• Chapitre 25 - La grande finale! Miyuki et Fukaboshi VS Hody, tout faire pour empêcher la triche!

    Le combat qui opposait les Black Beauty Sisters à Hody Jones commençait.

    Sheshe: Es-tu prête Mimi?

    Mimi: Je le suis Sheshe.

    Hody: Jah ha ha! Si vous croyez que c'est en chantant que vous allez me vaincre!

    Sheshe et Mimi: Et maintenant que le spectacle commence! *chantent Kuro no Kyousoukyokou*

    Hody: *pendant la chanson, se bouche les oreilles et avale un truc*

    Sheshe: Hinhin! Tu vois que notre chanson t'a affecté. Les chansons de démons marins n'affectent pas que les sirènes.

    Mimi: Exactement. Oh, Sheshe!! Regarde!

    Sheshe: Hein?

     Hody avait une apparence différente. Ses yeux étaient totalement rouges et sa masse musculaire avait prit du volume.

     Mimi: Sheshe je crois qu'il a prit de la drogue pendant qu'on chantait!

    Sheshe: Mais c'est contraire au règlement!

    Hody: Jah ha ha!! C'est vrai que vos voix étaient affreuses, j'ai cru que j'allais m'évanouir! Mais grâce à l'énergie stéroïde, j'ai pu écouter votre chanson tranquillement. Jah ha ha!!

    Mimi: Espèce d'ordure!

    Hody: *la frappe*

    Mimi: Ah! *à terre*

    Sheshe: Mimi! *va vers elle* Mimi!!

    Mimi: *rougit* Sheshe...

    Sheshe: *porte Mimi dans ses bras et lève son bras gauche* Prend ça!

    Hody: Alors tu as d'autres pouvoirs? Hélas pour vous, ça ne servira à rien! Je suis bien plus fort que vous! *les frappe toutes les 2*

     Sur l'écran, Mimi et Sheshe étaient à plat ventre, blessées. Elles venaient de perdre contre Hody.

     Miyuki: Hé! Mais Hody a triché! Et le commentateur n'a rien dit! *voit les Black Beauty Sisters sur des brancards* Les filles!

    Sheshe: On t'affrontera finalement pas en finale, Miyuki...

    Mimi: Fais attention... Ce type... Est vraiment très fort...

    Miyuki: Je ne me laisserais pas abattre par un sale tricheur.

    Sheshe: Tu ne sais pas ce que tu dis...

    Mimi: Il est vraiment très fort... En moins de 5 coups on a été battues... Je préfère encore quand les sirènes chantent...

    Miyuki: Je vous vengerais les filles. La drogue... Fukaboshi avait raison...

    Sheshe: *sourit* Si tu savais comme on regrette d'avoir été atroces avec toi quand tu étais dans notre classe...

    Miyuki: Je ne vous en veux pas. *sourit*

     Puis, pour les derniers combats avant la finale, Maria gela Hyozo, Yzul perdit face à Lanhua. Lady Bat affronta Fukaboshi, et le triton requin-baleine avait gagné. Ryuuboshi affronta son frère Manboshi, mais tous 2 ne voulaient pas s'affronter et on préféré déclarer forfait. Hody affronta ensuite Maria et gagna. Lanhua et Lady Bat finirent K.O. ensemble. Le combat suivant opposa... Miyuki et Fukaboshi.

     Miyuki: Il fallait s'y attendre.

    Fukaboshi: Oh non, je ne veux pas me battre contre toi... *rougit* Je ne peux pas te blesser.

    Miyuki: Moi non plus je ne veux pas te faire de mal, mon ami. Je préfèrerais déclarer forfait, et puis tu es + fort que Hody.

    Fukaboshi: Hody te ferait du mal si tu gagnais. Mais moi... *la prend par les épaules* Je sais que tu es plus forte que sa force artificielle. Je sais que tu vas gagner! C'est pourquoi c'est moi qui vait déclarer forfait. Mais j'hésite, je ne veux pas qu'Hody te blesse...

     Derrière le mur, Mimi et Sheshe, mais aussi les autres démons marins et tous les camarades de Miyuki étaient debout et avaient tout entendu.

     Arara: Ce triton est amoureux d'elle. Ils feraient un joli petit couple.

    Lanhua: Cette humaine est bien la seule à être jolie, mais personne ne peut m'égaler.

    Hancock: Désolée mais c'est moi la plus belle, démone.

    Lady Bat: C'est pas le moment de se disputer les filles. On doit aider Miyuki.

    Luffy: Ce requin ressemble à un vieux croûton avec le truc qu'il a bouffé! Tiens, des croûtons au requin, ça doit être bon...

