• Gift pour mes 20 ans de la part d'Alicetiger: Delilah, Miyuki et Marina - Les Créations Crystal-Desroche

    Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard pour celui-là et j'en suis navrée. Enfin bref, merci à Alicetiger pour ce SUPERBE GIFT qui représente pas mal ma personnalité. Elle n'a pas pu ajouter tout, et on ne peut pas la blâmer pour ça à vrai dire, y'avait pas la place et mettre tout, ça aurait pris quarante ans, alors autant se contenter du nécessaire! ^^

    Gift pour mes 20 ans de la part d'Alicetiger: Delilah, Miyuki et Marina - Les Créations Crystal-Desroche

    Delilah, Miyuki et Marina, par Alicetiger.

    Je n'avais pas reconnu que c'était Delilah, mais quand Alice l'a souligné, je me suis rappelé qu'elle envisageait effectivement de la dessiner (elle m'en avait parlé, mais je ne savais pas que ça allait être pour ce gift d'anniversaire ^^).

    Après faut savoir que Les Créations Crystal-Desroche, je ne suis pas toute seule derrière, à gérer, je ne pourrais peut-être pas l'afficher comme bannière sur la page, mais j'en parlerai à Chris. Je la partagerai, au moins, je pense. ^^ Et d'ailleurs, Delilah n'a pas les cheveux gris, pour rappel, ni même blancs en fait! Ils sont juste blond platine, donc blond très, très clair! Et ils sont plus longs. Mais j'aime bien quand même cette image absolument splendide. :-D

    ENCORE UN GROS GROS MERCI À TOI, JE L'ADORE, ÇA ME FAIT SUPER PLAISIR!!!!! ♥