• Chapitre 41: Aux armes

    (Je trouve que la fin de cette fiction commence à partir en c------... Pas vous? Comme c'est bizarre... XD Allez! La suite!)

    Le lendemain, dimanche...

    Mihawk: Alice!

    Alice: *dort la tête enfouie dans son oreiller* Quooooooi!?

    Mihawk: Lève-toi tout de suite.

    Alice: ... *descend* Qu'est-ce qu'il y a?

    Mihawk: ... *la regarde dans les yeux*

    Alice: *pense* L'heure doit être grave pour qu'il me regarde comme ça.

    Mihawk: A partir de maintenant tu ne sortiras plus de la maison. Je te surveillerais de très près, même en cours.

    Alice: Qu... Quoi? *pense* Je ne peux même plus voir Law s'il fait ça!

    Mihawk: Il en va de ta sécurité.

    Alice: Pourquoi? T'as encore regardé un truc d'enlèvement à la télé? *rire sadique*

    Mihawk: *allume la télé*

    Présentateur: Hier soir, une jeune fille a été enlevée par la bande des anges-assassins. Nous interrogeons le frère de cette jeune fille.

    Alice: Mais... C'est Alfs!

    Alfs: Je... Je ne sais pas quoi dire... C'est terrible pour moi. Je me devais de la protéger. Et j'ai échoué comme un débutant.

    Présentateur: D'après le chef de la bande des coupables, ils ne souhaitent pas rendre sa liberté à cette jeune fille, sauf si Alfs se rend. D'autre part, nous avons vu hier voler tout un attroupement de dragons dans le ciel et ils ont écrit un message avec leurs flammes.

    Alice: Des... *saisit son takana* Des dragons?

     Le message écrivait "C'est la guerre pour vous, les humains". Les lettres de feu brûlaient ardemment dans la nuit noire.

    Présentateur: Ce message est une déclaration de guerre. Protégez vos enfants, et faites attention, car il se pourrait que quelque chose se prépare.

    Mihawk: *éteint la télé*

    Alice: Une armée de dragons à déglinguer à moi toute seule? C'est génialissime!! *w*

    Mihawk: *ton froid* Je croyais avoir été clair. Tu restes ici. Si une guerre doit éclater c'est moi qui y participerai. Je n'ai aucune envie de perdre une deuxième personne.

    Alice: *pense* Ca y est, il repense à maman.. *à voix haute* Tu sais bien qu'on ne la reverra jamais!

    Mihawk: *ton glacé* Je t'interdit de parler d'elle comme ça. Monte dans ta chambre. Je sort. Tu as interdiction formelle de sortir dehors.

    Alice: *mèche blanche* Sinon quoi? Qu'est-ce que tu peux bien me faire? M'empêcher de revoir la lumière du jour?

    Mihawk: ... *sort de la pièce*

    Alice: Me dis pas... *autre mèche blanche* Que tu en serais capable?

    Liddel: Tu prend ton père pour qui! Bien sûr qu'il serait capable de faire ça! Laisse-moi faire!

    Alice: *pense* Je t'interdit de prendre le contrôle de mon corps espèce de monstre!

    Liddel: Tu vas regretter ces paroles.

    Alice sentit soudain une violente migraine. Liddel essayait de prendre le contrôle total d'Alice. Mihawk revint dans la pièce à ce moment et passa les menottes en granit marin à sa fille. Puis il l'envoya dans sa chambre, et ferma la porte à clef. Il sortit ensuite.

    Alice: ...

    Liddel: Mets-toi face à ton miroir.

    Alice savait ce que Liddel avait en tête. L'ange noir se regarda dans la glace, mais à la place de son reflet, il y avait sa seconde personnalité, cheveux blancs et sclérotiques noirs, avec toujours la couleur jaune dans ses yeux.

    Liddel: Si tu m'avais laissée faire, tu ne serais pas là, enfermée!

    Alice: J'ai pas de conseils à recevoir d'un fantôme! Tu devrais te faire interner.

    Liddel: *rire glacial* Je le suis déjà, et puis si ça arrivait, ce serait toi également qui serait internée!

    Alice: La ferme.

    La deuxième personnalité esquissa un sourire sadique et son image dans le miroir s'estompa, laissant place au reflet d'Alice. Cette dernière s'écroula dans son lit et ne bougea plus. Elle s'apprêtait à fermer les yeux, quand elle entendit de l'eau couler de sa fenêtre. Elle se leva, et vit effectivement un petit ruisseau qui coulait.

