• Miyuki et Marina buvant une tasse de thé

    Miyuki et Marina buvant une tasse de thé

    NON il n'y a pas de problèmes de proportions: Miyuki après l'ellipse a toujours été très grande, avec ou sans talons. Et Marina est assez petite, donc j'ai raison. :-p

    Ce sont toutes les deux des pirates et j'avais envie de les faire se rencontrer. ^^ Leurs hommes ne sont pas là, mais leurs enfants si, en train de jouer sur la plage... (À l'ombre du palmier on voit Andromeda et Myu qui font un château de sable, et Sirius est allé rejoindre Arl, Aqua (je lui trouverai un autre nom) et Tai dans l'eau pour jouer avec un ballon. Vous vous demandez sûrement qui est Tai alors que je n'en ai jamais parlé jusqu'à présent... Eh bien il sera l'aîné des enfants d'Arlong et Miyuki, un hybride humain/homme-poisson, mais je parlerai plus en détails de lui une autre fois.)

    De plus, Aurore voulat relancer un peu FA, et vu que moi j'avais ce dessin mis de côté, je trouvais que c'était l'occasion de le faire et d'en plus partager ce dessin sur la page!

    Ouais on voit aussi comme nouveauté que Miyuki a une orchidée rouge tatouée sur l'épaule... Elle a normalement son autre tatouage que Soanne m'avait proposé mais je crois que c'était sur l'épaule gauche (en revoyant un de ses fan arts où justement on ne le voit pas), et comme j'ai toujours pas le design après toutes ces années, bah je le "cache", je m'arrange pour qu'on ne le voit pas.

    Pour le décor je me suis figurée que c'est dans la petite maison qu'Arlong et Miyuki ont sur leur petite île juste avant l'ellipse. Et il fallait un décor et c'était soit une vue sur l'extérieur soit l'intérieur (ou de l'extérieur tout court), et j'ai fait mon choix. Je trouve que c'est très bien comme ça. Bon la fenêtre, sur l gauche du dessin, est tordue, mais hélas au moment de l'encrage j'ai ripé, donc j'ai ragé et mis du blanc pour ensuite mettre du feutre, DONC j'ai dû retoucher l'image pour qu'on ne voie plus ces traces dégueulasses.

    Pour en savoir plus sur Marina, je vous invite à lire mon One-Shot Barbossa x Marina, et aussi le Three-Shot avec ce personnage que j'ai écrit avec MilenaWenham, ils sont disponibles sur mon blog Alice Universe:

    -One-Shot Barbossa x Marina

    -Three-Shot Pirates des Caraïbes (ft. MilenaWenham)

    MON BROUILLON:

    Miyuki et Marina buvant une tasse de thé