• Quand j'ai commencé à établir mes personnages pour mon challenge, j'ai fait quelques dessins de base car il y avait des personnages qui soit n'avait jamais été dessinés (oui, ça arrive), soit qui avaient besoin d'un reboot. Je n'ai fait cela bien sûr qu'aux personnages concernés, et ce avant le tirage. Ah bah j'allais pas en dessiner une centaine pour n'en garder qu'un ou deux! J'ai fait vraiment ceux qui étaient concernés.

    [RÉFÉRENCE VISUELLE] - Personnages du Lovetober 2021

    [RÉFÉRENCE VISUELLE] - Personnages du Lovetober 2021

    On voit donc par exemple Flavie Minala, un OC qui m'a été proposé pour Nicole Eleven mais dont la propriétaire n'a fait qu'une description sans fournir d'image. J'ai donc fait aussi proche que possible et d'après mon interprétation. On constate aussi que Zalgo, Nade et Mikaru étaient encore des humains à ce stade (avant d'officiellement devenir des hommes-poisson et des sirènes). On a aussi le premier design de Rose, mais aussi de Caleb (un homme trans, et je me suis basée aussi sur les infos que Sly m'avait fournies à l'époque, en mettant des traits de visage fins (vu que c'était une femme qui a donc changé de sexe). On a également des personnages inconnus au bataillon jusqu'alors, à savoir Bérénice, Angharad et Jordan. Bérénice a été créée par moi pour Tegeirian (donc pour Jackie Chan New Universe), et les deux derniers devaient être le couple de mon histoire Asexuel (dont je parlerai une autre fois car ici ce n'est pas le sujet, bien que parfois je divague pas mal dans mes articles, lol).

    Rien n'était forcément officiel ici mais ça m'offrait déjà une idée de ce que je voulais faire. Je n'avais plus qu'à améliorer ou peaufiner ensuite. ^^





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique