• Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    Voilà un nouveau fan art ArMi! J'en suis assez fière ^^ Pour une fois j'ai réussi à faire Arlong gentil sans que le résultat soit flippant. Quand j'écris "il la regarda avec amour" bah c'est ça son regard. Ça vous dérange? Bah pas moi XD C'est comme ça. Alice B. avait dit qu'il avait l'air groggy à cause de ses cheveux et de ses yeux bah: BIP MAUVAISE RÉPONSE! Mdr ^^ Surtout que sur mes modèles, en mode gentil il avait ce regard, et ces cheveux aussi.

    Voici l'image de bento que j'ai utilisée:

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    Et mes modèles pour dessiner Arlong avec cette pose et ce visage (SOURCES: http://onepiecelove.forumcommunity.net/?t=51836965 & http://onepiecelove.forumcommunity.net/?t=52634392):

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    (Vous ne trouvez pas que Shirley ressemble à un mec sur cette image?)

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    (Là, le fameux "regard amoureux" d'Arlong est bien mieux représenté ^^)

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage

    (Pour celle-là, c'est juste la 2ème image qui m'a surtout servi. D'ailleurs si quelqu'un peut me traduire ce que ça raconte ce serait très sympa, car cela attise ma curiosité)

    Et vu que pour dessiner des z'abdos c'est pas facile j'ai dû aussi utiliser cette image (je me demande ce qui est écrit en arrière-plan...):

    Fan art 31: Arlong et Miyuki pique-niquant sur la plage