• Ma school fic - Chapitre 10: Perona amoureuse?

    Un nouveau lundi arriva. Il ne restait plus que deux semaines de cours avant les vacances. Ce matin-là, juste avant de se mettre en route, Mihawk a ôté à sa fille les menottes en granit marin.
     
    Mihawk: Rendez-vous en cours de français, mes demoiselles.
    Alice: Pourquoi?
    Mihawk: Vous verrez..
     
    Les deux filles retrouvèrent leurs amis. Enfin, plutôt Miyuki, car Alice restait à l'écart.
     
    Hanon: T'es privée de portable? Mais c'est pas cool ça!
    Miyuki: J'y peux rien s'il a réussi à deviner tout!
    Rina: Je n'aurais jamais cru que tu serais prête à mentir pour aider tes amis!
    Miyuki: Moi aussi..
    Lucy: Vois le bon côté! Au moins tu peux toujours nous voir en cours!
    Miyuki: *grand sourire* Hihi! Je sais!
     
    La grille s'ouvre. Miyuki se rend en français. Shanks les attend, à côté de Mihawk.
     
    Tous: Professeur Œil de Faucon?
    Shanks: Votre professeur a une chose à vous annoncer!
    Mihawk: Samedi dernier, nous avons installé de nouvelles choses pour les cours de combat. Désormais il y aura des épreuves qui améliorerons vos capacités à vous battre. C'est tout. *sort*
    Shanks: Bon! Nous allons pouvoir commencer notre cours!
     
    Trèèèès peu de temps avant la fin du cours...
     
    Coco: *chuchote à Miyuki* Eh, Miyuki..
    Miyuki: *chuchote* Quoi?
    Coco: *toujours bas* Regarde Perona..
    Miyuki: *regarde Perona* Perona?
    Perona: *a la tête dans les nuages et a un drôle de sourire*
    Noëlle: *bas* Elle fait une drôle de tête depuis qu'Œil de Faucon est entré dans la classe..
    Shanks: Arrêtez les chuchotements!
     
    La sonnerie retentit. Les élèves sortent. Perona est toujours dans la lune.
     
    Shanks: Mademoiselle Perona!
    Perona: *se réveille* Hein, heu..Quoi?
    Shanks: Le cours est fini.
    Perona: Ah bon? Bon O.K. .. *range ses affaires et sort*
     
    Les filles attendaient Perona devant la porte.
     
    Miyuki: Dis, Perona..
    Perona: Quoi?
    Miyuki: Pourquoi t'étais dans la Lune pendant tout le cours?
    Perona: Pour... *rougit* Pour rien.. Attends.. J'ai réussi à ne pas suivre tout un cours? Je suis trop forte!
    Alice: Y'a pas de quoi se vanter.. -_-'
    Perona: Je regrette, mais je ne t'ai pas adressé la parole. *lui tire la langue*
    Alice: *mode menaçant* Tu vas voir si je t'attrapes, petite faible.
    Perona: *se cache derrière Miyuki* Hiii!
    Kuma: Je vous prie de vous rendre à vos cours.
    Les filles: Oui, oui. *vont en maths*
     
    Pendant le cours de maths, Perona rêvasse encore. Hina le remarque.
     
    Hina: Mademoiselle Perona!
    Perona: *sursaute* Hein?
    Hina: Puisque le cours a l'air de vous passionner, répétez un peu ce que Hina a expliqué sur ce que nous sommes en train d'étudier!!
    Perona: *perdue* Heu.. Que c'est très difficile et trop compliqué!
    Hina: Hina constate que vous n'avez rien écouté! Vous serez punie et vous viendrez en colle Vendredi après les cours!
    Perona: *pense* Mais pourquoi moi!! Maître Moria ne sera pas content..
    Hina: Et maintenant Hina vous ordonne de SUIVRE ce cours!
    Perona: Oui, madame Hina...
     
    Et après ce cours compliqué, tout le monde se rend en récré.
     
