• Billy, Bob et Jil

    Comme vous le savez, je compte dessiner l'histoire de Miyuki. Mais vous savez certainement aussi que ce sera pas mal différent. "Mes fanfictions me servent un peu de laboratoire". Et dans le manga, j'ai décidé d'insérer des personnages que vous ne pourrez jamais voir dans ma fanfiction tout simplement parce que c'est trop tard que j'ai eu l'idée. Je ne vous fait pas de fiche, je vous met seulement les images, les noms et une ou deux petites bricoles. C'est tout.

    Billy - Homme-poisson requin lutin

    Je ne me rappelais plus que j'avais déjà inventé un mec s'appelant Billy, dans l'équipage de Kage. Donc ce mec de l'équipage de Kage, je le rebaptise Joe. Parce que je ne voulais pas appeler autrement mon homme-poisson requin-lutin que voilà:

     

    Billy, Bob et Jil

    Sachant que de base un requin lutin ressemble à ça:

     

    Conclusion: mon homme-poisson est bien plus stylé que le poisson d'origine, eh ouais! XD

     Bob - Homme-poisson blobfish

    Je me sentais obligée de faire un homme-poisson avec cette créature:

    Afficher l'image d'origine

    Merci Linksthesun de me l'avoir fait découvrir! XD Il moche mais trop rigolo ce poisson! Allez! Voilà ce que j'en ai fait:

    Personnages qui ne seront présents que dans le manga

     

    Jil - Sirène

    J'ai juste repris la pose d'une sirène de One Piece pour dessiner Jil, et j'ai retiré une lettre au prénom "Jill". Oui je commençais à aimer Saw quand j'ai dessiné Billy, Bob et cette sirène, c'est exact! ^^ Bref, la voici:

    Personnages qui ne seront présents que dans le manga