• Chapitre 27: Une prétendue soeur et un nouveau petit couple

    Tout reprenait normalement pour nos chers élèves du lycée One Piece. Ce lundi matin, à son habitude de toujours, Bartolomeo allait chercher Rebecca chez elle pour faire le chemin du collège avec elle.

    Rebecca: Bonjour, Bartolomeo.

    Bartolomeo: *rougit* Salut Rebecca!

    Rebecca: C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui!

    Bartolomeo: Oui, c'est sûr!! *pense* Aujourd'hui, il FAUT que je me déclare à elle!

    Rebecca: Alors? C'est quand que tu te déclares à celle que tu aimes? Tu m'avais dit que tu étais amoureux d'une fille du lycée.

    Bartolomeo: *rougit* Bah, je pensais le faire aujourd'hui vois-tu...

    Rebecca: *sourit* Bonne chance alors!

    Bartolomeo: Merci!

    Ils avancèrent. Le lycée n'était pas très loin, mais il fallait marcher un peu. Tout à coup, quelqu'un attrapa Rebecca.

    Rebecca: Hiii! Bartolomeo!!

    Bartolomeo: *se retourne* Oh!

    Caribou: Je suiiiiiis Caribou, un des surveillants du lycée Evil Ojama. En passaaaaant par là j'ai vu cette belle demoiselle, qui va venir avec moi.

    Bartolomeo: Relâche-la espèce d'ordure! Barrier Crash!!

    Caribou: *se prend l'attaque et lâche Rebecca*

    Bartolomeo: *la rattrape* Ca va Rebecca?

    Rebecca: Oui, je vais bien! Merci!

    Bartolomeo: Alors toi, tu vas...

    Caribou prit un gros "BONG" sur la tête. Une fille avec de longs cheveux blonds, masquée par de l'ombre, avait donné un coup de poêle à frire sur la tête de Caribou. Il tomba par terre.

    ???: Heureusement que le bas de ma poêle est en granit marin, ce naze a mangé un fruit du démon de type Logia. Partez, vous 2. Vous allez être en retard.

    Rebecca: On peut au moins connaître votre nom, mademoiselle?

    ???: Pourquoi faire?

    Rebecca: Heu... *regarde la jeune fille mystérieuse entourée d'ombre* Ah si je sais! Tu ressembles à... Comment elle s'appelle la petite nouvelle du lycée déjà... Ah oui! Hatano Miyuki! C'est ça hein? La p'tite jeune de 1èreA!

    ???: Que dites-vous? Ma petite sœur est dans votre lycée?

    Bartolomeo: Quoi? Miyuki c'est ta sœur?

    ???: Vous êtes à quel lycée? Le lycée One Piece n'est-ce pas?

    Rebecca: Oui c'est ça. Oh, zut! On va être hyper en retard! *prend Bartolomeo par la main et fonce au lycée*

    ???: Alors petite sœur est au lycée... Je ne pensais pas la revoir. Dans ce cas, je sais ce que je ferais ce soir...

     Au lycée, à la récré du matin, Bartolomeo et Rebecca foncent voir Miyuki.

     Bartolomeo et Rebecca: Miyuki! Miyuki! Miyuki!

    Miyuki: Rebecca? Bartolomeo?

    Koala: Que se passe-t-il?

    Rebecca: On a rencontré une fille qui te ressemblait beaucoup!

    Bartolomeo: Et elle a dit que tu étais sa petite sœur!

    Miyuki: *choquée* Q... Quoi? Tu as dit que vous avez rencontrée Elvra? Quand?

    Koala, Seira, Nanny, Rebecca et Bartolomeo: Elvra?

    Miyuki: Vous l'avez rencontrée quand?

    Bartolomeo: Ce matin.

    Miyuki: Alors elle s'en est tirée... Et elle vous a parlé de mes parents?

    Rebecca: Heu... Elle a rien dit de spécial à ce propos. On a dit qu'elle te ressemblait, on a dit ton nom et elle a été surprise d'apprendre que tu étais au lycée One Piece!

    Miyuki: Je vois.

    La fin de la récré sonna. Toute la journée, Miyuki réfléchissait à ce que Bartolomeo et Rebecca avaient dit.

    Miyuki: *pense* Elle serait donc en vie? Je croyais être seule à m'en être sortie... C'est une bonne nouvelle! Mais comment a-t-elle pu...

    Magellan: Mademoiselle Hatano! Êtes-vous avec nous?

    Miyuki: Je vous prie de m'excuser, professeur! J'étais un peu perdue...

    Magellan: Très bien, mais ne vous perdez plus s'il vous plaît, restez avec nous!

    Miyuki: Oui, Mr. Magellan.

     Pause midi...

     Alice: C'est la 1ère fois que je te vois rêver en cours.

