• Chapitre 42: Le conseil de guerre des dragons

    Miyuki avait invité tous ses amis au bâtiment de la pègre pour pouvoir parler de la guerre qui risquait d'avoir lieu. Pendant ce temps Alice avait sauvé Mimika, la sœur d'Alfs. Tout le monde était installé. Les couples partageait une chaise: Law portait Alice sur ses genoux, Sabo portait Nanny de la même façon, Luffy par contre, était sur les genoux de Hancock, etc. Alfs et Mimika était assis côté à côté, Fukaboshi avait trouvé place à la gauche de Miyuki, et Ryûna était à la droite de cette dernière.

    Miyuki: Chers amis, je nous ai tous réuni pour une bonne raison. Êtes-vous au courant des dernières nouvelles?

    Tous: Oui!

    Miyuki: Et quels sont ces évènements?

    Alice: Oui, on sait, ces connards de dragons nous attaquent. On le sait.

    Ryûna: Alice, ils ne sont pas...

    Alice: *mèche blanche qui apparaît* Les dragons sont mauvais, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux! Et puis j'ai des raisons de les détester.

    Ryûna: Alice... Certains dragons veulent du mal aux humains. Je sais que tu as enduré des malheurs à cause de Black-Dream.

    Alice: Parce qu'en plus mon ennemi porte un nom... *deux autres mèches blanches apparaissent*

    Law: *chuchote* Alice... Est-ce que ça va? Tes cheveux blanchissent...

    Alice: *chuchote* T'occupe pas de ça.

    Miyuki: Nos parents... Ou plutôt, pour certains, nos "responsables légaux", veulent nous garder enfermés pour nous protéger. Ils ne veulent pas qu'on soit tous seuls quand on est en cours, ect!

    Nanny: Ils veulent nous protéger, mais on n'a pas envie de rester gardés comme ça.

    Lucy: C'est vrai. Nikola veut nous garder à l'abri, mais vu comment elle veut qu'on reste enfermés, on dirait qu'elle s'est inspirée de Rihito lorsqu'il gardait Mikaru dans sa chambre à cause de sa santé...

    Alice: On t'as pas demandé de nous raconter ton histoire, la princesse sirène rosette!

    Miyuki: Alice, calme-toi!

    Ryûna: Les dragons détestent les humains. C'est exactement comme pour certains hommes-poissons. *regarde Miyuki*

    Miyuki: *baisse les yeux* Oui... *se reprend* Mais je sais qu'on peut leur faire entendre raison!

    Bartolomeo: Pourquoi les dragons nous déclarent la guerre?

    Add: Alfs, on t'écoute. *agrandi un peu son sourire en coin*

    Alfs: Le dieu angélique, Silaris Alpha, veut prendre mon cœur pour en faire une arme. Et d'après Ryûna, il a fait alliance avec les dragons qui n'aiment pas les humains. Je sais ce que vous allez dire, que le dieu angélique est censé être gentil, mais ce n'est pas le cas car il est frappé de folie et, le dieu démoniaque, c'est moi.

    Tous sauf Miyuki, Mimika, Ryûna, Add et Alice: *surpris*

    Alfs: D'ailleurs, je crois qu'il s'est allié avec d'autres gens qui traquaient Add...

    Add: Les gens bizarres au masque de sang c'est ça?

    Alice: Ce sont les anges-assassins.

    Alice avait tous ses cheveux devenus blancs. Liddel avait pris la place dans son corps.

    Law: A... Alice?

    Liddel: *sourire d'ange* J'ai pratiquement tout liquidé. Et si je faisais pareil aux dragons?

    Ryûna: Alice... Je t'ai demandé de ne pas leur faire de mal... Ca envenimerait la situation.

    Liddel: *se lève brusquement* Vous êtes tous super nazes, bande de pacifistes idiots! On massacre tout et voilà! La guerre est finie!

    Law: Ce n'est pas Alice...

    Tous: !!

    Add: Ca lui va bien.

    Liddel: Toi, ta gueule.

    Miyuki: Ca craint... Alice a laissé sa deuxième personnalité prendre le contrôle de son corps.

    Liddel: Tu devrais faire pareil!

    Lady Bat: Elle ferait un malheur à la guerre, si on la laisse agir. Je parie qu'elle est très puissante comme ça.

    Liddel: *se rassoit*

    Sheshe: Qu'est-ce qu'on fait, boss Miyuki?

    Miyuki: Si la guerre doit avoir lieu, on va devoir s'entraîner très dur. Mais nos parents ne doivent pas être au courant.

    Fuku: Et comment tu comptes faire? Ton responsable légal ne te laissera jamais faire ce que tu veux!

    Miyuki: Il suffit de dire qu'on a rendez-vous avec nos amis, pour faire nos devoirs, mais on fera tout à fait autre chose!