    Alice: Il ne pleut pas dehors. C'est quoi ce bordel?

    L'eau s'agita pour prendre forme humaine, puis elle coula au sol doucement, dévoilant la personne de Miyuki, armée de son sabre.

    Miyuki: *grand sourire* Salut cousine!

    Alice: Ton amie le dragon n'est pas là? J'ai très envie de faire la peau à ce petit monde!

    Miyuki: T'as été enfermée, mais je sais que tu meurs d'envie de t'échapper.

    Alice: Qu'est-ce que tu cherches à obtenir? Des infos? Je peux même plus aller à la pègre moi! Mon père me surveille et puis quand j'y suis allée, récemment, tout le monde a déserté. Le bâtiment est vide, archi-vide. Y'a juste l'autre pauvre tâche de Dofla qui y traîne quand moi j'y vais.

    Miyuki: Tu sais, ce mec pourrait être dangereux, surtout si on ne te protège pas.

    Alice: *autre mèche blanche* J'ai pas besoin de protection.

    Miyuki: Oh là, là... Tonton a encore sorti ces fichues menottes. Il tient donc vraiment à t'enfermer, telle Raiponce dans sa tour! Sauf que tes cheveux sont pas assez longs pour que Law puisse venir te délivrer! Hihi!

    Alice: *rougit un peu* T'es vraiment aussi blonde à l'intérieur qu'à l'extérieure! J'éprouve rien pour lui!

    Miyuki: Oh, allez! On sait tous qu'il y a un truc entre vous!

    Alice: Libère-moi au lieu de dire des bêtises! *tend ses mains et écarte la chaîne des menottes au maximum*

    Miyuki trancha les menottes avec son épée.

    Miyuki: *aide Alice à les retirer complètement*

    Alice: Et ton chapeau?

    Miyuki: Je n'ai plus le droit de me servir de mon chapeau, mais mon épée, j'estime que c'est pas ça qui me perdra!

    Alice: Bienvenue au royaume de la désobéissance à ses supérieurs!

    Miyuki: Tu sais, Mihawk et Elvra veulent nous protéger. Cela dit, nous garder séquestrés, c'est... Un mauvais plan. Allez, viens.

    Miyuki se mit debout au bord de la fenêtre.

    Alice: Hein? Attends, tu ne vas pas sauter! Tu vas te tuer! C'est haut!

    Miyuki: *se retourne vers Alice et sourit* Pourquoi tu t'inquiètes pour moi? Tu montres ton grand cœur? *rit*

    Alice: Descend de là!

    Miyuki: Sois libre, Alice! *saute*

    Alice: NON!

    Alice se pencha à la fenêtre mais, à la place de Miyuki, il y avait des gouttes d'eau. Une fois arrivées au sol, elles reprirent forme humaine.

    Alice: ...

    Miyuki: Oh! Tu t'es inquiétée? *pense* Hihi! Quand Law va savoir ça!!*

    Alice: *prend ses armes et ses poisons, saute par la fenêtre et vole jusqu'à sa cousine* Non! Je ne m'inquiète pas pour toi! J'ai été... Surprise, c'est tout! J'aurais même... *sourire sadique* Préféré te voir un peu blessée, espèce de tricheuse!

    Miyuki: *sourit*

    Alice: Si mon père me grille, je ne verrais plus la lumière du jour.

    Miyuki: Et tu ne reverras jamais Law.

    Alice rougit légèrement mais ne répondit rien.

    Alice: Pourquoi tu t'es évadée?

    Miyuki: Pourquoi m'as-tu suivie, à part pour être libre?

    Alice: ...

    Miyuki: Tu sais, je crois que tout le monde a à peu près les même soucis que nous.

    Alice: Au fait, tu ne m'as toujours pas dit où es ta pote le dragon?

    Miyuki: Elle est chez ma grande sœur. Mais on va se retrouver bientôt.

    Alice: Que veux-tu dire par là?

    Miyuki: Tu veux retrouver ta liberté d'antan, être libre et tout?

    Alice: Oui...

    Miyuki: Tu veux que ton père arrête de te surveiller?

    Alice: Ca, ce serait le plus beau cadeau du monde!

    Miyuki: On doit se battre nous aussi. Si nos proches le font pour nous, et qu'on ne les aide pas... *frissonne* Je préfère ne pas imaginer.

