• Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

    En + de Shirahoshi en School Fic, voici d'autres fan arts que Perona-Lolita m'a commandés:

    REBECCA EN SCHOOL FIC:

    J'ai aussi un peu repris des éléments de sa tenue "originale". Genre la couleur de son haut et son collier est une reprise des espèces d'attaches du bas de son armure:

    PERONA EN SCHOOL FIC:

    Modèle pour ceux deux fan arts:

    Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

    J'ai modifié deux-trois bricoles, je sais. Mais je suis assez fière de ma Rebecca ^^

    Fan art PeronaLaw "pirate":

    Modèles:

    Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

    Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

     (Oui je sais, j'ai inversé l'image de Perona)

    Fan art PeronaLaw "school fic":

     

    Modèle du parc (oui ça n'y ressemble pas des masses):

    Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

     

    Modèles pour Law:

    Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita

     Série de Fan Arts commandés par Perona-Lolita