• (SPOILER) Recherche: Merona et un serviteur de l'Île du Don des Océans

    J'étais partie sur une idée de femme-poisson baudroie abyssale. Puis j'ai décidé ensuite que ce serait une Wotan, pour changer un peu ^^ J'ai voulu la faire ressembler à Mme Taki de Mermaid Melody parce que j'ai trouvé que la faire vieille serait pas mal, et en même temps j'avais envie d'avoir les gros yeux globuleux et la bouche pleine de dents. J'ai donc choisi de compiler plus ou moins les deux à la fois, c'est-à-dire qu'elle conserve les yeux fermés. Quand elle parle, on voit ses dents, et de temps en temps elle ouvre les yeux. Le nom est venu après. Voilà! J'ai même réfléchi à son apparence sans le voile! Le brouillon m'avait tellement plu que je l'ai repassé, puis je l'ai décalqué pour la faire sur une feuille blanche. Même si je n'ai pas conservé la boule de cristal et qu'il y a des petites différences sur le résultat final. Je voulais que la boule de cristal fasse penser à une autre de mes histoires, qui se trouve ici: http://mimibibiluna-bande-dessinee.eklablog.com/ mais en repassant j'ai laissé tomber, parce que je me suis dit que de toutes façons elle ne se trimbalerait pas 24h/24 comme Mimibibiluna (ou presque). Ensuite, contrairement à la version officielle de Merona, les manches ont été allongées et laissent apercevoir ses mains, que j'ai ensuite "palmées".

    Ensuite, le serviteur a été fait un peu à l'arrache, je l'avoue. Je l'ai dessiné comme ça. J'avais envie de faire un triton requin à pointes noires, avec un petit clin d’œil aux deux jumelles que j'ai imaginées dans ma bande-dessinée Nicole Eleven, avec les deux cicatrices (même si ça fait plutôt référence au père des deux jumelles). Oui, j'ai vraiment fait pas mal d'auto-références.

    J'ai terminé mon monologue, donnez-moi vos avis si vous en avez! ^^ happy