• Chapitre 45: La guerre

    Chez Alice...

    Mihawk: Jeune fille, ne crois pas que je n'ai pas remarqué ce que tu trames. Depuis quand tu sors avec lui?

    Alice: Je sors avec Law si je veux, c'est pas toi qui décide si je le vois ou pas. Toi, ton père il t'empêchais de voir maman lui aussi? *rire glacial*

    Liddel: Laisse-moi lui donner une leçon.

    Mihawk: Et pourquoi tes menottes de granit marin sont tranchées net?

    Alice: Ca te regarde pas!

    Mihawk: J'imagine que ta cousine est dans le coup, n'est-ce pas?

    Alice: Miyuki n'a rien à voir dans tout ça!

    Mihawk: Dis-moi la vérité!

    Liddel: Quelle belle menteuse... Ton père sait détecter les mensonges, idiotes!

    Alice: Toi la ferme!

    Mihawk: *regard noir* C'est à moi que tu parles ainsi?

    Alice: Nan, c'est à Liddel.

    Mihawk: Je l'avais oubliée, celle-là. Tu ne l'as jamais laissée se libérer n'est-ce pas?

    Liddel: Il change vite de sujet.

    Mihawk: Réponds!

    Alice: Je la contrôle pas...

    Mihawk: ..! Alors vous devez fusionner.

    Alice: QUOI?

    Liddel: Ca va pas la tête? Il est maboul celui-là! Je refuse de fusionner avec toi!

    Mihawk: Tu veux qu'elle te fiche la paix?

    Liddel: Non. N'est-ce pas que tu ne veux pas?

    Alice: ... Oui, des fois, j'aimerais bien.

    Liddel: ... Sale traîtresse...

    Plusieurs mèches blanches apparurent dans les cheveux d'Alice. Mihawk restait calme face à la situation.

    Mihawk: Tu ne dois pas la laisser prendre le contrôle de ton corps, Alice. Empêche-la de...

    Liddel prit possession du corps d'Alice.

    Liddel: Fous-moi la paix. Maintenant Alice restera prisonnière, et moi je serais libre... Je vais pouvoir faire un massacre... Surtout à cette guerre...

    Mihawk: Les enfants ne participent pas à la guerre!

    Liddel: Je suis majeure, pour commencer, et ensuite, je participe si je veux. Adieu, espèce de tortionnaire d'esprit! Et ne compte jamais retrouver ta fille chérie! *déploie ses ailes et s'envole par la fenêtre*

    Mihawk: Liddel... Alice...

    Mihawk ne savait que faire. Comment faire fusionner Alice et Liddel? Il décida de se renseigner.

    Pendant ce temps...

    Miyuki: La guerre approche à grands pas... *regarde son chapeau dans ses mains* Ma grande sœur me l'a rendu, mais je n'ai pas le droit de m'en servir.

    La déesse Aqua apparut dans une lumière blanche.

    Miyuki: Mais... Vous êtes mon bienfaiteur! Enfin je veux dire... Bienfaitrice...

    Aqua: Ton temps est presque écoulé.

    Miyuki: ...

    Aqua: Le jour de la guerre, tu devras révéler la vérité à celui que tu aimes.

    Miyuki: Mais comment...? Je n'oserais jamais...

    Aqua: Je t'aiderais dans ta quête. Toute la bataille, tu auras ton apparence nocturne, et à la fin, elle se dissipera. Mais je te rassure: cette apparence, tu l'auras pour de bon un jour.

    Miyuki: Je ne sais comment vous remercier de ce que vous avez fait pour moi.

    Aqua: *sourit* Fais attention à toi, et surtout, fais attention à ta seconde personnalité.

    Miyuki: ... *regarde son chapeau*

    Aqua: Si tu veux ne plus le laisser prendre le dessus, fusionne avec lui, ta deuxième personnalité.

    Miyuki: Mais... Il ne voudra sans doutes jamais! 

    Aqua: Tu peux toujours essayer. *disparaît* N'oublie pas, ton vœu prend fin le jour de la guerre.

    Miyuki: ...

    Ryûna était sortie au cinéma avec Marco...

    Ryûna: Merci de m'avoir invitée Marco. Ce film était super!

    Marco: Je t'en prie ma petite dragonne. *rougit*

    Ryûna: Pourquoi tu rougis, petit ananas? *rit*

    Marco :*rit* Pour ça. *l'embrasse*

    Ryûna: Tu n'as pas à rougir..

