• Kung Loa

    Kung Loa

    Nom: Peut-être Cho, mais de toutes façons "KL" renie ce nom.

    Prénom: Kung Loa

    Surnom(s): Kung Loa au Chapeau Tranchant

    Prime: 60.000.000 de Berrys

    Apparence:

    AVANT L'ELLIPSE:

    Il a des cheveux noirs et courts, un peu comme Luffy mais plus longs, des yeux gris, une veste noire sans manches avec un dragon rouge sur sa droite (gauche si on le voit de face) et qui a des lamelles de cuir violettes et brunes, un pantalon marron clair et des chaussures grises. Son chapeau est rond sur le dessus, de couleur noir et le rebord, large, a une lame circulaire et une partie du chapeau n'a pas de lame afin de pouvoir le prendre pour attaquer.

    APRES L'ELLIPSE:

    Ses cheveux sont légèrement plus longs. Il est + musclé et se balade torse nu, avec un pantalon marron cacahuète, et dans son dos il est écrit "Boa Sandersonia".

    Personnalité: il est sympa, et très dynamique et combatif! Il sait rire et sourire, mais est très sérieux en combats et n'aime pas qu'on s'en prenne à sa famille! Il est du genre un peu comique, car il aime s'amuser et faire l'andouille. Il oublie souvent qu'il détient les pouvoirs d'un fruit du démon, ce qui l'amène parfois à vouloir sauter dans la mer pour jouer avec ses amis et se noyer au final... Kung Loa est devenu un peu plus sensible depuis qu'il a quitté les Enfers, et chaque fois qu'on évoque ce lieu ou que Miyuki ne dit pas où ils vont ou encore qu'elle sort "Ça ne vous plaira pas", il se met à pleurer et supplier "NON! Je veux pas retourner là-bas! PAS LES ENFEEEEEEEEEEERS!!!!!!"

    Âge: -Enfant (il est né 5 ans avant Miyuki): 13 ans

    -Normal: 27 ans

    -Après l'ellipse: 29 ans

    Famille: -sa mère: Medusa, dont il a de mauvais souvenirs

    -son père: Yachi Cho, qui est devenu l'esclave de Medusa et dont il garde de bons souvenirs

    -sa demi-sœur: Reï: il ne la connaît pas, mais il la rencontrera plus tard

    -ses cousines: -Miyuki: elle viendra le chercher sur Nether Paradise

                          -Elvra: il la rencontrera également quand Miyuki se servira de l'apparence des eaux

    -son père de cœur: Sunrar: il est un homme-poisson, ancien pirate de l'équipage du Soleil Rouge dont il est parti. Il a recueilli Kung Loa quand il a été abandonné sur Nether Paradise, son île déserte à lui.

    Trésor(s): son père adoptif Sunrar et son vrai père Yachi. Il tient également beaucoup à son chapeau.

    Histoire: Medusa, s'étant mariée avec Yachi Cho, a donné naissance à un garçon alors qu'elle voulait une fille. Elle a donc réduit en esclave son mari pour se venger, n'a pas donné de nom à son fils et a abandonné Kung Loa à la mer. Heureusement, un homme-poisson passant par là, du nom de Sunrar, recueilli le petit et l'emmena avec lui sur l'île à proximité, Nether Paradise. Mais ils en partirent bien vite, car Sunrar souhaitait accompagner Djerda dans un de ses voyages. Lorsqu'ils arrivèrent à Nether Paradise, c'est là que Kung Loa va rencontrer Miyuki, sans savoir que c'est sa cousine. Il n'apprendra la vérité que plus tard, lorsque Sunrar racontera leur rencontre et que Medusa était là lorsqu'il expliquait.

    Pouvoir: ///

    Arme: son chapeau à lame circulaire.

    Relations: -Medusa Cho: elle est sa mère. Il lui en veut de l'avoir abandonné et il n'a jamais su pourquoi. Il cherche donc à pouvoir la défier un jour et lui faire payer ce qu'elle lui a fait.

    -Reï Cho: il ne la connaît pas tout de suite. Reï est sa demi-soeur car ils ont la même mère.

    -Miyuki Hatano: il va la rencontrer en lui envoyant un message car Sunrar, qui lui a parlé de l'équipage du Soleil Rouge et d'Arlong, il évoquera cette "humaine fabuleuse" et Kung Loa souhaitera la rencontrer. Pour ce faire, Sunrar enverra un message à Miyuki.

    -Heal D. Nanny: Elle l'apprécie beaucoup. Elle l'appelle parfois "Kung-sama". Elle rit aussi à ses bêtises.

    -Boa Sandersonia: Il est fou amoureux d'elle. Il l'aime depuis qu'il a posé les yeux sur elle, et elle l'a aidé pendant l'ellipse pour qu'il puisse s'entraîner sans que Boa Hancock ne le sache. Avant de partir, discrètement, il a posé dans sa chambre une lettre avec une fleur sandersonia, où il écrit combien il l'aime.