• Ma school fic - Chapitre 13: Un rendez-vous pour Alice, un jeu entre filles et une fête pour Miyuki

    Miyuki avait reçu un SMS de Fukaboshi. Elle s'attendait à, encore une fois, un message dans lequel il la demanderait comme petite amie, mais ce n'était pas le cas.
     
    Fukaboshi: Miyuki, moi et tes autres anciens amis de Marin, nous aimerions organiser une fête pour toi le dernier jour avant les vacances! On invite également tes amies les sirènes, Sara comprise! Enfin, si elle peut venir.

    Miyuki décida qu'elle lui répondrait demain matin. Le lendemain du mardi où les 1ères A ont joué leur farce à Hogback..
     
    Miyuki: *installe le petit-déjeuner* Au fait, parrain, le samedi où vous n'étiez pas là.. Que se passait-il au lycée?
    Mihawk: Juste une réunion des professeurs pour savoir si nous installons un terrain aquatique pour les cours de combat. Jinbei a dit que ça lui était égal s'il n'y en avait pas. C'est Sara qui avait proposé ça.
    Alice: Pour ceux qui ont mangé un fruit du démon ça aurait posé problème.
    Mihawk: En effet.
     
    Puis, comme toujours, Mihawk conduisit sa fille et sa nièce au lycée. Miyuki alla retrouver ses amies.
     
    Miyuki: Les filles!
    Koala: Salut Miyuki!
    Miyuki: Les filles! Fukaboshi m'a écrit un SMS!
    Rina: Il te propose encore de sortir avec lui?
    Miyuki: Absolument pas! Pour une fois! ^^
    Hanon: Alors il dit quoi?
    Miyuki: Le dernier jour avant les vacances, il nous invite à une fête!! Mais j'aimerais bien que Koala vienne aussi.. Bah tu viendras hein?
    Koala: Si je peux, d'accord! ^^ Mais.. Si c'est ton camarade du lycée Marin..
    Miyuki: Ne t'en fait pas. Les tritons sont très gentils! D'ailleurs, Seira!
    Seira: Oui?
    Miyuki: Ta sœur peut venir aussi!
    Seira: C'est génial! Mais je doute qu'elle aie envie de faire la fête!
    Alice: Elle a plutôt envie de traîner avec Moria... *sourire sadique*
    Seira: *vexée* Hé! Ma sœur n'est pas amoureuse d'un prof bizarroïde!
    Alice: Ca c'est ton point de vue..
    Miyuki: Arrête Alice! Ne l'écoute pas Seira.
    Seira: *change de sujet* D'ailleurs, puisque Fuka-san nous invite, moi je ne viens pas sans Koala à la fête!
    Koala: *rit* C'est gentil Seira!
    Miyuki: Moi non plus je ne viens pas sans elle. ^^
    Law: Salut Alice, salut les filles.
    Toutes sauf Alice: Salut Law.
    Law: Alice? Je peux te parler un instant?
    Alice: ..
    Law: Tu veux bien venir au cinéma avec moi, voir un film d'horreur, genre samedi après-midi?
    Alice: *regard noir envers sa cousine* T'as encore...
    Law: Elle n'a rien à voir cette fois. Je te le demande de mon plein gré.
    Alice: Mouais. Puisque c'est un film d'horreur, ça  marche.
    Law: Je suis ravi que tu acceptes. *clin d'œil* A plus tard mon ange noir...
    Alice: *rougit mais à peine* Je ne suis pas ton ange noir à toi!
    Miyuki et les filles: *rient* C'est Kawaii!
    Alice: Il n'y a rien de Kawaii à tout ça!
    Miyuki: Tu n'as toujours pas compris le sens du mot "amour". Mais tu verras, tu pigeras..
    Alice: Je ne veux rien "piger" à tout ça.
     
    La grille s'ouvre. Rien de spécial ne se produisit. Ni le jeudi. Le vendredi non plus. Puis, le samedi..
     
    Alice: Père, je sors.
    Mihawk: Où vas-tu?
    Alice: Je vais au cinéma.
    Mihawk: Avec qui?
    Alice: Toute seule.
    Mihawk: Alice..
    Alice: Bon O.K., j'y vais avec Law.
    Mihawk: Tu restes ici. C'est maintenant que tu me préviens?
    Alice: T'es O.K. ou pas?
    Mihawk: J'ai dit non.
    Alice: *déploie ses ailes* J'y vais quand même. *s'envole*
    Mihawk: Alice, reviens ici tout de suite!
    Miyuki: Dois-je la surveiller parrain?
    Mihawk: Oui. Tu vas la suivre.
    Miyuki: Puisque vous me l'ordonnez...
     