    Nanny: *panique* Mais je veux pas avoir zéro en devoirs!

    Miyuki: J'ai jamais dit qu'on ne fera pas nos devoirs.

    Liddel: Il est pas complet ton plan! Et puis le faucon ne me laissera jamais sortir.

    Perona: Ca te dirait de la laisser un peu tranquille?

    Hancock: Oh, Alice! Reprends-toi s'il te plaît!

    Liddel: Je m'appelle Liddel, pas Alice! Retenez-le. *sourit*

    Les cheveux de la jeune fille se mirent à brunir. Alice reprit possession de son corps.

    Miyuki: La... Réunion est finie, chers amis. Merci d'être venus. A demain!

    Presque tout le monde sortit de la salle. Il ne restait plus que Miyuki, Fukaboshi et Shirahoshi ainsi que ses frères, Law, Ryûna, Marco, Nanny et Sabo.

    Fukaboshi: Miyuki, c'est de la folie.

    Miyuki: Je sais, Fukaboshi-kun.

    Ryûboshi: Cela dit tu as l'âme d'un chef! Fa Sol La Si Dooooo!

    Miyuki: *sourit*

    Fukaboshi: *rougit* *pense* Si mignonne!

    Alice: Je fais comment moi! Mon père va être encore plus collant que d'habitude!

    Miyuki: *clin d'œil* Comment j'ai fait pour te libérer?

    Alice: Zut... Mon père va faire plus que me scratcher...

    Miyuki: Moi aussi, je vais me faire scratcher.

    Ryûna: Je te le fais pas dire, Miyuki...

    Marco: Je te raccompagne, Ryûna?

    Ryûna: Oui, merci...

    Marco: *l'embrasse*

    Ryûna et Marco sortirent de la salle.

    Law: Alice, je peux te raccompagner si tu veux.

    Alice: ...

    Miyuki: Alors Alice! Tu vois qu'il se passait quelque chose entre toi et Law! Hihihi!!

    Alice: *regard noir*

    Manboshi: Elle fait peur!

    Shirahoshi: *se met à pleurer* Je suis terrifiée!!

    Alice: Je te préviens, à la guerre ou pas, je blesse les dragons!

    Miyuki: *lueur d'espoir* Ca veut dire que tu ne les tuera pas?

    Alice: ... Non. *sort*

    Law: Alice, attends-moi! *court après elle*

    Miyuki: Il ne reste plus que nous.

    Fukaboshi: Miyuki, sache que... *rougit* Je suis prêt à te protéger... Pendant la bataille.

    Miyuki: *sourit* Moi aussi je te protège. Et pas que toi! Je protègerais tout le monde.

    Fukaboshi: Dois-je te raccompagner?

    Miyuki: ^^ Si ça te fait plaisir.

    Les frères se séparèrent. Fukaboshi raccompagna Miyuki jusqu'à chez Elvra. Elle prit son sabre et le cacha sous sa robe.

    Fukaboshi: Alors tu n'es plus dans ce manoir sinistre. Remarque, ce n'était pas approprié pour toi! Cette petite maison est mieux! *sourit*

    Miyuki: A demain, au lieu de rendez-vous.

    Fukaboshi: Oui. *pense* J'ai tellement envie de l'embrasser...

    Fukaboshi prit la main de Miyuki, posa un baiser dessus et repartit.

    Miyuki: Fukaboshi... *pense* Il m'aime toujours.

    Une ombre apparut derrière Miyuki. Elle se retourna et vit sa sœur, avec des flammes dans les yeux.

    Elvra: *pleine de colère* TOI TU ES MORTE! JE VAIS TE PASSER AU COURT-BOUILLON!!!!!

    Miyuki: Mais Elvra...

    Elvra: PAS DE MAIS! PAS DE DÎNER ET MONTE DANS TA CHAMBRE!

    Miyuki: ...

    Elvra: FAIS PAS L'IDIOTE!! JE SAIS QUE TU AS PRIS TON SABRE! REND-LE MOI!

    Miyuki: *se change en flaque d'eau*

    Elvra: *explose de colère et piétine la flaque, puis rentre dans sa maison* TANT PIS POUR TOI SI TU TE FAIS ATTAQUER! *claque la porte*

    Miyuki: *reprend sa forme humaine* Elvra... Je sais que j'ai désobéi... J'ai pris le sabre sans ta permission... *baisse la tête*

    Miyuki se changea à nouveau en eau et s'incrusta dans la maison. Elle glissa à sa chambre. Là, elle prit sa forme de jeune fille, puis elle cacha son sabre.

    Miyuki: Onee-chan, je sais que je ne devais pas...

    Elvra: !!! *monte* Tu es rentrée?

    Ryûna: Les filles... Arrêtez de vous disputer...

