• Ma school fic - Chapitre 11: Hogback se met à dos les sirènes

    Ce lundi où Perona a avoué son secret à Miyuki se déroula tranquillement, jusqu'au cours de S.V.T. en dernière heure, avec Hogback. Celui-ci ne savait pas que pendant ce cours, les 3 sirènes de 1ère A allaient le détester..
     
    Hogback: Aujourd'hui nous allons faire des dissections.
    Miyuki: *pense* Oh, quelle horreur!
    Hogback: Chaque groupe va disséquer un animal différent. Vous êtes par groupes de 3. Ne vous disputez pas. Je distribue les animaux et le matériel.
    Karen: *lève la main* Professeur Hogback, est-il obligatoire de faire une dissection?
    Hogback: Tout le monde dissèquera un animal sans exception.
    Coco: Mais si nous on ne veut pas?
    Hogback: Eh bien vous serez punies.
    Noëlle: C'est injuste.
    Hogback: Vous êtes ici pour travailler. Groupe de Luffy, Zoro et Sandersonia, vous allez disséquer une souris. Groupe de Hancock, Robin et Marco, vous disséquerez une grenouille. Groupe de Ace, Vivi et Nami, vous disséquerez un serpent.
    Hancock et Sandersonia: Quelle horreur.
    Hogback: *ignore* Groupe de Kohza, Nojiko et Sanji, vous disséquerez un oiseau.
    Nojiko et Kohza: Oh mon dieu!
    Hogback: *ignore toujours* Groupe de Ace, Vivi et Perona, vous disséquerez un rat noir.
    Perona: Cool.
    Ace et Vivi: Berk!
    Hogback: Groupe de Nami, Kidd et Bonney, vous disséquerez un poussin.
    Nami: Non!! Tout mais pas ça!! Quelle horreur!
    Bonney: Eh, m'sieur! Disséquer un poussin, vous n'y pensez pas! C'est bien trop mignon pour..
    Hogback: Silence!
    Kidd: Laisse Bobonne, je vais le faire, comme ça tu ne feras rien, et tu ne seras pas dégoutée!
    Hogback: Groupe de Law, Miyuki et Alice, vous disséquerez une chauve-souris.
    Alice: *sourire sadique* Enfin un truc intéressant.
    Hogback: Et enfin, vous trois, Noëlle, Karen et Coco, vous disséquerez un poisson.
    Les 3 sirènes: Hors de question. Nous ne disséquerons rien du tout.
    Hogback: Pardon? Vous ferez votre travail comme convenu ou vous serez punies.
    Coco: Nous ne disséquerons aucun poisson!
    Karen: Ce serait horrible de notre part!
    Noëlle: Karen a raison!
    Hogback: Ah oui? Et pourquoi?
    Coco: *pense* Il ne sait pas que nous sommes des sirènes?
    Noëlle: Vous ne savez pas qui nous sommes?
    Karen: On ne vous a rien dit?
    Hogback: A quel sujet?
    Miyuki: *Si elles disent elles-mêmes qu'elles sont des sirènes, elles vont se transformer en bulles. Mais c'est bizarre qu'il ne sache pas qu'elles en sont... On dirait qu'il le fait exprès!*
    Hogback: Disséquez ce poisson tout de suite!
    Les 3 sirènes: Jamais!
    Kidd: Ouaaaais! Rebellez-vous les filles! Montrez que vous êtes des vraies sirènes!
    Hogback: De sirènes? On ne m'a jamais dit quoi que ce soit sur le fait qu'il y aie des sirènes dans notre établissement.
    Miyuki: *se lève* Vous mentez.
    Law: Elle a raison!
    Robin: On voit tous très bien que vous le savez, mais vous vous en fichez.
    Zoro: Ouais! Robin dit vrai! Tout le monde sait qu'il y a des sirènes ici!
    Sanji: Pourquoi vous vous obstinez à leur faire disséquer un poisson alors qu'elles ne peuvent pas?
    Nami: Sanki-kun dit vrai! Les sirènes sont incapables de faire ça à cet animal!
    Hogback: Mais il est mort. Et je vous interdit de vous rebeller ou vous serez tous collés. Maintenant travaillez!
    Bonney: *touche le poussin* Petit? Petit? T'es pas mort hein?
    Vivi: On devrait interdire les dissections, c'est dégoûtant.
    Alice: Moi j'aime bien.
    Tous sauf Law: Espèce de sadique sans cœur!
    Alice: *rit*
    Hogback: Travaillez tous!
    Karen: Vous êtes en train de vous mettre à dos vos élèves, en particulier nous.
    Hogback: Sachez qu'on me paie, et j'aimerais pouvoir toucher mon salaire tranquillement. Je n'ai pas envie que des gamins immatures m'empêchent de gagner mon argent!
    Kidd: Je suis pas un gamin immature, et ma Bobonne encore moins!
    Coco: Grr...
    Noëlle: Pourtant on a été claires: on ne peut pas disséquer un animal, et surtout pas un poisson.
    Nami: Même qu'on nous a dit que ceux qui ne veulent pas faire ça ne le font pas!
    Hogback: Ah oui? TRAVAILLEZ!
    Kidd: *renverse sa table* Nan! On fera rien du tout! On ne veut pas disséquer ces pauvres bêtes! Bonney ne veut pas disséquer un poussin alors moi non plus!
    Hogback: Trois heures de colle en plus pour vous, Eustass Kidd!
    Alice: *pense* Je vais profiter de la zizanie *à voix haute* Tiens, une question me chiffonne.. Professeur Hogback, quelle est votre plus grande peur? *fait apparaître des plumes noires qui traversent le professeur* Hinhin!! Vous craignez ça tant que ça?
    Hogback: Hein? *rit* Fosh fosh fosh fosh!! Et c'est quoi?
    Alice: *sourire sadique* Votre plus grande peur serait.. Que notre chère professeur de japonais, Mme Cindry, rejette toutes vos avances de mariage et qu'elle en épouse un autre sous vos yeux de pauvre savant fou!
    Hogback: *bouche bée*
     
    C'est alors que la sonnerie rententit.
     
