• Chapitre 30: Hody met son plan à exécution

    Le samedi qui suivit la guérison de Miyuki...

     Daruma: Hihihi!! Alors chef Hody? On s'occupe de cette fausse princesse aujourd'hui?

    Hody: Exactement. Zeo! Si tu la vois, tu sais ce qu'il te restera à faire pour nous donner son adresse.

    Zeo: Hin hin...

    Lundi, après les cours...

    Miyuki: Ah! Ca fait du bien de finir! Hé, Nanny! C'est vrai que tu as été transférée en 1èreB?

    Nanny: *gênée* Heu... Oui!

    Miyuki: *lui donne un coup de coude* Avec Sabo, hein?

    Nanny! *rougit* Mais mais mais...

    Miyuki: Et Kobby aussi!

    Nanny: no

    Miyuki: ^^

    Zeo: *à l'écart* C'est parti... *se camoufle et suit Miyuki*

    Miyuki: Allez, à demain Nanny-chan!

    Nanny: Oui Miyuki-sempaï.

    Alice: ...! *jette un œil derrière elle mais ne voit rien*

    Ryûna: Un soucis?

    Alice: Tais-toi lézard. Miyuki, je crois qu'on est suivies...

    Miyuki: Ah oui?

    Alice: ...

    Ryûna: ... *se change en dragon Day*

    Alice: Retiens-moi ou je fais un malheur!

    Miyuki: *retient Alice*

    Ryûna: *renifle et grogne* Ca sent le poisson.

    Miyuki: Oh non! J'aurais dû y penser... ZEO!

    Zeo: *invisible* Hinhin... Tu as deviné. Mais tu ne sais pas où je suis. Je te rappelle que je suis un requin-tapis.

    Alice: ...

    Ryûna: T'as pas intérêt à toucher à un cheveu de ma cousine!

    Miyuki: Tu viens ici pour le plan de Hody n'est-ce pas?

    Zeo: Comment tu peux le savoir? Aurais-tu demandé l'aide d'un démon marin?

    Miyuki: Tu n'as pas besoin de le savoir.

    Ryûna: Alice, emmène Miyuki à la maison. Moi je m'occupe de ce pauvre type. *balaie autour d'elle avec sa queue* Je l'ai eu!

    Zeo: *apparaît, par terre* J'ai fait exprès de me faire balayer.

    Miyuki: Fais attention, il est d'une super mauvaise foi.

    Alice: On y va. Salut le lézard!

    Ryûna: *attrape Zeo dans sa patte* T'es chelou toi. T'es sûr d'être un homme-poisson?

    Zeo: Je suis un homme-poisson requin-tapis.

    Ryûna: En tout cas ce qui est sûr c'est que tu peux pas me mordre! T'as même pas de bouche! *pense* Je devrais faire attention, Miyuki a toujours dit que les hommes-poissons ont une force dix fois supérieure à celle des humains* Tiens? Si je te faisais griller avec mes flammes?

    Zeo: !!

    Ryûna: *s'apprête à lancer des flammes sur Zeo*

    Zeo: Laisse-moi descendre, dragon!

    Ryûna: *le carbonise et le repose au sol*

    Zeo: *titube* Même... Pas... Mal... *tombe par terre*

    Ryûna: Parfait. *se change en humaine et rentre*

    Zeo: *K.O.*

     Après avoir repris ses esprits, Zeo retourna voir Hody.

     Hody: Tu as raté? Je suis déçu.

    Zeo: Elle a pour gardes du corps 2 participantes du tournoi: l'Ange Noir et la fille qui se change en dragon.

    Hody: Voyez-vous ça... Dosun!

    Dosun: Oui?

    Hody: C'est toi qui va te charger de la sale peste demain.

    Zeo: Et moi?

    Hody: Toi tu restes ici. Tu as de la chance, si tu n'étais pas un de mes amis d'enfance, je t'aurais fait payer ça. Je veux que tu ramène son adresse Dosun.

    Dosun: Compte ssssssur moi Hody!

     Mardi après-midi...

     Dosun: La voilà, sssssssale petite pessssssste.

    Miyuki: Nanny, tu viens chez moi cet après-midi? On a pas beaucoup de devoirs!

    Nanny: Oui, d'accord...

    Ryûna: *voit Marco et va le voir* Heu.. Marco, je... *rougit*

    Ailce: *pense* Je crois que j'ai une idée pour embêter le lézard et Law! Hin hin...

    Marco: Tu es rouge comme une pivoine! Tu es malade?

    Ryûna: Hein? Mais non! Pas du tout! Je... Oh... *voit Dosun qui est caché* *pense* Un homme-poisson! J'ai l'impression que ça a un rapport avec celui d'hier...

    Marco: Un problème Ryûna?