    Miyuki savait dans quel cinéma était sa cousine. C'était le plus proche et celui où le week-end il y aurait beau y avoir du monde, il y a toujours moyen de trouver de la place. Elle se rendit donc au Mega CGR (XD). Elle vit sa cousine avec Law.
     
    Miyuki: Voilà. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle finisse de voir son film. Je n'ai pas à me mêler de sa relation amoureuse avec Law. Je vais plutôt aller boire un coup et manger du pop corn.. Oh et puis zut! Je vais voir s'il y a un documentaire sur la mer ou alors un film cool!
     
    Miyuki entra dans le cinéma et fit la queue. Elle vit que le film d'horreur actuel faisait exactement la même durée qu'un film drôle qu'elle voulait voir. Miyuki paya sa place pour le film. Pendant ce temps, du côté de Law et Alice...
     
    Alice: *pense* Marre de ces pubs. A quand le film?
    Law: J'espère que vas aimer. Je sais que tu es fan de sang et tout et tout.. *clin d'œil*
    Alice: Mouais.
     
    Le film commença enfin après un quart d'heure de pub. Pendant que toute la salle s'égosillait à chaque scène d'horreur, Alice, elle rigolait à plein poumons. Et Miyuki aussi rigolait de son côté, devant ce film drôle. Enfin, lorsque les séances furent finies...
     
    Miyuki: Maintenant je rentre. Alice va sûrement rentrer, alors je ferais mieux de ne pas me faire remarquer..
    Law: Le film t'a plu à ce que je vois.
    Alice: J'adore l'horreur. C'est trop drôle, surtout quand les autres hurlaient de terreur.
    Law: Tu veux venir chez moi? On pourrait..
    Alice: Je dois rentrer. Mon père va me scratcher, alors autant en finir tout de suite.
    Law: Tu n'avais pas le droit de sortir?
    Alice: Je suis sortie malgré l'interdiction.
    Law: Allez, viens chez moi. On va prendre un goûter, et si tu veux on jouera à la Play Station.
    Alice: Je ne joue pas aux jeux vidéos, et je dois rentrer.
    Law: *lui prend les mains* Allez, j'insiste... *s'approche d'elle*
    Alice: *le repousse* Lâche-moi, espèce de pervers. *déploie ses ailes* Je n'ai pas envie de faire patienter plus mon père.
    Law: Mais dis-moi au moins si tu as bien aimé notre rendez-vous!
    Alice: *le regarde de travers et s'envole*
    Law: *petit sourire* Tu seras à moi un jour, mon ange déchu.
    Miyuki: *bas* Je ferais mieux de filer aussi! Hop! Je rentre!
     
    A la maison...
     
