• Selfie time (pour Alicetiger, Art-Trade)

    Étant donné qu'Alicetiger avait fait ce dessin d'Arlong et Miyuki, et que c'était un Art-Trade, je devais par conséquent faire quelque chose pour elle en échange (et puis je lui dois tant, elle a fait tout plein de dessins pour moi! ^^).

    Elle m'a donné le feu vert total. J'ai réfléchi car j'avais plusieurs idées, puis je me suis rappelée que je voulais bien exploiter la jolie tenue de School Fic qu'Alicetiger avait dessinée pour Miyuki. Et je voulais surtout dessiner son avatar. Alors je me suis dit: "Et si je dessinais Alice et Miyuki en School fic?". Je me suis même dit qu'un selfie ça pouvait le faire, ça faisait bien SF.

    J'ai légèrement modifié la tenue de Miyuki et j'ai rajouté à Alice un gilet bleu sur sa tenue d'écolière. Et bien sûr, il fallait que je fasse référence à Arlong, alors j'ai dessiné son signe sur la coque du portable d'Alice. Voilà voilà! ^^