    Perona: *assise et recroquevillée sur elle-même dans un coin* Hina m'a collée.. Maître Moria ne va pas être content..
    Miyuki: *accompagnée des sirènes et de Koala* Alors Perona, tu rêvasses, tu ne suis plus?
    Perona: *se détourne*
    Miyuki: T'es amoureuse ma petite Perona!
    Perona: *rougit* Moi? Amoureuse! Ca va pas la tête!
    Karen: Allez, tu peux tout dire au Cupidon des Mers!
    Seira: C'est vrai! *s'approche d'elle et chuchote* J'espère juste que t'es pas dans l'impasse où je me trouve!
    Perona: De quoi tu parles?
    Seira: *rougit* Tu ne sais pas?
    Koala: C'est normal, elle ne traîne pas avec Miyuki-chan!
    Perona: Ah, si, toi, la sirène orange, tu es amoureuse de notre professeur Jinbei!
    Seira: *rougit* Mais comment tu peux être au courant?
    Perona: Parce que toute la classe le sait! On l'a tous remarqué!
    Miyuki: Alors? De qui tu es amoureuse?
    Perona: Mais je suis pas amoureuse!!
    Miyuki: Allez! Tu peux nous le dire!
    Perona: Ca m'étonnerais que tu me prennes au sérieux, Cupidon des Mers!
    Miyuki: Bah dis toujours!
    Perona: Nan! *se lève et part* Je vous dirait rien du tout! *tire la langue*
    Karen: Très bizarre celle-là!
    Miyuki: Je vous assure qu'elle finira par tout nous dire!!
    Koala: Et si on allait voir comment se portent les autres couples, Miyuki-chan?
    Miyuki: O.K. !! Mais il vaut mieux être discret pour ne pas les déranger!
     
    Le petit groupe féminin aperçut Zoro et Robin assis sur un banc de la cour. Les filles se cachèrent derrière pour voir si tout allait bien.
     
    Zoro: Tu veux qu'on sorte quelque part ce week-end?
    Robin: Comme tu veux mon Roronoa.
    Zoro: *l'embrasse rapidement* On pourrait aller à la bibliothèque?
    Robin: Pourquoi pas! *bisou dans le cou* Mais si on y va tout le temps tu vas finir par t'ennuyer!
    Zoro: Alors viens chez moi!

    Robin: SI ma mère est d'accord.
    Zoro: Je suis sûr qu'elle acceptera.
    Robin: Sans doutes.
    Zoro: *lui baise la main* Pendant les vacances, tu viendras dormir chez moi?
    Robin: D'accord. *bisou furtif sur la tête de Zoro*
    Zoro: *la regarde dans les yeux* Tes yeux sont vraiment magnifiques. Tout bleus...
    Robin: C'est gentil mon Zoro.
    Zoro: *caresse les cheveux de sa petite amie*
    Robin: Vivement ce week-end!
     
    Miyuki et les filles échangèrent un regard qui voulait dire que tout allait bien de leur côté. Puis elle chercha du regard Sanji et Nami. Elle les trouva sous le préau.
     
    Sanji: Nami chérie!! Désires-tu dormir chez moi ce week-end?

    Nami: Si Belmer est d'accord, mais j'en doute car elle est au courant pour ma colle..
    Sanji: Si tu veux j'irais lui parler!
    Nami: Sinon, on pourrait se voir pendant les vacances! Tu pourrais venir chez moi!
    Sanji: *l'embrasse* Je t'aime Nami chérie!
    Nami: Je t'aime aussi mon Sanji-kun! *lui rend son baiser*
    Sanji: Et quand nous auront l'âge nous nous marierons! Nous aurons des enfants!! Et..
    Nami: Comme c'est mignon. Tu vois déjà notre avenir.
    Sanji: Nous serons heureux!! *serre son aimée*
    Nami: *petit rire* Tu me fait rire Sanji. Je t'aime.
    Sanji: Moi aussi Nami chérie!!
    Nami: *sourit*
    Sanji: Est-ce que tu voudrais essayer la cigarette? Je ne te force pas bien sûr.
    Nami: Oh, Sanji.. Non, je ne peux pas... Et puis Belmer ne serait pas d'accord.
    Sanji: Comme tu voudras Nami chérie!
    Miyuki: *bas, à ses amies* Tout va bien avec eux aussi ^^
     
    Puis le petit groupe alla voir Kidd et Bonney. Ils étaient assis, et Kidd avait son portable à la main.
     
