• Ma school fic - Chapitre 17: Quatre nouveaux élèves au lycée One Piece et invitations amoureuses

    Le restant des vacances s'était déroulé de façon banale, même si, souvent, Miyuki entendait parler de la fameuse Misao. Le jour de la rentrée arriva enfin. Dès le premier jour, ce lundi, en cours de français, le principal Sengoku arriva. Tous les élèves se levèrent.

    Sengoku: Bonjour. Shanks, excusez-moi d'interrompre votre cours, mais je viens annoncer qu'aujourd'hui, quatre élèves arrivent dans notre établissement. 2 sont en Première A, et 2 autres sont en Seconde. Les 2 nouveaux premières sont des garçons, et les secondes sont deux filles. Je compte sur vous pour bien les accueillir. Messieurs, entrez je vous prie.

    Deux garçons entrèrent. Le premier ressemblait à un chat, il avait un sourire moqueur en coin de bouche, des oreilles et une queue de chat, couleur gris clair comme ses cheveux courts Sa chemise et son pantalon étaient blancs. Le deuxième avait des cheveux noirs, une épée sur lui et un haut rouge avec un jean bleu foncé.

    Les filles (sauf Hancock, Robin, Miyuki, Alice, Bonney et Vivi): Ouah! Qu'est-ce qu'il est mignon!

    Garçon-chat: Je suis pas mignon! J'ai horreur qu'on me dise ça. Hum! Je m'appelle Kim Add.

    Garçon aux cheveux noirs: Moi c'est Kenzaki Alfs. *regarde Miyuki avec un œil intrigué*

    Sengoku: Bien. Je vous laisse vous installer. Au revoir.

    Tous: Au revoir Principal Sengoku.

    Sengoku: *part et ferme  la porte*

    Shanks: Bien. Alfs, installe-toi à côté de Sandersonia, la fille aux cheveux verts. Et Add.. Tu vas devoir aller au fond de la classe.

    Alfs et Add: O.K. ... *vont s'installer*

    Tous les garçons de la classe, exceptés Law et Marco, faisaient la tête après que les filles aient trouvé Add mignon. Cela a duré jusqu'à la pause midi.

    Robin: Zoro.. Pourquoi tu boudes?

    Zoro: Tu es en train de tomber amoureuse du nouveau hein? Le chat?

    Robin: Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai rien dit sur lui, tout comme Bonney, Alice, Miyuki, Hancock et Vivi.

    Zoro: Toutes façons j'ai dormi après.

    Robin: *l'embrasse* Tu sais bien que c'est toi que j'aime, Zoro. Allez, souris-moi.

    Zoro: *sourit*

    Robin: Au fait, dans deux semaines, il y a un film sur les samouraïs. Tu veux qu'on aille le voir?

    Zoro: Avec toi j'irais n'importe où. *l'embrasse*

    Robin: *y répond* Je suis sûre que ce film te plaira.

    Zoro: Après le film, tu veux venir chez moi?

    Robin: *sourit* Avec plaisir.

    Du côté Sanji et Nami...

    Sanji: *déprime* Nami chérie! Tu ne m'aimes pas!!

    Nami: Sanji-kun! Pourquoi tu dis ça?

    Sanji: Le nouveau qui ressemble à un chat est plus mignon que moi!!

    Nami: Il est peut-être mignon, mais il ne t'arrive pas à la cheville. C'est toi, celui que j'aime. *l'embrasse*

    Sanji: Nami chérie!

    Nami: *sourit* Dans 2 semaines, il y a un concert des Vocaloid. Tu viens avec moi?

    Sanji: Tout ce que tu voudras Nami chérie!

    Du côté Kidd et Bonney..

    Kidd: Mon bonbon rose! Est-ce que tu m'aimes?

    Bonney: Tu es jaloux? J'ai rien dit sur le nouveau, moi, Kikidd!

    Kidd: Ah bon? J'aurais cru..

    Bonney: Moi j'aime pas trop les mecs qui r'ssemblent à des chats! J'préfère toi à ce gusse!

    Kidd: *l'embrasse*

    Bonney: *lui donne sa pizza* Tiens!

    Kidd: Merci Bobonne!

    Bonney: *boude* Arrête de m'appeler comme ça!

    Kidd: Allez, je rigole mon bonbon rose chéri! *l'embrasse*

    Bonney: Bon, j'te pardonne!

    Kidd: Je t'appelle comme ça pour te taquiner, tu le sais. Ma guimauve à moi.

    Bonney: C'est nouveau ça! Ca me plaît!

    Kidd: Héhé.

    Du côté Luffy et Hancock..

    Luffy: Hancock. Je t'aime.

    Hancock: Moi aussi mon Luffy.

    Luffy: Est-ce que le gars qui ressemble à un chat te plaît?

    Hancock: Oh mon Luffy, bien sûr que non! Tu sais que je n'aime personne d'autre que toi.

