• Chapitre 36: Alfs est menacé

    Miyuki: *grand sourire* C'est gentil d'avoir voulu me protéger!

    Fukaboshi: *rougit* ...!!

    Miyuki: *continue de sourire*

    Fukaboshi: Mais... Tu ne m'en veux pas?

    Miyuki: Pourquoi je t'en voudrais? Tu es mon meilleur ami! Si je n'étais pas déjà amoureuse de quelqu'un, je t'aimerais aussi.

    Fukaboshi: *plus rouge tu meurs*

    Lucy: Vous avez entendu comme c'est mignon?

    Hanon: Oui, c'est trop chou!

    Rina: Ils formeraient un beau couple!

    Coco: Quel dommage qu'elle soit amoureuse d'un monstre!

    Miyuki: J'ai entendu! *regard mortel* Redis encore une fois qu'Arlong est un monstre et je te transforme en sushi, princesse sirène à la perle jaune!

    Coco: *morte de trouille*

    Alice: Qu'est-ce qui te prend cousine? On te reconnaît à peine.

    Miyuki: ...

    Miyuki s'évanouit. Fukaboshi la rattrapa.

     Eril: Je crois que sa seconde personnalité prend le dessus sur elle.

    Fukaboshi: Eril, est-ce que c'est grave?

    Eril: Il faudrait qu'elle fasse appel moins souvent à son autre personnalité! Moi je contrôle la mienne parfaitement! Mais elle...

    Ryûna: Est-ce que c'est un déséquilibre?

    Alice: C'est dû à sa possibilité de prendre une autre apparence la nuit?

    Mikeru: Oui. C'est ça.

    Alice: Mais comment vous êtes au courant?

    Lucy: Disons que la déesse Aqua nous a tous prévenus.

    Alfs: La déesse Aqua... La présence divine que j'ai détectée en elle... Aqua Regina t'aurait prêté une apparence différente?

    Alice: C'est exactement ce qu'elle a, mais je crois qu'elle ignorait que c'était cette déesse qui lui avait fait ce cadeau.

    Alfs: ...

    Fukaboshi: ...

     Le soir, à la maison, Miyuki ouvrit les yeux.

     Elvra: Tu me dois des explications, petite sœur!

    Miyuki: Grande sœur!

    Ryûna: Je suis désolée, je lui ai tout raconté...

    Miyuki: Ce n'est rien, ma chère amie. *sourit*

    Elvra: Alors comme ça, tu prend une apparence différente de nuit?

    Miyuki: Oui, dès que je suis exposée à la Lune et que je la regarde. Je prend alors la forme d'une femme de 25 ans.

    Elvra: Et pourquoi faire?

    Miyuki: ... Mais c'est... Ce ne sont pas tes affaires!

    Elvra: Ah oui? Et si je devine que c'est pour une mauvaise fréquentation que je connais de vue, ce ne sont plus mes affaires?

    Ryûna: *pense* Je vais les laisser entre elles... *quitte la pièce* Allons-y discrètement...

    Miyuki: Arrêtez tous de dire qu'Arlong est une mauvaise personne!

    Elvra: Alors pourquoi tu tiens à une autre apparence pour le voir?

    Miyuki: *pense* Parce que mon apparence normale ne lui convient pas! *à voix haute* Parce que c'est mieux ainsi!

    Elvra: *soupire* Et pour ce qui est de ta deuxième personnalité... *prend le sabre et le chapeau de Miyuki et les range dans le placard puis le ferme à clé* Tu ne les reprendra pas avant un moment!

    Miyuki: Mais grande sœur...!! Et les cours de combat?

    Elvra: Tu en seras dispensée. Oncle Mihawk est d'accord.

    Miyuki: C'est pas à toi de décider ce que je fais au lycée! T'es pas maman!

    Elvra: Je ne suis surtout pas papa! Lui, il t'aurait laissée faire n'importe quoi si moi et maman on n'était pas là pour l'empêcher de faire des conneries!!