    Hogback: GYAAAAAAAAAAH je n'ai pas réussi à faire mon cours! Vous allez me le payer! Vous en particulier les sirènes! Je ferais en sorte que vous soyez renvoyées!! Et vous tous aussi! Vous serez tous virés!!
    Tous: *ignorent et rangent leurs affaires, puis s'en vont*
    Hogback: Gnéé? Bande de petits insolents.. Vous allez le regretter! Vous serez tous virés, sales gamins de 1ère A! Je n'ai même pas pu faire mon cours.
     
    Devant le portail d'entrée.

    Karen: Il a vraiment quelque chose contre les sirènes!
    Coco: Ca se voit! On dirait qu'il aurait bien voulu nous voir se transformer en bulles!
    Miyuki: Ce prof est vraiment idiot.
    Noëlle: Je crois que je ne viendrais plus en cours de S.V.T.!
    Lucy: Vous en faites une tête les filles!
    Rina: Votre dernier cours s'est mal passé?
    Karen: Tu peux pas savoir à quel point!
    Coco: Le prof nous a obligées à disséquer un poisson et il a fait comme s'il ne savait pas qu'on était des sirènes!
    Hanon: Mais il est fou! Et en plus il le savait! Tout le monde sait qui sont les sirènes, et en plus, si on ne veut pas disséquer un animal, on ne le fait pas!
    Miyuki: J'ai remarqué qu'il ne pensait qu'à l'argent.. Complètement taré.. Je propose qu'on lui prépare une bonne blague pour lui donner une leçon!
    Karen: On te suit!
    Miyuki: Hihi! Je vais d'abord bien réfléchir à tout ça!
    Rina: Tu n'oublies pas de parler à ton père pour la piscine au Mermaid Café!
    Miyuki: Heu.. C'est mon parrain Rina, pas mon père..
    Alice: Dépêche-toi. Mon père nous attend.
    Miyuki: Ouais.
    Seira et Koala: A demain Miyuki-chan!
    Miyuki: A demain!
     
    Puis, à la maison, un peu après le repas, dans la chambre de Miyuki.
     
    Alice: Alors t'as envie de jouer un tour à Hogback?
    Miyuki: Oui. Je n'aime pas qu'on fasse souffrir mes amies.
    Alice: Je pourrais te donner un coup de main.
    Miyuki: Mais j'ai jamais parlé de meurtre!
    Alice: Et pourquoi pas?
    Miyuki: Mais on va se faire renvoyer si on fait ça! Non, non! Il faut faire quelque chose qui pourrait le ridiculiser.. Et devant Cindry en plus.
    Alice: ....
    Miyuki: *réfléchit*
    Alice: Le faire se taper la honte c'est facile à dire mais faut imaginer un truc..
    Miyuki: Et faire passer le mot à la classe aussi..
    Alice: On trouvera.
    Miyuki: on devrait fixer ça le dernier jour.
    Alice: On a pas S.V.T. ce jour-là.
    Miyuki: Les couloirs. On pourrait faire un petit piège dans les couloirs! Oh ça y est j'ai trouvé! On pourrait mettre de l'huile sur le sol, et après..
    Alice: ..Il glisse et atterrirait en plein dans une cuvette de W.C. ...
    Miyuki: Bonne idée! Tu as lu dans mes pensées! Hihihihi!!
    Alice: Et si on se fait chopper?
    Miyuki: On trouvera une parade.. Il faudrait que l'on occupe les autres profs pendant qu'on se charge d'Hogback..
    Mihawk: Miyuki! Une copine est là pour toi au téléphone! Mais tu as 30 minutes!
    Miyuki: J'arrive! *descend et prend le téléphone fixe* Mochi Mochiiiiii!!
    Coco: Salut Miyuki!
    Miyuki: Coco! Bah alors! T'as oublié de prendre note les devoirs? Ou tu as besoin d'un service?
    Coco: Non, c'est juste que je voulais te dire que si tu as trouvé une idée tu nous le dit! On fait passer le mot à la classe après!
    Miyuki: *bas* Ouais, j'ai trouvé... Alors voilà.. *explique le plan en silence*
    Coco: *rigole* Super! Je préviens la classe! A demain!
    Miyuki: A demain! *raccroche*
    Mihawk: Qu'est-ce que tu mijotes encore?
    Miyuki: Je vais préparer le repas!
    Mihawk: Ca ne répond pas à ma question...
     
    Miyuki ignora avec difficulté ce que son parrain a dit et se mit à préparer le repas. Puis elle alla ensuite achever le restant de ses devoirs pour la semaine et partit se coucher.
    A suivre..