• Chapitre 26 - Le concert tant attendu arrive enfin! L'amour flotte dans l'air pour les amoureux

    Le samedi que tout le monde attendait arriva enfin. Toutes les demoiselles se firent belles pour leur amour, et les jeunes hommes firent de même. Zoro avait invité Robin. Il n'y avait personne d'autre qu'eux.

     Zoro: *rougit* Je... J'ai préparé un dîner aux chandelles pour nous deux... Et on pourra regarder le concert dans le canapé!

    Robin: *sourit* C'est gentil, Zoro! *l'embrasse*

     Law avait invité Alice chez lui. Elle était toujours aussi froide, sadique, mais c'étiat ce que Law préférait.

     Law: *lui ouvre la porte* Waow. Toujours aussi belle, surtout quand tes yeux de faucon luisent dans la nuit.

    Alice: Ferme-la. *entre*

    Law: Je suis sûr que cette soirée va te plaire.

    Alice: On va faire quoi?

    Law: Hé hé... C'est à toi de décider ma belle.

    Alice: ...

    Law: Si tu as faim, dis-le. Nous mangerons un bon repas tous les 2, rien que toi et moi.

    Alice: Ecoute-moi le chirurgien, je ne connais pas le mot "amour" alors cesse un peu de te croire au palace.

    Law: *sourit*

    Alice: *soupire* J'aurais mieux fait de ne pas venir.

    Law: Détends-toi, Alice. Installe-toi. *prend une manette de PlayStation 3* Tu veux jouer?

    Alice: Laisse-moi deviner, tu as GTA?

    Law: J'ai acheté le 5 il y a quelques jours.

    Alice: *sourire sadique* O.K., je vais m'amuser un peu!

    Law: Je peux même te proposer Mortal Kombat, un jeu très violent. Tu aimes le sang n'est-ce pas?

    Alice: *rire sadique* J'adore ça!

    Law expliquait à Alice comment jouer aux jeux. Ils firent plusieurs parties et Alice tirait sur tout ce qui bougeait, à la grande joie de Law. Mais au lieu de se concentrer sur son jeu, il regardait Alice. Il regardait ses cheveux, ses yeux, son visage, et sentait qu'il l'aimait pour de vrai. Il ne voulait en aucun cas la brusquer ou lui faire du mal.

     Alice: *sent le regard de Law et rougit très légèrement* Arrête de me fixer pauvre obsédé.

    Law: Je ne pensais pas à ça, mon ange. *lui prend le menton tout doucement*

    Alice: *lui donne une tape sur la main*

    Law: *petit sourire*

    Alice: Law, j'ai une question...

    Law: *pense* Elle m'a appelé par mon prénom! Héhé, elle progresse, ma jolie princesse ange noir!

    Alice: Toi qui t'y connais bien en médecine, j'ai l'impressin d'être malade ces derniers temps.

    Law: Raconte-moi tout.

    Alice: Hé bien... Quand une... Autre fille... Te parle ou s'approche de toi... J'ai comme une sensation... Très étrange...

    Law: Oh, intéressant.

    Alice: Qu'est-ce que j'ai?

    Law: Ce que tu ressens s'appelle la jalousie.

    Alice: Quoi? Moi, jalouse?

    Law: *sourire à sa manière* Tu tombes amoureuse.

    Alice: *rougit un peu* Quoi? Moi? Amoureuse de toi? N'importe quoi!

    Law: *lui caresse la joue* Laisse le temps te parler, et tu verras si tu m'aimes ou pas. *clin d'oeil*

    Alice: Je ne suis pas amoureuse!

    Law: Être amoureux arrive à tout le monde. Après, chacun est libre de vouloir aimer ou de ne jamais vouloir rencontrer l'amour. Toi, tu es entre les deux catégories, à première vue.

    Alice: ...

    Law: Oh, j'ai dû te vexer. Je suis désolé! *lui fait un bisou sur la joue*

    Alice: Hé mais!! Arrête de te croire tout permis!

    Law: Ne sois pas si froide. Tu as faim peut-être? Tu veux qu'on mange en regardant un film d'horreur?

    Alice: Je ne savais pas que tu aimais le sang et la violence.

    Law: *rougit*

    Alice: Law? Pourquoi es-tu timide?