    Marco: Mais du monde nous regarde, et j'avais très envie de t'embrasser...

    Ryûna: On s'en fiche. *sourit*

    Marco: Tu es prête pour la guerre? Je suis sûr que tu ne feras qu'une bouchée de nos ennemis.

    Ryûna: Tu es très fort toi aussi. ^^

    Marco: ^^

    Du côté de Nanny...

    Sabo: Tu as l'air soucieuse, Nanny chérie.

    Nanny: ... J'ai peur... Je n'aime pas me battre...

    Sabo: Je t'ai promis de te protéger. Mais tu sais, tu n'es pas obligée d'y aller...

    Nanny: ...

    Sabo: Cela dit, avec tes pouvoirs, tu ferais bien le ménage!! *rit* Fais-moi un sourire! Allez!

    Nanny: *fait un tout petit sourire*

    Sabo: Et voilà!! Haha!! *pose un baiser sur la tête de Nanny*

    Puis l'inévitable guerre arriva. Le champ de bataille était la plage, là où des évènements s'étaient passés, surtout ceux qui concernent Sara et Moria. L'armée de Silaris Alpha était présente, constituée de démons, d'ombres squelettiques et autres monstres. De l'autre côté, les professeurs des lycées, les civils, tous étaient présents.

    Moria: *pense* Sara n'est pas là...

    Il cherchait autour de lui désespérément mais en vain, Sara n'était pas présente à la bataille. Le combat allait commencer à s'engager, des nuages gris masquaient le ciel. Les deux armées allaient commencer leur combat, quand une autre armée, plus jeune arriva.

    Sengoku: Qu'est-ce que vous faites là les enfants?

    Alfs: On vous sauve la mise... Et moi seul doit affronter Silaris Alpha! Moi seul peut le tuer!

    Silaris Alpha: Ah haha, elle est bien bonne celle-là... Tu crois pouvoir me tuer? Je suis immortel!

    Alfs: Tu oublies que je le suis aussi... Même si tu prends mon cœur pour en faire une arme, je ne serais pas complètement détruit! Je vais te réduire à néant!

    Mihawk remarqua que sa fille n'était pas là. Il commença à s'inquiéter un peu.

    Miyuki était présente elle aussi, dans sa forme "adulte".

    Arlong: Misao!

    Miyuki/Misao: Salut Arlong. Ecoute, après la bataille, j'ai quelque chose à te dire...

    Arlong: Pourquoi pas maintenant?

    Miyuki/Misao: Parce que ce n'est pas encore le moment...

    Alfs chargea le premier, fonçant droit sur Silaris Alpha. Les autres suivirent. Ryûna se changea en dragon; Marco se changea en phénix; Chopper dans sa forme la plus puissante... Miyuki mit son chapeau. Sa deuxième personnalité prit place dans son corps.

    Add: Nasod Dynamos! C'est partiiiiiiii!!

    Alfs: *invoque son épée* Silaris Alpha, je vais venger la mort de mes parents que tu as tués!

    Silaris Alpha: Mais oui, bien sûr! Approche, minable! Quand j'en aurais fini avec toi, rien ne me séparera de ta chère sœur Mimika!!

    Alfs: Forme démoniaque! *se transforme*

    Silaris Alpha: J'oubliais que tu avais cette forme... *pense* J'aurais dû le faire mettre en colère au maximum pour qu'il ne se change pas... Néanmoins il ne me fait pas peur.

    Alfs: On va commencer par tuer tous tes sbires, ça te résonnera peut-être!

    Silaris Alpha: Résonner quoi? J'ai une très bonne santé mentale, petit minable.

    Alfs: -_- Bien sûr, je vais te croire...

    Alfs, de là où il était, souleva un rocher qui touchait le sol et le lança sur le dieu angélique. Ce dernier le brisa en morceaux, et les éclats volèrent partout sur le terrain. Tous esquivèrent, mais l'un d'eux se dirigeait dangereusement sur Trafalgar Law. Il avait failli y passer si des ailes noires n'avaient pas intervenu. Alice était arrivée, et brisa le rocher avec son takana.

    Law: Alice!

    Mihawk: Tu es redevenue comme avant?

    Alice: ...

    Law: Merci de m'avoir sauvé.

    Alice: Ouais.

    Alice prit ses shurikens et ses kunais.

    Alice: On va faire le ménage. O.K.?

    Law: Ca marche! Room!

    Nanny faisait équipe avec Sabo. Ce dernier la protégeait de tous les assauts.