    Miyuki: Ca t'étonnes hein cousine? Je pensais juste à un truc... Bartolomeo a dit que ce matin, avec Rebecca, ils ont rencontré Elvra!

    Alice: Quoi? Ta sœur? Oh c'est pas vrai, encore une cousine... Elle a pas intérêt à être bizarre et à squatter chez nous!

    Miyuki: Ca ne risque rien normalement. *sourit* Elle est grande, elle peut avoir sa propre maison.

    Alice: Tant mieux.

    Miyuki: Alors? Avec Law? C'était comment? Vous avez fait quoi?

    Alice: *rougit un peu* Stri... Strictement rien du tout. On a regardé un film qui fait peur. Et toi?

    Miyuki: Nickel! Hihi! Par contre, j'ai dû partir discrètement, car j'avais retrouvé mon apparence normale.

    Ryûna: Je vois qu'on a tous passé un super week-end!

    Alice: *s'en va à l'arrivée de Ryûna*

    Miyuki: Oui. Tout le monde était comblé. Et ma petite Seira n'a pas lâché Jinbei de toute la soirée samedi!

    Seira: *sourit* C'était trop bien!

    Bartolomeo: *vient* Cette place est libre, Miyuki?

    Miyuki: Oui, bien sûr. Alice l'a quittée quand Ryû-chan est venue.

    Bartolomeo: *s'assoit*

     Miyuki: Tu n'es pas avec Rebecca?

    Bartolomeo: Bah en fait... *rougit* Je voudrais te demander un conseil...

    Hanon: Ouh! Une histoire d'amour sur le point de commencer! Bartolomeo, tu serais pas... *voix basse et sourire malicieux* ...Amoureux de Rebecca?

    Bartolomeo: *rougit comme une pivoine*

    Rina: Elle a raison, Hanon sait détecter l'amour.

    Lucy: Comme Miyuki. ^^

    Bartolomeo: *toujours rouge* Bah, c'est un peu ça... Mais c'est ma meilleure amie, et j'ai pas envie de gâcher tout ça.

    Miyuki: Une situation très commune.

    Bartolomeo: En +, je me suis juré de lui dire aujourd'hui...

    Miyuki: Il faut affronter ta timidité!

    Hanon: Dis-lui tout ce que tu as sur le cœur!

    Bartolomeo: Mais... Et si elle me rejette?

    Hanon: La force de l'amour triomphera! Elle le prendra bien! Je le sais!

    Bartolomeo: Merci les filles.

     Durant le reste de la journée, Miyuki n'a cessé de penser à Elvra. Bartolomeo, quant à lui, attendait la fin des cours pour parler à Rebecca, il lui dirait en chemin, en la raccompagnant.

     Bartolomeo: *rougit* Heu... Rebecca, je dois te dire un truc.

    Rebecca: Vas-y, je t'écoute.

    Bartolomeo: Bah... *rougit à fond* Tu sais, la fille que j'aime, comme je te l'ai dit...

    Rebecca: Oui.

    Bartolomeo: En fait... C'est de toi qu'il s'agit.

    Rebecca: Oh...?

    Bartolomeo: Je t'aime Rebecca! Mais je n'ai jamais osé te le dire, je voulais pas que notre amitié en prenne un coup... Et puis je ne suis pas beau.

    Rebecca: Quelle importance que tu sois beau ou pas? Tu es si gentil! Moi aussi je t'aime, Bartolomeo. *l'embrasse*

    Bartolomeo: *tout rouge*

     Pendant ce temps, Miyuki, Ryûna et Alice faisaient leurs devoirs. Miyuki était avec Ryûna dans le salon et Alice dans sa chambre. On sonna à la porte. Mihawk alla ouvrir.

     Mihawk: Hein? Mais... C'est...

    ???: Je sais, c'est pas croyable, oncle, mais c'est moi.

    Miyuki: *surprise* Cette voix... *se précipite à la porte* Oh! Grande sœur Elvra! *lui saute dessus* Comme je suis contente! Alors c'était vrai!

    Elvra: Calme-toi, je ne fais que passer.

    Miyuki: Comment tu as fait? Je croyais t'avoir perdue! Et papa et maman?

    Elvra: Papa et maman, j'en sais rien. Je voulais juste m'assurer que tu étais bien ici, avec notre cousine.

    Miyuki: Tu sais quoi, Onee-chan? On a une autre cousine! Oui oui!! Elle s'appelle Ryûna!!

    Ryûna: Bonjour cousine Elvra!

    Elvra: Oui, oui... *ne sourit pas* C'est merveilleux. Oncle Mihawk, je suis ravie de voir que vous prenez bien soin de ma sœur. J'y vais. *donne un papier à Miyuki* Mon adresse et mon numéro. Salut. *part*

    Miyuki: Mais... Bon O.K. ...

    A suivre...