    Mihawk: Alice, tu tiens réellement à reprendre les menottes de granit marin à ce que je vois.
    Alice: J'ai bien le droit de sortir de temps en temps.
    Mihawk: Pas sans mon autorisation ni au dernier moment, et encore moins avec ce délinquant.
    Alice: Law n'est pas un délinquant.
    Mihawk: D'ailleurs, où est ta cousine?
    Miyuki: *rentre* Je.. Je suis là..
    Mihawk: ...
    Alice: Ne me dit pas.. Que tu l'as envoyée me suivre au ciné?
    Miyuki: J'ai rien vu!
    Alice: *regard noir* Traîtresse..
    Mihawk: C'est moi qui lui ai ordonné de te suivre. Miyuki! Law a-t-il approché ma fille de trop près?
    Alice: *regard qui veut dire "ne parle pas de ses avances ou je te bute"*
    Miyuki: Mais ils n'ont rien fait du tout parrain! Ils ont juste vu un film au cinéma! Un beau film d'horreur.
    Mihawk: Regarder un film d'horreur c'est ton problème, Alice. Et toi Miyuki, tu l'as vu?
    Miyuki: Non. J'ai attendu qu'elle finisse de voir le film. Je vous le dit parrain, il ne s'est absolument rien passé!
    Mihawk: Très bien. J'en ai assez entendu.
    Miyuki: Au fait parrain.. Je voudrais vous demander quelque chose.. Vendredi prochain, moi et les sirènes, on est invitées à une fête.. C'est Fukaboshi qui l'a organisée.
    Mihawk: Eh bien ta cousine viendra avec toi, car je refuse de te laisser sans surveillance.
    Miyuki: Mais.. Alice n'est pas.. Une créature marine..
    Alice: Et alors? Koala non plus! Mais rassure-toi, je n'ai pas envie de traîner avec des poiscailles à demi-humaines de ton lycée!
    Mihawk: Est-ce qu'il y aura seulement tes amis de Marin, Miyuki?
    Miyuki: Parrain.. Fukaboshi n'aurait jamais invité Hody et sa bande, même sous la menace d'un couteau! Il sait très bien..
    Mihawk: Soit. Mais s'il t'arrive une seule bricole, tu ne sortiras plus nulle part sans moi.
    Miyuki: *grogne un peu* Bon, très bien. *monte dans sa chambre*
    Mihawk: Et toi, Alice, je ne veux pas que tu sortes avec Law.
    Alice: Et pourquoi?
    Mihawk: Il n'est pas fait pour toi.
    Alice: *rougissement à peine perceptible* J'ai jamais dit que je sortirais avec!
    Mihawk: Ce gosse ne m'inspire pas confiance. Tu ne sort plus avec lui, et je ne veux pas te voir avec lui!
    Alice: *un peu énervée* Je suis libre de faire ce que je veux!
    Mihawk: Tu ne remarques pas que je prend cette décision pour ton bien.
    Alice: Ca m'est égal! Je sais me défendre! Je n'ai plus 5 ans et moins! Je peux voler dans le ciel, je peux me battre... Pourquoi tu ne me laisses jamais libre?
    Mihawk: Pour ta sécurité.
    Alice: *renverse une pile de magazines et monte dans sa chambre*
    Mihawk: Je refuse qu'il vous arrive ne serait-ce qu'un infime malheur.. Vous êtes ma famille...
     
    Puis le week-end, il ne se passa rien de spécial, ni les jours qui suivirent jusqu'à vendredi après-midi, ce jour où il y aurait une fête pour Miyuki le soir-même. Nous voici en cours de théâtre, où les 2 classes de première sont mélangées...
     
    Ivankov: En place mes choux!!
     
    On frappe à la porte. C'est Kumadori qui va ouvrir. Sara est là.
     
    Sara: Je rend service à nos chers surveillants pour dire aux 1ères A que..
    Moria: *la regarde d'un air amoureux*
    Ivankov: *lui donne un coup de coude et chuchote* Eh! Arrête de fantasmer!
    Sara: Les 1ères A n'auront pas cours d'anglais! Notre cher Crocodile est absent aujourd'hui. Je dois y aller. Au revoir. *s'en va et ferme la porte*
    Moria: *toujours avec l'air ahuri*
    Ivankov: Moria! Je t'ai dit d'arrêter de fantasmer et concentre-toi sur notre cours de théâtre!
    Moria: *se réveille* Je ne fantasmait pas, le travesti! Kiiiishishishishi!!
    Ivankov: Arrête donc ton manège! On sait tous.. *bas* Que t'es amoureux d'elle!
    Moria: Je suis pas amoureux de Sara!
    Ivankov: Mais oui, mais oui... OCCUPE-TOI DU COURS!!
    Karen: Trop génial! On sort plus tôt!!
    Miyuki: Je suis trop contente!!
    Coco: C'est marrant que Crocodile soit absent!
    Zoro: Et dire que c'est Magellan qui es pas tout le temps là car c'est le roi de la diarrhée..
    Robin: *rit puis lui fait un petit bisou sur la joue*
    Ivankov: Bon mes choux! Arrêtez de rêver comme votre cher professeur qui est amoureux et continuons notre pièce!!
    Toute la classe: *rit*
    Moria: *rougit à fond* Je ne suis pas amoureux!
     
    Tout le monde essaya de ne pas rire et de faire le cours le mieux possible. Et enfin la sonnerie de fin de cours retentit. Miyuki alla retrouver Koala et Seira qui sortaient du cours que Sara avait interrompu pour annoncer l'absence de Crocodile...
     
