• Ma school fic - Chapitre 22: La journée des Combats (première partie) Alice VS Ryûna et Kobby VS Sabo!

    Le vendredi tant attendu arriva enfin. Toute la journée, un tournoi était organisé. Tous les élèves y participaient. Seules les sirènes ne participaient pas, Nojiko et Kaya car elles détestent se battre. Nanny non plus n'aimait pas se battre, mais elle voulait montrer de quoi elle était capable. En premier combat, ce fut Ryûna contre Alice.

     Ryûna: Je vais enfin pouvoir montrer mes pouvoirs! Je suis super contente!

    Alice: Pff... Tu fais de la peine.

    Ryûna: C'est parti! Je vais prendre ma transformation préférée! DRAGON A PLUMES!

    Alice: Quoi? Un dragon? *prend son takana (couleur blanche)*

     Ryûna se transforma en un magnifique dragon plumé de couleur bleu foncé.

    les transformatoin de Ryûna (school-fic de Pikachugirl69) partie 1

     Miyuki: C'est donc ça le pouvoir de Ryûna.

    Alice: Tu as mangé le fruit du dragon, hein?

    Ryûna: Non. J'ai un don. C'est pas un fruit du démon.

    Alice: Manquait plus que ça... --" Je HAIS les dragons!

    Ryûna: Ah bon?

    Alice: *l'attaque férocement avec son takana* Prend ça, raclure plumée!

    Rûyna: Aïe! Ca fait mal!

    Marco: La pauvre...

    Miyuki: Elle ne risque pas de la tuer. La mise à mort et les poisons mortels sont interdits.

    Robin: J'espère qu'Alice ne va pas la démembrer.

    Usopp: AAAH MAIS DIS PAS DES TRUCS COMME CA!!

    Law: Alice s'en sort bien.

    Alice: *envoie des kunai*

    Ryûna: *s'envole en esquivant et fonce sur Alice* Je veux pas te faire mal mais on est en tournoi!

     Alice déploya ses ailes noires. Elle et Ryûna volaient, entre les shurikens et le feu craché par Ryûna, aucune ne se touchait. Puis Alice vola très vite jusqu'à Ryûna et lui asséna un coup de takana. Ryûna tomba au sol et redevint humaine. Elle était K.O.

     Alice: C'est pitoyable... Tu aurais pu tenir plus longtemps..

     Ryûna fut transportée à l'infirmerie pour se faire soigner ses blessures.

     Marco: Ca va Ryûna?

    Ryûna: *rougit* Oui... Je vais bien. Alice m'a mis une sacrée dérouillée... J'ai encore mal..

    Marco: Repose-toi Ryûna.

    Miyuki: J'aimerais te guérir, mais l'eau ne pourrait pas suffir. Ta blessure est trop profonde.

    Ryûna: C'est pas grave Miyuki.

    Miyuki: Elle aurait pu éviter de s'emporter de la sorte. On est de la même famille toutes les 3!

    Ryûna: ...

    Marco: Je vais rester avec elle.

    Miyuki: *à son oreille* Tu est pas un peu amoureux de Ryûna toi?

    Marco: *rougit* J'en sais rien.

    Miyuki: *petit rire* Haha. On verra bien.

     Du côté d'Alice...

     Law: Je te félicite petit ange noir.

    Alice: ...

    Law: Je suis sûr que tu vas briller et gagner le tournoi.

    Alice: C'est ce qu'on verra, le panda médecin.

    Law: *sourit* Si on s'affronte, je ne me retiendrais pas.

    Alice: *sourire sadique* Et moi je me ferais un plaisir de te faire souffrir à mort.

     Le deuxième combat opposait Bonney et Kalifa. Le combat était très serré, mais Kalifa triompha. Ensuite, ce fut Lucci contre Law. Notre chirurgien gagna avec succès. Ensuite, Marco affronta Sanji dans un combat très serré lui aussi.

     Marco: *pense* Je dois gagner pour Ryûna!

    Sanji: *pense* Je dois gagner pour ma Nami chérie!!

     Les 2 combattants s'acharnaient, mais Marco finit par perdre, au grand désespoir de Ryûna, mais il n'avait pas de blessures trop importantes.

     Marco: C'est rien. Ce n'est pas grave.

    Ryûna: J'aurais préféré que tu le battes! Tu étais à 2 doigts de gagner!

    Marco: Je voulais gagner pour toi.

    Ryûna: *rougit* C'est... C'est vrai?

    Marco: Oui.

    Ryûna: *rougit* Oh, Marco...

    Le combat suivant opposait Vivi à Hancock. L'impératrice serpent remporta la victoire. Puis ce fut Marigold VS Robin, et la demoiselle cobra royal fut hors-comba. Nami affronta Perona et remporta la victoire. Miss Valentine fut opposée à Sandersonia. Cette dernière remporta le combat facilement. Miss Goldenweek perdit face à Miss Monday. Rebecca triompha face à Baby 5. Koala fut confrontée, hélas, à son amie Miyuki. Miyuki avait gagné, mais avait surtout veillé à ne pas la blesser, chose qui fut difficile.

    Du côté des garçons, Zoro gagna contre Mister 5; Fukuro rencontra la défaite contre Franky; Kumadori perdit face à Hermep. Ace affronta Kohza mais avait fini par gagner. Kidd s'est battu face à Mister 9 et gagna on ne peut plus facilement car notre agent numéroté avait prit la fuite, terrifié par le pouvoir du magnétisme. Hawkins affronta Bege et gagna. Killer fut confronté face à Bartolomeo, et ce dernier remporta la bataille de justesse. Puis un combat entre Sabo et Kobby se mit en place.

     Sabo: On va voir qui de nous deux est le plus fort!

    Kobby: Celui qui gagne sera digne d'avoir le coeur de notre petite Nanny!

     Ils se donnèrent plusieurs coups à la suite. Sabo réussissait à toucher Kobby malgré le fait que ce dernier possède le Fluide. C'était une sacrée violence. Et finalement, la victoire revint à...

    A suivre...