• Clin d’œil à ma première School fic

    Ma 1ère school fic One Piece... Mouais, c'était pas top, c'est carrément parti en live à la fin et en plus parmi les inscrits, il n'y avait que 2 personnages qui n'avaient pas abusé (dans le sens où 3 inscrits sur 5 avaient un pouvoir sans même avoir de fruit du démon... J'ai été sympa et j'ai fermé les yeux mais c'est clair qu'avec le recul j'aurais dû dire non car ce n'est pas Sky High cette fic, c'est One Piece).

    Ryûna, Alice, Miyuki, Nanny, Add et Alfs. Je sais que cette première fic, en fait, était carrément naze maintenant que j'y pense avec recul (b*rdel, les gens, comment vous faisiez pour apprécier? Surtout que c'était n'importe quoi du milieu à la fin! Du moins, à partir du moment où Alfs et Add sont arrivés, à cause de leur pouvoir... Nan, en fait depuis le début vu que Ryûna N'AVAIT PAS DE FRUIT DU DÉMON!)

    Cependant ça m'a apporté de l'expérience, j'ai fait un paquet de chapitres et ça a été la 1ère fic que j'ai terminé.

    Et chacun des inscrits sont des gens qui comptent pour moi, même si je n'ai gardé contact qu'avec Nanny et Ryûna. Je pense encore à vous tous et c'était fun de mettre vos personnages là-dedans, même si c'était n'importe quoi. C'est pour ça que j'ai écrit "clin d’œil" et pas "hommage".

    Alors dans aucune de mes deux fics je ne le précise mais normalement, du moins dans ma tête, personne ne porte l'uniforme, c'est comme chez nous: on s'habille librement. Mais pour bien rappeler que c'est à la School fic que je fais référence, j'ai mis les uniformes.

    (Après, dans One Piece Academy, je vois les personnages avec des vêtements normaux mais je me figure aussi le fait que le port de l'uniforme n'est pas obligatoire, que ceux qui le veulent le portent, etc... Je le préciserai au prochain chapitre, vu que je veux continuer OPA...)

    Je voulais faire comme si c'était une photo que des amis prenaient, alors j'ai cherché des images d'amis japonais. Et j'ai repris cette image:

    Clin d’œil à ma première School fic