• Chapitre 44: Guerre si proche de nous...

    Black-Dream était toujours étendu K.O. au même endroit. Une lumière rouge et bleue l'éclaira depuis le ciel.

    Black-Dream: Non...

    Le dieu angélique apparût.

    Silaris Alpha: Je savais que tu ne serais pas parvenu à éliminer les sirènes et les démons marins. Cela fait trois échecs.

    Black-Dream: Non... S'il vous plaît... Laissez-nous encore une chance!

    Silaris Alpha: Toi et tes petits camarades les dragons...

    Black-Dream: Non! Attendez!

    Silaris Alpha: *regard de psychopathe* Vous allez mourir et votre peau va me servir de vêtements. Vous serez bien plus utiles comme ça. Et vos potes les anges-assassins sont tout aussi misérables que toi et ta bande.

    Black-Dream: Non, chef! Alors prenez moi mais laissez mes amis en paix!

    Silaris Alpha fit jaillir des rayons de lumière bleue de sa main gauche et s'empara des dragons avec. Il les souleva, puis les fit fondre lentement.

    Black-Dream: Non... Laissez-nous encore une chance! Je vous en prie! Et relâchez ma bande!

    Silaris Alpha: Tu savais très bien ce qui allait arriver si tu échouais trois fois.

    Les dragons disparurent. A leur place, sur le sol, il y avait la peau de ceux-ci. Silaris Alpha s'en empara.

    Ange-assassin (1): Qu... Qu'est-ce que vous allez faire de nous?

    Silaris Alpha: La même chose: vous tuer.

    Un frisson d'horreur parcouru les anges-assassins. Le dieu angélique leva sa main droite. Un rayon rouge se projeta alors sur les anges-assassins. Il les brûla vifs. Silaris Alpha rit sadiquement.

    Silaris Alpha: Maintenant c'est la guerre. Mon armée de démons va s'occuper de tout maintenant.

    Il disparut dans une lumière bleu-blanc.

    Alfs se réveilla en sursaut.

    Alfs: C'est pas vrai...

    Mimika: Tu as rêvé pareil que moi, grand frère?

    Alfs: Oui, je le crains... Alors la guerre est pour bientôt...

    Ryûna se réveilla aussi en sursaut.

    Ryûna: B... Bl... Black-Dream... Les autres... *pleure en cachant son visage dans ses mains* Ils sont tous morts! *cache sa tête dans ses genoux et sanglote de plus belle*

    Miyuki, elle, n'était pas rentrée. Elle était dans sa forme adulte et avait bien sûr, son habituel rendez-vous nocturne en tant que Misao.

    Arlong: Au fait, ma chérie, est-tu au courant pour... Les dernières nouvelles concernant une probable guerre?

    Misao: Oui, je le sais.

    Arlong: Et... Tu comptes te battre?

    Misao: Peut-être.

    Arlong: Alors moi aussi. Je serais à tes côtés.

    Misao: Merci. Mais... J'ai peur... Que ça ne soit pas possible...

    Arlong: Pourquoi ça?

    Misao: *pense* Si je lui dit, il se rendra compte que mon apparence n'est qu'illusion, et il se rendra compte qu'il me déteste, puisque je suis Hatano Miyuki! *à voix haute* Je... Je l'ignore...

    Arlong passa ses doigts palmés dans les cheveux de sa bien-aimée.

    Arlong: *sourit* Nous nous battrons ensemble. D'accord?

    Misao: ... D'accord...

    Ils s'embrassèrent.

    Du côté de Kidd, qui était avachi devant sa télé, en train de ronfler...

    Télé: Nous venons de recevoir une nouvelle surprenante!

    Kidd: *se réveille en sursaut* Hein quoi?

    Présentateur: Un homme étrange déclare la guerre à notre ville! Chose étrange, car c'est normalement à un pays qu'on fait ce genre de choses! Mais il affirme qu'il veut surtout se battre contre un dénommé Kenzaki Alfs, celui qui s'était fait enlevé sa sœur dernièrement.