    Law: Depuis que je suis amoureux de toi. *sourit*

    Law alla chercher le repas. Il l'apporta sur un palteau noir orné d'argent et d'or. Alice avait un beau morceau de poulet, avec de la salade, un très joli verre de cristal et des couverts d'argent très beaux.

    Law: Bon appétit. J'espère que c'est bon, j'ai cuisiné pour toi. *va chercher son plateau et choisi des DVD* J'ai Saw, Halloween, Vendredi 13, Silent Hill, La coline a des yeux... On regarde quoi?

    Alice: T'aurais pas un film de Mortal Kombat ou alors "Bienvenue à Zombieland"?

    Law: Ouais. J'ai aussi Chucky, Scream, Massacre à la tronçonneuse, REC, Blair Wich, A l'intérieur, Meutre à la Saint Valentin...

    Alice: Si c'est "Le projet Blair Witch" c'est + un film d'angoisse qu'un film d'horreur. J'adore ce film, avec aussi Paranormal Activity.

    Law: J'ai  The Ring, Mirrors, Alien Predator...

    Alice: On regarde Blairwitch project.

    Law: Après on peut regarder Paranormal Activity si tu n'as pas trop sommeil.

    Alice: Ca marche.

    Les jeunes lycéens mirent Blairwitch project et mangèrent en même temps. Ils passèrent une bonne soirée tous les deux. Après, ils ont regardé tous les Paranormal Activity. Pour finir, Alice s'était endormie sur le canapé, et sans le vouloir, sa tête était posée contre celle de Law. Law s'était aussi endormi. Pendant ce temps, au début de la soirée...

     Miyuki/Misao: Je suis fin prête.

    Arlong: J'en suis ravi, Misao.

    Miyuki/Misao: C'est gentil de m'avoir proposé cette invitation à ce concert!

    Arlong: Les Vocaloid ont beaucoup de fans, alors j'ai pensé "Pourquoi pas toi?".

    Miyuki/Misao: Mais qu'est-ce que tu caches derrière cette gentillesse à mon égard?

    Arlong: *rougit* De l'amour.

    Miyuki/Misao: ^^ *lui prend le bras*

    Arlong: *sourit et l'embrasse sur la tête*

    Jinbei: Arlong?

    Miyuki/Misao: *pense* Professeur Jinbei! *lâche le bras d'Arlong*

    Arlong: Tiens, salut Jinbei. Qu'est-ce que tu fais ici?

    Jinbei: Une de mes élèves m'a invité. Seira, je te présente Arlong, un ancien collègue.

    Seira: Ravie de vous connaître! Je m'appelle Hikari Seira!

    Arlong: Tu ne serais pas la petite soeur de Sara?

    Seira: *sourit* C'est exact!

    Jinbei: *remarque Misao* Je vois que tu es en charmante compagnie. Qui est-ce? On dirait Hatano Miyuki en plus âgée, ou même sa grande soeur!

    Miyuki/Misao: *pense* Arlong n'aime pas les humains, et si Jinbei voit qu'Arlong m'aime, mon chéri risque de se sentir honteux. *à voix haute* C'est de moi que vous parlez?

    Arlong: Oui, c'est de toi qu'il parle, Misao.

    Jinbei: Misao?

    Miyuki/Misao: Je m'appelle Misao. J'ai 25 ans.

    Seira: Vous savez que vous ressemblez beaucoup à ma copine? Ma copine s'appelle Miyuki! Hatano Miyuki! Et elle est super sympa!! *sourit*

    Miyuki/Misao: Je vois que tu as l'air de beaucoup l'aimer. Arlong m'a... Un peu parlé d'elle.

    Jinbei: Arlong, je suis impressioné. Tu n'aimes pas les humains, mais tu es quand même avec une demoiselle qui en +, ressemble à une de tes anciens élèves.

    Arlong: Cette humaine, Misao, est particulière. Elle est unique! Ce n'est pas comme Hatano, elle, elle était bien trop jeune!

    Miyuki/Misao: Tu étais amoureux d'elle?

    Arlong: Et puis quoi encore? Bien sûr que non! Elle était certes mignonne, mais pas mon genre. Beaucoup trop jeune surtout.

    Seira: Monsieur Jinbei, vous savez, il y a plein d'autres élèves qui vont venir au concert!