    Kidd: Regarde. Je suis connecté sur un réseau social.
    Bonney: *mange un gâteau* Ouais. 
    Kidd: *écrit*

    Bonney: *lit et rougit* Ma meuf est la meilleure de toutes. Je l'aime. Oh mon Kidd-Kidd! *l'embrasse*
    Kidd: *passe son bras autour de la taille de Bonney* Bah ouais. J'ai écrit un statut mignon rien que pour toi mon bijou rose.
    Bonney: Je t'aime mon Kidd-Kidd.
    Kidd: Mais moi aussi je t'aime.
    Bonney: *tend son paquet de gâteaux* Un cookie?
    Kidd: O.K. *prend un cookie*
    Bonney: *en mange encore un* Ce week-end on pourrait aller au cinoche?
    Kidd: Bonne idée! J'ai mieux à faire que mes devoirs.
    Bonney: Moi aussi.
    Kidd: *embrasse encore Bonney* Ma bobonne.
    Bonney: *lui rend son baiser* Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça mon Kidd-Kidd.
     
    Miyuki en conclut que tous les couples allaient bien. La sonnerie retentit. Miyuki, Karen, Coco, Noëlle et le reste des 1ères A se rendirent en espagnol.
     
    Magellan: Je tiens à ce que vous soyez silencieux aujourd'hui! Interro surprise!
    Tous: Oh nooooooooooon...
    Kidd: Eh le roi de la diarrhée! On t'as rien demandé! Annule ce putain de contrôle!
    Magellan: *énervé* Trois heures de colle!
    Kidd: Vous pouvez pas me coller tout ce temps..
    Magellan: La ferme! Trois heures de colle et exclusion du cours! DEHORS!
    Kidd: Ouais c'est bon ça va... En fait non ça va pas, Tyran du Poison!
    Magellan: *très énervé* Vous serez collé deux fois par semaine pendant sept semaines!
    Kidd: Mais c'est les vacances dans..
    Magellan: Je m'en contrefiche!! Après les vacances vous serez collé en plus des deux semaines à venir!
    Kidd: *bas* Fais chier..
    Toute la classe: *se retient de pouffer de rire*
     
    Puis, après cet ennuyeux cours d'espagnol avec une interro surprise, les premières A se rendirent en français. Rien de spécial, puis ce fut la pause midi. Les sirènes étaient comme d'habitude à la table de Miyuki, rejointes par Koala et Seira.
     
    Miyuki: Les filles, je ferait tout pour savoir de qui est amoureuse Perona!
    Alice: *passe devant elles et entend* D'après toi elle aurait flashé sur mon père. Il est hors de question que ça soit le cas.
    Miyuki: Pourquoi? Ca te gêne?
    Alice: Parfaitement.
    Chopper: Alice! Tu viens à ma table?
    Alice: *sourire réservé à Chopper* Oui je viens. ^^
    Miyuki: Donc Perona est bien dans la même impasse que toi Seira.
    Seira: Oui. Malheureusement. *regarde Jinbei à la table des profs*
    Koala: Seira le regarde en cachette, c'est vraiment mignon.
    Rina: Miyuki, on pourrait aller toutes ensemble à la piscine un de ces quatre?
    Miyuki: Mais tout le monde va vous voir en sirènes!
    Hanon: Oui, c'est vrai.
    Rina: Ne vous en faites pas, je connais une piscine où les sirènes comme nous peuvent se rendre.
    Miyuki: Je vois.
    Lucy: Et si tu parles de la piscine à laquelle je pense, il me semble qu'il n'y a pas que des sirènes là-bas!
    Rina: Oui, il y a des humains, des hommes-poissons.. De tout!
    Coco: Tu parles bien de la piscine du Mermaid Café?
    Noëlle: Ca ne peut qu'être ça!
    Rina: On pourrait y aller pendant les vacances.
    Miyuki: Moi je vote pour!
    Seira: Koala! Tu viendras avec nous!
    Koala: Ca marche.
    Seira: Je me demande si ma grande sœur viendra elle aussi!
    Karen: Nous verrons bien.
    Perona: Les filles, je peux me mettre à votre table? Il n'y a plus de place nulle part et Alice m'a envoyée balader.
    Hanon: Viens donc!
    Koala: Regarde! Tu n'as qu'à te mettre entre moi et Miyuki!
    Miyuki: Allez, viens!
    Perona: Bon. *s'assoit entre Koala et Miyuki*
    Miyuki: Ma chère, on a toutes compris ton petit manège.
    Perona: *rougit* Que.. Quoi?
    Rina: Attends, mange donc, on en parlera après.
    Perona: J'ai pas très faim..
    Miyuki: ^^ Encore un symptôme! Tu ferais mieux de te forcer quand même sinon tu vas mourir de faim cet après-midi, et je ne pense pas que Bonney partagera son goûter avec toi. ^^
    Perona: Heu..
    Miyuki: Mais je blague!!
    Perona: Bon, je me force à manger, mais c'est bien pour vous! *se force à manger*
     