    Alice: J'ai pas envie de protéger mon père...

    Miyuki: Je lis tout le contraire dans tes yeux, ma chère.

    Alice: Au fait, est-ce que tu sais, toi, ce qu'est un "ange-assassin"?

    Miyuki: Selon Ryûna, ils bossent pour l'ennemi d'Alfs.

    Alice: J'ai un plan.

    Miyuki: Je t'écoute.

    Alice: Ton pote a perdu sa sœur. Paraît que ces trucs l'ont enlevée. Je pourrais m'infiltrer parmi eux! Après tout j'ai reçu une éducation de ninja.

    Miyuki: Tu veux la libérer? Mais pourquoi?

    Alice: Pour m'amuser. J'ai envie de voir ces faux clones de moi-même en train de souffrir. Il suffit que j'en tue un, je me passe pour eux, je libère la fille, et voilà.

    Miyuki: Je ne pense pas qu'ils se laisseront faire facilement. Cela dit, je crois qu'il y a des femmes anges-assassins. Ils sont nombreux à utiliser une pioche comme arme, j'ai vu ça à la télé.

    Alice: Laisse-moi me débrouiller.

    Miyuki: En échange je te promet que tu pourras voir Law dans... Disons... Très peu de temps!

    Alice: ...

    Miyuki: *prend un papier * C'est quoi l'adresse de la pègre?

    Alice: Pourquoi tu veux aller là-bas?

    Miyuki: T'as dit que le bâtiment est délaissé. Et puis, si on doit avoir nous aussi un conseil de guerre, autant aller là où les adultes ne risquent pas de venir nous chercher!

    Alice: Mais Doflamingo...

    Miyuki: Pour ça, je m'en occupe. J'ai du granit marin. *clin d'œil*

    Alice: *écrit l'adresse* Je te conseille de ne pas sous-estimer ce débile de flamant rose.

    Miyuki: J'ai conscience du risque. Mais je saurais m'en tirer. Fais-moi confiance.

    Alice: Tu n'y arriveras jamais.

    Miyuki: Si. Je le sais. J'y arriverais.

    Alice: Je pense que tu ne maîtrises pas encore suffisamment tes pouvoirs.

    Miyuki: Je t'ai dit que j'y arriverais! *sourit*

    Alice: Bon. Très bien. *s'envole*

    Miyuki: C'est pas tout, mais je dois appliquer mes plans. *envoie par SMS à tout le monde l'adresse du lieu de rendez-vous*

    Miyuki se dirigea là où il fallait.

    Pendant ce temps, chez Shanks...

    Shanks: Nanny! Tu as entendu ce qu'ils ont dit à la télé?

    Nanny: *assise sur le divan et est en train de lire* Oui, papa... Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte.

    Shanks: Là c'était sérieux. Je ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles!

    Nanny: Tu ne vas pas te mettre à surveiller mes moindres faits et gestes? Il paraît que notre professeur de combat, Mihawk, surveille Alice de cette façon.

    Shanks: Je ne veux pas que tu sois toute seule, sauf à la maison.

    Nanny: Mais...

    Shanks: Quand tu sors du lycée je veux impérativement que tu sois avec tes amies ou moi, ou ton petit fiancé.

    Nanny: *rougit beaucoup* D'ailleurs... En... En parlant de Sabo...

    Shanks: Mh?

    Nanny: Je... Je l'ai invité cet après-midi...

    Shanks: Vous sortez?

    Nanny: Non...

    Shanks: Alors moi, je vais pouvoir sortir! Il arrive quand?

    Nanny: Dans environ...

    On frappe à la porte.

    Nanny: Zéro secondes.

    Shanks: *ouvre* Salut beau-fils! Bon! *lui tape l'épaule* Je te confie ma fille! Prends-en bien soin!

    Sabo: *rougit un peu* Mais...

    Shanks: *s'en va*

    Sabo: *sourit* Il est marrant ton père.

    Nanny: Il t'as appelé beau-fils...

    Sabo: Et pourquoi pas? *défait ses affaires et s'assoit à côté de Nanny*

    Nanny: *rougit et pose son livre* Tu veux que... Que j'aille chercher à... A grignoter? *se lève*

    Sabo: *lui attrape la main* Pourquoi faire? Reste donc ici, avec moi! Tu vas trop me manquer si tu changes de pièce!