    Miyuki: Les filles! Venez chez moi! On se préparera pour la fête de ce soir!
    Koala: Ah bon? Mais..
    Seira: Ca ne risque pas de déranger ton père?
    Miyuki: Heu.. C'est mon parrain en fait..
    Lucy: J'espère qu'on ne va pas le déranger!
    Miyuki: Vous pouvez venir si c'est pas pour passer la soirée à l'imprévu! ^^
    Rina: Est-ce que tu as un écran plat pour regarder la télé?
    Les sirènes: -_-" Rina, on ne squatte pas la télé de son amie..
    Rina: C'est juste que je me demandais si on pouvait regarder quelque chose toutes ensemble.
    Miyuki: Ne t'en fait pas! Mais on n'a pas d'écran plat... Et la télé est dans le salon, et mon parrain lit le journal et n'aime pas qu'il y aie du bruit quand il lit le journal.. Bah! On ira dans ma chambre!
    Hanon: Tant pis!
    Karen: On se fait belles ce soir?
    Hanon: Oh oui! Miyuki! Tu me laisseras te maquiller?
    Miyuki: Heu.. Je ne sais pas si..
    Hanon: Oh, allez! Et toi Rina?
    Rina: -_-" Je te rappelle que je ne suis pas une fashion victime et que je n'aime pas me faire maquiller..
    Coco: Bah, on peut toujours essayer!
    Miyuki: Hanon, pourquoi tu veux me maquiller? Je ne vais pas à un rencard! Et je ne sort pas avec Fukaboshi!
    Lucy: Elle a raison Hanon!
    Hanon: Mais c'est une fête!
    Miyuki: Bon, je veux bien voir, mais je vais être horrible avec du maquillage...
    Alice: Eh, la cousine.
    Miyuki: Alice?
    Alice: J'ai une idée. Je t'accompagne jusqu'à la fête mais à la place.. *bas* Je vais à la pègre.
    Miyuki: Très bien! *lui tend la main* Je comprend que tu n'aies pas envie de venir..
    Noëlle: Ta cousine vient?
    Miyuki: Parrain me l'a ordonné, mais le scénario sera autrement..
    Alice: *sert la main de sa cousine* Bon.
     
    Puis, à la maison..
     
    Miyuki: Parrain! Cela ne vous dérange pas si mes amies restent avec moi jusqu'à ce que j'aille à la fête?
    Mihawk: *ne décroche pas son nez du journal* Du moment que je peux lire tranquillement vous faites ce que vous voulez. Mais je vous préviens, je ferais aussi bientôt la sieste!
    Miyuki: Oui parrain.
    Mihawk: Et je te rappelle qu'Alice vient à la fête pour te surveiller, comme tu le fait sur mes ordres.
    Miyuki et Alice: --' Oui...
    Miyuki: Allez les filles! Venez!
    Koala: Fais-nous visiter!
    Miyuki: Bien sûr! ^^
     
    Miyuki fit visiter le manoir à ses amies. Puis elles se rendirent toutes dans la chambre..
     
    Miyuki: On va s'ennuyer un peu avant 17h00...
    Koala: On n'a qu'à faire un jeu!
    Seira: Bonne idée!
    Lucy: Et toi Alice? Tu veux jouer?
    Alice: A quoi?
    Hanon: On n'a qu'à jouer à action ou vérité!
    Toutes sauf Alice: Oui! Bonne idée!
    Alice: Non, mauvais plan.
    Lucy: Oh, allez!
    Karen: Ca pourrait t'amuser.
    Alice: Je vous prévient, je joue 5 minutes.
    Les filles: Super!
    Miyuki: Qui veut commencer?
    Hanon: On n'a qu'à prendre une bouteille!
    Miyuki: On joue au jeu de la bouteille, O.K. mais attends.. *fouille dans sa chambre* Je vais trouver.. Ah, voilà! *prend une bouteille en plastique* Heureusement que je met mes bouteilles d'eau dans ma poubelle de recyclage qui est dans ma chambre. ^^
    Coco: Tu bois toujours autant d'eau?
    Miyuki: Oui. Et puis ça amplifie mes pouvoirs. :D
    Koala: Qui commence?
    Hanon: Miyuki! Tu as déjà joué?
    Miyuki: Bah, les règles sont pas dures à piger!
    Hanon: Bon, je vais commencer.
     
