• Gift pour NioumiWorld: Inku, Kuroobi, Kenshin et Margo

    Gift pour NioumiWorld: Inku, Kuroobi, Kenshin et Margo

    Oui bon le bras droit de Kenshin est un peu chelou mais en même temps j'avais pas de modèle pour cette pose et j'ai foiré! C'était un peu dur quand même, faut dire! Xp

    Par contre, j'ai oublié les ailerons de Kenshin, mais vu qu'on ne les voit pas à cause de sa pose, eh bien ça me sauve! Haha! ^^"

    Il y a quelques mois j'avais proposé à Nioumi de lui faire un dessin de son OC Inku, avec Kuroobi. Et Kenshin. Elle a accepté. Et un peu plus tard elle m'a parlé de Margo, qui est leur deuxième enfant, et qui était un personnage que je ne connaissais pas... Elle m'a demandé de l'ajouter. Et heureusement que j'ai relu un peu mes messages avec elle sinon je n'aurais pas ajouté Margo! ^^"

    Je n'ai pas fait le dessin de suite car beaucoup de choses à faire + le Goretober qui s'y est ajouté, mais j'ai pris le temps d'esquisser un brouillon et de noter mes intentions en guise de mémo: je voulais que Inku soit faite au stylo plume. Je trouvais que c'était bien sympa, et que ça rappelait bien l'encre ("ink"). Et du coup, Kuroobi et Kenshin étaient prévus pour être faits de manière "classique", à savoir avec un bon vieux Uni Pin noir. Et tout cela fait manga. Mais pour Margo, qu'allais-je faire? J'ai finalement décidé de la faire aussi au stylo plume histoire que ce soit 50/50. Par contre, vu que Kenshin devait être représenté assez jeune à la base, sur les épaules de son père, bah vu l'âge apparent de Margo, j'ai fait d'elle un nourrisson, et j'ai utilisé ces bulles qu'utilisent les sirènes de One Piece pour ne pas avoir à la mettre dans les bras de qui que ce soit (facilité, certes, mais pratique. Au moins tout le monde est là!).

    Je me suis basée sur deux dessins de Nioumi et un d'Alicetiger qui était super et qui était le meilleur modèle d'Inku que je pouvais avoir:

    Margo the Mummy, par NioumiWorld:

    Gift pour NioumiWorld: Inku, Kuroobi, Kenshin et Margo

    Elle est bien choupi, quand même, en momie! ^^

    ask 26 Kenshin, par NioumiWorld:

    Gift pour NioumiWorld: Inku, Kuroobi, Kenshin et Margo

    Ouais j'ai pris le 1er dessin qui me convenait. Xp

    FB: Inku Squid, par Alicetiger:

    Gift pour NioumiWorld: Inku, Kuroobi, Kenshin et Margo