• Petite BD-annonce par Miyuki (abandonnée)

    Petite BD-annonce par Miyuki (abandonnée)

    Pour commencer, je voulais juste la retoucher après l'avoir terminée (j'allais la mettre en couleur après l'avoir retouchée par ordi puis réimprimée)... Mais j'ai trouvé quelle robe lui attribuer, donc j'abandonne cette planche, que je voulais partager sur la page Facebook Fishmen's Adventures.

    La robe que je lui mettrai, finalement, ce sera celle qu'Alice avait dessinée, car en re-parcourant mes publications sur ce blog, je suis retombée dessus et je me suis dit: "Allez, je la prends. C'est la meilleure."

    Allez, les explications et l'éclaircissement des notes au crayon à peine visibles en scan, maintenant!

    Case n°5: je voulais redessiner cette tenue pour Miyuki. Bien sûr, j'aurai fait mieux aujourd'hui, puisqu'en 4 ans je me suis quand même améliorée. Ça aurait été l'occasion pour moi de redessiner sa tenue de princesse, ou plutôt de reine... Avec mes progrès. J'avais donc noté "robe entière" et "tiare (+gros"). C'étaient des rappels pour moi, pour le résultat final.

    La robe au centre, j'improvisais un peu, je voulais une robe sexy avec une jarretière, cet objet se référant à un vieux dessin que j'avais fait pour Alice B. et moi aussi, celui-là (attention ça pique les yeux).

    Enfin, à droite, je voulais dessiner tout simplement cette tenue pour Miyuki:

    Petite BD-annonce par Miyuki (abandonnée)

    Parce que je trouve que la chanson Deep Sea Girl (ou Shinkai Shoujo, comme vous préférez) par Hatsune Miku est bien appropriée pour mon OC, surtout le clip. ^^ Faut vraiment qu'un jour je dessine Miyuki avec cette robe (et les petits accessoires qui vont avec, bien sûr), pour de vrai de vrai. :-o

    ENFIN BREF! Ce qui est écrit dans le grand blanc tout en bas, maintenant (grand blanc que j'allais enlever pour le résultat final de toute façon, vous vous en doutez bien) (j'ai écrit en prise de notes mais je le rend clair pour vous, cela va de soi... ;-) ^^):

    Scanner, corriger & imprimer

    P.S.: finalement je vais choisir la robe dessinée par Alice B/Alicetiger... Le préciser. D'où le fait que je ne vais pas la publier sur la page, finalement, cette BD... Juste la faire voir à FA.

    J'ai fait ce que j'ai écrit: je l'ai quand même montrée telle que vous la voyez, cette planche, à Aurore, Oshan et Léo.

    Ah et je l'aurai publiée sur mon blog Alice = une histoire, si je l'avais finie... En plus de lui faire une place ici, évidemment.