    Nanny: *rougit* Pardon! Pardon!

    Sabo: *la fait s'assoir doucement* De quoi tu t'excuses? *l'embrasse*

    Nanny, toute timide, se laissa faire. Sabo passa ses doigts dans les cheveux de sa chérie et Nanny posa ses bras autour du cou de son amant.

    Sabo: Nanny... Ton père t'a-t-il parlé de la probabilité de guerre?

    Nanny: Oui... J'ai vu ça hier, au dîner... Papa avait allumé la télé.

    Sabo: Tout le monde est au courant.

    Nanny: Je n'ai pas... Envie de me battre... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... Ou même qu'il arrive quelque chose à Miyuki-sempaï...

    Sabo: Je te protègerais, au péril de ma vie. Je suis ton garde du corps, ma chérie. *pose un baiser sur ses lèvres*

    Nanny s'allongea sur le divan. Sabo se mit au-dessus d'elle et l'embrassa dans le cou. Tout à coup le portable de Nanny vibra, et celui de Sabo aussi. Elle le prit, se redressant.

    Nanny: C'est Onee-chan Miyuki...

    Sabo: *regarde son portable* Je crois qu'on a le même message, tous les deux.

    Nanny: Elle nous donne rendez-vous...

    Sabo: Dans...1 heure!

    Nanny: Mais... Si on reste trop longtemps... On risque de se coucher tard! Et demain c'est lundi!!

    Sabo: Ne panique pas, Nanny. On rentrera avant. Je ne pense pas que Miyuki nous retiendra trop longtemps.

    Nanny: Je dois me préparer.

    Sabo: Laisse, on a encore un peu de temps. Détends-toi. Tu es toujours à l'heure, ma petite horloge.

    Nanny: *l'embrasse*

    Du côté de Ryûna...

    Elvra: Mais c'est pas possible! Elle est passée où celle-là! Elle est encore aller trotter dehors! Sûrement qu'elle est allée voir ce monstre!

    Ryûna: Heu... Elle ne le voit que de nuit, Elvra...

    Elvra: Je m'en fout! Pars à sa recherche et ramène-la moi! Elle va m'entendre! *pense* Prends garde à ta peau Miyuki, parce que je sens que je vais l'abîmer!

    Ryûna: ... *sent son portable vibrer dans sa poche*

    Ryûna monta dans sa chambre, et regarda le message qu'elle avait reçu de Miyuki.

    Ryûna: Dans une heure...

    Ryûna répondit à Miyuki "Ta sœur va te tuer". Elle referma son portable. Puis la princesse dragon entendit des griffes taper à sa vitre. Elle l'ouvrit.

    Ryûna: Messeger!

    Messeger: Votre altesse! La réunion des dragon aura lieu demain...

    Ryûna: Formidable!

    Messeger: Hélas... Vous étudiez, et cette réunion prend sur votre temps d'étude...

    Ryûna: C'est pas vrai... Il n'y a pas moyen de la reporter... Par exemple, quand je finis les cours?

    Messeger: Non, votre majesté. La réunion ne peut être reportée, même sous votre ordre.

    Ryûna: Je comprend. C'est parce qu'elle pourrait prendre toute la journée. Je ne sais pas comment je vais faire... Si je dis à Elvra que je dois sortir, elle ne me laissera jamais le faire seule... Et Miyuki prévoit tout de son côté pour qu'on puisse mettre en commun cet après-midi...

    Messeger: Votre cousine aussi veut défier les dragons ennemis?

    Ryûna: Elle veut juste nous aider à vaincre Silaris Alpha. J'exposerais ce qu'elle dira à la réunion des dragons.

    Messeger: Quel message dois-je donc transmettre?

    Ryûna: "Je serais présente à la réunion".

    Messeger: *incline la tête* Je m'en vais porter ce message. A bientôt Majesté! *s'envole*

    Ryûna: Je n'ai pas le choix. Demain, je sèche. Et pour ça... Je vais devoir me rendre malade... *dégoutée* J'ai un plan bien infaillible mais je vais devoir faire un incroyable effort... J'en vomis d'avance!!! *fonce aux toilettes*

    Elvra: *d'en bas* Tu es malade Ryûna?

    Ryûna: O... Oui... Presque...

    Elvra: ... T'as besoin de quelque chose?