    Quand Perona et les autres eurent fini leur repas, elles reprirent leur conversation.
     
    Miyuki: Allez, tu peux tout nous dire!
    Perona: Vous ne faites qu'insister mais je ne craquerais pas.
    Seira: Nous verrons bien!
    Perona: Pf! Je ne vous dirait rien!
    Miyuki: Allez, on ne va pas le crier sur tous les toits!
    Lucy: Si tu veux tu ne le dit qu'à Miyuki! Nous, on n'est pas obligées de s'en mêler!
    Koala: C'est vrai. Et puis si tu lui dit on ne harcèleras pas Miyuki-chan pour tout savoir!
    Perona: Je-ne-veux-rien-dire!
    Coco: Elle sait bien tenir sa langue elle!
    Perona: J'aurais mieux fait de ne pas me mettre à votre table au final! *se lève et s'en va*
    Miyuki: Mince, je crois qu'on l'a vexée. *la rattrape* Perona, je te prie de m'excuser, et les filles aussi.
    Perona: ?
    Miyuki: *sourit* Après tout, c'est vrai, tu n'es pas obligée de nous livrer les secrets de ton cœur.
    Perona: Miyuki.. Bon, je veux bien te le dire.. Mais ne dit rien à personne!
    Miyuki: Je ne dirais rien.
    Perona: Ta cousine, à la limite, peut le savoir, mais personne d'autre..
    Miyuki: Promis.
    Perona: Seira est amoureuse d'un professeur, et moi aussi.. Je.. Je suis amoureuse.. De.. De ton parrain..
    Miyuki: Ca, on s'en est bien rendues compte!
    Perona: Oui.. Mais c'est dur de ne pas penser à la personne qu'on aime.. En plus je crois que, comme pour Seira, ce ne sera qu'à sens unique..
    Miyuki: Tu as raison sur tous les points.
    Perona: Je compte sur toi.
    Miyuki: Je ne dirais rien à Koala et aux sirènes. Compte sur moi.
    Alice: J'ai tout entendu.
    Perona et Miyuki: !! Alice!
    Alice: *prend Perona par le col* Je t'interdit d'être amoureuse de mon père! Et je ne veux pas de toi comme mère.
    Perona et Miyuki: Mais on n'a même pas parlé mariage!
    Alice: Je ne veux pas que cette... Gamine comme membre de ma famille!
    Miyuki: Arrête, tu vas lui faire de la peine!
    Alice: Ca m'est bien égal. Mon père est bien trop âgé pour toi de toutes façons.
    Perona: *se dégage et a les larmes aux yeux*
    Miyuki: *la prend dans ses bras et la console* Alice! Tu exagères!
    Alice: J'ai raison.
    Miyuki: Elle a bien le droit de rêver quand même!
    Alice: *se retourne et part, sans un mot*
    Perona: *sèche ses larmes* Ta cousine a raison...
    Miyuki: Perona...
    Perona: Après tout, il est adulte et moi je suis trop jeune encore.. Je trouverais sans doutes mieux.
    Miyuki: Tu n'as plus envie de rêver?
    Perona: Non. Et je sais que je risquerais de souffrir si je reste amoureuse de cette personne. Mais merci, Miyuki-chan! *sourit*
    Les sirènes et Koala: Il s'est passé quelque chose?
    Miyuki: Non, ne vous en faites pas les filles.. *échange un clin d'œil avec Perona*
     
    A suivre...