    Sanji: C'est pas le moment de penser bouffe!

    Nami: Je sais ce qu'on va faire. Je vais voler la boîte de drogue qu'il a sur lui. Ca sera un jeu d'enfant.

    Jean: Fukaboshi et Miyuki sont demandés sur le terrain!

    Yzul: *sort de derrière le mur* Miyuki!

    Miyuki: Yzul? *voit tous les autres*

    Fukaboshi: Quoi? Vous nous avez écoutés?

    Maria: Faites votre combat, et ne déclarez forfait sous aucun prétexte.

    Miyuki: Mais..

    Ryuuboshi: Même si notre grand frère refuse de te blesser, faites ce combat, car on sait comment empêcher Hody de tricher!

    Miyuki: Vraiment?

    Nami: Compte sur nous, princesse.

    Miyuki: Mais je suis pas une princesse.

    Hody et Hammond ramena sa bande.

    Hody: Jah ha ha! J'ai hâte de savoir lequel de vous deux va souffrir face à moi!

    Dosun: Persssssssonne n'est plus fort que notre chef Hody! Vous allez vouloir ssssssucomber à la mort!

    Miyuki: Vos menaces ne me font pas peur du tout!

    Daruma: Gya ha! Tu devrais, petite peste des océans!

    Miyuki: *regard blasé* Et tu crois que c'est un minus qui va me dicter ma conduite? Pour un homme-poisson t'es vraiment une miniature!

    Daruma: *énervé* Je vais te déchiqueter!

    Fukaboshi: Si tu la touches tu es un squale féroce mort!

    Hancock: *bas, aux autres* Oooh! C'est si mignon!

    Nami: *bas* Je vais me charger du vol*

    Lanhua: *bas* Je peux me changer en papillon pour voir où il a planqué ses stéroïdes. Après je te dirais où voler, humaine.

    Icaros: Hui! Qu'est-ce que c'est que ces messes-basses? Hui!

    Hyozo: *saoûl* Hihihi!! C'est la blonde de glace qui a lancé une rumeur sur moi! Hihihi!! Elle est folle de moi cette démone de glace!!

    Maria: N'importe quoi! Tu t'es pas regardé? Et puis moi, je n'aime pas les alcooliques!

    Hyozo: *déprime* Bouhouhou!! Je suis aimé de persooooonne!!! *boit son saké*

    Eril: Il est bizarre ce gars...

    Miyuki: Fuka-san, allons-y.

    Fukaboshi: Oui. *rougit* *pense* Si belle, si gentille... Cette fille est parfaite. Quel dommage qu'elle ne m'aime pas... Mais je peux toujours la protéger.

    Sur le terrain de demi-finale, Fukaboshi et Miyuki faisaient semblant de se battre. Aucun des deux ne voulait se blesser.

    Miyuki: *pense* Certes, j'ai blessé Nanny, mais Fukaboshi, je ne peux pas. Il ne me veux aucun mal, et je le connais bien. J'ai hélas refusé son amour, alors la moindre des choses serait de ne pas le blesser.

    Hody regardait le combat.

    Hody: Ils sont ridicules!

    Daruma: Gyah ha! On voit qu'ils ne veulent pas se faire mal!

    Hody: J'espère que cette minable humaine n'est pas amoureuse de lui! Une humaine et un triton! On aura tout vu!

    Dosun: Ils sssssseraient parfaitement ridicules enssssemble!

    Zeo: Si je pouvais je ferait la fête à cette maudite humaine.

    Hody: Je préfère m'en charger personnellement. L'issue ne fait aucun doute, le gagnat va mourir.

    Hyozo: Mais c'est pas interdit? Hihihi!!

    Hammond: Hody ne risque pas de se gêner. Ce n'est qu'une humaine!

    Un papillon voleta autour de Hody.

    Hody: Qu'est-ce que ce papillon fait là? Pssht! Va-t'en!

    Le papillon partit.

    Lanhua: *reprend sa forme de démon* Dans sa poche intérieure droite.

    Nami: O.K., fais la diversion, j'utilise ma technique. Dissipation du Mirage! *devient invisible*

    Lanhua: Yaah! *crée les 12 copies miniatures d'elle-même*

    Copie n°1: C'est parti les filles.

    Les 12 copies allèrent vers Hody et sa bande, avec une feuille de papier et un crayon.

    Copie n°10: Excusez-nous monsieur le requin blanc!

    Hody: C'est quoi ces trucs?

    Hyozo: On dirait des... HIPS! Chibis!

    Daruma: Elles ont l'air faciles à déchiqueter!