    Elvra: Petite sœur! Je t'avais dit ne plus te servir de ton épée et de ton chapeau!

    Miyuki: J'ai pas utilisé le chapeau!

    Elvra: Tu as pris ton arme!

    Ryûna: Elvra, calme-toi!

    Elvra: *inspire* Miyuki, je veux ta sécurité.

    Miyuki: Je sais grande sœur. Mais...

    Elvra: *l'enlace* Je sais que je suis dure avec toi.

    Miyuki: Je sais que c'est pour mon bien.

    Elvra: Miyuki, rend-moi ton épée.

    Miyuki: Grande sœur, je ne peux pas...

    Elvra: Et pourquoi ça?

    Miyuki: Je peux m'en servir. Je n'utiliserais plus mon chapeau. Je ne change de personnalité que lorsque je l'ai.

    Elvra: ... Pardon si je me suis énervée. Je ne voulais pas te perdre.

    Toujours sans sourire, Elvra relâcha sa petite sœur. Elle descendit.

    Elvra: Je vais préparer le repas.

    Miyuki: *larmes aux yeux* Grande sœur... J'vais t'aider!!!!!

    Miyuki alla aider sa sœur à la cuisine.

    Ryûna: *sourit* Je suis heureuse que tout soit arrangé. *perd le sourire* Mais pour moi...

    Ryûna retourna dans sa chambre. Elle finit de composer un mélange étrange dans sa fiole, le seul poison qu'elle connaissait.

    Ryûna: Gloups... J'ai pas le choix... Pour demain...

    Avec une grimace de dégoût, elle but le contenu de la fiole. Après quelques secondes, elle fonça aux toilettes.

    Elvra: Encore malade?

    Miyuki: Ryûna est malade?

    Elvra: Tout à l'heure elle a vomi, et là ça recommence... Je pense que demain elle n'ira pas en cours.

    Ryûna: *a entendu* Super...!

    Le lendemain, lundi...

    Miyuki: *dans la chambre de Ryûna* A ce soir Ryûna!

    Ryûna: *bas* Miyuki, je suis malade pour de faux.

    Miyuki: Quoi?

    Ryûna: Je dois... Aller au conseil... De guerre... Des dragons... Aujourd'hui... Pas moyen de recaler...

    Miyuki: Mais comment...

    Ryûna: Je sais faire un poison qui rend malade... Il n'a presque plus effet...

    Miyuki: Je vois. Tu viendras au bâtiment de la pègre ce soir?

    Ryûna: Je vais essayer.

    Miyuki: O.K., alors à plus!

    Ryûna: Salut.

    Elvra accompagna Miyuki en cours. Ryûna était seule.

    Ryûna: Je dois maintenant me rendre à la réunion. Mais si Elvra voit que je ne suis pas là, elle va péter les plombs comme hier. *regarde l'heure* Il faut que je parte maintenant si je veux être à l'heure... *ouvre la fenêtre, saute et se change en dragon à plume* C'est parti. *s'envole*

     Au lycée...

     Marco: *voit arriver Miyuki* Miyuki! Tu n'es pas avec Ryûna aujourd'hui?

    Miyuki: Non. *à son oreille* Elle est à la réunion des dragons. Tu ne risques pas de la voir avant ce soir...

    Marco: ... Je vais faire comment pour survivre sans elle...

    Miyuki: Sois positif! Tu retrouveras vite ta petite amie! Il ne peut rien lui arriver, aie confiance en elle. Elle sait ce qu'elle fait. *sourit*

    Marco: Oui, tu as raison.

     Dans le ciel...

     Ryûna: J'y suis presque... L'Île Flottante... Je ne suis pas revenue depuis si longtemps... Ma véritable maison...

     Ryûna donna un grand battement d'ailes. Elle arriva et se posa sur le nuage blanc, semblable à du coton. Elle monta les escaliers blancs et bleus, puis se trouva à l'intérieur du Palais Nuage. Elle se rendit à la salle de réunion. Lorsqu'elle ouvrit la grande porte, la salle était remplie de dragons de toutes les espèces. A gauche se tenaient les dragons qui sont alliés à Ryûna, de l'autre, Black-Dream et sa bande. Au bout se trouvait un trône doré géant. Ryûna alla s'y installer, car il s'agissait de sa place. Les dragons alliés s'inclinèrent, mais pas Black-Dream et sa bande.

     Ryûna: Je suis ravie de pouvoir assister à cette réunion. Pardonnez mon retard.

    White: Vous n'êtes pas en retard.

    Lava: Nous vous écoutons.

    Black-Dream: Ryûna, tu n'es qu'une sombre idiote. Tu n'as toujours pas compris que les humains méprisent les dragons?

     Un vieux dragon des volcans, de son nom Vulcain, rugit contre Black-Dream.

     Vulcain: Comment oses-tu t'adresser à elle de la sorte!