    Ryûna: Heu... Non non! Tout va bien! *repart vers Miyuki*

    Marco: *pense* Qu'est-ce que tu attends pour me le dire, Ryûna? Hélas... Je suis toujours amoureux d'Alice...

    Alice: Hé, Marco! Tu veux venir à la maison toi aussi?

    Law: *surpris*

    Marco: *rougit un peu* Oui, d'accord Alice!

    Alice: *fait un sourire sadique* *pense* Tu vas en baver, Ryû...

    Ryûna: *à l'oreille de Miyuki* Cousine, j'ai l'impression qu'un autre homme-poisson nous suit...

    Miyuki: *bas* Il ressemble à quoi?

    Ryûna: *bas* C'est un requin-marteau...

    Miyuki: *bas* Cet imbécile de Dosun... Il faut faire attention.

    Marco: C'est moi ou on est suivis?

    Dosun: !!

    Alice: C'est vrai. Hé, Miyuki! Me dit pas que l'autre, là, leur chef, il va pas envoyer son escouade tous les jours!

    Miyuki: Heu...

    Alice: *regarde derrière elle du coin de l'œil*

    Marco: On t'embête, Miyuki?

    Ryûna: !!

    Miyuki: Ne t'en fait pas pour ça, Marco...

    Alice: *joue la comédie* Oui! On embête ma pauvre cousine! Tout ça parce qu'un homme-poisson drogué ne l'aime pas! Il s'agit de celui qu'elle a affronté à la finale du tournoi!

    Marco: Hody Jones?

    Alice: *continue avec le même jeu* Exactement! Il veut sa mort!

    Marco: Il est où?

    Alice: Il envoie sa bande pour Miyuki au lieu de bouger ses doigts palmés!

    Marco: Quel flemmard...

    Alice: *pointe du doigt là où se cache Dosun*

    Marco: C'est un de ses amis? Je me souviens l'avoir vu au tournoi! Eh, le requin-marteau! C'est toi qui embête la cousine de ma petite Alice?

    Ryûna: *pense* "Petite" Alice? *colère contenue*

    Alice: *petit sourire sadique en coin* *pense* Et toc!

    Marco: *se change en phénix*

    Dosun: AAAAAAAAH!! UN PHENIXXXXXX!!

    Marco: *attaque Dosun*

    Dosun: Je m'en vais sssssssss'est bon!!! *part*

    Marco: *se change en humain* C'est bon, il part.

    Miyuki: Merci Marco.

    Alice: *se jette sur Marco et fait un rictus (un faux sourire)* Merci! Tu as sauvé ma cousine!

    Marco: *rougit un peu* Heu... Je t'en prie. Héhé...

    Ryûna: *se retient de hurler et part devant en courant, se mettant à pleurer*

    Miyuki: Ryûna! *regarde Alice et Marco* Z'êtes pas malins tous les 2!

    Nanny: Hé, attends moi Miyuki!!

     Ryûna était sur un banc en train de pleurer. Nanny et Miyuki se placèrent à côté de la jeune fille.

     Miyuki: Pleure pas, Ryûna...

    Ryûna: Je le savais... Marco ne m'aime pas!! *sanglot*

    Nanny: Si tu veux mon avis, Alice jouait la comédie.

    Miyuki: Oui c'est vrai, ça ne lui ressemble pas, et on voyait sa froideur habituelle quand elle souriait. Elle se forçait.

    Ryûna: *pleure encore +*

    Miyuki: Elle fait ça pour t'embêter tu le sais.

    Nanny: Pourquoi Alice n'aime pas les dragons?

    Miyuki: Elle dit que c'est parce que les dragons l'ont fait souffrir...

    Ryûna: Mais moi... *sanglote* Je suis pas comme ces dragons-là!

    Nanny: "Ces dragons-là"?

    Ryûna: Certains dragons détestent les humains et leur font du mal... Mon devoir est de protéger les humains.

    Miyuki: Tu fais comme les princesses sirènes quoi!

    Ryûna: *pleure encore +*

    Nanny: Ryûna...

    Miyuki: Venez les filles! On va boire un truc! Je connais un bar qui est sympa! Ryû-chan, arrête de pleurer!

    Ryûna: *sèche ses larmes* D'accord...

     Miyuki emmena sa cousine et son amie boire un soda. Dosun, lui, rentra bredouille.

     Hody: Tu as raté toi aussi? Pff... Quelle incompétence.

    Dosun: J'y étais presssssssssque... Mais je me ssssssuis fait attaquer par un phénixxxxx...

    Hody: Un phénix hein? Encore un de ceux qui ont participé au tournoi... Icaros! Daruma! Demain, vous faites en sorte que Miyuki soit seule et qu'elle vous conduise à sa maison.

    Daruma: Hihi!! Compte sur nous!

    Icaros: Hui! A nous deux, on va y arriver! Hui!

    A suivre...