même sa famille, elle l'a bien attaquée comme il faut. La pauvre...

    Add: On l'a entendue pendant le combat.

    Alfs: Elle a dit qu'elle ne pouvait pas supporter les dragons.

    Miyuki: Je me demande pourquoi...

    Durant les derniers combats, Ace avait perdu face à Zoro. Bartolomeo avait combattu Sabo mais avait perdu malgré l'état du blondin. Chez les filles, Alice a été confrontée à Robin. Notre ange gagna tout de même. En demi-finales, Law triompha de Zoro, et Alice dut affronter...

    A suivre...