    Luffy: *sourit* Moi aussi je n'aime personne d'autre que toi! *l'embrasse*

    Hancock: Oooh.. *s'évanouit*

    Luffy: Ca va ma chérie?

    Hancock: Oui, mon Luffy.

    Luffy: Dans deux semaines, il y a un concert des Vocaloid. Tu veux venir? On prendra une place vers le buffet! Il y aura sûrement plein de choses à manger! *sourire façon Luffy*

    Hancock: Oh mon Luffy... Je viendrais toujours avec toi.

    Du côté Ace et Vivi...

    Vivi: Ace...

    Ace: Tu préfères Kohza, moi ou Add?

    Vivi: Ace!

    Ace: T'es pas amoureuse de l'espèce de Neko?

    Vivi: Tu sais bien que l'amour de ma vie est en face de moi.

    Ace: Vivi..

    Vivi: Ace, je t'aime. *l'embrasse*

    Ace: Oh.. Vivi..

    Vivi: Kohza ne va pas être très content, mais.. Je sais que c'est toi qui me plaît.

    Ace: Vivi, je voudrais..

    Kohza: Vivi! Je te cherchais!

    Ace: Oh non, pas lui!

    Kohza: Vivi! Je voudrais t'inviter, dans deux semaines..

    Ace: Me dit pas que tu as eu la même idée que moi!

    Kohza: Te fout pas de moi! T'as pas eu l'idée de l'inviter au concert des Vocaloid dans 2 semaines!

    Ace: Eh bah si! Toutes façons tout le monde invite sa copine à ce concert!!

    Kohza: *lève son poing* Et moi je t'invite à la baston!

    Ace: *allume sa main* Tu me cherches?

    Vivi: *les sépare* Arrêtez vous deux! On ira à ce concert tous les 3, comme ça, pas de jaloux!

    Ace et Kohza: Bon d'accord Vivi... *échangent un regard qui dit "Je vais te bastonner dans pas longtemps"*

    Miyuki s'installa à un table. En peu de temps, tous ses amis vinrent. Usopp et Kaya arrivèrent aussi.

    Usopp: On peut prendre une place chacun?

    Miyuki Bien sûr! *sourit*

    Kaya: Merci.

    Les deux s'assoient.

    Kidd: Eh les gens! Vous êtes au courant... Dans deux semaines?

    Miyuki: *mange proprement* Quoi donc?

    Usopp: Tu ne sais pas?

    Robin: Il y a un concert des Vocaloid.

    Miyuki: Ah! C'est trop bien! Faut que je trouve des billets!

    Vivi: Tu vas y aller avec qui?

    Miyuki: Hihi... Je vous le dirai pas!

    Zoro: Sérieux? Y'a les Vocaloid? Est-ce qu'ils seront retransmis en direct à la télé?

    Robin: Oui. Tu voudrais le regarder chez toi? A moins que je n'achète des billets pour nous deux.

    Zoro: Je préfère qu'on regarde ça chez moi, dans mon canapé. Comme ça, si je m'endort..

    Robin: *sourit*

    Lucy: Et si tu y allais avec Fukaboshi? Je suis sûre qu'il sera content!

    Miyuki: Avec Fukaboshi?

    Hanon: On a des billets! Lui et toi, vous pourriez venir avec nous?

    Miyuki: *rit* Je vois clair dans votre petit jeu! Vous voulez qu'on sorte ensemble!

    Rina: Il est fou amoureux de toi.

    Miyuki: On peut y aller en amis. Mais je ne sais pas.

    Coco: Bah, tu as le temps de réfléchir..

    Noëlle: Et vous, Usopp et Kaya? Vous allez au concert vous aussi?

    Kaya: Je comptais bien inviter Usopp.

    Usopp: Tu es sérieuse Kaya?

    Kaya: *sourit* Bien sûr.

    Usopp: Merci à toi!

    Kaya: *rit*

    Miyuki: Je me demande pourquoi Alfs m'a regardée avec intrigue..

    Seira: Il veut sans doutes être ton ami?

    Koala: Miyuki! Tu devrais voir les nouvelles dans notre classe!

    Miyuki: Ah bon? Pourquoi?

    Seira: Elles sont toutes timides..

    Miyuki: Je vois. Bah, c'est normal.

    Koala: Dis, Seira! Tu vas inviter le professeur Jinbei au concert dans 2 semaines?

    Seira: *songe* Aaah.. Je pense que je vais le faire oui.. Je suis sûre que ça va lui plaire.. Mais je vais devoir trouver des billets très vite! *sourit*

    Koala: *voit deux filles* Regarde, Miyuki-chan. Ce sont elles, les nouvelles!

    Hancock: Mais.. Cette fille aux cheveux roses... C'est elle! C'est celle qui nous a parlé de Misao!