    Sabo: Reste bien derrière moi!

    Nanny: Oui.

    Sabo: A mon signal, tu les grilles tous!

    Nanny: Titania! *prend son arme* D'accord, chéri!

    Sabo: Maintenant!

    Nanny assomma tous les ennemis, puis elle les électrocuta, mais sans les tuer.

    Sabo: Bien joué ma belle.

    Nanny: *rougit* M... Merci...

    Ryûna faisait équipe avec Marco.

    Marco: Tu t'en sort bien Ryûna!

    Ryûna: *se transforme en dragon des forêts* Merci, mais t'en écrases pas mal non plus!

    Marco: ^^

    Du côté des sirènes...

    Seira: Ma grande sœur n'est pas là... Qu'est-ce qu'elle fait? Remarque, je crois qu'elle n'a pas choisi de venir...

    Sbire de Silaris Alpha: Vous croyez vraiment qu'on va vous écouter chanter?

    Lucy: Vous avez peur c'est ça?

    Sbire de Silaris Alpha (2): P... Pas du tout pourquoi?

    Hanon: Alors dans ce cas...

    Les 7 sirènes: La mélodie des sirènes, prête à monter sur scène! *chantent Kibou no Kaneoto*

    Du côté des démons marins...

    Arara: Qu'est-ce que vous diriez d'un peu de musique? *leur envoie du feu avec son doigt*

    Sbire de Silaris Alpha (3): AAAH CA BRÛLE!!

    Arara: *chante Star Mero Mero Heart*

    Sbire de Silaris Alpha (4): Mais c'est quoi cette chanson! Je me sens tout bizarre!

    Arara: Vous êtes cuits! *chante Oh yeah!*

    Les sbires: *tombent K.O.*

    Lanhua: *se transforme*

    Sbire de Silaris Alpha (5): Mais qu'est-ce qu'elle fait?

    Sbire de Silaris Alpha (6): Pourquoi elle s'est clonée en chibi?

    Sbire de Silaris Alpha (7): Vous croyez que ces mini-trucs peuvent nous faire du mal?

    Lanhua: *chante Hana to Chou no Serenade*

    Les 3 sbires n'arrêtaient pas de danser, sans contrôler leurs mouvements. Ils dansèrent, dansèrent, jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue.

    Sbire de Silaris Alpha (8): T'es un homme ou une femme toi?

    Lady Bat: Je suis très belle, je sais, mais je suis un homme.

    Sbire de Silaris Alpha (9): Te fous pas de nous et répond franchement!

    Lady Bat: *chante Ankoku no Tsubasa*

     Les sbires s'endormirent.

     Silaris Alpha: Réveillez-vous bande d'idiots! C'est pas le moment de dormir!

    Lady Bat: *rire diabolique*

     La bataille faisait rage. L'armée du dieu angélique commençait à reculer.

     Alfs: Tu vas perdre, Silaris!

    Silaris Alpha: Je ne perds jamais!

     Alfs: Ouvre les yeux! Ce que tu fais est stupide! Ta folie est dangereuse! Redeviens comme avant!

    Silaris Alpha: Je t'ai dit que j'allais très bien, pauvre pomme! *tente de l'attaquer*

    Alfs: *l'assomme avec un rocher* Bonne nuit sur la plage!

    Silaris Alpha: *inconscient*

     Les sbires ne s'étaient pas rendus compte que leur chef était K.O.. L'un d'entre eux, un colosse, affrontait Moria.

     Moria: *s'énerve* Tu vas te laisser prendre ton ombre oui? Donne-la moi et plus vite que ça!

    Sbire colosse: TU. AS. MANGE. FRUIT. DU. DEMON. PREND. CA. *lui donne un coup sur la tête*

    Moria: *à plat ventre et se relève à peine*

     Il sauta en l'air et créa une massue de granit marin, puis s'apprêtait à assommer Moria avec et pour de bon, quand une silhouette orange se dressa devant lui.

     Moria: *horrifié* NON, SARA!!

     Sara barrait la route au colosse. Elle était dans sa tenue de chant. Et elle se mit à chanter "Legend of Mermaid". Moria écoutait avec joie cette chanson. Le sbire colosse se réduit alors en petit tas de cendres, mais la masse de granit marin se cassa en morceaux tranchants. L'un d'eux, assez gros, atterrit sur le cœur de Sara.

     Moria: SARAAAAAAAA!!!

     Elle était en train de tomber au sol, Moria la rattrapa dans ses bras.

    A suivre...