• 1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl et 1 SaLi pour Hanokage

    Voici une mini-fausse BD ou plutôt une mini-page de manga, donc ça se lit de droite à gauche, que j'ai faite pour Soanne! Alors mon modèle c'était un ArNa, mais sur la 3ème case je n'ai pas réussi à y faire en entier (je suis vraiment débile moi...), et sur la case en haut à droite, je me suis inspirée d'un Arlong x Chakky trouvé sur le fameux site italien. Voilà, donc autant dire que CA N'A AUCUN SEEEEEEEEEEEEEENS!! (#Squeezie).

    Je ne sais plus lequel des 2 est destiné à Hanokage alors je lui enverrais les 2.

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl et 1 SaLi pour Hanokage

    Oui alors avant que vous ne disiez quoi que ce soit, pour commencer, Arlong adore se mettre torse nu

    Arlong: Je te tuerais pour ça... mad

    Et ensuite, ce dernier ne rougit que parce que sa femme lui fait un clin d'œil. Voilà. -_-""" Je poste les 2 modèles également.

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl et 1 SaLi pour Hanokage

    Revenons dans la bonne humeur avec un de mes rêves: DESSINER un KISS FUKAMI!!!!!!! Je voulais à la base faire une image pour le One-Shot school fic FukaMi que je veux sortir, et j'avais envie de faire cette image là exactement ou presque. Je ne savais pas quels vêtements coller à notre triton préféré, mais j'ai décidé de lui faire un T-Shirt bleu tout simplement. Alors? C'est bien hein? *chante* J'ai réussi! Lalalalalère!! ^^

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl et 1 SaLi pour Hanokage

    Voici un Luffy x Shirahoshi school fic! Je me suis inspirée d'un Luffy x Shirahoshi! Alors je sais, le vent et la pluie vont dans des sens totalement opposés! En fait j'ai mis de la pluie parce que j'avais dessiné Shirahoshi en sirène et je ne savais pas comment lui faire des jambes alors je le justifie avec le fait qu'une sirène se transforme dès qu'elle est en contact avec de l'eau. J'ai juste changé légèrement la position de la tête de Shirahoshi et peut-être quelques couleurs aussi...

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira et 1 SaLi pour Hanokage

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    Bon O.K. il est difforme j'ai tout raté je l'avoue, et j'ai utilisé du crayon un peu de feutre et du pastel ça change un peu j'ai rien de plus à dire voilà et sur le modèle j'ai aucun idée de qui pouvait bien être la personne et si sur le modèle vous la reconnaissez dites-moi qui c'est s'il vous plaît je suis curieuse de savoir AU SUIVANT!

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl et 1 SaLi pour Hanokage

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    Sanji x Lichi repris d'un Sanji x Nami, avec du pastel et du feutre, le rose c'est pour les filles et pas pour les hommes je poste aussi le modèle, SUIVANT!

    1 ArMi voire 2, 1 FukaMi school fic, 1 LuShira, 1 CavEl, 1 SaLi et 1 KunSan pour Hanokage

    J'avoue que sans le vouloir, Sandersonia a légèrement rétréci. J'ai repris un LuHan, j'ai juste enlevé la cicatrice de Luffy car c'était ce que mon frère avait demandé, et après j'ai décidé de faire cadeau de ce dessin à Hanokage ^^