    Jinbei: C'est fantastique, Seira.

    Seira et Miyuki/Misao: ^^

    Miyuki/Misao: Je peux emprunter Seira quelques secondes avant que le concert ne commence, s'il vous plaît?

    Jinbei: Allez-y mademoiselle.

    Arlong: A tout de suite Misao-chan.

    Miyuki/Misao: *entraîne Seira un peu plus loin* Seira, c'est moi, Miyuki, tu me reconnais?

    Seira: *étonnée* Quoi? Tu es... Tu es Miyuki?

    Miyuki/Misao: Oui, c'est moi, mais avec une apparence différente!

    Seira: Mais comment...?

    Miyuki/Misao: La déesse Aqua Regina m'a fait ce cadeau, mais cela ne dure que pendant la nuit.

    Seira: En tout cas tu as de la chance! Et tu es magnifique comme ça!

    Miyuki/Misao: Merci Seira!

    ?: Tiens! regardez les amis! C'est Seira!

    Seira et Miyuki/Misao: Oh!

    Tout le monde était là, en couple ou entre amis: Usopp et Kaya, Ace et Vivi en compagnie de Kohza, Kidd et Bonney, Luffy et Hancock, Sabo et Nanny accompagnés de Kobby, ect.!! Même Bartolomeo était venu, accompagné de Rebecca.

     Miyuki/Misao: Bartolomeo, je ne savais pas que tu sortais avec Rebecca!

    Bartolomeo: *rougit* Mais je ne... Hein? Comment tu sais comment je m'appelle?

    Seira: Koala, les amis, voici Miyuki Hatano âgée de 25 ans!

    Tous: *super étonnés* QUOI?

    Luffy: *étoiles dans les yeux* SUPER!! C'est son clone du futur!!

    Miyuki/Misao: Mais non! C'est juste un don de la déesse Aqua!

    Lucy: Sérieux?

    Hippo: La déesse Aqua t'a fait un cadeau?

    Lucy: Hippo, tu ne veux pas prendre ta forme humaine?

    Nanny: *prend Hippo et le serre contre elle* Tu es vraiment trop mignon, p'tit pingouin!!

    Hippo: Hé doucement!!

    Nanny: Je peux le garder?

    Hanon: Mais c'est qu'elle va rendre Yuri jalouse!

    Rina: Yuri n'a jamais su que notre pingouin était son Hippo. Au fait je vous présente Masahiro, mon petit ami.

    Lucy: Les amis, voici Kaito, mon petit ami à moi!

    Hanon: Et moi je vous présente Nagisa, mon amoureux.

    Masahiro, Kaito et Nagisa: Salut.

    Miyuki/Misao: Et Add et Alfs?

    Add: On est là!

    Alfs: Alors comme ça une déesse a eu contact avec toi. C'est pour ça que j'avais ressenti une présence étrange quand on est arrivés au lycée, Add et moi.

    Miyuki/Misao: C'est pour ça que tu m'avais lancé un drôle de regard!

    Ryûna: Alice n'est pas venue?

    Miyuki/Misao: Non. Elle n'aime pas les Vocaloid. Elle est avec Law.

    Hancock: Comme c'est mignon! Je suis sûre qu'ils vont s'amuser tous les 2!

    Koala: Quant à Zoro et Robin, nos 2 tourtereaux vont s'amuser chez le vert.

    Sanji: Nami chérie! Désires-tu que je te serve à boire durant ce concert?

    Nami: Je veux bien un jus d'orange Sanji-kun.

    Sanji: A tes ordres Nami chérie!

    Karen: Miyuki, t'es pas venue avec Fukaboshi?

    Miyuki/Misao: Eh bien... Il voulait venir, mais ses blessures de vendredi lui faisaient mal. Je lui ai conseillé de se reposer et qu'on se fera une sortie ensemble à l'occasion. Même s amère lui a recommandé de se reposer. Le pauvre...

    Présentateur: Le concert va commencer!

    Seira: Grande soeur Sara!

    Sara: *au bras de Jean* Vous semblez surpris. Je suis venue avec mon fiancé, rien de plus.

    Miyuki/Misao: Moi je retourne vers mon petit copain.

    Seira: Je dois vite retrouver Monsieur Jinbei!!