    Kidd: ...

    Sans quitter des yeux son poste de télé, Kidd prit son portable, tapa un SMS et l'envoya à Alfs.

    Pendant ce temps, du côté de ce dernier...

    Alfs: Et de 56 SMS qui me disent que Silaris Alpha attaque. Je sais qu'il m'attaque, j'ai vu à la télé.

    Mimika: Grand frère, que vas-tu faire?

    Alfs: Il faut qu'on batte Silaris Alpha. Je pense que ça le ramènera à la raison.

    Mimika: Tu crois grand frère?

    Alfs: Mais je ne veux pas que tu participes à la bataille. Il pourrait t'arriver quelque chose.

    Mimika: Je suis grande maintenant. Je maîtrise mes pouvoirs. Et puis je suis bien plus maligne que ce que tu crois, grand frère.

    Alfs: ... *soupire* Je préfèrerais te voir en sécurité...

    Mimika: *sourit*

    Le lendemain matin, au lycée...

    Tous: QUOI???????

    Sur la grille du lycée se tenait une pancarte indiquant "PAS DE COURS JUSQU'A NOUVEL ORDRE. RENDEZ-VOUS DANS LA SALLE DE REUNION". Les élèves se dirigèrent donc dans la salle. Tous les professeurs étaient là. Moria avait réussi à s'installer près de Sara. Sengoku se tenait au centre, à son habitude. Garp était à côté de lui.

    Sengoku: Chers élèves, je pense que vous êtes tous au courant des dernières  nouvelles.

    Tous: Oui.

    Mihawk remarqua qu'Alice était assez proche de Law. Elle était assise entre lui et Miyuki. D'habitude elle se mettait à côté de Chopper, se disait-il. Il estima donc qu'elle sortait avec lui. Il lui lança un regard froid, mais sa fille l'ignora superbement.

    Sengoku: Pour votre sécurité, les cours seront suspendus jusqu'à nouvel ordre.

    Nanny: *lève la main* Mais ça veut dire qu'on va redoubler!

    Sengoku: Vous disposerez de cours particuliers.

    Alice: *bas* Trop naze.

    Luffy: Mais pourquoi on fonce pas dans la bagarre nous aussi! Ca serait trop cool!

    Garp: Ne dis pas de bêtises! Nous ne voulons pas risquer qu'il vous arrive quelque chose!

    Ace: Trop bidon. Des cours à la maison quoi...

    Garp: Silence!

    Nanny: *bas* Il m'a fait peur!

    Sabo: *lui caresse la joue* Tu n'as pas à avoir peur. C'est rien. *sourit*

    Nanny: *rougit*

    Perona: Pourquoi vous voulez risquer votre vie pour vos élèves?

    Diego: Parce que c'est notre devoir. On doit protéger nos élèves.

    Tous: ...

    Sengoku: Vous savez maintenant tout. Nous devons vous protéger. Rien de plus.

    Sengoku quitta la salle, bientôt suivi par Garp, puis les autres. Les élèves s'éclipsèrent aussi.

    Hancock: Au moins on ne risque plus de se faire coller!

    Luffy: J'ai pas envie de prendre des cours particuliers! C'est super nul!

    Robin: Au moins, ça nous permettra de consacrer plus de temps à nous entraîner.

    Zoro: Vous savez quand a lieu cette fichue guerre? Rien que d'y penser ça me donne envie de trancher quelque chose.

    Sanji: *délire* Je protégerais toutes ces demoiselles!

    Nami: ...

    Koala: Miyuki, on continue l'entraînement?

    Miyuki: Oui. Moi je continue. Après, chacun son opinion.

    Ryûna: Moi je te suis.

    Nanny: Moi aussi.

    Bartolomeo: Moi aussi.

    Rebecca: Pareil.

    Hancock et Luffy: Nous aussi!

    Ace, Kohza, Vivi: Nous aussi!

    Tous: On te suit!

