• Chapitre 38: Un baiser tant attendu: Law réussi son coup

    Marco arriva très vite au manoir de Mihawk.

    Marco: J'y pense... Je ne devrais pas sonner... Ca dérangerait... *regarde ses SMS*

     Law: T sérieu kan tu di kya d blessé sr la plaj? Bon oké jvien

    Chopper: Des blessés? Oh là, là, là là!! J'accours à la plage tout de suite!

    Marco: Merci les gars! Au fait, Law, je vais faire venir Alice aussi.

    Law: Koul!

    Marco vola jusqu'à la fenêtre de la chambre de l'ange noir. Il frappa au carreau.

    Alice: *se réveille* Mh? *ouvre la fenêtre* Marco? Mais tu fous quoi ici, l'ananas? *le fait entrer*

    Marco: *se change en humain* Sur la plage... Il y a des dragons qui ont besoin d'un médecin.

    Alice: Moi?! Soigner un dragon? Ca va pas la tête?! *mèche blanche qui apparaît*

    Marco: S'il te plaît, Alice... Law y est aussi.

    Alice: ... Je vais essayer de réfléchir vite...

    Marco: Et Chopper est présent également.

    Alice: *tilt* O.K., je viens... Mais c'est pas pour soigner les dragons.

    Marco: Tu veux voir Law hein?

    Alice: *prend ses armes et va chercher de quoi soigner* La ferme.

    L'ange et le phénix s'envolèrent dans la nuit. Ils arrivèrent à la plage. Chopper était là, et Law aussi.

     Law: Tu as réussi à la convaincre? Bravo le phénix-ananas.

    Ryûna: Merci Marco!

    Chopper: Alice! Tu es venue!

    Alice: *lui sourit* Je suis venue parce que tu étais là.

    Law: Et moi alors?

    Marco: Elle a presque changé d'avis quand je lui ai dit que tu serais là.

    Alice: Pff...

    Light: Quel étrange petit animal... *renifle Chopper*

    Chopper: Hiiii! Il va me manger!

    Lava: Mais non, on ne va pas te manger, petit renne!

    Chopper: JE SUIS UN RENNE! Ah bah c'est ce qu'il a dit... Je reste quand même stupéfié de voir de vrais dragons!

    Ryûna: Crois-moi, il y a bien plus d'espèces qui existent! Là tu en as quelques-unes, et hélas, les seuls et uniques dragons éléments sont blessés.

    Alice: ...

    Mystus: *renifle les cheveux d'Alice* Pourquoi cette humaine aux cheveux bruns sent le corbeau?

    Alice: *regard noir et glacé avec plusieurs mèches blanches qui apparaissent* NE M'APPROCHE PAS ESPECE DE LEZARD AVARIE! *prend son takana*

    Ryûna: Non, Alice! Je t'en prie!

    Alice: *la regarde avec froideur* Toi la ferme. *ton glacé* Je suis venue parce que ton petit ami m'a dit que Chopper était là. Je n'ai jamais dit que je soignerais un dragon.

    Ryûna: Alice...

    White: Cette humaine a vraiment une mauvaise personnalité... Mais je sens qu'elle est tout de même quelqu'un de bien.

    Light: ... Tu penses vraiment, White?

    Mystus: Oui, White a raison. Cette fille a un bon cœur en fait. Elle déteste juste les dragons. Le genre d'humain que Black-Dream aime démontrer comme exemple.

    Alice: Je comprend rien à ton charabia!

    Ryûna: Ton père Mihawk ferai un très bon interprète, il parle la langue des dragons lui aussi. *pense* Quant à Chopper, il comprend ce que disent les animaux quand ils parlent et les dragons sont eux-mêmes des animaux.

    Lava: Pardon? Odeur-de-Corbeau est la fille de ton demi-frère? Alors nous lui devons le respect.

    Les quatre dragons inclinèrent leur tête. Water, Fire et Wind le firent avec un peu de mal.

    Law: Alice, s'il te plaît...