    Hody: Vous voulez quoi?

    Copie n°12: On voudrait chacune un autographe de Monsieur le Grand Requin Blanc, qui est si costaud et qui terrasse tout le monde super facilement!

    Hody: Jah ha ha!!

    Dosun: Notre chef ssss'est créé un fanclub sssssans le sssssavoir!!

    Icaros: Hui!! Et elles sont plutôt mignonnes!!

    Copie n°5: *regarde Icaros et parle d'un ton moqueur* Par contre toi t'es bizarre.

    Copie n°6: *donne sa feuille à Hody*

    Copie n°3: Monsieur le poulpe vénéneux! Donnez-moi votre autographe!!

    Copie n°2: Moi je veux celui de monsieur la murène!

    Copie n°4: Eh, le calamar! Donne-moi ton autographe!

    Copie n°7: Eh, le petit rouge!

    Daruma: Je suis pas un petit rouge!

    Copie n°7: Signe ma feuille!

    Copie n°9: Le gros requin marteau! Par ici!!

    Copie n°1: *monte sur l'épaule de Zeo*

    Zeo: Donne. *lui signe le papier*

    Nami, toujours invisible, vola la boîte et s'éloigna discrètement. Les 12 copies disparurent, en se transformant en papillons.

    Hody: C'est bien la première fois qu'on a de la popularité auprès des démons marins!

    Daruma: Vous ne trouvez pas que ces chibis ressemblaient à la femme papillon?

    Hyozo: Z'étaient mimi ces p'tites chibis!! Hihihi!

    Hammond: Hamohamohamo! C'était un truc un peu louche vous ne trouvez pas?

    Dosun: Bah, laissssssons tomber.

    Nami réaparu auprès des autres.

    Sanji: Bravo Nami chérie!!

    Lady Bat: Maintenant, Miyuki n'a plus rien à craindre.

    Nami: *ouvre la boîte* C'est ça les pilules de stéroïde? Il faut s'en débarasser!

    Robin: Il vaudrait mieux ne pas la jeter n'importe où.

    Zoro: Mais comment les faire disparaître?

    Robin: Il faudrait les porter à la police ou à une pharmacie.

    Seira: Mais qui va être envoyé en finale? Et puis, Miyuki et Fukaboshi commencent à fatiguer!

    Sara: Je vais essayer de négocier avec Jean pour que les deux soient qualifiés en finale. Ils pourront affronter Hody tous les deux.

    Sheshe: Ils feront une équipe comme moi et ma soeur.

    Sara: J'y vais de ce pas.

    Sara alla voir son fiancé le commantateur.

    Jean: *hors commentaire* Ah, ma belle Sara!

    Sara: Jean, est-il possible de te demander quelques petites choses?

    Jean: *embrasse Sara sur la joue* Je t'écoute, ma belle orange.

    Sara: N'as-tu pas remarqué qu'Hody a triché? Il a prit une substance amplifiant sa force physique!

    Jean: *voix étrange* Non, je ne vois pas de quoi tu parles Sara.

    Sara: *pense* J'ai l'impression qu'il me ment... *à voix haute* Jean, Miyuki et Fukaboshi ne peuvent pas... Faire équipe pour la finale?

    Jean: J'aurais bien voulu que cette fille grimpe en finale seule, mais d'accord. Après tout, je suis l'organisateur du tournoi et le commentateur.

    Sara: Merci Jean. *part*

    Jean: *dans le micro* Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, spectateurs, Fukaboshi et Miyuki sont admis tous deux en finale, suite à la demande de ma fiancée chérie. Ils affronteront tous 2 Hody Jones en finale.

    Fukaboshi et Miyuki: *arrêtent la fausse baston, surpris* Hein?

    Hody: Jah ha ha!! On va bien s'amuser! Je vais anéantir ces 2 toutereaux en vitesse! *cherche sa boîte de stéroïdes* Hein?

    Icaros: Que se passe-t-il, boss? Hui!

    Hody: Mes drogues ont disparu...

    Daruma: Hihi! Tu peux toujours les battre sans! Tu es bien plus fort! Et puis ta dernière prise fait encore effet!

    Du côté de Fukaboshi et Miyuki...

     Miyuki: *voit Sara* Madame Sara! Merci pour ce que vous avez fait!

    Sara: *sourit* Je t'en prie. Il fallait bien vous aider. Sinon ça allait encore durer, et vous n'aviez pas envie de vous battre l'un contre l'autre. Hody mérite bien que vous lui donniez une leçon.

    Fukaboshi: Merci à vous, madame Sara.

    Lanhua: La première princesse à la perle orange...