    Ryûna: Non ça va... *pense* Je dois prévenir Marco... Et après il faudra que je file au rendez-vous de Miyuki.

    Retour du côté de Miyuki...

    Miyuki: Alors voyons... C'est ça le bâtiment de la pègre? C'est pas folichon! *entre* Elle avait raison. Il n'y a pas un chat. Sinon la porte ne serait pas ouverte et je n'aurais même pas pu entrer. Je me demande s'il y a quelqu'un...

    Miyuki dégaina son sabre et parcouru le bâtiment. Fort heureusement, il n'y avait personne. Elle chercha où elle pourrait organiser la réunion avec ses amis.

    Miyuki: Normalement il devrait y avoir une salle de réunion... *pousse une porte* Ouah! Je l'ai trouvée! C'est super!! Il y aura je pense suffisamment de place!

     Miyuki mit tout en place en attendant l'arrivée de ses amis.

    Durant ce temps, Alice avait vu un ange-assassin grâce à l'utilisation de son haki. Elle le suivit.

     Ange-assassin (4): T'es qui toi?

    Alice: ... *le tue avec ses shuriken et lui prend son masque* Une fille. Ca tombe bien. *met le masque*

     Alice cacha le corps de l'ange-assassin et cassa l'épée qu'elle avait.

     Ange-assassin (5): Hé! Eliza! Dépêche-toi! Le chef nous attend!

    Alice: Ouais. *le suit*

     L'ange-assassin, qui était aussi une fille, conduit alors Alice dans une pièce sombre, mal éclairée, et avec du sang sur les murs.

     Ange-assassin en chef: Bien! Eliza et Tomoko sont arrivées! Alors! Du neuf concernant Add? *rire diabolique*

    Ange-assassin (5): Non, chef. On ne l'a pas trouvé.

    Ange-assassin (6): Et vous chef?

    Ange-assassin en chef: Non. Je ne le trouve pas.

    Ange-assassin (7): On a perdu sa trace... Il se cache relativement bien, ce petit enfoiré!

    Ange-assassin en chef: Leon! Un peu de tenue! Il faut tout de même le respecter... Puisque son pouvoir est grand. Bien! Poursuivez les recherches.

    Ange-assassin (3): Vous pouvez pas nous donner carte blanche pour qu'on tue tout le monde?

    Ange-assassin en chef: Je ne préfère pas alerter les poulets. Dans le pire des cas j'assassinerais. Il vaut mieux éviter d'ébruiter tout ça, ou Add pourrait nous poser problème.

    Tous sauf Alice: Oui patron!

    Ange-assassin en chef: Maintenant sortez et continuez de chercher!

    Alice: *pense* J'ai une idée...

     Tous les anges-assassins étaient sortis, sauf Alice et le chef.

    Ange-assassin en chef: Eliza? Tu ne pars pas?

    Alice: *ferme la porte*

    Ange-assassin en chef: Tu souhaites me parler. Très bien. J'ai un truc à te dire aussi.

     Le chef retira son masque et laissa apparaître un homme âgé d'une vingtaine d'années. Il avait ses cheveux noirs attachés, des yeux bruns et un piercing sous l'œil. Alice retira son masque également.

     Ange-assassin en chef: J'ignorais que tu étais si envoûtante, Eliza.

    Alice: *pense* Il n'a jamais vu le visage de ses sous-fifres?

    Ange-assassin en chef: Même si je n'ai jamais vu ton visage, je me disais bien que quelque chose pouvait nous unir.

    Alice: Chef, dites, où est enfermée la fille, déjà?

    Ange-assassin en chef: Notre otage? Mais nous étions d'accord. Moi seul peut la voir.

     Alice continua à essayer de le séduire en jouant de ses charmes. Elle pensa que Law serait très jaloux s'il la voyait.

     Alice: *rapproche son visage de celui du chef* Oh... Vous ne voulez pas me le dire?

    Ange-assassin en chef: *sourire louche* Tu tiens tant que ça à la voir? *passe ses bras autour de la taille d'Alice et la rapproche de lui* Je veux bien... Suis-moi.

    Alice: *pense* Il me met super mal à l'aise celui-là!

     Le chef des meurtriers emmena l'ange noir à l'arrière de la pièce. Il tira un livre de la bibliothèque. Le meuble tourna, donnant sur une pièce où il n'y avait qu'une faible lueur qui éclairait une cage suspendue. Au plafond, on voyait des gens pendus, et le plancher était barbouillé de sang caillé. Alice posa ses pieds dans la salle. Elle examina la cage au fond, et vit une jeune fille enveloppée dans un drap blanc.