    Chopper: Aide-nous à soigner ces dragons!

    Alice: ...

    Ryûna: Alice! *s'agenouille* Je t'en prie! Soigne ces dragons! Je ne te demanderais plus jamais rien! Ces dragons-là veulent la paix avec les humains! S'il te plaît...

    Alice: Je ne le fais pour personne.

    Law: Même pas pour moi?

    Alice: *rougit un peu* Tu... Tu rêves!

    Chopper: Fais-le pour moi alors!

    Alice: *petit sourire* D'accord Chopper. Je veux bien le faire pour toi.

    Ryûna: Merci Alice!! *lui saute dessus*

    Alice: *la repousse* Hé, je suis pas une peluche! *prend ce qu'il faut pour les soins et s'approche de Wind*

     Alice soigna le dragon de l'air. Elle, Law et Chopper eurent fini en même temps. Les 3 dragons étaient guéris. Ils se remirent sur leurs pattes.

     Water, Fire, Wind: Merci, chers humains. Nous vous sommes éternellement reconnaissants. *inclinent la tête*

    Chopper: De rien, de rien!!

    Law: S'ils nous remercient, eh bien je leur répond "Il n'y a pas de quoi".

    Alice: ...

     Les 3 éléments prirent leur envol.

     Light: Le dieu Silaris Alpha risque de châtier Black-Dream pour avoir menti...

    White: C'est sûr... Et Black-Dream risque de ne pas être content lui aussi...

    Mystus: Ca lui aurait fait une belle preuve pour rallier les dragons neutres si les 3 éléments n'avaient pas été soignés.

    Lava: Nous devons nous retirer, princesse Ryûna.

    Ryûna: Je comprend.

    Light: Nous espérons vous revoir très vite...

    Mystus: Si une guerre devait avoir lieu...

    White: Sachez que vous pouvez compter sur nous!

    Ryûna: Mais... S'il y a un conseil de guerre... J'ai peur de ne pouvoir y assister...

    Light: Ne vous en faites pas. Nous saurons pallier votre absence.

    Alice: C'est pas bientôt fini votre blabla incompréhensible? Chopper, traduction s'il te plaît!

    Chopper: *traduit*

     Les dragons s'envolèrent. Ryûna leur adressa de grands signes.

     Marco: Ryûna... Je suis content que tes amis soient guéris.

    Ryûna: *sourit* Moi aussi. Merci Alice, Law et Chopper!

    Law et Chopper: De rien.

    Alice: ... Faut que je rentre moi!

    Ryûna: *coup de coude à Marco* Oh faut que je rentre! Sinon je vais avoir des soucis!

    Marco: Moi aussi!

    Chopper: Et moi aussi!

     Le petit renne, le phénix et la dragonne partirent en trombe, laissant Law et Alice seuls.

     Alice: Pourquoi on veut toujours nous laisser seuls?

    Law: Peut-être pour qu'on voit tous les deux l'aube se lever?

    Alice: Il s'est écoulé tant de temps?

     Law et Alice tournèrent la tête vers l'horizon. Le soleil baigna la mer de son reflet. Law et Alice regardaient ce magnifique lever de soleil ensemble, sans personne pour les déranger. Law se dit que c'était le bon moment.

     Law: C'est pas un peu magnifique, d'assister au lever du soleil?

    Alice: Ouais...

    Law: *se rapproche un peu d'Alice*

    Alice: ...

    Law enlaça Alice autour de la taille. Elle ne savait que faire, car elle était surprise du geste de Law.

     Law: J'attend ce moment depuis tellement longtemps.

    Alice: Mais qu'est-ce que tu fais?

    Law: *pose son index sur les lèvres d'Alice* Chut... Plus de questions. D'accord?

    Alice: Mais je...

     Law l'embrassa soudainement, sans la laisser achever sa phrase. Il était tellement heureux. Lorsqu'il décolla ses lèvres de celles d'Alice, il osait à peine y croire.

     Law: Enfin j'ai réussi à t'embrasser mon petit ange diabolique.

