• À propos des O.S. ...

    Salut tout le monde! Oui ça fait depuis 4 mois que je suis pas mal absente sur ce blog, je sais... Et en général je n'ai pas apporté de super bonnes nouvelles...

    Pour rappel: je suis moins "à fond" sur One Piece qu'avant, ma période est passée, donc, c'est pour ça que je suis moins active ici...

    Eh bien j'ai une autre mauvaise nouvelle à vous annoncer: à partir de maintenant, je ne ferai plus d'O.S. ... J'aimerais vous dire "jusqu'à nouvel ordre" mais ce serait vous mentir. J'aimerais dire que je reprendrai sûrement un jour, mais je ne suis pas sûre de m'y remettre. "Pourquoi?" me diriez-vous. Comme je l'ai dit, je ne suis plus aussi passionnée par One Piece. Je suis passée à autre chose. Je ne pense donc plus écrire d'O.S., j'écrit les derniers qu'on m'a commandés + ceux que je voulais faire depuis un moment... Là il ne m'en reste plus qu'un seul.

    Au passage, cela ne s'applique pas qu'à One Piece. Les O.S. Inazuma Eleven sont dans le même paquet. Et tout le reste aussi.

    Voilà, les O.S., maintenant, c'est terminé pour moi. Je n'ai plus trop envie de les écrire car, je le répète, je suis passée à autre chose. Je sais que beaucoup vont être déçu(e)s car ces personnes aimaient beaucoup ce que j'écrivais. Alors je compte quand même finir ma fiction One Piece Academy hein, ne rêvez pas, ce serait con de la laisser en suspend alors que je n'ai pas fait beaucoup de chapitres et que j'ai plein d'idées.

    D'autant plus que j'aimerais un jour faire en manga la school fic ET la fic pirate (avec plein de trucs qui vont changer au passage) mais ce ne sera VRAIMENT PAS pour tout de suite...

    J'espère que ça a été assez clair. Alors si jamais l'envie d'écrire des O.S. me reprend, je vous en ferai naturellement part. En attendant, je ne répondrai plus aux commandes... Je peux toujours dessiner pour vous, mais pour écrire... (Surtout qu'en plus souvent ça arrivait en retard parce que j'avais la flemme, que je faisais autre chose et/ou que je n'avais pas d'inspi...)

    Si vous aimez mon travail néanmoins, allez voir mes autres blogs. J'ai même une chaîne Youtube: Nicole le Bourg.

    Je resterai active sur ce blog, mais je ne ferai plus d'O.S., c'est tout...

    Bien... Au revoir.

    (P.-S.: Sachez que ça ne me fait pas plaisir de balancer tout ce que j'écris)