    Hanon fit tourner la bouteille. Elle tomba sur Rina.
     
    Hanon: Rina! Action ou vérité? 
    Rina: Vérité.
    Hanon: D'accord! Quel est ton objectif actuel?
    Rina: Hum.. *réfléchit* Je veux un nouvel écran plat.
     
    //SBAM//
     
    Lucy: Tu ne penses qu'à ça...
    Rina: A moi. *fait tourner la bouteille et tombe sur Coco* Coco, dis-moi.. Action ou vérité?
    Coco: Action.
    Rina: Hum.. Tu dois... Chanter le refrain de Kibou no Kaneoto le plus bas possible!
    Coco: D'accord! Je met le volume sur minimum! *chante le plus bas possible le refrain de Kibou no Kaneoto*
    Les filles sauf Alice: Bravo!
    Coco: A moooi! *fait tourner la bouteille, et ça tombe sur Alice* Action ou vérité?
    Alice: Pff.. Action! Je sais déjà ce que vous allez me demander si je dit vérité!
    Coco: Bon.. Alors, comme action, tu dois... Boire la même quantité d'eau que Miyuki boit en une journée!
    Miyuki: Non Coco! Elle risque d'avoir un besoin affreusement pressant si elle fait comme moi!
    Alice: Tu bois combien déjà?
    Miyuki: 5 litres par jour.
    Toutes sauf Miyuki: //SBAM// COMMENT TU ARRIVES A BOIRE TANT SANS AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI!!
    Mihawk: Moins de bruit! Je lit mon journal!
    Toutes: --"
    Coco: Bon, oublie. Alice, tu dois... Voler et faire des figures acrobatiques!
    Alice: Trop facile, t'as rien trouvé de mieux... *déploie ses ailes, vole et fait des arabesques et des acrobaties* A moi. *prend la bouteille et la fait tourner, puis ça tombe sur Miyuki* Action ou l'autre truc?
    Miyuki: Vérité.
    Noëlle: Intéressant. En plus tu ne ment jamais!
    Miyuki: Si, mais c'est trop dur!
    Alice: Très bien.. *sourire sadique* Voici ma question... Qu'est-ce que tu trouves à la face de scie pour être amoureuse de lui?
     
    Toutes les filles regardèrent Miyuki d'un œil qui voulait dire "Parle! On veut savoir!"
     
    Miyuki: Ce.. Ce que je lui trouve? Bah.. *rougit* Il est... Il est..
    Alice: Laid, méchant, et il déteste les humains, et en plus c'est un salaud!
    Miyuki: *prend son chapeau* REPETE.. *baisse le ton* Répète un peu pour voir! Arlong n'est pas un salaud! Tu me cherches? Je peux te dessécher de toute l'eau de ton corps si je veux!! *enlève son chapeau* Arlong n'est pas un salaud! Je vais te dire ce que je lui trouve. Je le trouve beau, je le trouve costaud, et même si tu le trouves vilain à l'extérieur, tout le monde est beau à l'intérieur.
    Alice: ... Tu as vraiment très mauvais goût... Pourquoi lui, on se demande..
    Miyuki: C'est à moi. *fait tourner la bouteille et tombe sur Hanon* Hanon, action ou vérité?
    Hanon: Action!
    Miyuki: Hihi! J'en ai une bonne! Tu voulais me maquiller? Eh bien vas-y! Fais-le!
    Hanon: *contente* Super!! *prend sa trousse de maquillage et maquille Miyuki*
    Miyuki: Hihi! Ca chatouille!
    Hanon: Arrête de bouger!
    Miyuki: Mais ton pinceau me chatouille!!
    Hanon: Voilà! Je t'ai mit du fard, du rouge à lèvres et du mascara!
    Miyuki: *se regarde dans le miroir* C'est moi ça?
    Les filles sauf Alice: Tu es trop mignonne!
    Miyuki: Vous trouvez?
    Hanon: Oui!
    Koala: Ca te va trop bien!
    Miyuki: Tu peux me passer le démaquillant maintenant s'il te plaît?
    Hanon: Tiens. *lui donne le démaquillant* A moi! *fait tourner la bouteille et tombe sur Lucy* Lucy, action ou vérité?
    Lucy: Vérité.
    Hanon: Tu es toujours amoureuse de Kaito?
    Lucy: *rougit* Heu.. Oui.. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu.. *fait tourner la bouteille et tombe sur Koala* Koala! Action ou vérité?
    Koala: Action!
    Lucy: Tu dois... Echanger de vêtement avec Miyuki!!
    Koala: Ah.. D'accord!
     
