• Brouillons et recherches pour Troubadour Tarô, Lady Melody et Sarii

     Alors je vous le dit: ce sont des BROUILLONS, faits AU FIL DE MA PENSÉE! J'ai fait ce qui me passait par la tête! C'est pour ça que c'est au stylo et que c'est moche!! 

     Brouillons et recherches pour Troubadour Tarô, Lady Melody et Sarii

    Brouillons et recherches pour Troubadour Tarô, Lady Melody et Sarii

    Brouillons et recherches pour Troubadour Tarô, Lady Melody et Sarii

    Brouillons et recherches pour Troubadour Tarô, Lady Melody et Sarii

    Pour le dessin ci-dessus, j'avais commencer à essayer de faire la "maîtresse" d'armes du palais de l'Île du Don des Océans mais je me suis arrêtée parce que j'ai pas eu le temps de la finir. Ne vous occupez pas du visage de "Lucinde" parce que ça n'a rien à voir avec Miyuki's Story.