• Gitft pour Alice B./Alicetiger: Arlong et Alice en Orange Mécanique

    Gitft pour Alice B./Alicetiger: Arlong et Alice en Orange Mécanique

    L'idée m'est venue comme ça (je pense que ça m'est surtout venu lorsque je rangeais de nouvelles images sur ma clé USB, je suis retombée sur le dessin de l'OC Alice en tenue d'Orange Mécanique (dessiné par elle-même), je suis allée cherchée des modèles pour la tenue, pour la pose, j'ai juste tapé Arlong x Nami et j'ai trouvé un dessin plutôt pas mal, c'était celui-là:

    Gitft pour Alice B./Alicetiger: Arlong et Alice en Orange Mécanique

    OP-Disney: Arlong Arc Sketches, par persephohi

    Et PAF! Ça a fait des Chocapic!

    Alors l'OC d'Alice fait un clin d'œil, pour info. Elle n'est pas gênée par quoi que ce soit ou quoi, et ce n'est pas non plus une erreur de ma part. C'est volontaire.

    J'ai fait ce dessin en peu de temps... Un peu moins d'une heure je crois. J'ai l'impression d'avoir été plus rapide mais je n'ai pas compté, et à vue de pif je dirai ça. (Un peu) moins d'une heure.