     La guerre approchait à grands pas. Tous les jours, les élèves se rassemblaient en secret à l'entrepôt de la pègre, s'entraînant durement. Fuku, lui, ne s'entraînait pas. Il essayait de savoir quand aura lieu la guerre. Enfin, après 2 semaines, il le sut et alla le communiquer aux autres.

    Chapitre 44: Guerre si proche de nous...

      

     Fuku: Ca aura lieu dans 3 jours!

    Tous: Sérieusement?

    Fuku: Oui. Je me suis bien renseigné, et je sais enfin. Nous devons nous préparer pour dans 3 jours. Ne l'oubliez pas!

    Tous: Oui!

    Luffy: Sauf que t'es pas notre manager! Hé! T'as l'air d'un poulet sacrément appétissant!

    Fuku: Je ne suis pas comestible, stupide humain!

    Hancock: Je t'interdit de parler comme ça à mon Luffy!

    Fuku: Ce n'est pas de ma faute si ton petit ami est stupide. Je ne suis pas comestible, un point c'est tout. *soupire* Oh là là... *vole vers Michel*

     Plus loin, dans la mer...

     Sara: ... Une guerre approche... Mais je refuse d'y assister. Je ne me battrais pour personne...

     Sara remonta à la surface et prit sa forme humaine. Elle décida de se rendre au lycée chercher ses affaires. Elle rentra, puis, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans sa salle, elle entendit un air de piano qu'elle connaissait bien, mais celui-ci était joué très lentement...

     Sara: Impossible... Mitsuki ne peut pas être là...

     Elle ouvrit la porte, et à sa grande surprise...

     Sara: Moria? Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne savais pas que tu savais jouer du piano.

    Moria: Ce... Ce n'est pas si difficile... J'ai essayé de déchiffrer ta partition préférée et j'ai regardé sur un manuel le nom des notes. Et je sais que cette mélodie est ta préférée! *pense* Etrange, je ne rougis plus quand je lui parle et je ne suis pas en mode bug...

    Sara: ...

    Moria: Je pensais bien que tu passerais alors j'ai rangé tes affaires.

    Sara: Tu es moins hésitant à me parler qu'avant.

    Moria: Pas faux... Peut-être parce que tu n'es plus la Sara que j'ai connue...

    Sara: Qu'est-ce que tu veux dire par là?

    Moria: J'aimerais que tu redeviennes la belle sirène orange d'avant. Ne sois plus une sirène noire, s'il te plaît...

    Sara: ...

     Moria lui donna ses affaires. Puis il sortit de la salle, d'un air maussade.

     Sara: *baisse les yeux* J'ai l'impression qu'il souffre... Serait-ce à cause de moi?

     Un fantôme apparu devant Sara.

     Sara: Déesse Aqua?

    Aqua: Sara, Moria a raison. Tu dois redevenir toi-même.

    Sara: Mais comment...?

    Aqua: Pense à tous ces bons moment que tu as vécu à ses côtés, à tout ce qu'il a fait pour que tu fasses attention à lui.

    Sara: Tout ce qu'il a fait... Pour que je fasse attention à lui...?

    Aqua: Moria s'est toujours intéressé à toi.

    Sara: *rougit un peu* Je... Je suis fautive... Je ne m'en rendais pas compte...

    Aqua: *baisse les yeux* Il a même tué une personne qui t'a fait souffrir...

    Sara: Q... Quoi!?

    Aqua: Redeviens la princesse sirène à la perle orange. *commence à disparaître* N'oublie pas, il t'as toujours considérée comme une personne qu'il aime plus que tout au monde.

    Sara: Vous voulez dire... Que depuis le début...

    Aqua: *sourit et disparaît*

    Sara: Moria...

     Sara eut les larmes aux yeux, et elles se déversèrent sur sa joue. Ses cheveux commencèrent à se reteindre en orange. Le noir disparut de sa personne.

    Sara: Il va aller à la guerre... Dans 3 jours... Je dois le protéger!

    A suivre...