     Ange-assassin en chef: Si tu veux aller plus loin dans cette pièce, tu vas devoir aller plus loin avec moi. *la colle contre le mur*

    Alice: *glisse discrètement sa main dans sa poche et prend un shuriken empoisonné* Lâche-moi, abruti!

    Ange-assassin en chef: Est-ce là une façon de parler à son chef?

    Alice: *le blesse* T'es pas  mon chef, triple idiot!

    Ange-assassin en chef: Aaah... Avec quoi m'as-tu blessé?

    Alice: Je ne suis pas ta sous-fifre. Celle qui s'appelle Eliza est morte de ma main. Merci de m'avoir conduite ici, je vais pouvoir libérer la fille et m'enfuir avec. Tu vas bientôt mourir. Je t'ai empoisonné. *sourire sadique* Paix à ton âme.

    Ange-assassin en chef: *hurle* A MOI MES BRAVES! UN TRAITRE EST PARMI NOUS!

     Les anges-assassins accoururent aussi vite que possible. Alice cassa la cage et fit sortir la jeune fille.

     Sœur d'Alfs: Merci mademoiselle.

    Alice: ...

    Sœur d'Alfs: Vous courez un grand danger, mademoiselle! Il faut partir! Sinon...

    Alice: Ils ne me font pas peur.

    Liddel: Laisse-moi prendre place. Ils sont bien trop nombreux pour toi!

    Alice: *pense* Toi la ferme! *à voix haute* J'en ai pour 30 secondes.

     Alice envoya des kunai et des shurikens de partout. Puis elle utilisa son takana pour achever les derniers.

     Sœur d'Alfs: Vous êtes très forte mademoiselle.

    Alice: Viens.

    Sœur d'Alfs: Vous savez mademoiselle, il en reste. Ils ne sont pas tous dans leur quartier général.

    Alice: Je sais. Maintenant viens.

     Alice et la sœur d'Alfs prirent leurs jambes à leur cou pour sortir du bâtiment.

    Liddel: Pourquoi tu te fatigues à la sauver? Tu rends service à ta cousine!

    Sœur d'Alfs: Elle est terrifiante, votre deuxième personnalité mademoiselle!

    Alice: C... Comment tu le sais?

    Sœur d'Alfs: *sourit* Je sais que tu as mangé un fruit du démon, mademoiselle Dracule Alice! Je l'ai détecté.

    Alice: Pas le temps de blablater, petite déesse!

     Les filles furent enfin dehors.

     Alice: Rassure-moi, tu sais voler? *déploie ses ailes*

    Sœur d'Alfs: Ne t'inquiète pas. *s'entoure d'une bulle bleue et blanche*

    Alice: Je pense que ton frère est au bâtiment de la pègre. 'Paraît que ma cousine a réuni tout le monde!

    Sœur d'Alfs: Hihi! Alors allons les retrouver!

    Les deux filles s'envolèrent. Puis, au bâtiment...

    Miyuki: Il n'y a plus qu'à attendre Alice, mes chers amis.

    Tous les élèves du lycée One Piece étaient là, et Miyuki avait même fait venir les frères Neptune et ses amis du lycée Marin et du lycée Evil Ojama.

    Law: Alice...

    Deux silhouettes se dessinèrent dans l'ombre du couloir. Alice et la sœur d'Alfs entrèrent dans la pièce.

    Alice: Je vois que tu as trouvé la bonne salle.

    Alfs: Mi... Mimika! *se jette sur elle et l'enlace* Tu n'as rien!

    Mimika: ^^ Merci mademoiselle Alice!

    Alice esquissa presque un petit sourire quand elle se sentit serrée contre quelqu'un. C'était Law.

    Law: Je suis tellement content que tu n'aies rien!

    Alice: Connard, tu m'as fait sursauter!

    Law: *sourit*

    Alice: Pff... *l'embrasse*

    Tout le monde se mit à siffler dans ses doigts et à pousser des cris de joie en les voyant s'embrasser. Seuls ceux du lycée Marin et du lycée Evil Ojama ne comprenaient pas. Néanmoins ils sourirent.

    Miyuki: Maintenant que tout le monde est là, commençons.

    Ryûna: Oui.

    A suivre...