    Nami: Madame Sara! Regardez ce que nous venons de... *un peu plus bas* Voler à Hody! *lui envoie la boîte*

    Sara: *l'attrappe*

    Miyuki: Vous avez réussi à la voler? Mais comment...?

    Coco: Nous tous avons décidé de t'aider. Lanhua et Nami ont fait équipe.

    Miyuki: Vraiment? Lanhua, tu as fait équipe avec une humaine?

    Lanhua: *cache son visage avec son visage* J'ai fait tout ça parce que tu es une humaine que j'aime bien. Rien de plus.

    Nami: Tu es notre amie à tous.

    Fukaboshi: *sourit* Elles ont raison Miyuki! Tu es l'amie de tous!

    Miyuki: Non, pas de tous justement...

    Seira: Peu importe!

    Koala: Nous on considère notre amie comme l'amie de tout le monde!

    Hancock: Oh oui! Tu es notre meilleure amie!

    Kidd: Bonbon rose, c'est grâce à elle que plusieurs couples sont fondés!

    Bonney: *bouffe un paquet de cookies* Ouais! C'est exact!

    Jean: Les 3 finalistes sont convoqués sur le terrain!

    Nanny: Bonne chance Miyuki-sempaï...

    Miyuki: Merci Nanny!

    Luffy: Mets-lui une raclée à celui-là!!

    Tous: OUAAAAAAAIS!! VAS-Y MIYUKI!!

    Manboshi et Ryuuboshi: Allez grand frère! Avec elle, vous allez gagner!

    Miyuki: Je vais gagner pour tout ce que vous avez fait pour moi!

    Fukaboshi: Tu vas gagner, j'en suis sûr.

    Miyuki: Nous! On est une équipe!

    Fukaboshi: *rougit* Oui.

     L'humaine et le triton allèrent au terrain. Celui-ci avait complètement changé. Il s'agissait de deux plateformes de marbre sur une étendue d'eau profonde.

    Jean: La finale se déroulera sur un terrain eau! L'écran filmera tout! Donc si vous ne voyez pas bien ce qui se passe, ne vous inquiétez pas!!

    Hody: *arrive sur le terrain* Jah ha ha! Vous allez perdre... Toi, la peste des océans, tu mourras la première! Tu as peut-être un don, mais tu ne battras jamais un homme-poisson sous l'eau!!

    Miyuki: *met son chapeau* Tu me sous-estime grandement.

    Fukaboshi: Miyuki... Je t'en prie, ne commet pas d'imprudence...

    Miyuki/Mode garçon: Je sais ce que je fait, mec.

    Fukaboshi: *pense* C'est évident. Elle n'a pas tout à fait la même personnalité. Mais je l'aime quand même. Il est de mon devoir de la protéger.

    Miyuki/Mode garçon: *plonge dans l'eau*

    Fukaboshi: Miyuki!

    Hody: Jah ha ha!! *plonge aussi*

    Fukaboshi: *plonge aussi*

    Hody: *prend son trident*

    Miyuki/Mode garçon: *dégaine son sabre*

    Hody: *sourire diabolique* Tu vas morfler... *fonce sur Miyuki*

    Miyuki/Mode garçon: *le bloque avec son épée et nage vite au-dessus*

    Hody: Tu nages plutôt vite... Mais je suis plus rapide que toi!

    Miyuki/Mode garçon: *crée une boule d'eau et la lance rapidement sur Hody*

    Hody: *esquive à une vitesse plus grande que celle de la boule* C'est tout ce que tu sais faire? Uchimizu! *lance une bille d'eau*

    Miyuki/Mode garçon: *la renvoie et fait un sourire sadique* T'es pas le seul à pouvoir faire ça!

    Hody: Hein? *prend l'attaque qu'il avait envoyé*

    Miyuki/Mode garçon: Uchimizu!! *envoie aussi une bille d'eau et se rapproche de Fukaboshi* Mec, j'ai un plan... *lui explique à l'oreille*

    Fukaboshi: *sourit* Ca marche, princesse.

    Hody: Flèches du requin!

    Miyuki/Mode garçon: *se protège avec son sabre*

    Fukaboshi: *apparaît derrière Hody et le frappe*

    Hody: *prend le coup de plein fouet* Arg! C'est de la triche!

    Miyuki/Mode garçon: Si quelqu'un triche ici, c'est plutôt toi! Et puis tu m'as l'air de retenir tes coups. Aurais-tu peur de me tuer? OU C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE?

    Hody: Joli complexe d'infériorité. C'est très bien.

    Fukaboshi: Je t'interdit de lui manquer de respect! Prend ça! Ultramarine!!

