• Ma school fic - Chapitre 12: Les Premières A et Cindry, contre Hogback tous unis! Le plan d'Alice!

    Ce lundi, Miyuki avait imaginé un plan pour venger les sirènes de la méchanceté d'Hogback. Mais elle n'arrivait plus à dormir, car elle estimait que son plan n'était pas assez bon. Pendant la nuit, elle se leva avec la plus grande discrétion possible, et toqua très doucement à la porte de sa cousine. Celle-ci lui ouvrit en vitesse, ce qui surpris la jeune demoiselle aux yeux bleus.
     
    Miyuki: *bas* Tu ne dors pas?
    Alice: *bas* Et toi?
    Miyuki: *bas* Je sais que j'ai imaginé un mauvais plan.. Faudrait mieux que ça...
    Alice: *bas* Entre..
    Miyuki: *entre*
    Alice: *bas* Moi aussi, je me dit que c'est un plan mauvais..
    Miyuki: *bas* Je m'en veut... Je pensais que ce serait marrant de le voir boire de l'eau des waters mais ça va pas. Il faut plus.
    Alice: *bas* Moi j'ai une idée.. Mais il faudrait prévenir en vitesse toute la classe. Et aussi, je pense qu'il y aurait moyen de se marrer avec l'aide de madame Cindry..
    Miyuki: *bas* Ah oui?
    Alice: *bas* Voilà ce qu'on va faire...
     
    Puis, après qu'Alice aie exposé ses plans à sa cousine, l'ange noir se rendormit. Miyuki connaissait un moyen rapide de prévenir les sirènes, mais cela risquait de réveiller tout le monde. Elle tenta tout de même le coup. Elle ouvrit sa fenêtre, ferma les yeux et se mit à penser très fort à la mer. Puis, toujours les yeux fermés, elle prit un petit coquillage et une perle d'huître, et chantonna doucement une berceuse de sirènes. Une fois la chanson finie, elle chuchota le plan d'Alice et ajouta qu'il fallait vite prévenir toutes les premières A. Puis elle rangea le coquillage et la perle et se recoucha aussi. Le lendemain, Miyuki alla retrouver ses amies. Les sirènes étaient avec toute la classe.
     
    Coco: On a entendu ton message hier soir.
    Karen: On a donc vite prévenu toute la classe.
    Miyuki: Merci les filles.
    Alice: On doit se préparer.
    Noëlle: D'après Miyuki, Cindry pourrait être une alliée?
    Alice: Exact.
    Kidd: J'ai trop hâte de foutre le bordel!
    Bonney: Haha!! Moi aussi! *lui saute au cou et l'embrasse*
    Miyuki: Tout le monde connaît le plan?
    Tous sauf Alice: Oui!!
    Koala: Vous avez un plan pour quoi?
    Miyuki: Salut Koala!
    Seira: Hier j'ai remarqué que tu as envoyé un message aux sirènes.
    Miyuki: Exact.
    Seira: On peut vous aider, Koala et moi!!
    Alice: Ca marche. Un peu d'aide nous fera du bien. Mais j'y pense Miyuki, tu envoie des messages aux sirènes.. Ca veut dire que Mme Sara l'a entendu aussi?
    Miyuki: Je mesure le risque.
    Seira: Ne t'en fait pas! Sara dormait trop profondément pour entendre le message!
    Miyuki: Tu crois?
    Seira: Fais-moi confiance!
    Koala: Alors? C'est quoi ce plan?
    Alice et Miyuki: *expliquent à Koala*
    Koala: *rit* Je suis sûre qu'on va bien s'amuser!
     
    La grille s'ouvre.
     
    Miyuki: Pigé? On met tout en plan à la récré! On a japonais juste maintenant! C'est le moment de demander la participation de Cindry!
    Seira: O.K.!! A tout à l'heure!
    Koala: A tout à l'heure.. Les Premières A!!
    Miyuki: A tout à l'heure les filles!
     
    Puis notre classe monta en japonais. Une fois tout le monde installé..
     