    Miyuki: *fronce les sourcils*

    Elvra: *part*

     La grande sœur alla dans sa chambre. Elle prit une petite boîte qui avait un cadenas. Elle l'ouvrit et glissa la clé du placard dedans, puis elle ferma la boîte, et appela Ryûna.

     Elvra: Ryûna, garde précieusement cette clé, Miyuki ne doit surtout pas la prendre pour récupérer son chapeau et son épée.

    Ryûna: O.K.! *met la clé autour de son cou* C'est d'accord, cousine Elvra!

    Elvra: *pense* Si Miyuki fait trop souvent appel à sa deuxième personnalité, la véritable Hatano Miyuki finirait par disparaître... Et on sera nombreux à ne pas aimer que notre gentille amie se transforme en humain sadique...

     Un vent violent souleva les arbres au dehors.

     Ryûna: *pense* Oh non! J'espère que ce n'est pas un dragon! *regarde par la fenêtre* Quelle étrange créature céleste! *voit une ombre au loin* Cette ombre... *ouvre la fenêtre* KENZAKI ALFS!

    Alfs: ?? Mais chut! Je dois m'occuper de cette créature qui me poursuit! Et le dieu angélique Silaris Alpha a aussi envoyé ses sbires à mes trousses!

    Ryûna: Laisse-moi t'aider!

    Alfs: ... Pas besoin. *cerné* JUGEMENT DERNIER!!

    Tous les ennemis furent K.O. suite à l'attaque d'Alfs.

    Ryûna: Quelle puissance...

    Alfs: Je suis le dieu démoniaque après tout.

    Ryûna: Hein? Quoi? Cousine Elvra, est-ce que notre ami Alfs peut entrer?

    Elvra: C'est juste un ami de Miyuki?

    Ryûna: Oui...

    Alfs: *pense* Alors on est "amis", même si on ne se parle pas énormément? *petit sourire*

    Elvra: O.K., il peut.

     Ryûna fit entrer Alfs.

     Alfs: Où est Miyuki?

    Ryûna: Heu... Elle est dans sa chambre en train de faire la tronche.

    Alfs: J'ai besoin de lui parler.

    Ryûna: Bon O.K.; je t'y amène.

     Ryûna conduisit Alfs à la chambre de sa cousine. Elle y entra. Miyuki n'était plus là, et la fenêtre était grande ouverte.

     Ryûna: Zut! Elle s'est évadée!

    Alfs: Comment on va la retrouver?

    Ryûna: Si Elvra voit que sa sœur est portée disparue, elle va piquer une crise... Je sais! On va aller la retrouver! Suis-moi! *passe par la fenêtre*

    Alfs: *la suit*

    Ryûna: *se change en Tigre Dragon* Monte sur mon dos!

    Alfs: ... D'accord. *monte sur le dos de Ryûna*

     Ryûna s'élança dans les airs. Elle recherchait frénétiquement sa cousine, et Alfs aussi.

     Ryûna: *s'arrête et renifle*

    Alfs: Un soucis?

    Ryûna: Y'a un dragon Night pas loin, et je crois que celui-ci risque d'être de mauvais poil en voyant un humain sur mon dos...

    Alfs: Je peux peut-être...

    Ryûna: Ne le tue surtout pas!

     Un dragon noir apparu devant Ryûna. Elle eût tout juste le temps de cacher Alfs sous ses grandes plumes.

     Dragon Night: *langue des dragons* Tiens, la princesse dragon-imposteur!

    Ryûna: Black-Dream...

    Black-Dream: J'ai senti la présence d'un de ces maudits humains! Il se cache sûrement dans tes plumes!

    Ryûna: Black-Dream, ne m'empêche pas de poursuivre ma route! Ma cousine est partie, et je dois savoir où elle est...

    Black-Dream: Les humains sont mauvais! Ils chassent les dragons! Tu peux encore les aimer, toi?

    Ryûna: Les humains ne sont pas tous justes, mais ma cousine est formidable! Elle n'est pas chasseur de dragons!

    Black-Dream: ... *attaque Ryûna là où Alfs est caché*

    Ryûna: Alfs! *l'attrape au bon moment*

    Alfs: Il est malade ton pote! Et qu'est-ce qu'il me veut? Demande-lui s'il ne bosserait pas pour le dieu angélique Silaris Alpha!