    Hody: *prend la moitié des dégâts et pense* Oh non! Si je suis en train de me battre aussi mal... La drogue ne fait plus effet!

    Miyuki/Mode garçon: *nage vite vers Hody et le frappe avec son sabre*

    Fukaboshi: Bien joué Miyuki!

    Miyuki/Mode garçon: Je te remercie, et je te retourne le compliment. Ton attaque Ultramarine était magnifique!

    Hody: Grrr... *prend son trident* Prends ça!!

    Hody nagea en profondeur et remonta très vite, trident en avant, vers Fukaboshi. Miyuki se plaça devant et prit le coup au travers du ventre.

    Fukaboshi: Miyuki-chan!

    Miyuki: *chapeau qui retombe de sa tête et qui flotte autour de son cou, pisse le sang*

    Hody: Jah ha ha!! *donne un coup à Miyuki et la fait atterir sur une des plateformes, puis remonte à la surface*

    Fukaboshi: Miyuki-chan... *aveuglé par la colère* Tu vas me le payer, crapule!! *prend son trident à lui et attaque Hody*

    Hody: Flèches du requin!

    Fukaboshi: *esquive* ULTRAMARINE!!

    Hody: Tu es si prévisible!

    Sous l'eau, la bataille était violente. A la surface, Miyuki saignait beaucoup. Elle eut de la peine à se relever.

    Miyuki: Gnn... Aaaah... *trempe sa main dans l'eau et se guérit toute seule* Fukaboshi, tiens bon, j'arrive!

    Pendant que la bataille faisait rage, Fukaboshi assénait de violents coups à Hody.

    Fukaboshi: *pense* Le plan ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu... Elle n'aurait pas du prendre le coup... C'est moi qui aurait du le prendre... Elle n'a pas mérité de souffrir... Si elle est trop affaiblie pour se guérir seule... *la voit derrière Hody* *pense* Miyuki! Tu as réussi! Bravo ma princesse!

    Miyuki nagea très vite et planta son épée au travers de l'épaule droite d'Hody. Il se mit à saigner.

    Hody: Graaaaaaaaaaah...! *remonte à la surface*

    Fukaboshi et Miyuki: *remontent aussi*

    Hody était K.O. et était en train de flotter. Fukaboshi aida Miyuki à grimper sur la plateforme de marbre. La foule était en délire en train d'acclamer les vainqueurs.

    Fukaboshi: *prend Miyuki par le poignet et lève sa main au ciel* Tu as vraiment très forte Miyuki.

    Miyuki: Merci, Fuka-san. Mais toi aussi tu es très fort. Bravo!

    Fukaboshi: C'est toi qu'ils acclament. *sourit*

    Miyuki: Non, c'est toi. ^^

    Fukaboshi: ^^

    Hody: *évanoui* Je... Me... Vengerais...

    Jean: Nous avons 2 vainqueurs de ce tournoi! Fukaboshi Neptune le triton et Hatano Miyuki! Applaudissez nos 2 vainqueurs!

    Seira et Koala: KYAAAAAAA ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE! *dansent*

    Démons marins: OUAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!

    Tous les autres élèves: YEAAAAAAAAH!!!

    Sara: Bravo Miyuki. Bravo Fukaboshi.

    Nanny: Ils forment vraiment un duo de choc.

    Alice: Ce requin blanc n'aurait pas tenu 3 secondes face à moi...

    Ryûna: Ne fais pas torp de vantardises cousine! ^^

    Alice: *regard noir* Même avec toute sa boîte de stéroïdes il ne m'aurait pas eue!

    Luffy: Ce soir on fait la FÊTE!! Et on mangera plein de viande!!

    Sanji: Tu penses qu'à bouffer toi triple idiot!

    Lorsque Miyuki et Fukaboshi arrivèrent dans la salle, tout le monde les porta en triomphe.

    Hancock: Je propose que ce soir, vous veniez tous chez moi pour fêter nos deux vainqueurs! *se tourne vers Luffy et rougit* Qu'en penses-tu mon Luffy? Et tu pourras manger autant de viande que tu veux!

    Luffy: Ton idée est géniale Hancock!! J'adore faire la fête! Et il y aura plein de viande!

    Hanon: Tu n'es pas trop fatiguée Miyuki?

    Miyuki: Si, un peu! *sourit* Mais je vais bien. Et toi Fuka-san? Tu vas bien?

    Fukaboshi: Si tu vas bien, alors moi aussi. *sourit timidement*

    Le soir, chez Hancock, tout le monde festoya. C'était une super fête que personne n'allait oublier.

    A suivre...