    Alice: *lève la main*
    Cindry: Mademoiselle Alice désire demander quelque chose?
    Alice: Oui. Mme Cindry, hier, Hogback..
    Cindry: MONSIEUR Hogback. Soit polie s'il te plaît.
    Alice: MONSIEUR hogback a failli transformer les sirènes de nos classes en bulles.
    Cindry: Qu'est-il arrivé pour que ce crétin fasse une chose pareille?
    Karen: Il nous a obligées à disséquer un poisson.
    Cindry: Il semble avoir oublié que les sirènes ne doivent pas faire cela à un animal de leur monde.
    Coco: Mais on aurait dit qu'il faisait exprès!
    Noëlle: Du coup, Alice a imaginé quelque chose pour se venger.
    Cindry: Je vous écoute. Mais je vous prévient, c'est mal de se venger.
    Alice: C'est dommage, car pour notre plan, on aurait voulu que vous nous aidiez..
    Cindry: Je t'écoute. Je verrais après..
    Alice: *explique le plan*
    Cindry: Moi? Boire du poison? Tu me détestes à ce point?
    Alice: Je ne vous déteste pas, et cela ne vous plongera qu'en léthargie.
    Cindry: Bon.
    Alice: *pense* Ce qui me met en rogne c'est que j'ai besoin de Law pour faire ça...
    Law: *pense* C'est génial! Je vais aider mon ange noir à réaliser un plan pour se venger du professeur Hogback.
    Cindry: J'accepte, mais je vous prévient, vous risquez gros. Ce que vous voulez faire pourrait vous mener à vous faire renvoyer de l'établissement, et pas que 2 jours.
    Alice: Nous en sommes conscients. Mais tous les élèves apprécient les sirènes... Nous voulons donc les aider.
    Miyuki: Il n'y a pas que les élèves qui aiment les sirènes.. Si vous voyez où je veux en venir..
    Toute la classe: *rit*
    Cindry: Maintenant j'aimerais faire mon cours les élèves.
    Toute la classe: Bien Mme Cindry!
     
    Le cours se déroula tranquillement. Zoro et Robin se regardaient, Sanji aidait Nami aux exercices en se collant un peu à elle (avec discrétion pour que la prof ne dise rien), et Kidd et Bonney essayaient de faire un jeu avec des biscuits. Law, lui, observait Alice. Marco aussi, mais il réfléchissait surtout à comment la gagner face à Law. Puis la sonnerie retentit et tout le monde s'est rendu en cours d'anglais, avec Crocodile. Et enfin, la récré tant attendue arriva. Toutes les 1ères A allèrent voir Cindry.
     
    Alice: Voilà, Mme. Nous.. Enfin, moi aidée de Law, nous avons confectionné ce faux poison.
    Cindry: Bon. Mais c'est bien pour vous que je fait tout ça.
    Alice: Vous autres. A vos postes.
    Miyuki: On y go!
    Cindry: *va dans le couloir et cherche Hogback du regard en essayant de ne pas le faire remarquer*
    Hogback: Cindryyyyyy!!!!! *court vers elle*
    Cindry: *neutre, puis se tourne et boit vite le poison puis se retourne immédiatement*
    Hogback: Tu ne veux toujours pas m'épouser Cindry?
    Cindry: Personne ne t'épouseras jamais. *s'évanoui à cause du poison*
    Hogback: Oh!! Cindry! Mais que t'arrives-t-il?? Cindry? Cindry? Oh là, là! *l'examine* Je ne sais pas ce qu'elle a.. *l'emmène dans la salle de S.V.T. puis va dans l'arrière-pièce* Oh mon dieu.. Je vais devoir l'opérer.. *ferme la porte à clefs*
     
    Juste à ce moment, Robin et Kidd surent qu'il fallait mettre le plan à exécution.
     
    Kidd: J'aurais préféré être avec mon bonbon rose de Bonney!
    Robin: Et moi j'aurais préféré être avec mon Zoro!
    Alice: Arrêtez de vous chamailler, le bulldog et l'archéologue!
    Kidd: Toi je te règle ton compte après!
    Robin: C'est parti..
     
    Kidd, à l'aide du pouvoir de son fruit du démon, le fruit du magnétisme, fit grésiller les ampoules de la pièce où est Hogback.
     
    Hogback: Fosh fosh fosh.. L'ampoule grésille! J'espère qu'elle ne s'éteindra pas quand je ferais l'opération! Bon alors.. Qu'est-ce qui peut ne pas aller chez ma Cindry bien-aimée..?
    Kidd: *fait griller les ampoules encore plus*
    Hogback: Saleté de lumière!
    Robin: *griffe un tableau noir qui se trouvait dans la salle*
    Hogback: *apeuré* Heeeeu.. Y'a quelqu'un? Hé ho!! Ce.. C'est pas drôle hein.. Je suis occupé là..
    Robin: *pense* Au moins mes ongles seront moins longs. *continue de griffer le tableau*
    Kidd: *fait sauter l'ampoule*
    Hogback: *voit plus rien* HAAAAAAAA!! Il fait tout noir!! Oh non! Je vais faire quoi moi maintenant? Je vais essayer de sortir... *se cogne, BING* Aïe! Ouille! Je me suis cogné contre quoi là??
    Kidd: *fait rallumer la lumière grâce au magnétisme*
    Hogback: *a toujours peur* Mais pourquoi il.. Pourquoi il se passe des trucs étr... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
     
    Des fantômes étaient apparus devant lui. C'était Perona qui les contrôlait. Elle était assise en haut, sur une poutre sombre.
     
