• Commander un One-Shot

    Voici comment se présente la fiche de commande:

    Couple demandé: (je fais n'importe quel couple sauf les couples homos et incestueux)

    Thème (parmi les suivants):

    -Pirate (uniquement pour des personnages de One Piece)

    -School fic (ça marche pour tout ^^)

    -Thème surprise! Ce n'est pas à vous de le choisir. C'est moi qui tire au sort... Sauf si vous tenez vraiment à choisir.

    -Enfance                                    -Médiéval

    -Tragédie                                  -Démon (marin) x humain(e)

    -Aventure                                  -Célébrité

    -Amour impossible                   -Ecrit en poésie

    -Dieu/déesse x humain(e)    -Sirène/triton x humain(e)

    -Mariage arrangé                     -Rencontre internet

    -Ange x Démon                        -Terrible secret

    -Sauvetage                               -Surnaturel

    -Autre (détailler)

    Personnages présents:

    Détails supplémentaires:

    Si vous voulez des renseignements sur les thèmes dites-le moi! Je vous répondrais! N'OUBLIEZ PAS! Le thème surprise, vous pouvez le choisir si vous avez envie d'un truc particulier... Mais si vous ne savez pas quoi prendre, dites-le moi (#Surprenez-Moi) et je choisirais moi-même (#EffetSurprise). Voilà!