    Black-Dream: Je l'ai trouvé! J'ai trouvé Kenzaki Alfs! Vous autres! *rugit*

    Ryûna: Alfs, ça craint... Ils te connaissent...

    Alfs: Ils font partie des sbires du dieu angélique...

     Une horde de dragons différents cerna Ryûna et Alfs. Il y avait plusieurs espèces différentes: des dragons éclair, des Dream, des Nightmare, des dragons à plume, des dragons tigres, des Night, des Day, et 3 dragons représentant les 3 éléments qui sont l'eau, le feu et l'air.

    Ryûna: ...

    Alfs: Dis, tu as parlé en quoi tout à l'heure? On aurait dit que tu rugissait en crachant du feu!

    Ryûna: C'est la langue des dragons... Mihawk la parle aussi. Ne me demande pas comment c'est possible. Water, Fire, Wind! Ne me dites pas que vous vous êtes rangés contre les humains!

    Water: Et alors?

    Fire: Ces derniers jours, les humains...

    Wind: ... Ont tué pas mal de dragons des montagnes, de dragons des glaces et de dragons des neiges. Et des dragons loups ont failli y passer!

    Black-Dream: Comment tu peux vouloir la paix?

    Ryûna: Ces humains sont mauvais! Mais j'en connais qui sont bons!

    Black-Dream: Mais bien sûr...

    Alfs: *se prépare à prendre les armes*

    Ryûna: Alfs... Ne les attaque pas.

    Alfs: Est-ce que t'as des alliés dans le coin?

    Ryûna: Oui, les gardiens des airs...

    Alfs: On peut essayer de faire diversion! O.K. je les tuerais pas, même s'ils font parti de la bande de Silaris Alpha. Je t'en parlerais sur le trajet. Voilà ce qu'on va faire... *murmure à l'oreille de Ryûna*

     Ryûna poussa un énorme rugissement.

     Black-Dream: Zut, j'avais pas pensé à ça..

    Fire: Pauvre...

    Water: Petit...

    Wind: ...Incompétent!

    Plusieurs dragons arrivèrent du ciel, race de gardiens des airs.

    Ryûna: White! Merci d'être venu!

    White: Vous savez bien, princesse, que je suis à votre service et pour la paix avec les humains! Quel est votre ordre?

    Ryûna: Avec les Magic Mythic et les dragons Arc-en-ciel, vous pouvez retenir la bande de Black-Dream?

    White: Oui, princesse Dragon. Les amis! Appelez les dragons Arc-en-ciel! Nous devons nous charger de ces individus.

     Les dragons gardiens des airs rugirent en cœur. Ryûna, dans un battement d'ailes, s'envola en haut. Des dragons multicolores surgirent, accompagnés de dragons blancs. Ils crachèrent des flammes de partout, empêchant Black-Dream et sa bande de rattraper Ryûna.

     Ryûna: Tu vas pouvoir me dire, alors, qui est ce fameux Silaris Alpha?

    Alfs: Oui. Oh, regarde! En bas! C'est... C'est elle tu crois?

    Ryûna: Oui, mais comment tu peux la voir de si haut?

    Alfs: Je suis le dieu démoniaque non?

    Ryûna: Mais... Tu n'es pas un gentil? C'est rare que les méchants soient du côté des gentils!

    Alfs: Silaris Alpha est frappé de pulsiosn meutrières. Il veut prendre mon cœur pour en faire une arme. Il a tué mes parents et est amoureux de ma sœur de cœur. C'est elle aussi une déesse.

    Ryûna: Par hasard, ce serait...

    Alfs: Non, ce n'est pas la déesse Aqua Regina.

    Ryûna: Ouf! Je suis rassurée! *descend du ciel*

     En bas, Miyuki était dans sa forme "Misao", en comapgnie d'Arlong.

     Miyuki/Misao: Oh... Alfs! Cousine Ryûna!

    Alfs: Salut mon amie!

    Ryûna: *reprend forme humaine* Cousine! Alfs veut absolument se confier à toi!

