• Les Créa Girls en sirènes, par Amy Golden

    Les Créa Girls en sirènes, par Amy Golden

    Elle l'a publié sur son Insta il y a quelques temps (-->cliquez ici pour voir la publication) et elle a eu la sympathie de m'envoyer l'image, pour que je puisse la partager avec vous sur ce blog! ^^

    Elle n'était pas restée longtemps dans le groupe, mais ça n'empêche pas qu'elle fasse des trucs trop bien!!

    Et justement ce dessin est super beau, j'adore le style, et surtout comment elle a fait les cheveux de la sirène Õshan! Franchement, comment elle a utilisé ses feutres pour faire la chevelure des sirènes, c'est original, je n'avais jamais vu ça, et pareil pour les queues de poisson... J'ADORE! ♥

    Retrouvez-la sur:

    INSTAGRAM:

    -compte "normal"

    -compte dessins

    DEVIANTART: Amy-Chan-OC