    Perona: *se retient de rire*
    Hogback: Des fantômes! Ils ont griffé le tableau! J'ai peur! *essaie de se calmer* Bon.. J'avoue que ça me fait peut mais la morveuse aux ailes d'ange noir a raison quand même..
    Perona: *fait encore jouer les fantômes*
    Hogback: GYAAAAAAAAAAAAA!!!!! *essaie d'ouvrir la porte* La clef! La clef! *cherche la clef puis ouvre la porte et s'enfuit en courant* HAAAAAAAAAAAAAAAA DES FANTÔÔÔÔMES!!!!! *court en direction de la cour* LES FANTÔMES ATTAAAAQUENT!!
     
    Et pendant que le savant fou courait dans la cour, Cindry se réveilla.
     
    Cindry: Alors? Ca a marché Perona?
    Perona: ALALALALA!!! Il a eu une trouille bleue de mes p'tits fantômes! Et dire qu'il a encore plus peur de ne jamais pouvoir vous épouser!
    Cindry: Oh? Vraiment? Allez, ne perdons pas plus de temps. La récré se termine bientôt. Allez donc en profiter.
    Kidd: S'il avait vu sa tête!! *rit*
     
    Et à la pause midi, Hogback était toujours affolé. Et quand il vit "notre belle zombie" à la table des professeurs..
     
    Hogback: CINDRYYYYY!!! Tu es... *tombe dans les vapes*
    Tous les élèves: *rigolent*
    Bonney: Le plan a trop bien marché! Haha!!
    Alice: Je suis ravie que mon plan aie marché.
    Miyuki: Ouais!
    Karen: Noëlle, ma jumelle, nous voilà toutes vengées!!
    Coco: Tu l'as dit Karen!
    Noëlle: Il est tombé dans les pommes.
    Hanon: Comme c'est mignon que le professeur Hogback se soit évanoui en voyant Mme. Cindry! ^^
    Zoro: Maintenant on n'a qu'à faire comme si tout était redevenu normal.
    Robin: *'embrasse* Tu l'as dit.
    Sanji: Nami chérie! Comment as-tu trouvé la prestation de nos camarades?
    Nami: C'était vraiment super! *l'embrasse*
    Bonney: En tout cas Kidd t'as assuré!! *l'embrasse*
    Sentomarou: Arrêtez de vous embrasser. Ce n'est ni le lieu ni le moment.
    Kidd: *ton moqueur* Heuwi le surveillant!
    Sentomarou: Tu veux une colle?
    Kidd: Merci mais j'ai déjà tout un stock donné par ce crétin d'Hogback!
    Hogback: *se réveille* Je suis pas crétin! Collé 3 heures de plus! *retombe dans les pommes*
    Law: En tout cas, Alice, tu as vraiment eu une super idée!
    Alice: ...
    Chopper: Raconte-moi ton idée! Car je n'ai pas tout pigé..
    Alice: *sourit* Mais bien sûr Chopper! ;)
    Kureha: Je vais l'emmener à l'infirmerie.
    Mary: Je vais te donner un coup de main.
    Kureha: Je te remercie. *boit à sa bouteille* Ce gros balourd a besoin d'être porté par deux personnes.
     
    Puis Kureha et Mary transportèrent Hogback à l'infirmerie. Enfin, ce mardi se termina sans rien de spécial. A la maison..
     
    Mihawk: Miyuki, étant donné que ta punition est levée, je te rend ton portable.
    Miyuki: *incline la tête* Merci, parrain.
    Mihawk: *prend une clé et ouvre les menottes de sa fille* Toi aussi, Alice.
    Alice: ...
     
    Puis Miyuki regarda sur son portable les SMS. Elle n'en avait reçu qu'un seul.
     
    Miyuki: Tiens? C'est marrant! Fukaboshi m'a envoyé un SMS! Encore une fois, il me complimente et essaie de... *ouvre le SMS* ?
     
    A suivre...
     
    P.-S.: Merci à Dracule-Alice pour le plan qu'elle a REELLEMENT imaginé elle-même! Je savais que j'avais eu un mauvais plan, alors j'ai adopté celui qu'elle m'a proposé ^^