    Miyuki/Misao: Mais...

    Arlong: C'est qui ces humains?

    Miyuki/Misao: Hé bien, Arlong chéri, je te présente Ryûna, ma cousine, et Alfs.

    Alfs: *tremble comme une feuille* T'es... T'es un homme-poisson c'est ça?

    Arlong: Oh, tu as peur? C'est bien continue de me craindre. Nous les hommes-poissons, nous sommes supérieurs à vous les humains!

    Alfs: *se calme* Tu me rappelles juste mon aquaphobie.

    Ryûna: *bas, à Alfs* Ca ressemble aux paroles des dragons qui détestent les humains tu sais...

    Miyuki/Misao: Est-ce que ça peut attendre demain? Je suis en rendez-vous... A moins que ça ne soit urgent!

    Ryûna et Alfs: C'est SUPER urgent!

    Miyuki/Misao: *soupire*

    Arlong: Si tu veux, je peux te laisser avec ta cousine et ton élève.

    Alfs: "Elève"?

    Arlong: *bas* A demain soir... *lui fait un petit baiser sur la bouche et se retire*

    Miyuki/Misao: A demain soir!

     Quand Arlong fut loin...

     Ryûna: T'es trop belle comme ça cousine!

    Miyuki/Misao: Merci! Mais comme ça, appelle-moi Misao! Alfs, désolée si tu es comme un... "élève". Je t'expliquerais plus tard.

    Ryûna: C'est pour ça que tu paraissais un peu fatiguée le matin. Au passage, comment tu peux être...

    Miyuki/Misao: Je l'aime, point. Bon! Alfs, de quoi tu voulais me faire part?

    Alfs: Sois ma confidente s'il te plaît!

    Miyuki/Misao: *sourit* Oui, je t'écoute!

    Alfs: Voilà, je suis en danger.

    Miyuki/Misao: En danger?

    Alfs: Le dieu angélique Silaris Alpha veut récupérer mon cœur et faire une arme avec..

    Miyuki/Misao: Tu as besoin d'aide pour être protégé pas vrai?

    Alfs: Oui. Et je veux aussi protéger ma petite sœur adoptive... C'est une déesse dont Silaris Alpha est amoureux.

    Miyuki/Misao: Oui, d'accord.

    Ryûna: Par contre, on va aussi avoir u ne meute de dragons anti-humains qui se sont alliés avec ce fameux dieu...

    Miyuki/Misao: Je vois.

    Ryûna: Il faudrait que je réunisse mes alliés à moi. Mais ça pourrait prendre du temps...

    Miyuki/Misao: Ca va quand même pas causer une guerre?

    Alfs: Ca risque... Si je ne me rend pas.

    Miyuki/Misao: Tu n'as plutôt pas intérêt à te rendre! Je suis prête à me battre! Même si on m'a confisqué mon épée, j'ai toujours mon don!

    Alfs: Merci, Miyuki.

    Miyuki/Misao: ... Dis, ton dieu angélique, c'est marrant mais rien qu'au nom on penserait pas à un dieu démoniaque.

    Alfs: Je sais. Mais c'est moi le dieu démoniaque.

    Miyuki/Misao: On dirait pas! Tu es une personne formidable!

    Alfs: Haha! Merci!

     Une lumière blanche enveloppa Miyuki, et elle repris son apparence normale.

     Miyuki: On ferait mieux de rentrer. Alfs, tu dors chez nous ce soir!

    Alfs: Bon O.K.!

    Ryûna: Je nous raccompagne. *se change en dragon des forêts* Montez!

    Alfs: Mais t'as combien de transformations?

    Ryûna: Autant que de races de dragons différentes. Mais c'est parce que je suis la princesse dragon.

     Ryûna ramena Miyuki et Alfs à la maison d'Elvra. Elles rentrèrent discrètement.

     Miyuki: Alfs, tu dormiras dans ma chambre.

    Alfs: Mais...

    Miyuki: Allez! Moi je dormirais dans le salon! Bonne nuit chers amis!

    Alfs: Merci, chère amie!

    Ryûna: Bonne nuit!

     A suivre...