    Miyuki, Seira et Koala: SERIEUX?

    Marigold: Tout à fait.

    Miyuki: *finit de manger*

    Seira et Koala: *font pareil*

    Lucy: Heu..

    Ace: Vous faites quoi?

    Miyuki: *s'essuie avec sa serviette* Je vais leur parler. Enfin, surtout avec celle qui a des cheveux roses.

    Koala et Seira suivirent leur amie. Miyuki aborda la jeune fille aux cheveux roses.

    Miyuki: Heu.. Salut, toi!

    Fille aux cheveux roses: Oh.. Salut..

    Miyuki: Je m'appelle Hatano Miyuki.

    Fille aux cheveux roses: Moi.. C'est Ryûna..

    Miyuki: Je te présente Koala et Seira.

    Koala et Seira: *grand sourire* Salut!

    Ryûna: B.. Bonjour..

    Miyuki: Mon amie Hancock m'a dit que tu lui as parlé de celle qui se nomme Misao.

    Ryûna: ! Heu.. Oui, exact..

    Miyuki: Dis, pourquoi tu as parlé de cette fille à Hancock? Et pourquoi tu l'as espionné d'abord?

    Ryûna: Je.. Je te cherchais.. Enfin, plutôt.. Je cherchais mon demi-frère Mihawk..

    Miyuki: Quoi! Mon parrain est ton demi-frère! Ca fait de toi ma tante alors!!

    Ryûna: Disons cousine.. Je n'ai que 16 ans... Et si j'ai parlé de cette fille.. Je.. Vous permettez, Seira et Koala? *l'entraîne à l'écart* J'ai vu qui est Misao en vrai.

    Miyuki: Ah..? Vraiment?

    Ryûna: J'avais entendu parlé de toi, la nièce de Mihawk. Je voulais faire ta connaissance. On m'avait décrit comment tu étais.

    Miyuki: Je comprend rien..

    Ryûna: Ton amie Hancock.. Je l'ai rencontrée par hasard, après avoir vue cette Misao. Elle a prononcé ton nom, alors je l'ai abordée. On a parlé de toi, et elle t'a décrite. J'ai donc pu te reconnaître. Misao te ressemble vraiment beaucoup en fait. *petit clin d'œil*

    Miyuki: ...

    Ryûna: *repart* A ce soir, ma chère cousine..

    Miyuki était tout de même un peu confuse. Elle alla retrouver Alice.

    Miyuki: Alice! Tu es au courant?

    Alice: Si c'est à propos du concert Vocaloid oui. Et je n'ai nullement l'intention d'y aller.

    Miyuki: Ne t'en fait pas, je ne parle pas de ça. En plus, je t'ai promis de ne pas t'arranger de rencard avec Law.

    Alice: *regard noir*

    Miyuki: Non, je te demandais si tu étais au courant qu'on a une cousine dans le lycée.

    Alice: Quoi? Encore?

    Miyuki: C'est la nouvelle, en seconde. Ryûna est son prénom.

    Alice: ... J'espère que mon père n'aura pas l'idée de l'amener chez nous.

    Miyuki: Et si c'est le cas?

    Alice: J'espère que ce ne sera pas  une fille complètement bizarre.. Tu l'es déjà assez avec ton don.

    Miyuki: *sourit* On verra bien chère cousine.

    Law arriva.

    Alice: Qu'est-ce qu'il veut celui-là.

    Law: Salut Alice. Miyuki, je peux te l'emprunter?

    Miyuki: Vas-y.

    Alice: Miyuki, ne me laisse pas.

    Miyuki: Je suis là! Ne t'en fait pas!

    Law: *l'entraîne à l'écart* Alice, dis-moi.. Veux-tu venir au concert des Vocaloid avec moi dans deux semaines?

    Alice: Liasse tomber. J'ai pas envie de venir avec toi.

    Law: Allez, s'il te plaît mon ange.

    Alice: Je ne suis pas un ange, et encore moins le tient. Je ne t'appartient pas.

    Law: *pense* Pas encore. Le moment n'est pas encore venu.

    Alice: Tu penses à quoi là? Fais attention, je sais me défendre.

    Law: S'il te plaît, viens au concert avec moi. Je suis sûr que ça va te plaire.

    Alice: *rougit vraiment très légèrement*

    Law: Tu ne dis plus rien?

    Alice: Laisse.. Laisse-moi réfléchir.

    Law: Je préfère ça. Dès que c'est bon, dis-le moi. *lui fait un bisou sur la joue*

    Alice: Tu t'es moqué de moi là.

    Law: *lui donne un billet* Pas du tout. *s'en va* A plus tard. *clin d'œil*

    Miyuki: *petit rire*

    Alice: *ton glacial* Y'a rien de drôle.

    Miyuki: Pardon. *pense* Je me demande à quoi ressemble la deuxième élève de seconde..

    A suivre...