    Alice: *s'échappe de l'étreinte de Law* Comment as-tu osé faire ça! *pense* C'était plutôt agréable en fait... Je pense que si c'était ce c** de Dofla, je l'aurais découpé en rondelles et fait disparaître dans de l'acide avant qu'il n'ai eut le temps de me toucher...

    Law: Tout va bien, ma petite Alice?

    Alice: *rougit un peu* Ne... Ne m'appelle pas ainsi! Et puis d'abord faut que je rentre! A plus! *déploie ses ailes noires et s'envole dans le ciel*

    Law: Elle a un peu changé. *sourit*

     Alice, tout en volant, repensait encore et encore au baiser de Law.

     Liddel: *parle dans la tête d'Alice* Alors il te plaît vraiment?

    Alice: *pense* La ferme! J'étais surprise, c'est tout!

    Liddel: Tu ne t'es pas défendue. Encore heureux que Trafalgar soit quelqu'un de sensé comme ta cousine.

    Alice: *pense* Va pas me parler de l'autre blondasse, et pour commencer, tu parles pas comme ça de Law!

    Liddel: Fais attention à toi, je pourrais prendre la possession totale de ton corps. Et puis, que penseras ton père quand il verra sa fille avec ce garçon?

    Alice: ... Mon père, moins je le voix mieux je me porte!

    Liddel: ...

     Alice arriva à son manoir. Elle rentra par la fenêtre et s'écroula sur son lit. Mais à peine une minute après, son père entra dans la chambre.

     Mihawk: Tu es encore allée à la pègre toi, et cette fois je vois que tu y est restée longtemps.

    Alice: *somnole* Pour une fois que tu n'as pas raison.

    Mihawk: Si tu n'es pas allée à la pègre, tu étais où alors?

    Alice: *baille* Soigner un dragon, ça te va?

    Mihawk: Un dragon?

    Alice: *tombe de sommeil et s'endort*

    Mihawk: Un dragon...

     Le faucon recouvrit sa fille avec une couverture et ferma la porte de sa chambre. Il prit sa voiture et alla rendre visite à Elvra.

     Elvra: Tiens, le vampire-faucon! Qu'est-ce qui t'amène?

    Mihawk: J'ai deux mots à dire à Ryûna.

    Elvra: ... J'ai l'impression que cette nuit elle est sortie en boîte en cachette, parce que j'arrive pas à la tirer du lit!

    Mihawk: Ma fille est rentrée il y a deux minutes à peine. Mais je ne pense pas que Ryûna sorte en boîte comme tu dis.

    Elvra: Ah, les ados... *soupire*

     Mihawk monta à la chambre de Ryûna.

     Mihawk: *frappe à la porte*

    Miyuki: *sort de sa chambre* Oh? Bonjour parrain! Comment allez-vous?

    Mihawk: ...

    Miyuki: Un problème?

    Mihawk: Non, tout va bien.

    Miyuki: ... Si vous le dites... *descend* Au fait, oncle! Vous prendrez bien le petit-déjeuner avec nous?

    Mihawk: Je l'ai déjà pris.

     Dans sa chambre, Ryûna ouvrit un œil. Elle se leva et alla ouvrir.

     Ryûna: *baille* Bonjour, demi-frère! *baille encore*

    Mihawk: Tu as vu Alice, cette nuit?

    Ryûna: Oui pourquoi? *baille indéfiniment*

    Mihawk: Elle a parlé de soins d'un dragon.

    Ryûna: *arrête de bailler* Gné? *ferme la porte*

    Mihawk: ...

    Ryûna: *rouvre la porte* Laisse-moi juste le temps de me laver, et de m'habiller! *referme la porte*

    Elvra: C'EST PAS BIENTÔT FINI DE JOUER AVEC LES PORTES ?!

    Miyuki: Pas la peine d'hurler, Onee-chan...

    Mihawk: *descend rejoindre ses nièces*

    Mihawk attendit que Ryûna descende. Elle arriva ensuite.

    A suivre...