    Black-Dream: Elle est impure et ne mérite pas le trône des dragons!

    Ryûna: Les humains ne te détesteraient pas toi en particulier si tu ne t'attaquait pas à eux!

    Messeger: Elle a raison! Les humains ne sont pas mauvais! Quand vas-tu ouvrir les yeux, Black-Dream!

    Black-Dream: Toi le minus on t'a pas sonné! Et puis mes yeux sont parfaitement ouverts!

     Les dragons ennemis rirent.

    Ryûna: Black-Dream, tu n'as pas le droit...

    Black-Dream: Tu n'es pas mon chef. Mon chef est Silaris Alpha. Et d'ailleurs, si je ne trouve pas rapidement les démons marins et les princesses sirènes... Tout sera de ta faute!

    Ryûna: Il va vous tuer si vous n'obéissez pas, c'est ça?

    Black-Dream: *cache sa peur* T'en sais rien du tout!

    Ryûna: Avec des dragons comme toi, la paix ne verra jamais le jour!

    Black-Dream: La paix avec les humains? Pouah! Ils en profiteront pour tous nous tuer à la première occasion! Tu devrais le savoir, puisque la fille ange noir te déteste!

    Ryûna: ... Si tu ne l'avais pas attaquée quand elle était petite elle ne détesterait pas les dragons!

    Black-Dream: Tu ne comprends pas ce qu'on ressent. Tu es trop bête pour ça, et Silaris Alpha te prendra le trône des dragons!

    Ryûna: Je n'ai pas peur de l'affronter!

    Black-Dream: C'est un dieu, et tu mourras face à lui! Nous allons rallier les princesses sirènes à notre clan, et si elles refusent... A ce moment-là, nous vous déclarerons la guerre, humains!! D'ailleurs, les anges-assassins sont des humains également, mais tu remarqueras qu'ils n'ont pas l'ombre d'une compétence! Ils se sont fait avoir par l'une des leur!

    Ryûna: *pense* Il parle d'Alice...

    Black-Dream: Résultat, il ne sont plus qu'une dizaine. Je vois mal comment ils vont satisfaire le dieu angélique, d'autant plus que leur otage s'est évadée. Il aurait mieux fait de nous laisser faire.

    Ryûna: Tu te serais fait tuer s'il t'avais laissé faire! Et puis, ce dieu, c'est un humain non? Pourquoi tu lui obéis?

    Black-Dream: Ce n'est pas un humain. C'est un dieu. Il y a une nuance. Maintenant... *attrape Messeger dans sa main* Tu connais les princesses sirènes. Dis-moi où elles sont. Sinon, je tue ton petit messager!

    Ryûna: Messeger!

    Messeger: Princesse, ne vous occupez pas de moi!

    Ryûna: Lucy et les autres n'accepteront jamais de se rabaisser au mal! Relâche Messeger!

    Black-Dream: Alors où sont les princesses sirènes! *resserre l'étreinte dans sa patte*

    Vulcain et Fire: *crachent du feu sur Black-Dream*

    Black-Dream: *fait tomber par terre Messeger*

    Messeger: *inconscient*

    Wind: Princesse, sortez du palais Nuage!

    Ryûna: Je ne peux pas abandonner Messeger!

    Water: Il n'a rien, pas d'inquiétude! Il est juste inconscient! Partez vite!

    Fire: On se retrouve...

    Wind: Bientôt...

    Water: Pour la bataille!

    Ryûna: Je ne veux pas vous abandonner!

    Lava: N'ayez crainte! Nous sommes plus forts qu'eux.

    Vulcain: Je vous accompagne, princesse!

    A contrecœur, Ryûna suivit le vieux dragon des volcans. Les dragons se crachaient du feu les uns contre les autres. A la sortie, Ryûna se changea en dragon âme.

    Ryûna: Vulcain...

    Vulcain: Ayez confiance en nous. Partez!

    Ryûna: ... *s'envole en piquée vers le bas*

     Pendant que la bataille faisait rage au palais Nuage, Ryûna vola vers la maison d'Elvra. Elle était triste d'avoir abandonné son peuple.

     Ryûna: Je suis indigne d'hériter du trône des dragons... Black-Dream avait raison...

     Elle se changea en humaine et rentra par la fenêtre restée ouverte. Elle s'enfouit sous sa couette.

     Elvra: *entre dans la chambre* Ca va mieux Ryûna? Je t'ai préparé à manger si tu as faim.

    Ryûna: *tristesse dans sa voix* Merci... Mais j'ai pas faim.

    Elvra: D'accord. Mais si tu veux je te laisse ton repas.

    Ryûna: Non merci. Tu te le gardes.

    Elvra: *fronce un peu les sourcils* Bon, bah tant pis pour toi. *sort de la chambre avec son repas*

    A suivre...