    Miyuki enleva sa robe. Il ne restait sur elle que son leggin. Koala la prit mais se changea dans les toilettes. En sortant, elle donna ses vêtement à Miyuki.
     
    Miyuki: Tu es trop mimi comme ça Koala!
    Koala: Ah bon? Et moi je trouve que ça te va bien, mes vêtements. ^^
     
    Puis les filles rechangèrent leurs vêtements, Koala se changeant à nouveau en dehors de la chambre de Miyuki, et revint dans la chambre.
     
    Koala: *fait tourner la bouteille et tombe sur Seira* Action ou vérité?
    Seira: Action!
    Koala: Chante-nous une chanson!!
    Seira: Une chanson? O.K. .. Laquelle? Birth of Love ou Beautiful Wish?
    Toutes sauf Alice: Beautiful Wish s'il te plaît! Et après Birth of Love!
    Seira: D'accord! Voix de la perle orange! *se transforme* La mélodie des sirènes, prête à monter sur scène!
    Les sirènes: ^^
    Seira: *chante Beautiful Wish pas trop fort pour ne pas embêter Œil de Faucon*
    Les filles: *applaudissent doucement*
    Miyuki: Une de mes chansons préférées! J'adore tes chansons Seira!
    Seira: Merci!
    Koala: Moi je préfère Birth of Love!
    Seira: ^^ *chante aussi doucement Birth of Love*
    Alice: C'est vrai que tes chansons sont supers.
     
    Puis ce fut 17h00. Miyuki avait mis sa robe bleu marine pour cette soirée.
     
    Mihawk: Bon. Alice, tu vas à la fête avec ta cousine. Et je veux que vous reveniez à 20h40 maximum!
    Alice: Père, on est samedi, on est au lycée, Miyuki est majeure!
    Mihawk: Ce n'est pas une raison.
     
    Les filles partirent. Lorsque Miyuki, Koala et les sirènes furent devant la rue qui mène chez Fukaboshi..
     
    Alice: Bon. Je vais à la pègre. Je vous attend devant chez ton ami vers 20h20
    Miyuki: Ca marche.
    Alice: A tout à l'heure. *déploie ses ailes, s'envole et met son masque de la pègre*
    Miyuki: Bon, les filles, on y va!
    Koala: J'ai hâte de rencontrer tes petits camarades!
    Miyuki: Et j'ai hâte de te les présenter. ^^ Tu vas faire la connaissance de Shiraoshi, une sirène. ^^ Elle est très gentille..
     
    Nos demoiselles sonnèrent chez Fukaboshi. Celui-ci ouvrit et arbora un sourire destiné à Miyuki.
     
    Fukaboshi: Miyuki-chan! Et tes amies les sirènes! Lucy, Hanon, Rina, Karen, Noëlle, Coco et Seira... Et qui est cette jeune fille?
    Miyuki: Fuka-san, je te présente Koala. Koala, voici Fukaboshi.
    Koala: Bonsoir!
    Fukaboshi: Entre donc, Miyuki. Et vous aussi! Tout le monde a hâte de vous voir! Je vois que Sara n'est pas là..
    Seira: Elle n'aurait pas pu venir..
    Fukaboshi: Je comprend.. Magnifique ta robe, Miyuki-chan!
    Miyuki: Merci, Fuka-san.
    Otohime: Oh, Miyuki! Les sirènes! Cela faisait si longtemps!
    Miyuki et les sirènes: Mme. Otohime! Bonsoir! Comment allez-vous?
    Otohime: Très bien!
    Miyuki: Et votre mari?
    Otohime: Très bien aussi. J'espère que vous allez bien vous amuser ce soir. Oh, je vois que tu as ramenée une amie?
    Miyuki: Je vous présente Koala. Koala, voici Mme. Otohime; la principale adjointe du lycée Marin!
    Koala: Heu.. Bonsoir.
    Manboshi: Salut Miyuki! Salut les sirènes!
    Shiraoshi: Miyuki! Lucy! Hanon! Rina! Noëlle! Karen! Coco! Seira!
    Ryuuboshi: Do, ré, mi, fa, sol, la si, doooo!!! Quel joie de vous revoir!!
    Otohime: *sourit* Je suis ravie de rencontrer une nouvelle humaine. Koala.. Quel joli prénom!! J'espère que vous vous amuserez bien à notre petite fête chers enfants!
    Les filles: Oui!
    Shiraoshi: Seira! Je suis tellement contente de te revoir! Est-ce que ta rentrée en seconde s'est bien passée?
    Seira: Super!! Koala, voici ma troisième meilleure amie après toi et Miyuki! Shiraoshi!
    Koala: Bonjour! :)
    Shiraoshi: Coucou!! :)
    Fukaboshi: Amusons-nous un peu!!
    Rina: Je te préviens, on a joué au jeu de la bouteille tout l'après-midi. C'est lassant à la longue...
    Ryuuboshi: Do, ré, mi! Et si on jouait à... Cache-cache?
    Miyuki: *sourit* C'est pour les enfants!
    Manboshi: Et alors?
    Koala: Je sais! On pourrait jouer à colin-maillard!
    Hanon et Lucy: On est pour!
    Miyuki: D'accord!

