• Ma school fic - Chapitre 2: Le don de l'océan entre en scène!

    Le cours qui suivait celui de musique était le cours de combat. Tous les élèves y allèrent, sauf les sirènes, qui étaient restées en cours de musique avec Sara.
     
    Mihawk: Aujourd'hui nous allons tester vos réflexes pour esquiver et comment vous faites pour attaquer.
    Jinbei: Et c'est contre moi que vous allez faire cela. Qui est volontaire?
     
    Miyuki, Zoro, Kohza, Alice, Law et Vivi s'avancent.
     
    Miyuki: *pense à ceux qui sont restés assis* En voilà des fatigués...
    Mihawk: Nous allons nous contenter de ça... Zoro et Kohza, vous serez mes adversaires.
    Jinbei: Je vais donc me charger de Miyuki, Alice et Vivi.
    Mihawk: Si tu n'y vois aucun inconvénient je vais commencer.
    Jinbei: Bon.
     
    Mihawk pris son sabre. Zoro, Law et Kohza se sont élancés chacun de leurs côtés. Mihawk les faisaient réagir vite mais de temps en temps ils prenaient quelques coups.
     
    Zoro: *pense* Regarde Robin! Je vais réussir cet exercice!
    Kohza: *pense* Regarde comme je me débrouille Vivi!
    Law: *pense* Je vais tout faire pour toi, Alice...

    Mais suite à cette erreur d'inattention, les trois lycéens n'esquivent pas le coup et tombent à terre. Zoro essaie de se relever et essaie de donner quelques coups avec ses 3 sabres mais Mihawk le remet à terre.
     
    Mihawk: C'est tout ce que vous savez faire... C'est pathétique... Vous auriez mieux fait de penser à votre combat au lieu de rêvasser.
    Zoro: Grr...
    Robin: *l'aide à se relever* Ca va Zoro?
    Zoro: T'inquiètes pas pour moi..
    Kohza: *se relève*
    Law: *se relève aussi*
     
    Le deuxième duel commençait. Vivi activait ses bagues, Alice prit ses kunai et Miyuki prit un sabre. Mais elle fit quelque chose qui surpris tous les élèves sauf Alice: elle mit un chapeau sur sa tête et se cacha les yeux avec.
     
    Jinbei: Karaté des Hommes-poissons! Vague du requin-marteau!
    Miyuki, Alice, Vivi: *esquivent rapidement*
    Alice: *s'envole grâce à son fruit du démon et fonce, kunai en avant*
    Jinbei: *esquive*
    Vivi: *fonce avec sa bague*
    Jinbei: *esquive encore* Karaté des hommes-poissons! Sink arabesque déferlante!
    Vivi: *prend l'attaque mais se relève* Aaaah...
    Miyuki: *sourire maléfique et s'en prend à Jinbei en donnant un coup de sabre*
    Jinbei: *esquive*
    Miyuki: *pense* Est-ce qu'il n'y a pas un robinet dans le coin? Oh mais oui! Les toilettes des vestiaires feront l'affaire à cette distance!!
    Alice: *envoie des shurikens*
    Jinbei: *les esquive* Karaté des hommes-poissons! Sentence des 5000 tuiles déferlantes!
    Miyuki et Alice: *esquivent*
    Vivi: *esquive mais prend quand même*
    Ace: Vivi!
    Vivi: T'inquiètes, c'est rien...
    Miyuki: *se tourne vers les vestiaires, tend la main et fait un sourire sadique* Hinhin..
    Jinbei: ...
    Alice: *envoie encore des shurikens*
    Miyuki: Alice, envole-toi le plus haut possible.
    Alice: Ouais, ça marche... *s'envole jusqu'au plafond*
    Miyuki: *fait un mouvement en direction de Jinbei*
     
    De l'eau sortit des vestiaires et se dirigea vers Jinbei. Celui-ci esquiva mais retomba à la flotte. Il en profita pour lancer une autre attaque, que Miyuki para avec son sabre. Puis elle se décala.
     
    Jinbei: Karaté des hommes-poissons! Vague du requin-marteau!
    Miyuki: *prend le coup mais se relève*
    Alice: *envoie des shurikens*
    Jinbei: *esquive de justesse* Cœur d'eau vive: projection des profondeurs!
     
    Une colonne d'eau apparu des flaques qui restaient et Alice ne réagissait plus à cause de son fruit du démon. Elle était hors-combat.
     
    Mihawk: Ca suffit pour aujourd'hui.
    Miyuki: *enlève son chapeau* Oh? J'ai mis de l'eau partout!! Bon.. *tend la main et l'eau vient en elle* Aaah.. Ca rafraîchit! Hihi!!
    Jinbei: Tu as bien progressé depuis la dernière fois, ma chère Miyuki.
    Mihawk: La prochaine fois, tout le monde participe.
     
    Le cours se finissait. Toute la classe se retrouva en histoire, avec la mère de Robin: Olvia. Devant le couloir, en attendant qu'Olvia les fasse entrer, tout le monde questionnait Miyuki ou la complimentait.
     
    Bonney: J'avoue que tu es assez forte...
    Kidd: Bah! Elle s'est défendue, mais je ne pense pas qu'elle gagnerais contre les profs!
    Miyuki: Si je veux réussir cet exploit j'en suis très loin. Jinbei est vraiment très fort, mais parrain, lui, il est vraiment encore plus fort!
    Nami: Ton don est vraiment impressionnant!
    Miyuki: Et t'as encore rien vu!
    Zoro: C'est marrant mais tu as comme changé de personnalité quand tu t'es masqué les yeux... Pourquoi t'as fait ça?
    Olvia: Entrez les enfants. Et en silence je vous prie.
    Tous: Oui, Mme. Nico!
     
    Le cours se déroula normalement: Zoro et Luffy dormaient, Sanji regardait Nami, Bonney et Kidd papotaient très bas, Law regardait Alice, et Miyuki suivait le cours mais rêvait un peu. Puis la sonnerie de midi retentit.
     
    A suivre..