    Les 2 filles retournèrent vers leur chéri. Miyuki s'accrocha au bras d'Arlong, et Seira fit de même avec Jinbei. Jinbei ne s'en était pas rendu compte. La foule fut en délire quand les Vocaloid en personne firent leur entrée. Des chansons de chacun sortirent des micros, des solos, des duos, des trios, des quatuors, et ainsi d suite. Du côté de Zoro et Robin, qui regardaient le concert à la télé...

     Robin: Ca bouge bien là-bas.

    Zoro: Je le savais, j'aurais dû t'y emmener.

    Robin: Mais on n'est pas mieux... *met ses bras autour de son cou* Ici, rien que nous deux?

    Zoro: *sourit et l'embrasse*

     La nuit était emplie de musique. A un moment, tout le monde s'est mis à danser. Puis le concert toucha à sa fin, beaucoup trop vite. Tout le monde était fatigué.

    Arlong: Heureusement que tu dors chez moi, Misao-chan.

    Miyuki/Misao: Oui, heureusement. *manque de tomber de sommeil*

    Arlong: *la porte comme une princesse et l'embrasse sur le front* Tu es toute décalquée de fatigue.

    Miyuki/Misao: Tu peux me reposer tu sais, je peux encore marcher.

    Arlong *sourit* Pour que tu t'assomes par terre? Hors de question, Misao d'amour.

    Miyuki/Misao: *rougit*

     Arlong amena Miyuki chez lui. Il lui prépara son lit.

    Miyuki/Misao: Je n'ai pas de pyjama.

    Arlong: Je peux te prêter un peignoire. Ou même ça... *sort un kimono bleu foncé* Je voulais t'en faire cadeau.

    Miyuki/Misao: Oh, tu es trop gentil. *prend le kimono et l'essaye*

    Arlong: *sourit* Il te va si bien. De toutes façons tu peux le garder.

    Miyuki/Misao: Je... Je ne sais pas quoi dire, Arlong. Merci beaucoup.

    Arlong: Je t'en prie. *lui fait un bisou sur la joue et lui désigne son lit* Repose-toi bien.

    Miyuki/Misao: Tu ne veux pas dormir?

    Arlong: Je dormirais dans le salon.

    Miyuki/Misao: Et pourquoi faire? On est en couple non? On peut dormir tous les 2! Et puis je me sentirais moins seule...

    Arlong: Il fallait le dire tout de suite, cocotte, que tu ne voulais pas être toute seule!!

    Miyuki/Misao: *sourit*

     Nos 2 tourtereaux s'endormirent, Arlong cajôlant sa chérie. Durant la nuit, du côté de Miyuki justement...

    Miyuki: *pense* J'ai repris ma forme normale... Zut! S'il s'en aperçoit... Mais je suis si bien ici... Non! Il faut que je parte avant qu'il ne s'en rende compte! *part tout doucement, prend ses affaires et sort par la fenêtre* Je vais lui faire un petit mot. *prend une feuille et un stylo, puis écrit et pose la feuille sur la table* A bientôt mon chouchou!

     Miyuki rentra discrètement chez elle. Pendant ce temps, chez Law...

     Law: *se réveille et voit Alice qui a la tête contre son épaule*

    Alice: *dort*

    Law: *pense* Elle n'a pas dû s'en rendre compte. Cela dit, on est bien comme ça. *la regarde de plus près* Très belle. Vraiment magnifique, l'ange noir.

    Alice: *dort toujours*

     Law prit Alice dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre. Il la posa sur son lit, et la couvrit avec les couvertures. Il ne put s'empêcher d'embrasser les doux cheveux noirs de celle qu'il aime, et partit dans le salon pour dormir sur le canapé.

    Quant aux autres petits groupes, il ne s'était rien passé de spécial, mis à part du côté de Nanny. Elle dormait chez Sabo ce soir, et pour ne pas faire de jaloux comme au concert, elle avait convaincu Sabo d'inviter Kobby aussi. Tous 3 étaient endormis tranquillement, Nanny dans un beau lit confortable, et Sabo sur un matelas. Kobby aussi, et Sabo, pour bien le déranger, avait fait exprès de lui donner un matelas tout dégonflé et qui est inconfortable.

    A suivre...