    Tout le monde se rend dans le jardin situé derrière la maison. La pelouse est verte et tondue malgré l'obscurité. Il y a des lampes de jardin et une grande piscine.
     
    Fukaboshi: Miyuki, c'est toi qui commence! *lui bande les yeux*
    Miyuki: O.K.!!
     
    Miyuki commença à marcher dans tous les sens, bras en avant. Elle passa à proximité de Koala, puis elle failli attraper Seira qui partit en riant. Miyuki marcha dans tous les sens, riant elle aussi.
     
    Miyuki: Mais où êtes-vous? ^^
    Hanon: Par ici!!
    Miyuki: Viens là que je t'attrape!
    Hanon: *se met derrière Rina*
    Rina: Hey! C'est de la triche!
    Miyuki: Je reconnaît ta voix Rina! Je vais t'attraper!
    Rina: Sûrement pas!
    Miyuki: *continue de marcher* J'en tient un!! C'est... Oh! Shiraoshi!
    Shiraoshi: Zut! Tu m'as eue!
    Miyuki: *enlève son bandeau* C'est à toi!
    Shirasohi: *se bande les yeux* J'y vais!
     
    Shiraoshi tourna en rond un moment.
     
    Shiraoshi: Mais où êtes-vous?
    Koala: Juste devant toi!
    Shiraoshi: Je... Je.. Ah! J'ai attrapé une fille! C'est Coco!
    Coco: Mince! *prend le bandeau*
     
    Cela dura comme ça pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils en aie assez. Ils retournèrent dans la maison.
     
    Fukaboshi: On pourrait jouer à un jeu vidéo maintenant?
    Rina: Sans façons.
    Manboshi: Qui est volontaire?
    Miyuki, Koala et Hanon: Nous!
    Fukaboshi: A quoi vous voulez jouer?
    Hanon: Tu n'as pas un jeu pour filles?
    Shiraoshi: Désolée, mais moi je ne joue pas à la Xbox...
    Miyuki: Tu as des jeux de combats?
    Tous: Des jeux de combat?
    Fukaboshi: J'en ai plein, et je suis imbattable.
    Koala: Je ne savais pas que tu aimais les jeux de combat, Miyuki-chan!
    Miyuki: Et pourquoi pas? ^^
    Fukaboshi: On va voir si tu me gagnes!
    Manboshi: Fais gaffe!
    Ryuuboshi: La, si, do! Notre frère est le plus fort sur tous les jeux de combats que nous possédons!
    Fukaboshi: Je vais te prendre un jeu pas trop violent et avec des personnages féminins.. Voilà! Ca te conviendra je pense!
     
    Fukaboshi prit un jeu de combat et donna une manette à son amie. Ils commencèrent à démarrer le jeu, puis ils choisirent leurs personnages. Fukaboshi prit un guerrier avec des pouvoirs marins, et Miyuki une fille avec une grosse épée. Fukaboshi lui expliqua les commandes, et ils entamèrent le jeu.
     
    Fukaboshi: Bonne chance Miyuki-chan.
    Miyuki: Merci Fuka-san.
     
    Fukaboshi laissa d'abord un peu attaquer la jeune fille, puis il riposta. Miyuki appuya sur les boutons et son personnage donna un grand coup d'épée qui enleva la moitié de la barre de vie à Fukaboshi.
     
    Tous: ??!!!!
    Fukaboshi: Tu es vraiment forte.. Comment tu faits?
    Miyuki: Je ne sais pas.
    Fukaboshi: *sourit* En tout cas pour ta première fois, bravo! ^^ Mais je ne suis pas encore mort!
     
    Fukaboshi sortit une attaque qui explosa presque compètement la barre de vie de Miyuki. Celle-ci éclata de rire. Puis elle essaya plusieurs combinaisons d'attaques, sans laisser le temps à Fukaboshi de souffler. Puis elle gagna au final.
     
    Fukaboshi: *l'enlace* Qui est-ce qui a gagné contre moi? C'est Miyuki-chan!
    Miyuki: *s'extirpe doucement* Hihi...
    Fukaboshi: J'ai perdu. A qui le tour?
    Koala: Je veux bien essayer!
     
    Puis Koala gagna. Tout le monde passa, même Rina. Vers 20h15...
     
    Miyuki: Fuka-san.. Je dois rentrer dans environ 5 minutes.
    Fukaboshi: Ah oui? Dommage... Tu veux que je te raccompagne?
    Miyuki: Ma cousine vient me chercher..
    Fukaboshi: Je tient à te raccompagner quand même.
    Miyuki: C'est gentil.. Mais..
    Fukaboshi: Allez! Dis oui!
    Miyuki: D'accord, puisque tu insistes.
    Koala: Moi aussi je vais rentrer.
    Les sirènes: Nous aussi.
    Fukaboshi: Vous vous êtes bien amusées?
    Toutes: OUIIIIIII!!!
    Fukaboshi: *sourit* J'en suis ravi.
     
    Fukaboshi raccompagna Miyuki et les sirènes au point de rendez-vous. Alice les y attendait.
     
    Alice: C'est lui le triton Fukaboshi?
    Miyuki: Oui, c'est lui. *se tourne vers son ami* Merci, Fuka-san, de nous avoir raccompagnées.
    Fukaboshi: A ton service, princesse!
    Miyuki: Je.. Je ne suis pas une princesse!
    Fukaboshi: *clin d'œil* A bientôt Miyuki. Bonnes vacances! Et si tu veux qu'on se revoie.. Appelle-moi! *part*
    Miyuki: A bientôt Fuka-san!
    Alice: Ca te ferait un beau petit ami. Avoue qu'il est mignon!
    Miyuki: Mais euh! Il est mignon, soit, mais je te rappelle..
    Alice: Ca va, on sait.. Tu préfères une poiscaille à face de scie!
    Lucy: Laisse-la donc.
    Hanon: Bon, nous on rentre à l'hôtel Perle!
    Rina: Miyuki, tu viens toujours à la piscine du Mermaid Café?
    Miyuki: Je demande à mon parrain et on fixe une date! A plus les filles!
    Les sirènes: *partent* Salut Miyuki! Salut Alice! Salut Koala!!
    Koala: Moi je rentre aussi. A bientôt Miyuki-chan! *lui fait la bise et part avec de grands signes*
    Miyuki: A bientôt Koala-chan!
    Alice: Bon, on rentre avant que mon père ne nous engueule.
    Miyuki: Ouais.. C'était comment à la pègre?
    Alice: Rien de spécial. Et je n'ai pas vu ta poiscaille. Et il y avait un de nos surveillants là-bas... Doflamingo. Il avait l'air plutôt préoccupé.
    Miyuki: Ah bon?
    Alice: Oui.
     
    Puis nos deux filles rentrèrent.
     
    Mihawk: Alors?
    Miyuki: Cette fête était géniale!!!
    Mihawk: Maintenant je tient à ce que vous alliez dormir.
    Alice: Nous sommes en vacances.
    Mihawk: Justement, je n'ai pas vraiment envie que vous perdiez les bonnes habitudes. Au lit!
    Alice: Mais on a faim.
    Miyuki: Je te prépare un truc rapide! ^^
     
    Miyuki prépara  un petit sandwich pour elle et sa cousine. Elles le mangèrent et après, se brossèrent les dents, pour enfin se coucher.
     
    A suivre...